Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71000048
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-07-2024 à 15:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

vers l'infini et l'au-delà donc

Bah c'est une évidence si t'es de gauche et que ton candidat est éliminé tu as plus tendance à voter pour un mec du centre voir de droite que pour un gars d'ED. Ça me semble assez logique  :D

Après tu peux aller à la pêche mais perso je vote à toute les élections et voter c'est choisir.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 15:21:45  profilanswer

n°71000054
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 15:22:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui les débats de sont pas sains .
Praud insulte literallement lee gens .
 Très à Charge , 5 contre 1 et de mauvaise fois .

Et comment débattre avec un présentateur  , qui te balancent droit dans les yeux :
Le changement climatique ça existe pas, en hurlant …

Le monde avait fait un papier sur le nombre de fois où les candidats gauche étaient interrompus .
Vs le nombre de fois à droite . Édifiant .

Parce qu’une Lapix qui reçoit Bardela ou MLP en prime time sur une chaîne du service P. et fait la même chose, ça c’est normal. Bien évidemment.
Des émissions de radios où tous les chroniqueurs sans exception sont de gauche et passent toute l’émission à chier sur la droite et leurs électeurs, ça passe, c’est normal.

Ce qui est marrant avec les gauchistes, c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais. [/quotemsg]
Comparer l’agressivité de Lapix et celle de Praud, c’est osé.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71000070
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-07-2024 à 15:23:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’actu ca se suit. Je ne vois pas de source dans chaque poste sur ce topic.
Celui qui ne suit pas, peut demander plus d’info. Ça s’appelle échanger.

https://www.lejdd.fr/societe/va-la- [...] ial-147151

Source Lejdd ->  [:segi01] direct.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°71000078
Scrypt
Posté le 06-07-2024 à 15:25:14  profilanswer

bobe a écrit :

À la proportionnelle pour que le RN se retrouve quand même avec 200 députés et que personne ne veuille faire une coalition avec eux ?  [:mestraim]  
C'est pas le mode de scrutin le problème. Ce sont les idées puantes du RN.

va falloir que tu sortes avec un masque alors parce que des votants RN tu vas en croiser à tous les coins de rue.

Sinon ça confirme que le piège fonctionne mieux que jamais.

Un autre scenario c'est que le centre se fasse définitivement torpillé, et qu'on se retrouve avec deux france franchement antagonistes et irréconciliables.
Ca promet :o

n°71000084
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2024 à 15:25:40  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le grond romplacement  :lol:  

Je comprends que tu ne veuilles pas répondre, il faudrait que tu puisses réfléchir pour cela. C'est mieux de vivre dans le monde fictif que cnews a construit pour toi, elle est belle ta matrice!  :love:  

si tu rigoles c'est que t'as meme pas compris le concept donc on peut rien pour toi

n°71000086
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-07-2024 à 15:25:48  profilanswer

Pas très gentil pour le profil de poutrella :/

n°71000088
bobe
Posté le 06-07-2024 à 15:26:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Sinon ça confirme que le piège fonctionne mieux que jamais.

damned  [:moonblood12:5]

n°71000095
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2024 à 15:27:14  answer

poutrella a écrit :

Il est pas bien Orban ?
Explique nous  

Son économie est une catastrophe, la pire inflation de l'UE. Et tes impôts finissent dans les poches des entreprises de sa famille et de ses amis. https://www.theguardian.com/world/2 [...] d-projects Une affaire parmi bien d'autres.

J'espère pour toi que c'est un mec bien vu que tu bosses pour l'engraisser. [:cerveau charlest]

C'est aussi une lopette qui ne donne jamais une interview a un média hongrois qu'il ne contrôle pas. Oh comme c'est bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2024 à 15:28:05
n°71000098
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 15:27:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

bordel, ce torrent de bile et c'est moi le haineux  [:albounet]  

Sérieux, reprends-toi mon pauvre.

Et tu découvres le piège du Mitterrandisme en 2024 ?  [:albounet]  [:albounet]

Toute cette plâtrée me conforte encore une fois dans l'idée que j'ai tapé dans le mille, vos larmes me servent de boussole pour trouver la vérité :D

Tu parles comme ça aux gens IRL ou tu gardes tes outrances pour lés internets ?

