Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7375 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70954968
sir mccitr​on
Posté le 01-07-2024 à 11:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

c'est mal ce que tu fais
tu t'en rends pas compte mais tu nuis à tes idées en étant aussi vindicatif

si la droite n'arrive pas a s'éduquer, tant pis pour elle, elle se fait de toute façon bouffer. Vous allez avoir votre 2017 et votre 2022. Ce sera 2024 et 2027, et j'ai aucune once de peine pour vous.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 11:40:10  profilanswer

n°70954972
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-07-2024 à 11:40:28  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Pour le moment, tous le monde l'utilise, c'est voulu, il le sait, le rôle de paratonnerre. Quand il parlait pas, la faute à Méluche, quand il parle un peu, sa faute, la pluie ? sa faute aussi.

Du coup, il parle, et plus il parle, moins Faure s'en prend dans la gueule, moins Rousseau s'en prend dans la gueule, moins Boyard s'en prend dans la gueule et la gauche se maintient.

Tant que ça marche, il faut continuer car de toute façon, à part à sa mort, même si il se casse, on parlera de lui. Du moins, la droite.

Parler ,jouer les paratonnerres, oui .

Se placer en 1er ministre, c'est un souci.

Effectuer des purges, c'est un souci.

S'afficher entouré de signes assimilés à un groupe terro, c'est un souci.

---------------
^_^
n°70954974
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-07-2024 à 11:40:37  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je suis nostalgique de 2007 et du temps béni de Sarkozy :(

Sarko où le commencement de la fin des grands politiciens.
On a beaucoup perdu en qualité depuis 20 ans, quand tu vois les pointures que l'on pouvait avoir dans la seconde moitié du XXeme siècle, j'ai l'impression de me retrouver avec des invendus.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70954979
Moonzoid
Posté le 01-07-2024 à 11:41:06  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ce pathos JPP

https://x.com/franceinter/status/1807667154654822493

Donnez lui un os à ronger bordel

les femmes en politique  [:cizia_zyklon:8]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70954982
even flow
Posté le 01-07-2024 à 11:41:14  profilanswer

gsans a écrit :

Bardella qui voudrait débattre avec JL Mélenchon, putain mais Jordan, tu te ferais broyer en 5mns en débatant avec lui....

:lol:  

Je ne suis pas sûr que le concept de débat s'applique à Mélenchon.
Parler tout seul sans contradiction, en étant dans l'outrance et la fake new, il sait faire.
Parler avec contradiction ... je ne crois pas. Interrompre l'interlocuteur, parler plus fort, pour l'empêcher de parler, sans doute. Partir dans l'outrance, la démagogie, sans doute. Débattre ? Certainement pas.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70954983
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-07-2024 à 11:41:27  profilanswer

machendranath a écrit :

Les votants à droite sont simples d'esprit, ils associent systématiquement LFI avec Méluche...
Alors qu'on sait pertinemment qu'il ne sera jamais aux affaires. Il a beau gesticulé (même avec la dame au keffieh à ses côtés), ça ne changera rien.  
Mais bon, il faut toujours taper sur les "rouges", les "islamo-gauchistes antisémites". :o

Je suis simple d'esprit :sol:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70954984
kolian
Posté le 01-07-2024 à 11:41:27  profilanswer

gars_lent a écrit :

On a beaucoup perdu en qualité depuis 20 ans, quand tu vois les pointures que l'on pouvait avoir dans la seconde moitié du XXeme siècle, j'ai l'impression de me retrouver avec des invendus.

Chirac c'était déjà pas foufou comme politicien.

---------------

n°70954990
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2024 à 11:42:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

[:cac30:5]

n°70954991
Tammuz
Posté le 01-07-2024 à 11:42:28  profilanswer

kolian a écrit :

Notre dernier grand président était Pompidou, tout le monde le sait.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70954997
sir mccitr​on
Posté le 01-07-2024 à 11:42:48  profilanswer

mlon a écrit :

Parler ,jouer les paratonnerres, oui .

Se placer en 1er ministre, c'est un souci.

il a dit qu'il ne s'imposerait pas

mlon a écrit :

Effectuer des purges, c'est un souci.

