Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7852 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70998435
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2024 à 09:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'était quand même un bel enfoiré.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 09:41:12  profilanswer

n°70998449
loulou le ​marlou
Posté le 06-07-2024 à 09:44:26  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Tapie :love:

"un millefeuille " Bonne définition :jap:

J'ai vu ça cette nuit sur x.

On peut lui reconnaître une faconde qui a pu séduire.

Mais c'était un sale type, crois-moi.

n°70998450
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2024 à 09:44:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Doublé d'un gros connard hypocrite :d

---------------
Eponyme
n°70998469
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 09:49:15  profilanswer

ledenez a écrit :

Merci la lampe, j'avais raté la réponse de Darmanin.

On fait confiance à Gérald maintenant à gauche  :D

n°70998471
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-07-2024 à 09:49:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ça joue avec le feu  [:lpenac:3]  

Y a pas des lois contre ces mensonges orchestrés par des médias ?[/quotemsg]

Il y en a.
Il y’a aussi des lois sur les temps de parole et la représentation des idées politiques en période électorale.
Les médias bollorés de torchent avec .
(Cf mon post avec les relevés Arcom)

Le problème c’est que dès qu’on fait appliquer un peu la loi en face ça a l’effet inverse :
On nous bâillonne ! Le pouvoir a peur ! Ils veulent nous enlever la liberté d’expression.

Autre problème c’est que ils seront sanctionnés simplement d’une amande et seulement après les élections (si il en est jugé ainsi)

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70998501
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2024 à 09:56:37  profilanswer

djbennyj a écrit :

Autre problème c’est que ils seront sanctionnés simplement d’une amande

Alors qu'ils mériteraient des grosses patates [:mooonbloood]

---------------
Eponyme
n°70998516
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 10:01:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On fait confiance à Gérald maintenant à gauche :D

Disons qu'on a un journal avec un agenda politique d'un côté, et de l'autre le ministre concerné qui n'aurait aucune raison de suspendre cette loi, d'autant plus précisément en ce moment. J'ai dès le départ émis un doute sur cette affirmation du jdd qui n'a aucune logique.

n°70998520
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2024 à 10:01:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

loulou le marlou a écrit :

J'ai vu ça cette nuit sur x.

On peut lui reconnaître une faconde qui a pu séduire.

Mais c'était un sale type, crois-moi.

Je sais qu'il n'avait pas que des bons côtés.  [:vizera]

Je l'adorais, pourtant, il avait une telle personnalité, un tel charisme, un homme politique comme on en voudrait tellement un, aujourd'hui.

Et la façon dont il a explosé Lepen lors du débat télévisé c'est juste jouissif  :love:

Et là, dans cette émission, Duhamel qui ne pose pas de question, qui ne peut profiter de son 1/4H pour l'attaquer.... Je ne crois pas qu'il ait mené d'autre interview comme celle-là. Il n'y a que Tapie pour réussir ça: il n'est pas l'invité, il mène le jeu et le débat.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2024 à 10:07:57

---------------
Reviens,bgx  
n°70998527
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-07-2024 à 10:02:46  profilanswer

On a perdu hier soir ? :love:

n°70998528
0psimath
Posté le 06-07-2024 à 10:02:55  profilanswer

standalone a écrit :

Tu as du bol, j'étais coincé contre un radiateur.

[:so-saugrenu8:2]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 10:02:55  profilanswer

n°70998541
kolian
Posté le 06-07-2024 à 10:04:40  profilanswer

otobox a écrit :

Entre la désinformation de Bolloré et l’ingérence russe dans les législatives via les RS... Certains vont être déçu du résultat du RN au pouvoir. Un peu comme les anglais et le brexit.

Je trouve que c'est donner beaucoup trop d'importance à un épiphénomène...Ou alors il faut aussi pousser un peu plus et comprendre ce vote RN.

Par contre, oui le RN au pouvoir ca ne fera pas de miracle...Mais bon un peu comme toute l'offre politique acutelle en France :lol:

---------------

n°70998543
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2024 à 10:04:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Doublé d'un gros connard hypocrite :d

Comme tous les politiques aujourd'hui, on le voit bien avec toutes ces coalitions, ces alliances, ces rapprochements entre des gens qui s'insultaient publiquement il y a encore 15j.
 De ce côté là, pour moi il n'y en a pas un pour rattraper les autres, quel que soit le bord politique   [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2024 à 10:06:23

---------------
Reviens,bgx  
n°70998552
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 10:06:36  profilanswer

ledenez a écrit :

Disons qu'on a un journal avec un agenda politique d'un côté, et de l'autre le ministre concerné qui n'aurait aucune raison de suspendre cette loi, d'autant plus précisément en ce moment. J'ai dès le départ émis un doute sur cette affirmation du jdd qui n'a aucune logique.

