Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71000908
joost6
de Nazareth
Posté le 06-07-2024 à 17:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas trop suivi mais il y a une manif de prévue devant l'AN dimanche soir finalement ?  
et si oui à l'appel de qui ?  
à noter que je ne sais même pas si ce rassemblement aura réellement lieu ou non, j'ai vu des images passer comme ça en scrollant je ne sais plus où.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 17:33:59  profilanswer

n°71000913
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 17:34:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

il me semble ne pas avoir été suffisamment clair : va mordre un autre mollet, participe au débat au lieu de débarquer d'on ne sait où pour cherry pick mes posts parmi une palanquée d'autres posts où ça se tacle, mais je te donnerai pas plus le change.
Je n'ai pas de leçons d'hygiène forumesque à recevoir d'un multi-TT d'EG.
C'est quoi la prochaine étape, Balkany qui vient donner des leçons de probité fiscale ?  [:nain_rouge]

Bon et bien je note que tu ne réponds pas à ma question.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71000939
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-07-2024 à 17:39:27  profilanswer

Sont tendus nos amis RNistes.... C'est la non majorité absolue qui vous rend fébriles ?

[:marlenetapass:10]

Perso je prévois des moules pour dimanche soir

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71000952
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2024 à 17:42:03  profilanswer

joost6 a écrit :

j'ai pas trop suivi mais il y a une manif de prévue devant l'AN dimanche soir finalement ?
et si oui à l'appel de qui ?
à noter que je ne sais même pas si ce rassemblement aura réellement lieu ou non, j'ai vu des images passer comme ça en scrollant je ne sais plus où.

Il y en avait une, contre le RN, à République, toussa.. Mais de ce que j'ai entendu elle n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité.

Pour autant, je pense qu'on ne va pas échapper à un rassemblement plus ou moins improvisé, demain soir  (forces de l'ordre renforcées) quel que soit le résultat. Je pense même avant l'annonce des résultats.

Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2024 à 17:43:27

---------------
Reviens,bgx  
n°71001007
Lagoon57
Posté le 06-07-2024 à 17:52:20  profilanswer

Sur l'échiquier US, pas le français ni le britannique.
Elle n'a pas tort.

---------------

n°71001009
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 17:52:47  profilanswer

Après c'est vrai que sur l'échiquier politique US elle est inclassable. QQpart elle correspond assez bien à Trump dans le discours, mais Trump au pouvoir a baissé massivement les impôts, qui étaient déjà bas. A priori c'est pas le projet du RN, qui est plutôt de laisser la France à peu près où elle est socio-économiquement, càd un rêve pour Bernie Sanders (fac gratuite, RSA etc.).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71001017
jkf
Posté le 06-07-2024 à 17:53:57  profilanswer

arthoung a écrit :

Profite-en.
Si Barela le TikTokeur vient à être PM pas sûr que tu puisses t’en offrir autant  [:greg2]

Il les aura gratis

[:okena]  

:wahoo:  

n°71001056
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2024 à 17:59:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Ensuite pour moi la démocratie ce serait la proportionnelle, et pas une variante bidouillée, la pure. Ce que le RN a demandé pendant 30 ans accessoirement.

Avec un tel scrutin, le RN serait obligé de mettre de l'eau dans son vin.

Rappelle moi, la proportionnel que le RN demande depuis 40 ans mais que personne veut
et maintenant que le RN est en tete au premier tour ho la la vite faut de la proportionnelle c'est ca ? :D  

La proportionnel ca serait le mieux, mais pk ca serait au RN de mettre de l'eau dans son vin ?  
quand LREM fait une loi sur l'immigration avec les votes du RN ils se font traité de nazi  
c'est le RN qui se fait mettre a l'ecart par un front republicain ridicule qui va des antifa a la gauche de LR ou c'est l'inverse ?

en proportionnel ,tout le monde devrait mettre de l'eau dans son vin et etre capable de voter les lois qu'on trouve bien avec des gens qui pensent pas comme nous, pas que le RN

ledenez a écrit :

Mais tu ne peux pas forcer quelqu'un à être élu, c'est absurde.  
Le vrai problème, c'est plus que vous ragiez que le RN ne soit pas assez fort pour faire plus de 50% qu'une alliance contre eux qui démontre leur absence de majorité absolue.

ah bon parceque des gens se présentent a une election pour pas etre élu ? :lol:

c'est toi qui dit n'imp, si t'es candidat, je vois pas en quoi ca serait scandaleux de dire tu t'es engagé dans l'election tu dois aller au bout
après rien n'empeche les electeurs de faire barrage, mais au moins le candidat est present

n°71001069
hyenal1
Posté le 06-07-2024 à 18:02:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et je pense que tous ceux qui font leur beurre grâce à ce théâtre à la con depuis 40 piges ont plus peur qu'il s'effondre sur eux plutôt de que de voir un RN aux manettes. Ils n'ont pas peur pour leur pays, ils ont peur pour leur virtue signaling qui deviendra obsolète, les laissant au grand désarroi de devoir prouver autrement leur valeur dans la vie que de beugler sur les toits qu'ils sont "anti-fachos".