D'accord, ils s'en mordent les doigts car ils sont derrière les purgés

mlon a écrit :

S'afficher entouré de signes assimilés à un groupe terro, c'est un souci.

Keffieh = terro ???

Je m'en souviens d'une mode en 2004-2006, les collégiens et lycéens en portaient, et y'avait pas de pb.

Vous etes matrixé, être pro-Paléstinien = antisémite = terro ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 11:42:48  profilanswer

n°70955004
kolian
Posté le 01-07-2024 à 11:43:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parfaitement.

---------------

n°70955009
tweanpeaks
Posté le 01-07-2024 à 11:43:50  profilanswer

les larmes des gauchistes sont si bonnes je radote

Message édité par tweanpeaks le 01-07-2024 à 11:44:29
n°70955019
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-07-2024 à 11:44:39  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je ne vote pas en fonction de ton vote, mais en fonction de ma conscience.

Je peux parfaitement voter PS ou écolo (et pourtant eux ils sont vraiment très cons) ou DVG , mais LFI c'est niet.

De plus je n'ai pas de lecons à recevoir d"un parti qui n'a jamais clairement appelé à voter Macron au second tour contre MLP.

La consigne de Mélenchon c'était; "pas une voix pour le RN". Je ferai exactement la même chose en cas de RN vs. LFI, je ne donnerai jamais ma voix au RN

C'est marrant l'amnésie de Mélenchon sur ce sujet, hier il disait qu'il avait toujours été formidablement clair.

---------------
n°70955021
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-07-2024 à 11:44:44  profilanswer

machendranath a écrit :

Autain, Ruffin, etc... c'est pas Mélenchon.  
Arrêtez un peu de tout simplifier pour vous arranger avec votre conscience (RN=LFI par exemple). Il y a des gens "fréquentables" chez LFI...

LFI est dirigé par Mélenchon, sa ligne est dicté par Mélenchon. Ceux qui la conteste sont virés. Je vois pas comment tu peux accuser ceux qui ne veulent pas entendre parler de Mélenchon de s'arranger avec leur conscience, il est incountournable chez LFI

n°70955022
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 01-07-2024 à 11:44:51  profilanswer

Je ne me suis pas remise de ça :
https://imgur.com/3BqIDiS.gif

Tac tac badaboum  [:paco fpg:1]

Message cité 3 fois
Message édité par kremlin biceps le 01-07-2024 à 11:46:30

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°70955028
igo2001
Posté le 01-07-2024 à 11:45:26  profilanswer

sir mccitron a écrit :

sir mccitron a écrit :

D'accord, ils s'en mordent les doigts car ils sont derrière les purgés

sir mccitron a écrit :

Keffieh = terro ???

Je m'en souviens d'une mode en 2004-2006, les collégiens et lycéens en portaient, et y'avait pas de pb.

C'est une provocation, oui. De toute façon tout dans l'intervention de JLM hier soir est une provocation. Du timing (premier à parler à gauche) à la présence de RH qui n'avait rien à faire là (elle n'est meme pas candidate).  

n°70955032
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 11:46:05  answer

daaadou a écrit :

tu crois que panot, garrido, boyard, saintoul, keke, ça donne envie de voter ?  
t'as écouté leurs interventions ??

Cela dit, Panot et Obono élues directement hier.  [:ticento:7]  
Y’a quand même de sacrés mystères dans ce pays  [:ticento:7]

n°70955033
epsiloneri​dani
Posté le 01-07-2024 à 11:46:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est le moment où on passe aux réseaux sociaux et à l'information en direct

n°70955034
sir mccitr​on
Posté le 01-07-2024 à 11:46:25  profilanswer

igo2001 a écrit :

C'est une provocation, oui. De toute façon tout dans l'intervention de JLM hier soir est une provocation. Du timing (premier à parler à gauche) à la présence de RH qui n'avait rien à faire là (elle n'est meme pas candidate).  

et ça prend [:pingolu:1]

n°70955035
vigneuxams​terdam
Posté le 01-07-2024 à 11:46:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

8e circo de l'Essonne, un truc très drôle :
Cernon (Front Pop) est finalement arrivé 1er à 34%
Dupont Aignan (Debout Le FN) arrive second à 33%, soit 700 voix d'écart
Durovray (LR indép) arrive troisième avec 27% des voix.

