| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:34:02 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Macron l'énarque est issu des Grands Corps d'Etat, c'est un pur produit politique de la Vème république. Adhérent et soutien PS de longue date. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2024 à 12:36:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la lampe |
|
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 12:35:09 ![]()
Tu gagnes trois ans peinard, c'est pas rien. |
John-Nada économiquement viable |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
broddok27 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 01-07-2024 à 12:38:56 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
jkf |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:38:45 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la lampe |
Je pensais plus au projet présidentiel qu'au personnage en lui même. D'ailleurs, dans ton idée je suis prêt à parier que ce manager providentiel (je dis ça sans ironie hein, je vois pas d'autre qualificatif tout simplement) serait passé à minima par Science po Paris, Ena ou Polytechnique etc. Macron 2017, c'était ça, un dépassement des partis, ni de droite ni de gauche afin de libérer l'entreprise etc... Enfin, bon, je commente mais je vois pas de solution viable à court terme. Message édité par la lampe le 01-07-2024 à 12:40:33 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
deadpool | Yes, on a reçu ce matin les professions de foi pour les législatives
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
niku conomie conomie la team |
pate a pouf |
J'ai l'impression que quoi qu'il arrive, la situation de la population va continuer de se dégrader (en tout cas selon la grille de lecture que chacun a), quelle que soit la couleur du gouvernement. Donc les gens continueront à vouloir tout renverser et voter RN "parce qu'ils n'ont jamais essayé" à la prochaine élection. J'en sais rien, mais si le RN ne gagne pas maintenant, ils gagneront de toute manière en 2027. Donc ptete autant laisser une chance, pour les autres partis, qu'ils se cassent un peu la gueule dès maintenant sans pouvoir faire tout ce qu'ils veulent... Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 01-07-2024 à 12:44:33 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jkf |
|
pistrix |
|
broddok27 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 12:47:16 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
niku conomie conomie la team |
|
elbarto |
|
epsiloneridani |
|
jkf |
|
kremlin biceps Ouais ! | Pour le prochain sondage du topic que préférez-vous :
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 01-07-2024 à 12:57:40 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ivar Loeil malefique |
|
broddok27 |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 01-07-2024 à 12:58:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
cisko |
Message édité par cisko le 01-07-2024 à 13:01:28 |
Ivar Loeil malefique |
|
doum Mentalita nissarda |
|
coyote28 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 01-07-2024 à 13:06:22 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nakata frog game | A l'instant sur France Info, un petit état des lieux des macronistes en position de se désister.
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 01-07-2024 à 13:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]