Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6392 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70955712
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-07-2024 à 13:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Garrido n'a aucune chance

Comment ils ont bien pu récupérer Shaq  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 13:23:55  profilanswer

n°70955713
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-07-2024 à 13:24:08  profilanswer

Maouuu a écrit :

Onfray et Finkielkraut semblent bien apprécié pourtant :o

Merci de confirmer.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70955716
la lampe
Posté le 01-07-2024 à 13:24:17  profilanswer

John-Nada a écrit :

Du coup c'est con d'"envoyer Tondelier.

C'est la démocratie. Faut faire avec.  

Tondelier, pour s'adresser aux hésitants? En effet, je suis pas sûr du projet.

n°70955718
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-07-2024 à 13:24:33  profilanswer

nakata a écrit :

A l'instant sur France Info, un petit état des lieux des macronistes en position de se désister.
Pas mal de collabos néo-pétainistes dans leurs rangs apparemment :/

Si c'est des gens qui refusent de se désister pour des candidats LFI ligne Mélenchon, je ferais pareil à leur place. De toute façon venant d'un mec qui écrit Edouard Philippe Pétain (lu sous ta plume hier soir) comment s'attendre à autre chose qu'à ce genre de remarques nazes. Et c'est toi qui ose parler de culture politique.

Les mélenchonistes et ceux qui partagent sa vision du débat public & ses idées politiques n'ont de leçon de démocratie à donner à PERSONNE.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 01-07-2024 à 13:46:30

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70955720
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-07-2024 à 13:25:13  profilanswer

43% pour NFP chez moi... Ils sont complètement malade dans les Yvelines. J'espère qu'au second tour que le parti du patron va gagner

Message édité par buggy2680 le 01-07-2024 à 13:25:47
n°70955723
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2024 à 13:25:28  profilanswer

philibear a écrit :

Mais d'où vient cette idée que ceux qui ont voté "LREM" vont "massivement" voter UG si le candidat "LREM" se désiste?  [:ananit:2]  

l'UG est un repoussoir pour beaucoup, il faut que ce soit le NFP qui se désiste en cas de triangulaire !!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70955724
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-07-2024 à 13:25:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il ressemble à Omar Sy le mec au centre  :D

Ce "Ils se ressemblent tous" de compet'... [:gerard_sur_aix:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70955725
coyote28
Posté le 01-07-2024 à 13:25:40  profilanswer

Antonello a écrit :

Tondelier est assez mauvaise oratrice/débatrice et surtout on sent qu'elle résiste pas à la pression/contradiction, elle va se faire rouler dessus par Bardella

Cela dit ça changera rien, d'ailleurs je suis pas sûr que le moindre débat depuis le début de la campagne ait changé quoi que ce soit :o

C'est vrai pour Tondelier ? NFP veut se torpiller donc ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70955728
Adalbert
Posté le 01-07-2024 à 13:26:09  profilanswer

varlocke a écrit :

En tout cas, je tiens à remercier tous les footeux, Killian, Thuram et leur copains, tous les artistes, Soprano, Noah et autres, et tous les influenceurs, Squeezie et autres, d'avoir fait des tribunes et des appels à voter anti-RN.
 [:mooonblood:2]

Aucun effet, comme d'habitude. Pareil pour le cinéma-théâtre coalisé qui n'a rien fait bougé. Ca en dit long sur la déconnection entre le monde du spectacle et la vie des gens au quotidien.

On pourrait aussi parler de la polémique binationalité qui, là aussi, n'a rien changé au constat de ce premier tour.