Et l'idée que ce soit une inquiétude sincère, c'est une hypothèse qui te semble envisageable ? Que les gens s'opposent au FN, c'est soit parce qu'ils sont manipulés par Mitterrand, soit parce que c'est bon pour leur business de pouvoir faire du virtue signaling. Mais que des s'opposent au FN parce que ce parti les inquiète, les rebute, les choque pour de vrai, ça ne te semble pas vraisemblable ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71001070
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐

Lagoon57 a écrit :

Elle n'a pas tort.

Sur l'échiquier US  elle serait vice-présidente de Trump.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité

n°71001083
El Dood
Posté le 06-07-2024 à 18:04:21  profilanswer

bobe a écrit :

Traduction : tu ne sais pas.

J'ai pas besoin de savoir, on a tous pu constater que lorsque la Russie a ouvert le front de Kharkiv, ils ont été obligés de prendre des divisions sur le front pour les envoyer au nord, preuve qu'il n'y a aucune force armée conséquente là-haut.

bobe a écrit :

Il n'est pas en mesure de prendre ce qu'il convoite par la force donc il essaie de négocier. Les appels du pied en juin, c'était quoi ?

Les seuls appels du pied sont dans votre tête, des journalistes lui a demandé si il accepterait de négocier avec l'Ukraine, il a répondu que oui et vous avez pris ça comme un aveu de faiblesse.

bobe a écrit :

Ça va mal. Le front recule à toute vitesse :

Prendre un graphique de la superficie en % est lolesque au mieux, les Ukrainiens sont obligés de reculer alors qu'ils occupent de véritables forteresse retranchées, ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Ou au pire écoute ce que  Zelensky dit:

Citation :

"We don't have much time. We have a lot of injured, killed, both military and civilians. So we do not want this war to last for years. Therefore, we have to prepare this plan and put it on the table at the second peace summit," Zelensky said.

https://kyivindependent.com/zelensky-17/

n°71001090
hyenal1
Posté le 06-07-2024 à 18:05:26  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Tu n'as pas du suivre toutes les évolutions, le vote rn n'est plus seulement un vote populaire de gens peu éduqués, d'ailleurs si un milliardaire est prêt à se lancer la dedans par pure idéologie ca devrait tinterroger, a priori il est très, très, très bien éduqué et informé, donc il a un grand crédit à tes yeux.

Ben le niveau de diplôme reste le principal corrélat du vote RN   [:gringo80:2]

---------------
n°71001097
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 18:06:35  profilanswer

doum a écrit :

c'est toi qui dit n'imp, si t'es candidat, je vois pas en quoi ca serait scandaleux de dire tu t'es engagé dans l'election tu dois aller au bout
après rien n'empeche les electeurs de faire barrage, mais au moins le candidat est present

Qu'est-ce que tu racontes [:delarue5].
Si un candidat a envie de se désister pour x raisons, tu veux le forcer à aller au bout et peut-être même à se faire élire alors qu'il ne le veut pas, c'est absurde, et je ne parle pas que du cas qui  t'ennuie ici. Je le redis, ton problème est que le RN ne soit pas majoritaire à plus de 50%, auquel cas ces désistements ne changeraient rien pour ton parti.

n°71001103
hyenal1
Posté le 06-07-2024 à 18:07:02  profilanswer

doum a écrit :

on peut tres bien empecher hein c'est juste une histoire de regle

on peut tres bien imposer que la participation au 2eme tour soit obligatoire a partir du moment ou tu fais le score qu'il faut
tu sais des lors que si tu t'inscrit au 1er tour et que tu passes, tu dois aller au bout

on peut imposer que les bulletins soit present, ou que ce soit a l'etat de fournir les bulletins pour eviter que les candidats les envois pas

bref je dis pas qu'il faut, je dis qu'ajd la regle est comme ca, rien n'empeche que la regle soit differente

Imposer, imposer, imposer... on pourrait imposer que les gens votent RN aussi, comme ça ce serait réglé   [:gary2022:1]

---------------
n°71001104
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2024 à 18:07:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a que le JDD qui relaie le truc.