Durovray ne se désiste pas. :lol:

Durovray est un ancien compagnon de route de Dupont Aignan, il prend cette candidature pour un affront personnel. Durovray se fait défoncer par les NDAistes qui veulent un désistement en faveur de son copain de droite. Il se fait aussi défoncer par les NFPistes qui veulent un désistement pour faire battre le RN (mais y en a moins).

Bref, Nicolas Dupont Aignan est battable pour la première fois depuis 25 ans. :lol:  
Après je pense que les LR qui ont voté Durovray vont se reporter sur la candidature de NDA, ce qui va le placer 1er au second tour. Mais bon, le vent du boulet est présent.

Meilleure circonscription, elle me manque pas...

n°70955041
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-07-2024 à 11:47:07  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Keffieh = terro ???

A juste titre ou pas oui. Même si ça n'est qu'un des signes : l'autre fort c'est de ne pas affirmer que le hamas est un groupe terro.

Donc l'un porté par des gens qui refusent l'autre , oui c'est un très gros souci.

Que je place à titre personnel juste derrière la trahison avec les russes.

---------------
^_^
n°70955049
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2024 à 11:48:16  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Les stagiaires, c'est pour les pipes et le café [:_pouvoir:4]  [:tagazou:4]

---------------
Eponyme
n°70955053
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2024 à 11:48:32  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Keffieh = terro ???

t'es d'accord qu'il y a un paquet de conflit impliquant des oppressions de population musulmanes dans le monde ?
tu t'es posé la question de pourquoi 90% du poids vient sur la palestine ?  
t'as pas une vague idée de l'instrumentalisation qui est faite de ce conflit ?

c'est pas que antisémite, c'est anti atlantiste, y'a une politique de bloc au niveau mondial et la palestine est l'un des endroits où la plaque tectonique fait les pires séismes
les juifs, les arabes, c'est du décor, y'a un fond facile à faire prendre le feu mais la vraie baston derrière, c'est de démonter la gueule des US

n°70955054
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-07-2024 à 11:48:33  profilanswer

igo2001 a écrit :

Dont acte. C'est bien ce que je dis : le PS et EELV, c'est une gauche dure, woke et communautarisme.  

Et ça a toujours été le cas. Hollande c'était le président de la tranche à 75%, le président de "j'aime pas les riches" et "mon ennemi c'est la finance". Jospin, c'est juste un ancien trotskiste quoi. Le PS français, c'est pas la social-démocratie allemande en fait. :/

Qu'on arrête de parler de candidats NFP "modérés".

Non, c'est une gauche sociale, comparé au centre et à la droite qui sont libéraux.
Après, libre à toi de penser qu'un programme social est forcement dur, woke et communautariste, mais c'est pas mon avis.
Macron a passé 7 ans à chier sur les mesures sociales que veulent la gauche, comment faire une alliance dans ce cas ?

n°70955055
Cliff Barn​es
Posté le 01-07-2024 à 11:48:33  profilanswer

J'aimerais en tout cas qu'un gauchiste m'explique ce qu'il entend par extrême-droite

dans l'histoire, je ne connais que deux sortes d'extrêmes droites :  

1-le fascisme/nazisme : crypto-païen, état omniprésent, culte de la force et de la guerre, darwinisme social, élimination physique de ceux qui plaisent pas, racisme biologique.

2-le royalisme ultra de 1820 (qui a échoué à rétablir la vraie monarchie à cause du centrisme de ce macroniste de Louis XVIII et de la faiblesse de Charles X) : catholicisme religion d'état (donc interdiction de l'avortement, du divorce, de l'euthanasie, des droits lgbt), patriarcat, soutien à la propriété, droit d'ainesse, rejet de la citoyenneté des juifs et protestants, métiers organisés en guildes et corporations. La nation y est vue d'un point de vue ethnique, mais le catholicisme établit que tous les êtres humains viennent de la même personne (Noé) ce qui rend l'idée même du nazisme impensable. L'état est réduit au strict minimum, en suivant le modèle féodal.

