Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6960 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70998851
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 11:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

zdong a écrit :

Bah le probleme c'est que sur cnews peu de gauchistes veulent venir tellement ils ont peur de repartir broyer :sarcastic:

Ah un moment donner tu vas pas aller chercher les gars de force chez eux

Fausse excuse, ils peuvent gérer autrement, en diffusant les interviews d'autres chaines ou les meetings par exemple. Inviter les représentants n'est pas une obligation

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 11:08:34  profilanswer

n°70998857
arthoung
Posté le 06-07-2024 à 11:09:55  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est la nouvelle techique de freddy021. Il balance un truc outrancier et il attends qu'on demande des sources.

Parfois, comme ici, on ne comprends même pas de quoi il parle.

Quand il fait ça faut pas chercher c'est que sa source est merdique, sinon il l'aurait donnée dès le départ.

Avec le ton corrosif, moqueur
Tout droit sorti de ses microcosmes d’extrême droiteux où ça se monte le bourrichon

n°70998871
zdong
Posté le 06-07-2024 à 11:13:40  profilanswer

ledenez a écrit :

Fausse excuse, ils peuvent gérer autrement, en diffusant les interviews d'autres chaines ou les meetings par exemple. Inviter les représentants n'est pas une obligation

ok pas faux tu marques un point  ;)  

n°70998875
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2024 à 11:13:59  profilanswer

macgawel a écrit :

[:plusun]  
Comme les faits divers de société dont l'extrême droite nous abreuve.

pour moi c'est different

un fait divers est un fait unitaire. une agression c'est un fait divers
quand le nombre de fait divers explose, quand leur violence explose (oui parceque le fait divers moyen de 1964, et le fait divers moyen de 2024, c'est pas exactement tout a fait le meme), quand une certaine recurrence dans les profils de ces faits divers est prégnante (origine des auteurs, nombre de fois ou une certaine notion d'OQTF pas appliqué réapparait etc), on peut de ces faits divers tirer un fait de société, et vouloir agir dessus

On peut aussi prendre la mutliplication de ces phrases raciste, faire une etude dessus, et ensuite en faire un fait de société et vouloir agir dessus
j'ai aucun probleme avec ca

mais la c'est pas ce qui est fait  
la on se sert de phrase par ci par la pour sous entendre que c'est parceque le vote RN est haut, que les gens se lachent, et que donc le vote RN est un danger pour la société, ce qui est une absurdité totale

n°70998906
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 11:22:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Donc ils feraient monter le RN pour s'allier avec la gauche ?  
C'est tout de même une très mauvaise stratégie sur à peu près tous les niveaux, le vote contre le RN est déjà acté par cette même gauche.  
Je me le mets de côté pour suivre le dossier, mais les démentis penchent fortement vers un étron du jdd.

Pourquoi ferait-il monter le RN ?

n°70998933
la lampe
Posté le 06-07-2024 à 11:26:59  profilanswer

Ptin babyboy entrain de vriller sous nos yeux

BAH LES DECIDEURS [:fabrice division:5]

Message édité par la lampe le 06-07-2024 à 11:27:46
n°70998935
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 11:27:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pourquoi ferait-il monter le RN ?

Pose-toi la question : à qui bénéficie cette fake news?
Mobiliser encore plus l'électorat d'ED en donnant le signe que le gouvernement fera encore moins sur l'immigration, et même suspendra sa loi déjà faite s'il était réélu. Votez RN.

n°70998952
zdong
Posté le 06-07-2024 à 11:31:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Mobiliser encore plus l'électorat d'ED en donnant le signe que le gouvernement fera encore moins sur l'immigration, et même suspendra sa loi déjà faite s'il était réélu. Votez RN.

On verra bien si c'est une fake news ou pas , mais les macronistes sont prêt a tout pour pouvoir emmener des gauchistes avec eux dans une coalition à mon avis  

n°70998967
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 11:35:24  profilanswer

zdong a écrit :

On verra bien si c'est une fake news ou pas , mais les macronistes sont prêt a tout pour pouvoir emmener des gauchistes avec eux dans une coalition à mon avis

En démentant à peu près tous publiquement, c'est un peu raté pour ramener la gauche avec ça.

n°70998971
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2024 à 11:36:15  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est aujourd'hui qu'il faut constituer les stocks de pâtes, d'huile et viande lyophilisée ?

Et n'oublie pas le  [:putifuto] !  [:totoz:1]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 11:36:15  profilanswer

n°70998996
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-07-2024 à 11:46:02  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est aujourd'hui qu'il faut constituer les stocks de pâtes, d'huile et viande lyophilisée ?

et le beurre pour théo ce mède !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70999016
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 11:49:51  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui mais c’est le JDD et pas le gouvernement qui sort l’info.  
Pour eux il ne fallait pas que ce sorte (si l’info est vraie).  

n°70999030
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 11:54:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui mais c’est le JDD et pas le gouvernement qui sort l’info.
Pour eux il ne fallait pas que ce sorte (si l’info est vraie).