---------------
n°71000101
ark
No wukkas
Posté le 06-07-2024 à 15:28:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Il est pas bien Orban ?
Explique nous  

Il fait la femme pour Xi Winnie surtout :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 15:28:34  profilanswer

n°71000103
stanzeflas​che
Posté le 06-07-2024 à 15:28:41  profilanswer

C'est chaud quand même, quand on voit le niveau d'argumentation des fanboys RN, ça donne une idée du niveau de leur gourou.  

gnagna tu me fais penser à Joey Starr

ouais je réponds même pas à tes chiffres mensongers! Je préfère analyser tout seul dans mon coin le lien entre une agression à Nice et une autre à Strasbourg!  

tu dis qu'il faut verrouiller les 3/4 des médias? (intéressant ce délire sur le verrouillage des médias, ça veut dire que le mec y a pensé, ça en dit long sur son amour de la liberté de la presse...)

Les dirigeants sont à l'image de ceux qui les élisent, ne l'oubliez jamais, ça vous dirait d'avoir ces gens-là au pouvoir? Mais non, il faut pas diaboliser à part ça!!!  

Mais quand les mecs se diabolisent tout seul, il faudrait faire comme si de rien n'était?

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71000104
Scrypt
Posté le 06-07-2024 à 15:30:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu parles comme ça aux gens IRL ou tu gardes tes outrances pour lés internets ?

je t'invite à lire le post auquel je réponds avant de causer d'outrance, puis à me lâcher le mollet. Tu peux aussi répondre sur le fond, si si, c'est possible.

n°71000107
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 15:31:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

La belle démocratie des magouilles au second tour, avec des désistements en masse, une défiance accrue envers des politiques qui se barrent du jeu en pleine partie, des gens qui en viennent à voter blanc ou par dépit pour un parti qu'ils exècrent dans une énième stratégie à la con de barrage...

Ça va continuer encore longtemps cette tartufferie de "front républicain" et de castorisation mongolienne ? même un gauchiste doit être capable d'en voir la stérilité, ça fait des décennies qu'on est bloqué là-dedans.

En fait tu es incapable de ne pas mépriser les gens qui ne sont pas d’accord avec toi. Comme Freddy, tous tes messages sont truffés d’outrance sur et de mépris.

---------------
n°71000112
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 15:33:47  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Mais c'est quoi ce post délirant?

Qui te parle de verrouiller les 3/4 des pouvoirs et des médias par la gauche? Bel homme de paille que cela.

Chacun son temps de parole et cela est bien. Après, quand les mecs sont manifestement incompétents il faut le dire, il faut pointer les contradictions, les ingérences avec la Russie, cela est le travail d'un journaliste digne de ce nom. Et il faut le faire pour tout parti, qu'il soit de gauche ou de droite. Et si un journaliste ne le fait pas, c'est là qu'il y a déni de démocratie.

Quant à ta politique sécuritaire, je peux te dire que la gauche estime que Macron a bien mené une politique sécuritaire d'extrême droite, tout est une question de point de vue. Mais c'est compliqué d'entendre ça quand on est un intolérant fini et qu'on n'a plus la culture de la démocratie. On ne voit plus qu'un seul point de vue, le sien.

Preuve que cette gauche dont tu parles est idéologique et non factuelle, et intolérante et stupide (deuxième phrase en gras).

La chose vraie c'est qu'en France on met la police au coeur de la politique sécuritaire, ce qui est stupide, c'est pourtant un point renforcé par Macron, qui a donné l'illusion d'une politique sécuritaire, il a joué du pipeau, encore une erreur, la politique sécuritaire devrait s'appuyer sur le triptyque prévention / justice / police

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 15:38:02
n°71000113
stanzeflas​che
Posté le 06-07-2024 à 15:33:59  profilanswer

doum a écrit :

si tu rigoles c'est que t'as meme pas compris le concept donc on peut rien pour toi

Oui c'est un concept très compliqué en effet!  :lol:  

Ce déni de la réalité doublé d'une énorme dose de condescendance, c'est trop bon. C'est vrai que le monde irait forcément mieux avec des gens comme toi au pouvoir.  

Les "je réponds même pas", les "on peut rien pour toi", c'est le sommet de la démocratie et de la tolérance, il faut surtout pas diaboliser cela.  :jap:  

---------------
n°71000115
jkf
Posté le 06-07-2024 à 15:34:36  profilanswer

djbennyj a écrit :

Y a pas des lois contre ces mensonges orchestrés par des médias ?

Il y en a.
Il y’a aussi des lois sur les temps de parole et la représentation des idées politiques en période électorale.
Les médias bollorés de torchent avec .
(Cf mon post avec les relevés Arcom)

Le problème c’est que dès qu’on fait appliquer un peu la loi en face ça a l’effet inverse :
On nous bâillonne ! Le pouvoir a peur ! Ils veulent nous enlever la liberté d’expression.

