| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Bah c'est une évidence si t'es de gauche et que ton candidat est éliminé tu as plus tendance à voter pour un mec du centre voir de droite que pour un gars d'ED. Ça me semble assez logique Après tu peux aller à la pêche mais perso je vote à toute les élections et voter c'est choisir. |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 15:21:45 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Scrypt |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bobe |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 15:27:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2024 à 15:28:05 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 15:28:34 ![]() ![]() |
stanzeflasche | C'est chaud quand même, quand on voit le niveau d'argumentation des fanboys RN, ça donne une idée du niveau de leur gourou. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Scrypt |
|
serenitesoleil |
Preuve que cette gauche dont tu parles est idéologique et non factuelle, et intolérante et stupide (deuxième phrase en gras). La chose vraie c'est qu'en France on met la police au coeur de la politique sécuritaire, ce qui est stupide, c'est pourtant un point renforcé par Macron, qui a donné l'illusion d'une politique sécuritaire, il a joué du pipeau, encore une erreur, la politique sécuritaire devrait s'appuyer sur le triptyque prévention / justice / police Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 15:38:02 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
jkf |
|
Scrypt |
|
jkf |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 06-07-2024 à 15:39:24 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
stanzeflasche |
Oui, forcément, les faits sont toujours de ton côté. Donc la politique sécuritaire de Macron est bien de gauche, et tu as raison, les autres sont forcément intolérants et stupides. J'ai hâte de voir le monde merveilleux, tolérant et ouvert, que vous nous préparerez quand toi et tes amis seront au pouvoir. Mais surtout, surtout, ne pas diaboliser hein. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 06-07-2024 à 15:40:19 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par radio comptoir le 06-07-2024 à 15:41:07 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
djbennyj Ivre au chai | Le bataclan MDR
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
serenitesoleil |
Réfléchis 2 minutes stp (et regarde la partie du message édité), si Macron a mené une politique sécuritaire soit disant d'extrême droite, où est le problème à laisser le RN aux manettes puisqu'il ferait une politique d'extrême droite sécuritaire et que, par conséquent, rien ne changerait. Tu ne peux pas gagner sur les 2 tableaux, il faut un minimum de cohérence dans ton discours. Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 15:41:19 |
Scrypt |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
John-Nada économiquement viable |
|
serenitesoleil |
Non cela renvoie à une vision franco française qui commence à me courir sur le haricot personnellement, celle de laisser la sécurité à la police, ce qui est du pipeau, une aberration, et ce qui est une forme de mépris pour la police. Personnellement, j'en ai au contraire plein le cul qu'on fasse de la police l'alpha et l'omega de la sécurité dans notre pays, et je ne pense pas que ce soit le projet du RN. Tu me décris là une utilisation non adaptée de la police (et peut-être, une gestion d'extrême droite ?), mais pas une politique globale sécuritaire d'extrême droite, pas plus qu'une politique sécuritaire intelligente, c'est une politique de merde, comme à peu près tout le reste depuis bien des années. Dans la situation actuelle française, tu pourrais mettre 500 000 policiers que ça serait toujours la merde. Personnellement, je serais ravi d'en finir avec l'IGPN et d'avoir une autorité administrative indépendante à la place, d'avoir une camera sur 100 % des policiers en service, tout comme je serais ravi d'avoir le double de magistrat et de greffier, 15 000 places de prisons de plus, mais dans un bon état (fermeture des prisons vétustes), des courtes peines, des petites prisons à taille humaine et pas que des grosses, des peines planchers, l'exécution des OQTF par charter s'il le faut etc, la politique actuelle du je donne les quasi pleins pouvoirs à la police et je laisse tout le reste à la dérive ne me plait absolument pas et n'est pas une politique d'extrême droite, c'est juste de la merde, une tambouille qui me court sur le haricot. Et je n'ai même pas parlé de la légalisation des drogues dites douces, qu'il faudrait à mon avis probablement introduire. Quant à la "police de proximité", je considère que c'est également du pipeau et pas du tout à la hauteur des enjeux, d'autant que la police de proximité existe déjà, c'est la municipale. Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 16:05:57 |
djbennyj Ivre au chai |
la lampe |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 06-07-2024 à 15:59:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jkf |
|
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 16:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 16:07:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2024 à 16:08:50 |
djbennyj Ivre au chai | C’est tout autant debile mais --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Petit rappel : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2024 à 16:13:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]