Mais à chaque élection, on nous refait le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 01-07-2024 à 13:26:18
n°70955733
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2024 à 13:26:42  profilanswer

philibear a écrit :

Mais d'où vient cette idée que ceux qui ont voté "LREM" vont "massivement" voter UG si le candidat "LREM" se désiste?  [:ananit:2]  

Il en suffit d'une partie. Mais j'attends de voir les estimations IPSOS sur les reports de vote, ça va être tout drôle.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 13:26:42  profilanswer

n°70955735
naldo
Posté le 01-07-2024 à 13:26:46  profilanswer

gars_lent a écrit :

Sarko où le commencement de la fin des grands politiciens.
On a beaucoup perdu en qualité depuis 20 ans, quand tu vois les pointures que l'on pouvait avoir dans la seconde moitié du XXeme siècle, j'ai l'impression de me retrouver avec des invendus.

Totalement dakor.
Le niveau de culture de certains...
Le manque de hauteur d'autres...
Vraiment Sarko a été LE virage

n°70955738
taxalot-
Posté le 01-07-2024 à 13:27:08  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est la démocratie. Faut faire avec.  

Tondelier, pour s'adresser aux hésitants? En effet, je suis pas sûr du projet.

Tondelier est assez émotive.  
Elle pourrait faire ressortir le côté froid et inhumain de Bardella assez facilement.
Je pense que c'est ça le piège. Même si Bardella défonse Tondelier, il pourrait passer pour un sinistre connard (qu'il est, par ailleurs.)

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°70955741
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2024 à 13:28:10  profilanswer

Antonello a écrit :

Tondelier est assez mauvaise oratrice/débatrice et surtout on sent qu'elle résiste pas à la pression/contradiction, elle va se faire rouler dessus par Bardella

Cela dit ça changera rien, d'ailleurs je suis pas sûr que le moindre débat depuis le début de la campagne ait changé quoi que ce soit :o

les débats ne servent à rien. Il faudrait vraiment arrêter d'en faire.  

Si les journalistes voulaient faire un job utile, ils devraient recevoir tous les candidats un par un et les mettre 2h sur le grill face à la nation pour aborder tous les sujets qui préoccupent les français (pas juste ceux de prédilection du candidat) et vérifier la faisabilité du programme et des promesses, avec des experts pour vérifier/débunker en temps réel.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70955743
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-07-2024 à 13:28:19  profilanswer

philibear a écrit :

Mais d'où vient cette idée que ceux qui ont voté "LREM" vont "massivement" voter UG si le candidat "LREM" se désiste? [:ananit:2]

Tout dépend s'ils souhaitent donner le pouvoir au RN. À lire le topic effectivement beaucoup de macronistes n'ont aucun problème avec cette perspective, cela n'étonnera personne.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70955747
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2024 à 13:29:14  profilanswer

coyote28 a écrit :

C'est vrai pour Tondelier ? NFP veut se torpiller donc ?

Tu préférerais qui?  
 [:so-saugrenu15:8] ? [:cacatomique:2] ? [:so-saugrenu29:1] ?

n°70955749
Blue_Evere​st
Posté le 01-07-2024 à 13:29:23  profilanswer

taxalot- a écrit :

Elle pourrait faire ressortir le côté froid et inhumain de Bardella assez facilement.
Je pense que c'est ça le piège. Même si Bardella défonse Tondelier, il pourrait passer pour un sinistre connard (qu'il est, par ailleurs.)

On dit que la parole "facho" se libère mais celle des fachos de gauche est pas mal non plus  

J'aime ces jugement de valeur agressifs et inutile entre extrême des deux bords.  [:poogz:5]  [:la monne]

n°70955750
naldo
Posté le 01-07-2024 à 13:29:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

La position sur la guerre en Irak ça reste la marque d'un grand homme d'état.

Pompidou oui, Beregovoy,Veil, Messmer, Delors, Debré...

Même Rocard et Juppé tiens qui avaient posé les bons diagnostics dans les années 90.

Rocard, Delors, Bérégovoy  :sweat:
Des personnes avec une vraie stature et une vraie hauteur et sagesse pour le job.

n°70955751
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 13:29:54  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Il en suffit d'une partie. Mais j'attends de voir les estimations IPSOS sur les reports de vote, ça va être tout drôle.