Comme si en ce moment ce genre d'info ne sortirait pas. Ils sont mauvais mais quand même.

n°70999031
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-07-2024 à 11:54:18  profilanswer

Moihey a écrit :

Vaseline plutôt .o

n°70999044
Cliff Barn​es
Posté le 06-07-2024 à 11:56:56  profilanswer

Je suis en train d'analyser les législatives 2022, pour voir les reports de voix.

Eh bien laissez-moi vous dire qu'on va avoir une énorme surprise demain soir...

n°70999049
joost6
de Nazareth
Posté le 06-07-2024 à 11:57:56  profilanswer

je ne m'en fais pas pour theomede, ses avoirs sont en lieux sûrs, on connait leurs méthodes  [:rotinaj:2]

n°70999050
leeligo
Posté le 06-07-2024 à 11:57:57  profilanswer

Le scrutin va commencer sur une partie des Outre-Mer.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70999062
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-07-2024 à 12:00:59  profilanswer

Moihey a écrit :

Ben non, si le NFP passe, théo fera son huile tout seul  :O

---------------
^_^
n°70999064
greenboro
Posté le 06-07-2024 à 12:01:19  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Je suis en train d'analyser les législatives 2022, pour voir les reports de voix.

Le taux de participation n'a rien à voir. Toi, tu risques d'avoir une énorme surprise si tu te bases sur les élections précédentes.

n°70999084
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 12:04:29  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Le RN avait eu environ 50 sièges de plus que prévu par les sondages.  
Mais je doute que la mobilisation soit la même à gauche cette fois-ci vu les enjeux en question.

n°70999093
Cliff Barn​es
Posté le 06-07-2024 à 12:07:42  profilanswer

greenboro a écrit :

Le taux de participation n'a rien à voir. Toi, tu risques d'avoir une énorme surprise si tu te bases sur les élections précédentes.

Je pense pas que ça change grand chose : il y a surprenamment (dsl) la même proportion politique dans les abstentionnistes.

n°70999108
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2024 à 12:11:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le RN avait eu environ 50 sièges de plus que prévu par les sondages.  
Mais je doute que la mobilisation soit la même à gauche cette fois-ci vu les enjeux en question.

J'espère que tu as bien préparé ton paquetage.
Dés lundi matin tu seras convoqué pour intégrer le camp de rééducation du kolkhoz lgbt le plus proche de ton domicile.

---------------
Eponyme
n°70999110
joost6
de Nazareth
Posté le 06-07-2024 à 12:11:32  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Je pense pas que ça change grand chose : il y a surprenamment (dsl) la même proportion politique dans les abstentionnistes.

je veux bien te croire mais d'où tu sors ça ?

Message édité par joost6 le 06-07-2024 à 12:11:50
n°70999145
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 12:21:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Dés lundi matin tu seras convoqué pour intégrer le camp de rééducation du kolkhoz lgbt le plus proche de ton domicile.

Je vis dans le 18ème et bosse à la SNCF donc bon les ravages de la gauche je les connais déjà  [:sub42:5]

n°70999165
gromarik
Posté le 06-07-2024 à 12:27:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je vis dans le 18ème et bosse à la SNCF

On ne fait pas dans le social ici  [:o_non]  

n°70999166
joams
Posté le 06-07-2024 à 12:27:10  profilanswer

En plus de devenir pauvre, faudra devenir gay? [:drixmok]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70999168
joost6
de Nazareth
Posté le 06-07-2024 à 12:27:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je vis dans le 18ème et bosse à la SNCF donc bon les ravages de la gauche je les connais déjà  [:sub42:5]

donc tu bénéficies de l'entièreté du spectre des acquis sociaux gagnés de hautes luttes par la gauche  [:joost6:4]  

n°70999184
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2024 à 12:31:38  profilanswer

joams a écrit :

En plus de devenir pauvre, faudra devenir gay? [:drixmok]

Peut-être même qu'ils te couperont la quéquette et te transformeront en esclave sexuel au service de l'état profond pédo-sataniste islamo-wokiste franc-maçon néolibéral.

---------------
Eponyme
n°70999187
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 12:32:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je vis dans le 18ème et bosse à la SNCF donc bon les ravages de la gauche je les connais déjà [:sub42:5]

C'est autorisé sur HFR ?

n°70999192
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 12:33:56  profilanswer

joost6 a écrit :

donc tu bénéficies de l'entièreté du spectre des acquis sociaux gagnés de hautes luttes par la gauche  [:joost6:4]  

Lesquelles ?

n°70999198
bernardo56
Posté le 06-07-2024 à 12:35:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a un truc que j'ai jamais compris chez les vieux gauchistes (remarque je dis gauchistes mais ça veut pour les vieux droitards incapables de considérer une alliance)

Quand je dis vieux c'est ceux qui étaient ado voire adultes à la mort de Mitterrand, donc X et Y.