Autre problème c’est que ils seront sanctionnés simplement d’une amande et seulement après les élections (si il en est jugé ainsi)

[/quotemsg]

Tu veux les empoisonner au cyanure?

[:max evans]  

n°71000129
Scrypt
Posté le 06-07-2024 à 15:37:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En fait tu es incapable de ne pas mépriser les gens qui ne sont pas d’accord avec toi. Comme Freddy, tous tes messages sont truffés d’outrance sur et de mépris.

Lis les dernières pages, tu vas en trouver à la pelle des insultes et des outrances. Mais comme tu dois aussi castoriser à donf, c'est mon mollet que tu mords et pas celui des autres.

Je trouve que la castorisation est mongole et stérile oui, j'ai encore le droit de mépriser une stratégie politique ou c'est insulter les gens ?

n°71000131
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 15:37:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

je t'invite à lire le post auquel je réponds avant de causer d'outrance, puis à me lâcher le mollet. Tu peux aussi répondre sur le fond, si si, c'est possible.

Et regarde le message que cites le message que tu cites.

Bon mais sinon tu parles comme ça aux gens irl ou tu gardes tes outrances pour les internets ?

---------------
n°71000133
jkf
Posté le 06-07-2024 à 15:38:13  profilanswer

poutrella a écrit :

Avant de se prendre le mur de la réalité en pleine tronche

Et pas que le mur...

n°71000135
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-07-2024 à 15:38:37  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Preuve que cette gauche dont tu parles est idéologique et non factuelle, et intolérante et stupide (partie droite de la phrase en gras).

C’est factuel
La gestion des manif , et’ protestations.
La gestion des refus d’obtempérer .

Et le nombre d’enquêtes ouvertes par l’IGPN .

Tout ça c’est factuel

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 06-07-2024 à 15:39:24

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°71000136
stanzeflas​che
Posté le 06-07-2024 à 15:38:45  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Preuve que cette gauche dont tu parles est idéologique et non factuelle, et intolérante et stupide (deuxième phrase en gras).

Oui, forcément, les faits sont toujours de ton côté.  :jap:

Donc la politique sécuritaire de Macron est bien de gauche, et tu as raison, les autres sont forcément intolérants et stupides. J'ai hâte de voir le monde merveilleux, tolérant et ouvert, que vous nous préparerez quand toi et tes amis seront au pouvoir. Mais surtout, surtout, ne pas diaboliser hein.

Message cité 1 fois
Message édité par stanzeflasche le 06-07-2024 à 15:40:19

---------------
n°71000141
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2024 à 15:39:33  profilanswer

Si tu le dis

A côté de ça, moins d'insécurité car on importe pas le Tiers Monde et vraie justice, pas de racailles, pas de Bataclan, bref des gens qui vivent en paix
J'ai pas besoin d'en savoir plus en fait, ça fait plus de 50 % du job pour ma part
 [:jimmy_page2325:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71000142
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 15:40:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Lis les dernières pages, tu vas en trouver à la pelle des insultes et des outrances. Mais comme tu dois aussi castoriser à donf, c'est mon mollet que tu mords et pas celui des autres.

Je trouve que la castorisation est mongole et stérile oui, j'ai encore le droit de mépriser une stratégie politique ou c'est insulter les gens ?

Bah parler de mongole c’est insultant (a caractère discriminant envers les malades mentaux par ailleurs), et mépriser c’est pas nécessairement insultant mais c’est méprisant, donc pas génial pour faire avancer le débat d’idée.

Mais bon tu fais comme tu veux hein moi je pose juste des questions. D’ailleurs es tu aussi insultants et méprisants irl ou gardes tu ces postures pour les internets ?

Message édité par radio comptoir le 06-07-2024 à 15:41:07

---------------
n°71000145
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-07-2024 à 15:40:54  profilanswer

Le bataclan MDR

Rien à voir avec la politique étrangère de la France bien sûr .
Et si on avait mis des contrôles à la frontière les terroristes seraient rentrés chez eux.

---------------
n°71000146
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 15:40:58  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui, forcément, les faits sont toujours de ton côté.  :jap:

Donc la politique sécuritaire de Macron est bien de gauche, et tu as raison, les autres sont forcément intolérants et stupides. J'ai hâte de voir le monde merveilleux, tolérant et ouvert, quand toi et tes amis seront au pouvoir. Mais surtout, surtout, ne pas diaboliser hein.

