| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 17:33:59 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gsans Slow food... slow.... | Sont tendus nos amis RNistes.... C'est la non majorité absolue qui vous rend fébriles ? Perso je prévois des moules pour dimanche soir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
petitebrunette1 |
Pour autant, je pense qu'on ne va pas échapper à un rassemblement plus ou moins improvisé, demain soir (forces de l'ordre renforcées) quel que soit le résultat. Je pense même avant l'annonce des résultats. Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2024 à 17:43:27 --------------- Reviens,bgx |
Lagoon57 |
--------------- |
jkf |
|
doum Mentalita nissarda |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 18:02:42 ![]() ![]() |
El Dood |
|
hyenal1 |
ledenez |
|
hyenal1 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
El Dood |
Message édité par El Dood le 06-07-2024 à 18:26:14 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jahaa_sv |
J'aime beaucoup. Quand le RN a besoin de la proportionnelle pour que ses 20% d'électeurs soient représentés le monde politique s'y oppose. Quand l'avantage tourne en faveur du RN ça devient urgent de le mettre en application.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 06-07-2024 à 18:12:03 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
asmomo | Sur BFM Business une idée de loi transpartisane, l'indexation des salaires sur les prix. Alors ce ne serait pas tous les salaires mais par exemple jusqu'à 2 ou 3 SMIC.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
valentinvtl |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Du coup moi aussi, ça m'a donné faim ... Message édité par Maouuu le 06-07-2024 à 18:31:13 |
serenitesoleil |
J'ai pas regardé les dernières stats mais j'en doute, que ce soit un facteur oui mais principal non, et corrélation n'est pas forcément raison, la classe populaire laborieuse est celle qui souffre le plus de l'affaiblissement du pays il n'est pas illogique de se tourner vers ceux qui les défendent puisque la gauche a - honteusement, il faut le dire, et le redire - abandonné cette classe de population. Ensuite je pense que l'âge est le principal facteur du vote RN, les très jeunes, soit ceux qui n'ont jamais travaillé de leur vie, ne votent que peu RN, de même que les vieux, par contre sur la tranche d'âge 25/60 c'est RN à 40 %, la tranche d'âge 25/60 c'est qui ? Ceux qui bossent. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 18:36:22 |
hyenal1 |
hyenal1 |
serenitesoleil |
Je pense que tu es resté bloqué il y'a 20 ans, comme beaucoup des gens qui critiquent le 'FN', une époque où effectivement, le vote FN se résumait à la classe populaire laborieuse, qui n'est que peu diplomée. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 18:39:41 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
--------------- |
joost6 de Nazareth |
jkf |
|
serenitesoleil | Les retraités CSP+ qui sont 2 fois plus nombreux à voter Reconquete que LFI, aie. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 18:46:02 |
cyclonz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 06-07-2024 à 18:56:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]