On peut encore trouver des excuses aux plus jeunes générations qui ont pas connu cette période et qui ont parfois une très faible culture politique et gobent les niaiseries de streetpress et autres blast.

Comment on peut continuer de jouer le pantin dans le théâtre antifasciste d'un mec crevé il y a presque 30 ans ?  
J'veux dire, c'est un secret de Polichinelle qu'il a surexposé le FN de l'époque et crée de toute pièce son antéchrist avec sos racisme pour faire éclater la droite, puis ancrer sur le long terme ces escroqueries de "barrage" et autre "cordon sanitaire", corrompant toutes les élections après lui. De Jospin a Roland Dumas tout le monde a balancé cette stratégie.

On va sortir quand de ce cirque rincé jusqu'à l'os ?

Encore une fois, c'est superbe, je me delecte de ce degueulis haineux reactionnaire de ta part (tiens un mouchoir  
pour nettoyer cette petit bave au coin de la levre quand tu prononce le terme gauchiste, ca sonne comme fasciste quand tu le craches) tu es une sacre caricature....et cette conspiration autour de l'antiracisme comme controle du peuple  :love:  

Je pensais que tu faisais seulement une lubie sur le grand remplacement mais c'est toute la panoplie du reac que tu as la [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 06-07-2024 à 12:37:03

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70999225
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-07-2024 à 12:40:17  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

[:armageddindon2:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70999271
hyenal1
Posté le 06-07-2024 à 12:48:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a un truc que j'ai jamais compris chez les vieux gauchistes (remarque je dis gauchistes mais ça veut pour les vieux droitards incapables de considérer une alliance)

Quand je dis vieux c'est ceux qui étaient ado voire adultes à la mort de Mitterrand, donc X et Y.

On peut encore trouver des excuses aux plus jeunes générations qui ont pas connu cette période et qui ont parfois une très faible culture politique et gobent les niaiseries de streetpress et autres blast.

Comment on peut continuer de jouer le pantin dans le théâtre antifasciste d'un mec crevé il y a presque 30 ans ?  
J'veux dire, c'est un secret de Polichinelle qu'il a surexposé le FN de l'époque et crée de toute pièce son antéchrist avec sos racisme pour faire éclater la droite, puis ancrer sur le long terme ces escroqueries de "barrage" et autre "cordon sanitaire", corrompant toutes les élections après lui. De Jospin a Roland Dumas tout le monde a balancé cette stratégie.

On va sortir quand de ce cirque rincé jusqu'à l'os ?

C'est la faut à Mitterrand, moui, moi je pense aussi qu'il faut pas trop surestimer l'effet réel de la stratégie de Mitterrand, les partis politiques ont déjà du mal à faire monter leur propre électorat, alors faire monter celui des autres... donc oui je pense que c'est une force politique qui avait la potentialité d'émerger de toute façon, que Mitterrand ait poussé le truc ou pas. Et que cette force politique était de toute façon de part sa nature propice à susciter le rejet dans le reste du champ politique. Que Mitterrand ait joué sur ça soit. Mais c'est pas lui qui a créé ces phénomènes de toute pièce, faut arrêter de le prendre pour le grand orchestrateur de l'univers. D'ailleurs le fait que 30 ans après la mort de Mitterrand ce parti soit aux portes du pouvoir, tu l'attribues à l'action de Mitterrand dans les années 80 aussi ? Bon.

Parce qu'après on pourrait de manière analogue se dire qu'on sait très bien que ce sont les américains qui ont armé les jihadistes pour lutter contre l'influence de l'URSS, alors jusqu'à quand on va continuer à jouer le pantin dans le théâtre antijihadiste des américains ? Bah oui bah non parce que c'est pas parce qu'un mouvement a été poussé par d'autres dans un jeu de billards à trois bandes qu'il ne peut pas poser problème en soi.

Ben de la même manière les gens qui rejettent le RN ou refusent de faire alliance avec, c'est pas parce qu'ils obéissent docilement à Mitterrand, c'est parce qu'ils sont authentiquement convaincu que le RN est une force politique problématique. Que tu sois pas d'accord avec eux sur ce point, soit, mais que tu prétendes que leur seul motif c'est la manipulation de Mitterand, non.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70999275
joams
Posté le 06-07-2024 à 12:49:42  profilanswer

Peut-être même qu'ils te couperont la quéquette et te transformeront en esclave sexuel au service de l'état profond pédo-sataniste islamo-wokiste franc-maçon néolibéral.