Réfléchis 2 minutes stp (et regarde la partie du message édité), si Macron a mené une politique sécuritaire soit disant d'extrême droite, où est le problème à laisser le RN aux manettes puisqu'il ferait une politique d'extrême droite sécuritaire et que, par conséquent, rien ne changerait.

Tu ne peux pas gagner sur les 2 tableaux, il faut un minimum de cohérence dans ton discours.

Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 15:41:19
n°71000149
Scrypt
Posté le 06-07-2024 à 15:41:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et regarde le message que cites le message que tu cites.

Bon mais sinon tu parles comme ça aux gens irl ou tu gardes tes outrances pour les internets ?

et toi t'es vraiment anarchiste irl ?  [:afrojojo]

n°71000150
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2024 à 15:41:45  profilanswer

djbennyj a écrit :

Le bataclan MDR

Rien à voir avec la politique étrangère de la France bien sûr .
Et si on avait mis des contrôles à la frontière les terroristes seraient rentrés chez eux.

Pas d'attentats musulmans si tu préfères, en effet  :hello:

---------------
n°71000153
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-07-2024 à 15:43:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Pas d'attentats musulmans si tu préfères, en effet  :hello:

Bon argument .
 :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
n°71000154
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-07-2024 à 15:44:16  profilanswer

djbennyj a écrit :

Le bataclan MDR

Des pauvres gens mitraillés à l'ak47 pour avoir eut le simple tort de venir assister à un concert c'est fendart en effet.

n°71000158
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2024 à 15:45:23  profilanswer

djbennyj a écrit :

Bon argument .
 :pt1cable:  :pt1cable:  

L'apéro était chargé  :??:  :whistle:

---------------
n°71000160
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 15:45:48  profilanswer

djbennyj a écrit :

C’est factuel
La gestion des manif , et’ protestations.
La gestion des refus d’obtempérer .

Et le nombre d’enquêtes ouvertes par l’IGPN .

Tout ça c’est factuel

Non cela renvoie à une vision franco française qui commence à me courir sur le haricot personnellement, celle de laisser la sécurité à la police, ce qui est du pipeau, une aberration, et ce qui est une forme de mépris pour la police. Personnellement, j'en ai au contraire plein le cul qu'on fasse de la police l'alpha et l'omega de la sécurité dans notre pays, et je ne pense pas que ce soit le projet du RN.

Tu me décris là une utilisation non adaptée de la police (et peut-être, une gestion d'extrême droite ?), mais pas une politique globale sécuritaire d'extrême droite, pas plus qu'une politique sécuritaire intelligente, c'est une politique de merde, comme à peu près tout le reste depuis bien des années.

Dans la situation actuelle française, tu pourrais mettre 500 000 policiers que ça serait toujours la merde.

Personnellement, je serais ravi d'en finir avec l'IGPN et d'avoir une autorité administrative indépendante à la place, d'avoir une camera sur 100 % des policiers en service, tout comme je serais ravi d'avoir le double de magistrat et de greffier, 15 000 places de prisons de plus, mais dans un bon état (fermeture des prisons vétustes), des courtes peines, des petites prisons à taille humaine et pas que des grosses, des peines planchers, l'exécution des OQTF par charter s'il le faut etc, la politique actuelle  du je donne les quasi pleins pouvoirs à la police et je laisse tout le reste à la dérive ne me plait absolument pas et n'est pas une politique d'extrême droite, c'est juste de la merde, une tambouille qui me court sur le haricot.

Et je n'ai même pas parlé de la légalisation des drogues dites douces, qu'il faudrait à mon avis probablement introduire. Quant à la "police de proximité", je considère que c'est également du pipeau et pas du tout à la hauteur des enjeux, d'autant que la police de proximité existe déjà, c'est la municipale.

Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 16:05:57
n°71000186
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-07-2024 à 15:53:09  profilanswer

John-Nada a écrit :

Des pauvres gens mitraillés à l'ak47 pour avoir eut le simple tort de venir assister à un concert c'est fendart en effet.

Évidement quand je dis mdr c’est pour le bataclan et pas du tout pour l’argument debile du dessus  …

Ce genre de mauvaise fois

---------------
n°71000193
la lampe
Posté le 06-07-2024 à 15:54:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

La belle démocratie des magouilles au second tour, avec des désistements en masse, une défiance accrue envers des politiques qui se barrent du jeu en pleine partie, des gens qui en viennent à voter blanc ou par dépit pour un parti qu'ils exècrent dans une énième stratégie à la con de barrage...

