|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Et j'aimerais bien que la délinquance soit sanctionnée (elle ne l'est pas y compris au pied du commissariat) et la criminalité écartée de la société. Elle ne l'est pas. Pourtant plutôt gauchiste de base , ma solution serait un rétablissement du bagne vert et la création d'un bagne blanc pour les multirécidivistes .
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 23:01:02 |
sowhat4 |
|
standalone |
|
Athel |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 23-09-2024 à 08:40:34 |
sowhat4 |
|
Athel |
Rappelle-moi à part le RN quel est le groupe qui le maintient au pouvoir au parlement ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Athel |
Relis avec le doigt, je n'ai pas parlé de soutenir mais de maintenir au pouvoir. Et mon propos était surtout de parler de LREM. Et oui on est d'accord qu'avoir nommé Barnier fait les affaires du RN Message édité par Athel le 23-09-2024 à 09:08:57 |
standalone |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 09:47:11 |
Lagoon57 |
|
standalone |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Athel |
On va le faire avec des chiffres simples pour que tu comprennes. Si au premier tour sur 9 électeurs, 4 ont voté RN, 3 LREM et 2 NFP. Après désistement NFP ça change quelque chose si les votants NFP se reportent LREM ou votent blanc. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
epsiloneridani Modérateur |
|
Modération | Posté le 23-09-2024 à 11:03:48 Maintenant que le gouvernement est formé et qu'on sort de la période post-élections, je fermerai le topic ce soir |
Lagoon57 | Ouverture d'un topic Barnier I en parallèle ?
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani Modérateur | Oui c'est pas faux. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
wombat1515 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Lagoon57 |
|
standalone |
|
pik3 |
Lagoon57 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |
On leur a peut-être filé le poste en leur disant qu'ils allaient avoir mauvaise réputation. Message édité par Lagoon57 le 23-09-2024 à 11:22:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
guigr |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Il faut aussi geler l'intégralité des prestations sociales. Et vite. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
wombat1515 |
|
pik3 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le |