| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Ceux qui se font mettre au placard. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:09:26 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Didd |
Cliff Barnes |
|
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 01-07-2024 à 12:11:40 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ah ouais, le niveau --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Cliff Barnes |
|
Red face :o |
Ils s'en foutent. https://www.lepoint.fr/politique/ge [...] 578_20.php |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 01-07-2024 à 12:14:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:13:01 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
piou piou piou |
Ah si si Mélenchon s'est déjà exprimé là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 12:13:35 |
Cliff Barnes |
Message édité par Cliff Barnes le 01-07-2024 à 12:13:53 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
John-Nada économiquement viable |
|
Loup23 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
John-Nada économiquement viable |
|
Shane Hannigan |
Il est urgent qu'on ait de nouveau un parti à gauche, qui ne soit pas allié à LFI. Mais on risque d'attendre... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pate a pouf |
|
niku conomie conomie la team | On entend pas beaucoup macron aujourd'hui
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 01-07-2024 à 12:25:20 |
piou piou piou | Bon, y a toujours pas de projection des sièges entre les partis du NFP Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 12:25:52 |
Shane Hannigan |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Cela dit, dans son cas c'est plutôt trainer des valises vides.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
piou piou piou |
|
Pour LFI, probablement, mais l'idée c'est pas de prendre un milliardaire qui arrivera en disant "je vais bruler le code du travail". On pourrait imaginer aussi prendre des no names hors milieu prof mais experts réputés et reconnus en management de gros gros projets, du genre les gars qui t'organisent la tournée internationale de U2 ou des gros events sportifs. Un bon GO du club med pourrait faire l'affaire aussi. Message édité par Kiveu le 01-07-2024 à 12:28:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 01-07-2024 à 12:29:59 --------------- Laurent est mon fils. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Nouveau sondage svp |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la lampe | Le coup du gouvernement technique + homme daffaire chargé de manager, c'est refaire du Macron2017.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobdumas |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]