| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 06-07-2024 à 14:30:13 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 14:24:19 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gsans Slow food... slow.... | Quand Bardella et le RN reprennent une Fake news sortie par le JDD du groupe Bolloré, ça en dit long sur l'incompétence et le sérieux de ce parti politique qui voudrait gouverner.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kolian |
--------------- |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jordan ce bardela qui pose avec Orban 24h avant le scrutin en vantant ses mérites .... Au moins c'est clair. |
la lampe |
|
jkf |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 06-07-2024 à 14:43:37 |
jkf |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
serenitesoleil |
Marrant quand sur l'économie la gauche raconte nawak en début du bon sens le plus élémentaire économique il y a "debat" par contre sur le reste elle a pas definition raison, c'est grotesque. Tu n'as pas du suivre toutes les évolutions, le vote rn n'est plus seulement un vote populaire de gens peu éduqués, d'ailleurs si un milliardaire est prêt à se lancer la dedans par pure idéologie ca devrait tinterroger, a priori il est très, très, très bien éduqué et informé, donc il a un grand crédit à tes yeux. Il ne faut pas oublier que les elites se taisent parce qu'on a pas le droit d'avoir un discours de droite dure en France, c'est un peu stupide de dire que c'est normal que les gens éduqués ne portent pas ce discours parce qu'ils sont éduqués, c'est surtout qu'ils sont dans des milieux ou c'est de mauvais ton car ils sont verrouiles par la gauche. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 14:45:55 |
Scrypt |
|
Scrypt |
gsans Slow food... slow.... |
Whaouuu, quel // pour essayer de sauver la face du RN.... Masterclasse.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 06-07-2024 à 14:52:28 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
serenitesoleil |
Ok j'ai connu l'époque Jean Marie le pen et son detail de l'histoire et c'était pas fou la stratégie de dediabolisation |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 14:55:37 |
bobe | Ça grenouille bien aujourd'hui. |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah tant que le RN sera ça me semble assez évident. Ne serait-ce que par ce que c'est le parti le plus loin de mes convictions, qu'à choisir par défaut au second tour ça sera l'autre parti quelques qu'il soit. |
Scrypt |
|
otobox |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
gsans Slow food... slow.... | Dites les amoureux de Jordan, attendez au moins jusqu'à Dimanche 20h pour avoir le seum, on vous sent tendu depuis quelques jours.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 15:04:46 ![]()
Au moins 2027 si c'est encore lepen, après sûrement en 2032 aussi si c'est Jordan, on va pas élire un Jordan. Ça t'en fait des années à rager. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 15:09:35 ![]() Législatives 2024 : Entre affinités et liens financiers, la Russie enchantée de la montée du RN en France :
|
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 15:11:16 ![]()
Ah ok, j'avais cette impression. Tant mieux si tu rages pas. |
Scrypt |
|
stanzeflasche |
bobe |
|
stanzeflasche |
poutrella Contributeur net |
Message cité 4 fois Message édité par poutrella le 06-07-2024 à 15:20:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 15:21:32 ![]()
Ça pêche au gros, les forumeurs sont fébriles. |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah c'est une évidence si t'es de gauche et que ton candidat est éliminé tu as plus tendance à voter pour un mec du centre voir de droite que pour un gars d'ED. Ça me semble assez logique Après tu peux aller à la pêche mais perso je vote à toute les élections et voter c'est choisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]