Alors quoi ? ils inventent des avocats des victimes et des citations ?  [:freddy021:7]  
C'est devenu Chatgpt le JDD ?  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71001107
El Dood
Posté le 06-07-2024 à 18:07:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a pas des lois contre ces mensonges orchestrés par des médias ?

C'est vrai ça, y a pas des lois contre les mensonges orchestrés par Dard-Malin qui prétend que les effets de la loi immigration se font déjà sentir, alors que les décrets n'ont pas encore été publiés et que la loi n'est dont pas en effet. Et finalement pris la main dans le sac, le gouvernement doit vite expliquer qu'ils vont s'occuper de les publier dans les meilleurs délais ?  

https://www.lejdd.fr/politique/info [...] ion-147175

[:jean 2 makoun aguero:5]

Message édité par El Dood le 06-07-2024 à 18:26:14
n°71001109
joams
Posté le 06-07-2024 à 18:07:53  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Moi me reste encore des pâtes et des conserves

Vu que je manges très peu de pâtes

Vais peut être remonter les conserves, car c'est pas infini non plus.

Pas la peine, tous les partis ont promis une augmentation du pouvoir d achat  [:perlouze de mistral]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71001115
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2024 à 18:08:24  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Imposer, imposer, imposer... on pourrait imposer que les gens votent RN aussi, comme ça ce serait réglé [:gary2022:1]

[:fredmoul:1]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71001116
freddy021
Posté le 06-07-2024 à 18:08:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Elle n'a pas tort.

Oui mais tu comprends, ça ne correspond pas à la logorrhée RN = grand mechant nazi, donc ça ne marche pas

---------------
n°71001138
Jahaa_sv
Posté le 06-07-2024 à 18:10:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Ensuite pour moi la démocratie ce serait la proportionnelle, et pas une variante bidouillée, la pure. Ce que le RN a demandé pendant 30 ans accessoirement.

Avec un tel scrutin, le RN serait obligé de mettre de l'eau dans son vin.

J'aime beaucoup.

Quand le RN a besoin de la proportionnelle pour que ses 20% d'électeurs soient représentés le monde politique s'y oppose.

Quand l'avantage tourne en faveur du RN ça devient urgent de le mettre en application. :whistle:

Ceci étant dit je reste favorable à la proportionnelle partielle, la France du vide doit rester représenter

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 06-07-2024 à 18:12:03
n°71001195
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-07-2024 à 18:18:28  profilanswer

C'est pas un scoop ça, Le Pen est une femme de gauche qui aime s'éclater en boîte sur de la musique nègre [:henry2lesquen:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71001209
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 18:24:01  profilanswer

Sur BFM Business une idée de loi transpartisane, l'indexation des salaires sur les prix. Alors ce ne serait pas tous les salaires mais par exemple jusqu'à 2 ou 3 SMIC.

Je ne sais pas trop quoi en penser, ça enlève du pouvoir de négociation en entreprise. Mais si ça peut faire croire aux gens que les politiques peuvent augmenter leur pouvoir d'achat, c'est peut-être positif.

Jahaa_sv a écrit :

J'aime beaucoup.  

Quand le RN a besoin de la proportionnelle pour que ses 20% d'électeurs soient représentés le monde politique s'y oppose.  

Quand l'avantage tourne en faveur du RN ça devient urgent de le mettre en application. :whistle:

Ceci étant dit je reste favorable à la proportionnelle partielle, la France du vide doit rester représenter  

J'ai toujours pensé qu'il aurait dû y avoir + de députés RN (en rapport avec leurs électeurs).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71001214
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 18:24:38  profilanswer

Quand on suit un peu la politique US au niveau des USA le RN je dirais que sociétale ment c'est 2/3 républicain 1/3 démocrates donc perso je validerais à 100 % le propos, d'autant qu'économiquement c'est clairement équivalent démocrates (et encore, en façade ça serait la gauche des démocrates). On ne sent pas bien compte en France à quel point les républicains c'est de droite et à quel point le RN c'est pas tant d'extrême droite que ça hormis au niveau de l'historique.

Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 18:28:57
n°71001217
valentinvt​l
Posté le 06-07-2024 à 18:25:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sur l'échiquier US  elle serait vice-présidente de Trump.

Beaucoup trop à gauche au niveau budget, presque le communisme. :lol:  
Trump voulait supprimer lobamacare alors tu imagines la sécurité sociale, assurance chômage, les 35 heures etc

n°71001225
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-07-2024 à 18:27:48  profilanswer

gsans a écrit :

Sont tendus nos amis RNistes.... C'est la non majorité absolue qui vous rend fébriles ?