Un moment où l’on appelle à voter pour la gauche et où l’on va chercher à créer une coalition de gouvernement avec elle ?

n°70998555
0psimath
Posté le 06-07-2024 à 10:06:53  profilanswer

Tous des pourris [:travis-bickle:1]

n°70998561
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2024 à 10:07:36  profilanswer

Comme tous les politiques aujourd'hui [:hahanawak]

C'était pas un homme politique, hein ?
Juste un escroc qui faisait feu de tout bois, du moment qu'il y avait de la reconnaissance et un petit billet à la clé :d

---------------
Eponyme
n°70998572
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 10:09:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un moment où l’on appelle à voter pour la gauche et où l’on va chercher à créer une coalition de gouvernement avec elle ?

Ou alors faire encore plus monter le RN? Choix épineux.

n°70998575
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2024 à 10:10:21  profilanswer

C'était pas un homme politique, hein ?
Juste un escroc qui faisait feu de tout bois, du moment qu'il y avait de la reconnaissance et un petit billet à la clé :d

Si, c'est même ce qui a causé sa perte.
Pas un politique  de formation, mais appelé par Mitterand à la rescousse il a quand même fait une carrière , courte mais intense , en tant que député et ministre.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2024 à 10:15:23

---------------
Reviens,bgx  
n°70998610
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2024 à 10:17:47  profilanswer

Si, c'est même ce qui a causé sa perte.
Pas un politique  de formation, mais appelé par Mitterand à la rescousse il a quand même fait une carrière , courte mais intense , en tant que ministre.

C'est un camelot, un bonimenteur de foire, pas un homme politique, faut pas déconner [:vave:4]  
Et c'est plutôt ses problèmes judiciaires qui ont causé sa perte, ainsi que l'arrêt de son incursion dans la politique.

---------------
Eponyme
n°70998611
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2024 à 10:18:10  profilanswer

Et la façon dont il a explosé Lepen lors du débat télévisé c'est juste jouissif :love:

:D

Avant de se prendre le mur de la réalité en pleine tronche

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70998614
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 10:18:42  profilanswer

otobox a écrit :

Entre la désinformation de Bolloré et l’ingérence russe dans les législatives via les RS... Certains vont être déçu du résultat du RN au pouvoir. Un peu comme les anglais et le brexit.

Tiens d’ailleurs bardella n’est pas le seul à ne pas aimer débattre publiquement. 30 candidats RN aurait refuser des débats locaux sur france bleue : https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] ur-7885274

Si ça se trouve on a vu que les plus présentables. Toujours est il que les leçons de démocratie du RN on s’en passera volontiers.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70998617
otobox
Posté le 06-07-2024 à 10:19:16  profilanswer

kolian a écrit :

Je trouve que c'est donner beaucoup trop d'importance à un épiphénomène...Ou alors il faut aussi pousser un peu plus et comprendre ce vote RN.

Par contre, oui le RN au pouvoir ca ne fera pas de miracle...Mais bon un peu comme toute l'offre politique acutelle en France :lol:

Je ne trouve pas, au contraire, ça participe à la petite musique ambiante qui conforte un jugement ou peu faire douter.

Oui, l'offre politique n'est pas terrible. Pourtant on a un large choix entre l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite et autres choix farfelus...

n°70998626
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2024 à 10:20:51  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne trouve pas, au contraire, ça participe à la petite musique ambiante qui conforte un jugement ou peu faire douter.

Oui, l'offre politique n'est pas terrible. Pourtant on a un large choix entre l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite et autres choix farfelus...

Les politiciens non clivants, c'est à dire, les plus intelligents et empathiques sont inaudibles.
C'est l'apogée du système où le plus important c'est de faire parler de soi, peu importe si c'est en bien ou en mal .