Je fais pas de PROMO, je synthétise ce que sont ces deux extrêmes-droites.

Or, je suis désolé, mais le RN est rempli d'homos, est républicain, prône le nationalisme civique multiracial, n'est absolument pas chrétien. Il ne prone ni le darwinisme violent des nazis ni l'état minimal des ultras.

Je veux bien admettre que, parlementairement parlant, vu qu'ils sont les plus à droite des gros partis, on les place sur les bancs topographiquement à l'extrême-droite, mais c'est jouer sur les mots, puisque l'électeur lambda, si on lui dit "extrême-droite', il pense HITLER.

Alors deux questions, en plus de la question préliminaire du début de ce post :  

1-à la lumière de ma description des deux vraies extrêmes-droites, pensez-vous vraiment que le RN en fasse partie ?
2- Si vous pensez que "en fait si, mais ils le cachent et ne dévoileront leur programme diabolique qu'une fois aux manettes, comme HITLER, ne pensez-vous pas être disqualifiés à prendre de haut souvent dans les débats en accusant autrui d'être conspirationniste ? Parce que dans le genre théorie du complot, ça se pose là, quand même, le nazisme secret de Marine Le Pen.

je mets en spoiler un avis perso, qui explique pourquoi je ne vote pas RN [:gidoin]  
[]PS : je ne poste pas cela pour proner le RN : perso, je ne vote plus depuis 4 ans, je soutiens la droite ultra, catholique, royaliste et patriarcale. Comme aucun parti ne le fait (et c'est logique, ça semble loufoque et passéiste, je l'admet, ça ne m'énerve pas), on comprendra que je rigole à l'idée de voir ces grands hommes Bardella et Ciotti, Pascal Praud ou Sébastien Chenu, Mila ou Obertone, sauver la France et la chrétienté  [:enrichisseurculturel:2] [/]

n°70955062
teepodavig​non
Posté le 01-07-2024 à 11:49:03  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Tac tac badaboum  [:paco fpg:1]

:lol:

---------------
Laurent est mon fils.
n°70955065
sir mccitr​on
Posté le 01-07-2024 à 11:49:12  profilanswer

mlon a écrit :

A juste titre ou pas oui. Même si ça n'est qu'un des signes : l'autre fort c'est de ne pas affirmer que le hamas est un groupe terro.

Donc l'un porté par des gens qui refusent l'autre , oui c'est un très gros souci.

Que je place à titre personnel juste derrière la trahison avec les russes.

Et sinon leur programme ? Y'a quoi en face ? ça va les EDL de la Macronie et de CNews.

n°70955067
igo2001
Posté le 01-07-2024 à 11:49:22  profilanswer

JLM refuse un débat avec Bardella et dit assez clairement que le prochain PM, si victoire du NFP il y a, devra être un insoumis.  :sarcastic:

https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] r-20240701

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 01-07-2024 à 11:49:45
n°70955068
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-07-2024 à 11:49:26  profilanswer

machendranath a écrit :

Autain, Ruffin, etc... c'est pas Mélenchon.  
Arrêtez un peu de tout simplifier pour vous arranger avec votre conscience (RN=LFI par exemple). Il y a des gens "fréquentables" chez LFI...

Sans doute mais ce sont les infréquentables qui tiennent les rênes et dictent la ligne.

---------------
n°70955071
Tuxerman12
Posté le 01-07-2024 à 11:49:42  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Keffieh = terro ???

Perso je préfère que les personnes politiques françaises s'habillent de manière neutre.

n°70955072
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 01-07-2024 à 11:49:59  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bordel de.. à gauche, je votais LFI, j'ai pas psoé UNE SEULE question quand j'ai voté Macron. Et ça me coutait à chaque p*tain de fois.