Les sondages avant le 1er tour sur le sujet existaient déjà : la moitié irait à la pêche, un quart voterait NPF et un quart RN. Bref statu quo.

Message édité par Lagoon57 le 01-07-2024 à 13:30:09
n°70955753
taxalot-
Posté le 01-07-2024 à 13:30:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

On dit que la parole "facho" se libère mais celle des fachos de gauche est pas mal non plus  

J'aime ces jugement de valeur agressifs et inutile entre extrême des deux bords.  [:poogz:5]  [:la monne]

Tu me reproches mon objectivité ?

---------------
n°70955754
Mervinside
Posté le 01-07-2024 à 13:30:04  profilanswer

Un candidat RN présent au second tour est sous curatelle, il a fait 32% au premier tour.
C'est un français d'origine qui pour une raison mystérieuse a rejoint la Légion Etrangère, c'est dire qu'il a un joli pedigree de base.

n°70955756
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-07-2024 à 13:30:11  profilanswer

Antonello a écrit :

+1, je connais personne qui regarde les débats en se disant, allons voir qui est le meilleur pour voter pour lui ...

n°70955759
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2024 à 13:30:45  profilanswer

naldo a écrit :

Totalement dakor.
Le niveau de culture de certains...
Le manque de hauteur d'autres...
Vraiment Sarko a été LE virage

C'est pas la faut de Sarko a proprement parler, c'est à partir de là que les élites intellectuelles de ce pays ont commencé à se rendre compte qu'on se faisait beaucoup plus de frics à taffer dans la finance et le commerce international qu'au service de la République Française.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70955761
Blue_Evere​st
Posté le 01-07-2024 à 13:30:51  profilanswer

taxalot- a écrit :

Tu me reproches mon objectivité ?

Je dis juste que la parole se libère concernant les extrêmes des deux bords, et t'en fait parti.

Bardellla, donc est un, je cite " sinistre connard froid et inhumain"  [:la monne]

De plus, t'es absolument pas objectif

Message édité par Blue_Everest le 01-07-2024 à 13:32:18
n°70955763
ddlabrague​tte
Posté le 01-07-2024 à 13:30:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non quand même pas.

JLM a des tas de défauts, mais c'est un putain de tribunosaurus rex, faut au moins lui reconnaître ça.  

Je le trouve moins bon qu'avant. En 2022 Zemmour avait bien réussi à la faire partir à la faute  

Mais oui, Bardella ne fait pas le poids :jap:

n°70955765
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2024 à 13:31:18  profilanswer

Antonello a écrit :

Je suis pas sûr de ça, ses connaissances sont pas superficielles et Bardella a le problème de ce qu'on voté le RN a l'assemblée: Que des mesures anti-pauvres. Ça va saigner.

Par contre ses vestes verte il faudrait qu'elle comprenne que c'est un vrai repoussoir  [:lord_kuk:5]  

---------------
-
n°70955772
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-07-2024 à 13:31:41  profilanswer

taxalot- a écrit :

Mieux
Jordan pourrait la faire pleurer puis la consoler en la prenant dans ses bras et en la rassurant, ne t'inquiètes pas Marine tout va bien se passer. Une fois les larmes passées elle le remercierait pour ce moment réconfortant, montrant par la même occasion que c'est une personne pleine d'empathie et une épaule contre laquelle les Français peuvent se blottir.

Spoiler :

[:r3g]

n°70955775
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-07-2024 à 13:32:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Si t'es déjà triggered avec ces deux adjectifs, qu'est-ce que ça va être avec de vraies insultes…

n°70955776
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-07-2024 à 13:32:06  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Euh  non, je dirais plus que ça serait JLM qui se ferait broyer.  

De toute façon ça serait ne serait pas un débat , çe ne servirait surtout à rien.

[:rofl]  

Bardella n'a gagné aucun débat. Jamais.  