Message édité par [Toine] le 06-07-2024 à 10:21:05

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70998635
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2024 à 10:22:02  profilanswer

C'est un camelot, un bonimenteur de foire, pas un homme politique, faut pas déconner [:vave:4]  
Et c'est plutôt ses problèmes judiciaires qui ont causé sa perte, ainsi que l'arrêt de son incursion dans la politique.

Complot!  :fou:  

On voulait sa peau.  [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°70998645
gromarik
Posté le 06-07-2024 à 10:23:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tiens d’ailleurs bardella n’est pas le seul à ne pas aimer débattre publiquement. 30 candidats RN aurait refuser des débats locaux sur france bleue : https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] ur-7885274

Si ça se trouve on a vu que les plus présentables. Toujours est il que les leçons de démocratie du RN on s’en passera volontiers.

Il faudrait qu'ils refusent aussi de s'exprimer à l'elysee sinon ça va se voir :D

Bardella aura tué son parti en investissant trop de teubés aux législatives [:shimay:1]

n°70998689
arthoung
Posté le 06-07-2024 à 10:31:55  profilanswer

djbennyj a écrit :

Y a pas des lois contre ces mensonges orchestrés par des médias ?

Citation :

Il y en a.
Il y’a aussi des lois sur les temps de parole et la représentation des idées politiques en période électorale.

Le problème c’est que dès qu’on fait appliquer un peu la loi en face ça a l’effet inverse :
On nous bâillonne ! Le pouvoir a peur ! Ils veulent nous enlever la liberté d’expression.

Autre problème c’est que ils seront sanctionnés simplement d’une amande et seulement après les élections (si il en est jugé ainsi)

Hé bien il faut sévir, plus franchement, plus rapidement, sans détour.

C’est sur que si en face ça profite d’une tolérance laxiste sans conséquences, ils vont continuer et s’engouffrer dans la brèche.  
Quand on aura un gouvernement 100%  lepéniste ce sera trop tard pour pleurer.
Toujours cette faiblesse des démocrates…

Message édité par arthoung le 06-07-2024 à 10:32:36
n°70998690
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2024 à 10:32:21  profilanswer

Tiens j’apprends que la fameuse égérie anti-RN créé de toute pièce par France TV est finalement une grosse merde de marchande de sommeil qui violente ses locataires  [:juanlespines:3]  

Comme c’est étonnant  [:juanlespines:3]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 06-07-2024 à 10:32:39

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70998695
arthoung
Posté le 06-07-2024 à 10:33:32  profilanswer

De qui tu parles  :heink:  

n°70998700
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 10:35:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ma théorie ne semble pas trop mauvaise

« Opération bien huilée ! Juste avant la fin de campagne, une fausse information reprise immédiatement par le RN dans l’espoir que nous n’ayons pas le temps de répondre et [d’]influer sur le vote », a réagi dans la foulée sur le même réseau le chef du gouvernement Gabriel Attal. « Belle coordination, mais dommage pour vous : information sitôt démentie. Cela ne montre qu’une chose : votre fébrilité », a-t-il complété. « Les Français méritent mieux que ces méthodes trumpistes », a-t-il encore ajouté.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 06-07-2024 à 10:35:57
n°70998710
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2024 à 10:36:36  answer

freddy021 a écrit :

Tiens j’apprends que la fameuse égérie anti-RN créé de toute pièce par France TV est finalement une grosse merde de marchande de sommeil qui violente ses locataires [:juanlespines:3]

Comme c’est étonnant [:juanlespines:3]

Du coup ses voisins ne sont plus racistes?

n°70998713
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2024 à 10:37:46  profilanswer

arthoung a écrit :

+1

---------------
Reviens,bgx  
n°70998722
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 10:39:36  profilanswer

ledenez a écrit :

Ma théorie ne semble pas trop mauvaise  

ledenez a écrit :

« Opération bien huilée ! Juste avant la fin de campagne, une fausse information reprise immédiatement par le RN dans l’espoir que nous n’ayons pas le temps de répondre et [d’]influer sur le vote », a réagi dans la foulée sur le même réseau le chef du gouvernement Gabriel Attal. « Belle coordination, mais dommage pour vous : information sitôt démentie. Cela ne montre qu’une chose : votre fébrilité », a-t-il complété. « Les Français méritent mieux que ces méthodes trumpistes », a-t-il encore ajouté.

Le mec qui après ses lois et ses discours bien à droite appelle à voter à gauche (même tendance LFI je crois).  
Excuse-moi de ne plus croire un mot de ce que disent ces gens.  