[:wally lalligator]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71001238
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-07-2024 à 18:30:31  profilanswer

gsans a écrit :

Eux aussi :D

Du coup moi aussi, ça m'a donné faim ...

Message édité par Maouuu le 06-07-2024 à 18:31:13
n°71001256
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 18:34:35  profilanswer

hyenal1 a écrit :

J'ai pas regardé les dernières stats mais j'en doute, que ce soit un facteur oui mais principal non, et corrélation n'est pas forcément raison, la classe populaire laborieuse est celle qui souffre le plus de l'affaiblissement du pays il n'est pas illogique de se tourner vers ceux qui les défendent puisque la gauche a - honteusement, il faut le dire, et le redire -  abandonné cette classe de population.  

Ensuite je pense que l'âge est le principal facteur du vote RN, les très jeunes, soit ceux qui n'ont jamais travaillé de leur vie, ne votent que peu RN, de même que les vieux, par contre sur la tranche d'âge 25/60 c'est RN à 40 %, la tranche d'âge 25/60 c'est qui ? Ceux qui bossent.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 18:36:22
n°71001261
hyenal1
Posté le 06-07-2024 à 18:35:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

La belle démocratie des magouilles au second tour, avec des désistements en masse, une défiance accrue envers des politiques qui se barrent du jeu en pleine partie, des gens qui en viennent à voter blanc ou par dépit pour un parti qu'ils exècrent dans une énième stratégie à la con de barrage...

Ça va continuer encore longtemps cette tartufferie de "front républicain" et de castorisation mongolienne ? même un gauchiste doit être capable d'en voir la stérilité, ça fait des décennies qu'on est bloqué là-dedans.

A te lire on dirait que les arrangements sont des entorses à l'esprit du scrutin, mode de scrutin qu'il faudrait absolument respecter pour qu'il puisse refléter vraiment le souhait du peuple. Mais en fait le mode de scrutin n'est pas un truc parfait qui donne forcément le résultat qui correspond au souhait de la majorité. Le mode de scrutin (celui des législatives, celui des présidentielles) permet l'existence d'un certain nombre "d'absurdités", en tout cas des situations où le jeu des règles du scrutin empêche la solution la plus consensuelle d'émerger.

Typiquement à la présidentielle, la présence d'un petit candidat qui n'a aucune chance d'être élu peut piquer des voix à un relativement proche idéologiquement, et l'empêcher de parvenir au second tour, alors même qu'il était largement préféré à celui qui a fini (ex : Jospin en 2002).
Un autre exemple, Bayrou en 2007 était sûr de battre n'importe quel candidat en duel au second tour, sauf qu'il n'atteint pas le second tour. Ainsi la la majorité des gens auraient préféré Bayrou que Sarkozy, mais les règles du scrutin ont fait que Sarko a été élu quand même.

Réformons l'élection présidentielle ! (Scienceetonnante)
https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc

Pourquoi notre système de vote est nul (et le moyen le plus simple de l'améliorer) (Monsieur Phi)
https://www.youtube.com/watch?v=zmCl5i_sEiM

Bref pour les législatives imaginons qu'on ait 3 forces politiques qui dominent le pays, et que l'opinion se partage plus ou moins en 1/3 1/3 1/3, avec l'une des forces qui domine (donc qui a un gros tiers, les autres ayant des petits tiers), mais que la force qui domine soit également celle qui suscite le plus de rejet. Si bien que même si un peu plus d'un tiers de la population veut cette force au pouvoir, les deux tiers restant voit cette force comme le pire choix possible, et seraient prêts à voir leurs autres adversaires gouverner plutôt que la force dominante.

Dans ce cas le système des triangulaires permettrait à ce parti d'être élu, alors même qu'il est le plus rejeté du spectre politique, et qu'un autre mode de scrutin l'aurait éliminé. Est-ce que c'est forcément plus démocratique ? Ben non, du coup jouer avec les désistements c'est pas "anti démocratique" c'est juste s'adapter au mode de scrutin et essayer d'éviter les situations qui feraient le plus de mécontents.

Je sais bien que ça peut être vécu comme un acharnement contre le RN, mais le fait est que le RN suscite un max de rejet, et que ce rejet doit apparaitre dans les urnes, c'est normal.

---------------
n°71001264
hyenal1
Posté le 06-07-2024 à 18:36:16  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

J'ai pas regardé les dernières stats mais j'en doute

Ben oui ben tu devrais commencer par là, au lieu de fonder ton avis sur du vent.

---------------
n°71001266
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 18:36:52  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben oui ben tu devrais commencer par là, au lieu de fonder ton avis sur du vent.