Le simple fait de toujours être à contre-courant de l'avis majoritaire devrait te pousser à une remise en question, c'est grave.  

n°70955778
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 13:32:18  profilanswer

Adalbert a écrit :

Aucun effet, comme d'habitude. Pareil pour le cinéma-théâtre coalisé qui n'a rien fait bougé. Ca en dit long sur la déconnection entre le monde du spectacle et la vie des gens au quotidien.

On pourrait aussi parler de la polémique binationalité qui, là aussi, n'a rien changé au constat de ce premier tour.

Mais à chaque élection, on nous refait le coup.

Je pense que tous le tapage médiatique a eu un effet mais à la marge genre 1 à 2% de moins pour le RN.
Les avis des autres j'espère que les Français s'en tapent, le vote est un choix personnel.

n°70955780
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2024 à 13:32:21  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ton smiley puant met le plutôt pour le vote LFI, parti qui a des candidats/cadres ayant des propos antisémites,
C'est documenté et c'est récent (pas besoin de remonter en 1980)  

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 11463.html

Obersturmführer H2N3, le Generalfeldmarschall Scrypt vous réclame sur le topic Zemmour [:moonblood10:8]

---------------
Eponyme
n°70955783
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-07-2024 à 13:32:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

les débats ne servent à rien. Il faudrait vraiment arrêter d'en faire.  

Si les journalistes voulaient faire un job utile, ils devraient recevoir tous les candidats un par un et les mettre 2h sur le grill face à la nation pour aborder tous les sujets qui préoccupent les français (pas juste ceux de prédilection du candidat) et vérifier la faisabilité du programme et des promesses, avec des experts pour vérifier/débunker en temps réel.

Super, et après on choisirai des experts pour debunker les dires des premiers experts.

n°70955789
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2024 à 13:33:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pas la faut de Sarko a proprement parler, c'est à partir de là que les élites intellectuelles de ce pays ont commencé à se rendre compte qu'on se faisait beaucoup plus de frics à taffer dans la finance et le commerce international qu'au service de la République Française.

Ca.
Combiné au changement de lutte des classes à des luttes individuelles ça a fait des chocapics.

n°70955797
Blue_Evere​st
Posté le 01-07-2024 à 13:34:20  profilanswer

iPoule a écrit :

[:rofl]  

Bardella n'a gagné aucun débat. Jamais.  

Le simple fait de toujours être à contre-courant de l'avis majoritaire devrait te pousser à une remise en question, c'est grave.  

:lol:  

Ce qui est grave c'est l'ambiance électrique du topic en partisant d' EG / ED [:moonbloood:3]

n°70955800
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-07-2024 à 13:34:52  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

:lol:

Ce qui est grave c'est l'ambiance électrique du topic en partisant d' EG / ED [:moonbloood:3]

Tu votes et tu soutiens le RN. Donc soit tu es schizophrène, soit tu t'incrimines dans ton propre post. Rappel utile :

Blue_Everest a écrit :

Je me demande s'il faudrait que je fasse mon "coming out"  RN ..  :??:

Car en dehors de hfr, je n'en parle pas, et ça me pèse un peu tout de même.

En gros, quand je discute politique avec les gens, je suis obligé de prendre une position modéré, ou alors de prendre mon "étiquette LR" .
C'est tout de suite plus "politiquement correct".

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 01-07-2024 à 13:36:10
n°70955802
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-07-2024 à 13:34:59  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Une autre partie ira vers le RN  [:persons pr0ject:1]  

---------------
n°70955804
naldo
Posté le 01-07-2024 à 13:35:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ah ouais, le niveau [:skylvind:8]
Au temps pour moi, j'ai encore parlé dans le vide.
Ca m'apprendra à m'être égaré dans la rubrique discu.

