| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 09:41:12 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
On peut lui reconnaître une faconde qui a pu séduire. Mais c'était un sale type, crois-moi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ledenez |
|
petitebrunette1 |
Je sais qu'il n'avait pas que des bons côtés. Je l'adorais, pourtant, il avait une telle personnalité, un tel charisme, un homme politique comme on en voudrait tellement un, aujourd'hui. Et la façon dont il a explosé Lepen lors du débat télévisé c'est juste jouissif Et là, dans cette émission, Duhamel qui ne pose pas de question, qui ne peut profiter de son 1/4H pour l'attaquer.... Je ne crois pas qu'il ait mené d'autre interview comme celle-là. Il n'y a que Tapie pour réussir ça: il n'est pas l'invité, il mène le jeu et le débat. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2024 à 10:07:57 --------------- Reviens,bgx |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | On a perdu hier soir ? |
0psimath |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 10:02:55 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2024 à 10:06:23 --------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
|
0psimath | Tous des pourris |
ledenez |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2024 à 10:15:23 --------------- Reviens,bgx |
poutrella Contributeur net |
Avant de se prendre le mur de la réalité en pleine tronche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
otobox |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 06-07-2024 à 10:21:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gromarik |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 06-07-2024 à 10:32:36 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tiens j’apprends que la fameuse égérie anti-RN créé de toute pièce par France TV est finalement une grosse merde de marchande de sommeil qui violente ses locataires Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 06-07-2024 à 10:32:39 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arthoung |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 06-07-2024 à 10:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 10:36:36 ![]()
Du coup ses voisins ne sont plus racistes? |
petitebrunette1 |
babyboy4 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
morb |
OK, donc c'est pas la première. Merci. |
ledenez |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
verdoux And I'm still waiting | Quelle incertitude avec Parcoursup, Jordan ne sait toujours pas si il doit chercher un appart à Paris ou à Strasbourg |
gromarik |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zdong |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]