J'ai pas regardé les dernières stats mais j'en doute, que ce soit un facteur oui mais principal non, et corrélation n'est pas forcément raison, la classe populaire laborieuse est celle qui souffre le plus de l'affaiblissement du pays il n'est pas illogique de se tourner vers ceux qui les défendent puisque la gauche a - honteusement, il faut le dire, et le redire -  abandonné cette classe de population.  

Ensuite je pense que l'âge est le principal facteur du vote RN, les très jeunes, soit ceux qui n'ont jamais travaillé de leur vie, ne votent que peu RN, de même que les vieux, par contre sur la tranche d'âge 25/60 c'est RN à 40 %, la tranche d'âge 25/60 c'est qui ? Ceux qui bossent.

Je pense que tu es resté bloqué il y'a 20 ans, comme beaucoup des gens qui critiquent le 'FN', une époque où effectivement, le vote FN se résumait à la classe populaire laborieuse, qui n'est que peu diplomée.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 18:39:41
n°71001271
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-07-2024 à 18:37:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Après c'est vrai que sur l'échiquier politique US elle est inclassable. QQpart elle correspond assez bien à Trump dans le discours, mais Trump au pouvoir a baissé massivement les impôts, qui étaient déjà bas. A priori c'est pas le projet du RN, qui est plutôt de laisser la France à peu près où elle est socio-économiquement, càd un rêve pour Bernie Sanders (fac gratuite, RSA etc.).

Et puis la gauche américaine trie beaucoup les Américains selon leurs origines et leur couleur de peau.

n°71001273
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-07-2024 à 18:37:28  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Quand tu vois tous les bac+3/5 qui sont LFIste [:so-saugrenu23:4]

n°71001307
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 18:42:11  profilanswer

Maouuu a écrit :

Mais qui sont fonctionnaires.

Un membre de ma famille était mélenchoniste, depuis j'évite de lui demander donc je ne sais pas ce qu'il vote. En revanche en tant que suppôt du capitalisme (il est gestionnaire de portefeuille pour gens avec un peu de thunes) il trouve que la situation actuelle est pas mal, les gens s'excitent sur les marchés, ça rapporte des commissions  :sol:

---------------
n°71001314
Lagoon57
Posté le 06-07-2024 à 18:42:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sur l'échiquier US elle serait vice-présidente de Trump.

Pas avec un programme économique digne de l'extrême gauche.

---------------

n°71001316
joost6
de Nazareth
Posté le 06-07-2024 à 18:43:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

https://i.imgur.com/fDEIY4g.png

n°71001318
jkf
Posté le 06-07-2024 à 18:44:30  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Et tu pourrait terminer par:

Et ceux qui bossent, c'est qui?
Ceux qui paient.

[:arank'thnar:5]  

n°71001328
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 18:45:27  profilanswer

Les retraités CSP+ qui sont 2 fois plus nombreux à voter Reconquete que LFI, aie.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 18:46:02
n°71001331
cyclonz
Posté le 06-07-2024 à 18:45:45  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bac+3 sociologie ou psycho ?

n°71001342
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 18:47:00  profilanswer

doum a écrit :

Rappelle moi, la proportionnel que le RN demande depuis 40 ans mais que personne veut
et maintenant que le RN est en tete au premier tour ho la la vite faut de la proportionnelle c'est ca ? :D  

La proportionnel ca serait le mieux, mais pk ca serait au RN de mettre de l'eau dans son vin ?  
quand LREM fait une loi sur l'immigration avec les votes du RN ils se font traité de nazi  
c'est le RN qui se fait mettre a l'ecart par un front republicain ridicule qui va des antifa a la gauche de LR ou c'est l'inverse ?

en proportionnel ,tout le monde devrait mettre de l'eau dans son vin et etre capable de voter les lois qu'on trouve bien avec des gens qui pensent pas comme nous, pas que le RN

doum a écrit :

Imposer forcer obliger. C’est l’ADN du RN.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71001343
freddy021
Posté le 06-07-2024 à 18:47:04  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Les retraités CSP+ qui sont 2 fois plus nombreux à voter Reconquete que LFI, aie.

Quand tu connais la valeur travail c’est compliqué de voter extrême gauche

---------------
n°71001375
tuxerman12
Posté le 06-07-2024 à 18:55:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quand tu connais la valeur travail c’est compliqué de voter extrême gauche

L'électorat LFI travaille aka se fait exploiter, monsieur Freddy.
Faut arrêter de balancer des phrases qui ne veulent rien dire sur tous les topics.

Message cité 3 fois
Message édité par tuxerman12 le 06-07-2024 à 18:56:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)