Ça va continuer encore longtemps cette tartufferie de "front républicain" et de castorisation mongolienne ? même un gauchiste doit être capable d'en voir la stérilité, ça fait des décennies qu'on est bloqué là-dedans.

Ça me désole tout autant mais c'est toujours un choix qui s'exprime par le vote.

Et je dis ça en respectant le choix du ni/ni. A titre personnel j'ai jamais fait barraj donc je vais pas le reprocher aux autres.

A la rigueur c'est cool car ça fait décupler la raj de Didier le plombier de Montargis.
Ça fait leg

n°71000195
la lampe
Posté le 06-07-2024 à 15:56:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Il est pas bien Orban ?
Explique nous  

450 000 titres de séjour pour le travail pour un pays de 10 millions d'habitants.

https://www.slate.fr/story/245348/h [...] ration?amp

https://www.challenges.fr/monde/eur [...] 871192.amp

En France pour 7 fois plus d'habitant, c'est  50k.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 06-07-2024 à 15:59:09
n°71000199
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2024 à 15:56:31  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et toi tu me fais penser à Dieudonné.  

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 662828.php

- Monsieur Dieudonné, les sketches que vous faites sont antisémites. Ca vous ferait rire que quelqu'un fasse un sketch sur l'odeur des Blacks?  

-Ouin ouin, je suis pas antisémite, c'est un complot des médias qui sont au service des juifs qui dirigent le monde!!! Et tiens, je vais porter plainte pour injure raciale contre la chaîne qui a diffusé ces tweets!!!  

Bref, dégrader son interlocuteur, c'est très facile, et je peux y jouer aussi. Discuter, échanger, c'est une autre paire de manches. Mais tu ne viens pas ici pour ça apparemment.

Ah ouais l’argumentaire massue  [:donkeyshoot]  
Tu tapas au hasard sur ton clavier, rassure moi  [:donkeyshoot]  
Alors ces mesures racistes dans le programme du RN, on en est où ? T’as fait appel aux meilleurs chercheurs du MIT pour les trouver ou pas encore ? [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71000206
jkf
Posté le 06-07-2024 à 15:57:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

https://www.instagram.com/reel/C8nP [...] EzbW9jcw==

Si vous trouvez ceci WTF, vous êtes d’extrême droite.  [:xeen]

Citation :

on aurait dit un monstre

[:mooonblood:2]  

n°71000209
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 15:58:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

et toi t'es vraiment anarchiste irl ?  [:afrojojo]

Aucun rapport mais oui.

Et donc je repose la question : es tu aussi insultant et méprisant irl que sur hfr ?

---------------
n°71000233
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-07-2024 à 16:03:44  profilanswer

djbennyj a écrit :

Évidement quand je dis mdr c’est pour le bataclan et pas du tout pour l’argument debile du dessus  …

Ce genre de mauvaise fois

djbennyj a écrit :

L'argument est tout autant débile.

Avec des contrôles il y aurait eut de maigres chances certes, mais des chances que ces individus aient étés arrêtés et ainsi n'aient pas pu commettre ces atrocités.
Par exemple Abaaoud et tous les autres qui ont traversé l'Europe tranquillou pour aller en Syrie et revenir ensuite sur notre sol.

Je suis cntre le rétablissement des frontières mais il ne faut pas nier que ca peut avoir parfois son utilité.

Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 16:04:20
n°71000250
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2024 à 16:07:23  answer

poutrella a écrit :

Si tu le dis

A côté de ça, moins d'insécurité car on importe pas le Tiers Monde et vraie justice, pas de racailles, pas de Bataclan, bref des gens qui vivent en paix
J'ai pas besoin d'en savoir plus en fait, ça fait plus de 50 % du job pour ma part
 [:jimmy_page2325:4]

[:le petit tiburce:5]  [:le petit tiburce:5]  [:le petit tiburce:5]  [:le petit tiburce:5]

Au fait, la Hongrie C'EST quasiment le tiers-monde économiquement. [:thibw:1] Cette déconnexion avec la réalité. [:thibw:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2024 à 16:08:50
n°71000258
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-07-2024 à 16:08:22  profilanswer

C’est tout autant debile mais  
il y avait de maigres chances .
Et tu es contre le rétablissement des frontières …

Bref , croire qu’une politique RN va stopper des attentas…

---------------
n°71000262
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2024 à 16:09:13  profilanswer

Petit rappel :

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2024 à 16:13:19

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)