| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 00:09:08 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 00:10:56 |
france2022 France2025 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 00:12:41 |
pate a pouf |
Avoir Ruffin en tête d'affiche, je suis pas sûr que ça suffise. Dans l'esprit des gens c'est un peu tard il me semble, et avec le délai serré de la campagne il n'y aura pas assez de temps pour remodeler l'image d'une NUPES 2 qui risque d'être prise pour une NUPES bis On verra oui, dans l'isoloir c'est sûr que certains se pinceront le nez en votant pour eux malgré tout... Pas sûr qu'ils soient autant qu'en 2022 mais bon. |
PetitJean Billie Pas Peur |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
XaTriX |
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 00:19:46 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
-SkoM- | C'est qui ces journalistes sur BFM. Autant elle est très pro, autant lui c'est un vrai paillasson. |
Electrochoc |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 00:26:17 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
-SkoM- |
Blue_Everest | Je me demande s'il faudrait que je fasse mon "coming out" RN .. Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 11-06-2024 à 00:27:05 |
bobe |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 00:29:50 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 11-06-2024 à 00:29:24 |
sillage276 |
ça va ils s'amusent. Comme à Nantes où ils caillassent un appartement à cause... d'un drapeau français.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
-SkoM- |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
pate a pouf |
|
Blue_Everest |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 00:33:02 |
-SkoM- | C'est pas moi qui irais voter à droite. Même une drôle molle.
|
Electrochoc | Comunautarise, xenophobes, antisémites, violents, homophobes et j'en passe Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 11-06-2024 à 00:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]