La droite, vous êtes vraiment des ... ça vous va quand c'est pour vous, mais quand c'est pour la gauche, ça ne fait rien.

gars_lent a écrit :

Non on vote contre le RN et ça ne nous coûte pas.
ça devrait être la même pour les macronistes

Désolé, mais la LFI, malgré tout, est bien d'extrême gauche, et sorti du "champ républicain" comme aiment le dir certains pour le RN..Quand tu traite tes "alliés"  d'ED, de relais du sionisme, quand tu fais des allusions douteuese, quand tu annonce, dans ton tract, que "1 piolicier mort, c'est 1 vote en moins pour le RN", quand tu valide pour un poste de député un mec fiché S, qui assume la violence contre les FdO, tu n'est plus dans le cahmp républicain

sir mccitron a écrit :

Non, il a juste dit que le PM devait être issu de la plus grande représentation au sein du mouvement, et " de manière fort etonnante", il se trouve que les lfi ont choppés toutes les circonscriptions gagnables..
Sans doute un coup de bol !
Tartuffes que vous etes..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70955079
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-07-2024 à 11:50:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je ne vote pas en fonction de ton vote, mais en fonction de ma conscience.

Je peux parfaitement voter PS ou écolo (et pourtant eux ils sont vraiment très cons) ou DVG , mais LFI c'est niet.

De plus je n'ai pas de lecons à recevoir d"un parti qui n'a jamais clairement appelé à voter Macron au second tour contre MLP.

La consigne de Mélenchon c'était; "pas une voix pour le RN". Je ferai exactement la même chose en cas de RN vs. LFI, je ne donnerai jamais ma voix au RN

au dela des outrages de LFI, je ne comprends pas cette position

tu as lu le programme commun voté par le PS et les écolos ?  
la fiscalité délirante, l'immigration incontrolée, le desarmement de la police, la saisie des logements libre, le durcissement des expulsions locatives, je ne vois pas comment on peut voter pour un tel programme, meme si c'est un PS. Ils ont été d'accord pour signer ca

n°70955080
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-07-2024 à 11:50:49  profilanswer

toutsec a écrit :

si les gens fréquentables représentent <10% du parti LFI? Pourquoi voter pour ce parti? Parti, on le rappelle encore une fois, pro russe, pro dictatures, pro chine, contre l'OTAN et l'Europe, pour qui la laïcité est une variable d'ajustement électoraliste, pro bordel à l'AN etc...

Merci.

---------------
n°70955082
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-07-2024 à 11:50:54  profilanswer

kolian a écrit :

La position sur la guerre en Irak ça reste la marque d'un grand homme d'état.

Pompidou oui, Beregovoy,Veil, Messmer, Delors, Debré...

Même Rocard et Juppé tiens qui avaient posé les bons diagnostics dans les années 90.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70955092
Karibou007
Posté le 01-07-2024 à 11:51:46  profilanswer

oberjin a écrit :

La candidate NFP se retire dans la 7ème, pas de triangulaire donc.

Elle est vraiment idiote cette là, elle a fait un score assez honorable.
Mais je pense qu'elle se dit qu'elle n'a pas de réserve de voix (le nouveau front populaire c'est déjà la gauche rassemblée).
Dommage...

n°70955093
pate a pou​f
Posté le 01-07-2024 à 11:51:46  profilanswer

[/quotemsg]

sir mccitron a écrit :

Keffieh = terro ???

Tu nierais que LFI flirte avec l'antisémitisme? C'est un tout, on ne parle pas juste du keffieh de Rima ou de la guerre à Gaza. C'est l'ensemble de l'oeuvre de la LFI qui fait que les gens les considèrent antisémites. Ils font attention à ne pas franchir la limite, mais ça saute aux yeux de tout le monde sauf des LFIstes. Ce n'est pas l'antisémitisme séculaire du RN, mais c'est de l'antisémitisme aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par pate a pouf le 01-07-2024 à 11:54:24
n°70955096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2024 à 11:52:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pompidou restera dans l'Histoire, au même titre que Macron, Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Giscard et De Gaulle, comme l'un des tous meilleurs présidents de la Vème République.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70955098
Tuxerman12
Posté le 01-07-2024 à 11:52:12  profilanswer

Je le sais plus que bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)