Je les juge sur les actes et depuis 1 semaine c’est « à gauche toute » et le sacrifice de la loi immigration serait un très beau cadeau de mariage pour cette pseudo alliance.

n°70998735
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-07-2024 à 10:43:40  profilanswer

Je sais qu'il n'avait pas que des bons côtés.  [:vizera]  

Je l'adorais, pourtant, il avait une telle personnalité, un tel charisme, un homme politique comme on en voudrait tellement un, aujourd'hui.

Et la façon dont il a explosé Lepen lors du débat télévisé c'est juste jouissif  :love:

Et là, dans cette émission, Duhamel qui ne pose pas de question, qui ne peut profiter de son 1/4H pour l'attaquer.... Je ne crois pas qu'il ait mené d'autre interview comme celle-là. Il n'y a que Tapie pour réussir ça: il n'est pas l'invité, il mène le jeu et le débat.  :D

[:moonblood12:10]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70998743
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-07-2024 à 10:45:23  profilanswer

Non ils sont humanistes.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°70998748
morb
Posté le 06-07-2024 à 10:46:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

La galaxie Bolloré en panique qui sort les fake news

OK, donc c'est pas la première.

Merci.

n°70998750
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 10:46:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le mec qui après ses lois et ses discours bien à droite appelle à voter à gauche (même tendance LFI je crois).

Je les juge sur les actes et depuis 1 semaine c’est « à gauche toute » et le sacrifice de la loi immigration serait un très beau cadeau de mariage pour cette pseudo alliance.

Donc ils feraient monter le RN pour s'allier avec la gauche ?
C'est tout de même une très mauvaise stratégie sur à peu près tous les niveaux, le vote contre le RN est déjà acté par cette même gauche.
Je me le mets de côté pour suivre le dossier, mais les démentis penchent fortement vers un étron du jdd.

n°70998764
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 10:49:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ouais enfin si les doutes légitimes sur la parole des politiques ouvrent le droit à raconter n’importe quoi, ça ne va pas davantage éclairer le citoyen. Si le JDD avance ça il doit citer ses sources. Parce que j’ai pas davantage confiance en le JDD qu’en Attal.

Je vais citer Arendt : « Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez. »

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70998776
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-07-2024 à 10:51:49  profilanswer

Quelle incertitude avec Parcoursup, Jordan ne sait toujours pas si il doit chercher un appart à Paris ou à Strasbourg  
 [:jordan_borderline:1]

n°70998792
gromarik
Posté le 06-07-2024 à 10:56:31  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est la nouvelle techique de freddy021. Il balance un truc outrancier et il attends qu'on demande des sources.

Parfois, comme ici, on ne comprends même pas de quoi il parle.

Quand il fait ça faut pas chercher c'est que sa source est merdique, sinon il l'aurait donnée dès le départ.

n°70998815
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2024 à 11:01:09  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est la nouvelle techique de freddy021. Il balance un truc outrancier et il attends qu'on demande des sources.

Parfois, comme ici, on ne comprends même pas de quoi il parle.

Quand il fait ça faut pas chercher c'est que sa source est merdique, sinon il l'aurait donnée dès le départ.

L’actu ca se suit. Je ne vois pas de source dans chaque poste sur ce topic.
Celui qui ne suit pas, peut demander plus d’info. Ça s’appelle échanger.

https://www.lejdd.fr/societe/va-la- [...] ial-147151

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70998825
zdong
Posté le 06-07-2024 à 11:03:55  profilanswer

djbennyj a écrit :

Y a pas des lois contre ces mensonges orchestrés par des médias ?

Il y en a.

[/quotemsg]

Bah le probleme c'est que sur cnews peu de gauchistes veulent venir tellement ils ont peur de repartir broyer  :sarcastic:  

Ah un moment donner tu vas pas aller chercher les gars de force chez eux

n°70998851
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 11:08:34  profilanswer

zdong a écrit :

Bah le probleme c'est que sur cnews peu de gauchistes veulent venir tellement ils ont peur de repartir broyer :sarcastic:

Ah un moment donner tu vas pas aller chercher les gars de force chez eux

Fausse excuse, ils peuvent gérer autrement, en diffusant les interviews d'autres chaines ou les meetings par exemple. Inviter les représentants n'est pas une obligation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)