| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:23:55 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Merci de confirmer. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
la lampe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-07-2024 à 13:46:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 01-07-2024 à 13:26:18 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:26:42 ![]() ![]() |
naldo |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Tout dépend s'ils souhaitent donner le pouvoir au RN. À lire le topic effectivement beaucoup de macronistes n'ont aucun problème avec cette perspective, cela n'étonnera personne. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Blue_Everest |
|
naldo |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 01-07-2024 à 13:30:09 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 01-07-2024 à 13:32:18 |
ddlabraguette |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
John-Nada économiquement viable |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
iPoule Hédoniste |
|
H2N3 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Blue_Everest |
|
iPoule Hédoniste |
Tu votes et tu soutiens le RN. Donc soit tu es schizophrène, soit tu t'incrimines dans ton propre post. Rappel utile :
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 01-07-2024 à 13:36:10 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
naldo |
|
taxalot- |
C'est terrible que les abrutis haineux se sentent détestés et méprisés. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 01-07-2024 à 13:37:10 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message édité par philibear le 01-07-2024 à 13:38:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 3 fois Message édité par TarzouilleLP le 01-07-2024 à 13:37:53 |
varlocke |
JLM c'est avant tout de la gueule, beaucoup de gueule, pour rien. Et souvenons-nous de cette vidéo, où quelques jours avant c'était une hyène contre Macron. Message édité par varlocke le 01-07-2024 à 13:38:05 --------------- Trump, homme de l'année. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]