|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
Mince, c'est moins fantastique chez nous Bardella 39 Message édité par loulou le marlou le 09-06-2024 à 23:39:44 |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 23:37:29 |
Theomede Flingué mais pas trop | Drap --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
verdoux And I'm still waiting | le parlement fraichement élu en juillet va directement partir en vacances ou bien ils vont devoir bosser l'été ? |
Toussa Faites mieux ! |
|
XprtZ Profil : O.O |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cheesecake |
|
verdoux And I'm still waiting | le conseil constitutionnel va avoir pas mal de boulot avec une majorité RN
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 05:50:34 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sir mccitron | Salut à touuuus |
igo2001 | Apres les dingueries dont nous ont gratifiées LFI ces derniers mois/semaines, est-ce vraiment envisageable que les Glucksmann boys fassent de nouveau alliance avec la LFI pour ces législatives ?
|
senide I am Pierrot. I am every man. | C’est un piège bien tendu par Macron.
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
sir mccitron |
|
Venalski |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Drapal du coup. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
schezario Vote for Chaton |
|
broddok27 |
|
Mac_Lane | Bonjour |
Hoiniel |
|
Latiole |
|
kremlin biceps | Ce séisme. --------------- RIP Clint Eastwood. |
glandoll |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Blue_Everest | Suis choqué.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dans le 22 habituellement quand même plutôt porté à gauche : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Juliano66 |
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Latiole |
|
Blue_Everest |
|
pik3 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pik3 |
Numou La Couenne |
Toute l'Europe est en train de virer à droite mais oui oui c'est uniquement la "faute à Macron". On devrait faire une VF du même "Thanks, Obama" Message cité 1 fois Message édité par Numou le 10-06-2024 à 10:01:22 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pik3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Tibidip ! Saison terminée avec 8 couples formés ! |
Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |