| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:37:25 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Blue_Everest |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iPoule Hédoniste |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Après le remake du judeo bolchevisme en islamo gauchisme, le retour du "Plutôt Hitler que le Front populaire" chez le bloc bourgeois. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:43:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
naldo |
|
Blue_Everest | D'accord, donc depuis ce matin.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bobdumas |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 01-07-2024 à 13:46:06 |
taxalot- | C'est quoi la branche modérée du RN ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
H2N3 |
|
Ghm80 |
Dans tous les partis il y a plusieurs lignes politiques. Alors chez un parti aussi attrape-tout que le RN, c'est une évidence |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
H2N3 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
naldo | Pas d' accord, on essaie de discuter et on essaye de faire parler les électeurs du RN, qu'ils nous racontent pourquoi ils ont en gros. Après on cherchera ensemble des solutions. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
apidya Les masses suivent la classe |
Tondelier c'est quand ce qu'il y a de mieux à gauche pour parler au centre : éduquée, policée, pseudo-écolo et bonus elle peut taper fort sur les casseroles russes du RN. En prime rien de mieux qu'une femme pour faire le ménage des idées vomies par l'extrême droite Message cité 1 fois Message édité par apidya le 01-07-2024 à 13:48:48 |
XaTriX | Ca va la meute, on se sent bien ? --------------- [:dawa] |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
iPoule Hédoniste |
Non Blue_Everest le "RN modéré" fiche ses voisins blacks et appelle la mairie pour les faire expulser.
Message cité 4 fois Message édité par iPoule le 01-07-2024 à 13:50:42 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]