Tu n'es pas seul.
J'ai parlé du sentiment de mépris de classe vécu par les électeurs RN, ça englobait aussi les études supérieures et les prof intellectuelles. Donc grosse défiance de leur part pour toutes les sources universitaires.

n°70955819
taxalot-
Posté le 01-07-2024 à 13:36:59  profilanswer

naldo a écrit :

Tu n'es pas seul.
J'ai parlé du sentiment de mépris de classe vécu par les électeurs RN, ça englobait aussi les études supérieures et les prof intellectuelles. Donc grosse défiance de leur part pour toutes les sources universitaires.

C'est terrible que les abrutis haineux se sentent détestés et méprisés.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 01-07-2024 à 13:37:10

---------------
n°70955820
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-07-2024 à 13:37:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tout dépend s'ils souhaitent donner le pouvoir au RN. À lire le topic effectivement beaucoup de macronistes n'ont aucun problème avec cette perspective, cela n'étonnera personne.

Mais évidemment que parmi ceux qui ont voté au "centre hier" il y en a qui sont moins contre le RN que contre LFI   [:persons pr0ject:1]  

Faut être complètement zombifié par sa propre idéologie pour ne pas l'imaginer.

J'en vois un hurler sur un candidat Macron qui se retire pas dans une situation NFP 38%, RN 27%, REN-Ens 23%.  

[:roxelay]  mékilécon  [:persons pr0ject:1]

Message édité par philibear le 01-07-2024 à 13:38:51

---------------
n°70955821
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2024 à 13:37:12  profilanswer

philibear a écrit :

Une autre partie ira vers le RN  [:persons pr0ject:1]  

Je pense que oui. À force de relativisme, pour une très grosse partie des électeurs LREM, LFI et le RN c'est pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par TarzouilleLP le 01-07-2024 à 13:37:53
n°70955824
varlocke
Posté le 01-07-2024 à 13:37:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non quand même pas.

JLM a des tas de défauts, mais c'est un putain de tribunosaurus rex, faut au moins lui reconnaître ça.  

En face, on a un tiktokeur qui a besoin d'un classeur d'antisèche sur son pupitre pour savoir de quoi qu'on cause. C'est évident qu'en débat contre JLM, Bardella se fait défoncer.

Le RN pèse 34% soit, mais bon, on va pas commencer non plus à attribuer des mérites politiques fantasmés à ses représentants, pour un parti dont on nous explique à hue et à dia que c'est que de la faute de Macron et des gauchisses s'il est aussi haut.
Bardella n'y est en tout cas clairement pour rien, lui ou un autre, le score était le même. Il se contente d'être là. Eventuellement il présente bien, il est pas borgne, il est pas une gonzesse à mâchoire de bulldozer. Mais, sorti de là, le mec n'a pas de charisme ou de compétences politiques particulières. C'est pas un orateur de ouf, il est pas particulièrement bon en punchline et c'est pas un homme de dossier. C'est un politicien tout à fait mid tiers.

Objectivement, je pense aussi que JLM est très bon orateur.
Il à l'art et la manière de bien faire passer des couleuvres, il est très bon. Je pense aussi qu'il s'amuserait avec Bardella, même s'il ne se laisserait pas manger.

JLM c'est avant tout de la gueule, beaucoup de gueule, pour rien.
C'est aussi rabaisser et couper l'adversaire en face, accompagné d'un petit sourire narquois.
Mais surtout l'insulte, souvenons-nous face aux journalistes de C à vous, où aux policiers venus le perquisitionner, il ne sait qu'hurler dès qu'il a compris qu'il a dit ou fait une connerie.

Et souvenons-nous de cette vidéo, où quelques jours avant c'était une hyène contre Macron.
https://www.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4
 [:clooney8]

Message édité par varlocke le 01-07-2024 à 13:38:05

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70955828
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-07-2024 à 13:37:25  profilanswer

La semaine de "débat" :

[:erika_moulox]  
- facho §§§
- antisémite §§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)