Et y en a qui votent pour ça? [:vieux slip]  

Bon, sinon: https://www.europe1.fr/politique/le [...] 256691.amp
Pour les juifs le choix est limité.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70999325
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-07-2024 à 13:06:51  profilanswer

joost6 a écrit :

je ne m'en fais pas pour theomede, ses avoirs sont en lieux sûrs, on connait leurs méthodes  [:rotinaj:2]

Merci aussi aux cryptos sur une clé  
[:anniepuccava:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70999330
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-07-2024 à 13:08:01  profilanswer

zdong a écrit :

Il y en a.
Il y’a aussi des lois sur les temps de parole et la représentation des idées politiques en période électorale.
Les médias bollorés de torchent avec .
(Cf mon post avec les relevés Arcom)

Le problème c’est que dès qu’on fait appliquer un peu la loi en face ça a l’effet inverse :
On nous bâillonne ! Le pouvoir a peur ! Ils veulent nous enlever la liberté d’expression.

Autre problème c’est que ils seront sanctionnés simplement d’une amande et seulement après les élections (si il en est jugé ainsi)

Bah le probleme c'est que sur cnews peu de gauchistes veulent venir tellement ils ont peur de repartir broyer  :sarcastic:  

Oui les débats de sont pas sains .
Praud insulte literallement lee gens .
 Très à Charge , 5 contre 1 et de mauvaise fois .

Et comment débattre avec un présentateur  , qui te balancent droit dans les yeux :
Le changement climatique ça existe pas, en hurlant …

Le monde avait fait un papier sur le nombre de fois où les candidats gauche étaient interrompus .
Vs le nombre de fois à droite . Édifiant .

Pendant ce temps à France 3 Dijon :
Rn : « on va baisser les taxes »
Présentateur : lesquelles ?

« ahhhhhh les gauchistes !!’ Avec leurs questions orienteees pas neutres !!!! »
Vite , faut fermer France TV

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 06-07-2024 à 13:15:18

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70999340
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-07-2024 à 13:09:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tiens d’ailleurs bardella n’est pas le seul à ne pas aimer débattre publiquement. 30 candidats RN aurait refuser des débats locaux sur france bleue : https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] ur-7885274

Si ça se trouve on a vu que les plus présentables. Toujours est il que les leçons de démocratie du RN on s’en passera volontiers.

63 refus à venir sur les plateaux de débats à France 3.
Avec certaines régions qui n’ont réussi à avoir aucun candidats du tout , toutes circos confondues .

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70999347
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-07-2024 à 13:11:43  profilanswer

doum a écrit :

pour moi c'est different

un fait divers est un fait unitaire.

+1 a tout ton post.  

Et pour reformuler cette partie, je dirais que des fait divers n’ont pas de dénominateurs communs.

C’est de moins en moins le cas avec un certain nombre de  
 [:little-wolf:2] faits divers [:little-wolf:2] , et il faut être sacrément malhonnête et/ou matrixé pour ne pas l’admettre.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70999351
kcnarf77
Posté le 06-07-2024 à 13:12:57  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Dans le cadre d'un second tour et des reports de voix, ça change pas mal de choses.
Par exemple, imaginons que parmi l'électorat NFP, 25% penchent plutôt RN et 75% plutôt LREM
Si un candidat s'est retiré après avoir fait 20% au premier tour, et que 100% de ses électeurs vont voter, ça permet une remontada de 10 points.  
Si seulement la moitié se déplace, ça fait une remontada de seulement 5%

n°70999358
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 06-07-2024 à 13:13:53  profilanswer

Latiole a écrit :

Attends la baisse de la TVA promise par le RN grâce à la traque aux fraudes à la carte vitale  [:kermit007:4]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°70999363
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2024 à 13:15:20  profilanswer

djbennyj a écrit :

Bah le probleme c'est que sur cnews peu de gauchistes veulent venir tellement ils ont peur de repartir broyer  :sarcastic:  

Oui les débats de sont pas sains .
Praud insulte literallement lee gens .
 Très à Charge , 5 contre 1 et de mauvaise fois .

Et comment débattre avec un présentateur  , qui te balancent droit dans les yeux :
Le changement climatique ça existe pas, en hurlant …

Le monde avait fait un papier sur le nombre de fois où les candidats gauche étaient interrompus .
Vs le nombre de fois à droite . Édifiant .[/quotemsg]
Parce qu’une Lapix qui reçoit Bardela ou MLP en prime time sur une chaîne du service P. et fait la même chose, ça c’est normal. Bien évidemment.
Des émissions de radios où tous les chroniqueurs sans exception sont de gauche et passent toute l’émission à chier sur la droite et leurs électeurs, ça passe, c’est normal.

Ce qui est marrant avec les gauchistes, c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)