|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 11:34:45 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
la lampe |
|
franckyvinvin12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Athel |
Oui Hamon en 2017 ou Hidalgo en 2022 ont beaucoup attiré. Message cité 2 fois Message édité par Athel le 23-09-2024 à 12:01:29 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 12:22:39 |
fazero |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
De toutes façons tu es libéral, donc l'offre politique qui te correspond est déjà foisonnante. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 23-09-2024 à 12:29:18 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
gabug |
|
gabug |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
standalone |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gabug |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gabug |
|
XaTriX | Augmentons l'inflation pour baisser la dette --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hadado | La piste de désindexation de l'IR Message cité 6 fois Message édité par hadado le 23-09-2024 à 13:19:37 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gabug |
|
hadado |
hadado |
Sinon j'ai appris une nième arnaque du cPF, qui est que les futurs retraités l'utilisent pour des formations jardinage ou poterie pour quand ils auront du temps j'adore la France des boomers. |
gabug |
Message édité par gabug le 23-09-2024 à 13:28:42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
asmomo |
John-Nada |
|
franckyvinvin12 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
franckyvinvin12 |
|
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-09-2024 à 14:00:19 |
John-Nada | Je maintient on saura facilement 2 mois à l'avance que la dissolution aura lieu. |
Publicité | Posté le |