| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 07:45:46 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the way |
Et comment vont-ils rester au pouvoir ? On vient pas de dégager Macron, qui il y a encore quelques mois était un dictateur usant du 49.3 et qui utiliserait l'art 16 au moindre caprice. Les français sont tous des cons, et ça se voit dès qu'il parle des partis opposés à ce qu'ils pensent (et parfois même pas: LR et LREM) |
naldo |
Vous savez qu'on va comême devoir continuer à vivre ensemble ? |
Godyfou |
Ça n'a jamais rien eu d'une réforme phare. C'est une mesurette montée en épingle par les opposants de gauche et du centre. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 01-07-2024 à 07:52:14 |
meta67 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nakata frog game |
|
epsiloneridani |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Inmelda Move 78 shows the way |
Ah, Bardella joue aux échecs 5d comme Trump. On va encore se marrer avec les coups de billard à 5 bandes... |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 07:53:18 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Aurélie Trouvé sur LCI, mon d.ieu ... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 01-07-2024 à 07:54:48 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mantel |
|
varlocke |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-07-2024 à 07:57:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 | Et bah 306 triangulaires potentielles. Beau bordel bravo Macron.
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
varlocke |
macgawel |
Tu peux me dire ce que Bardella a prévu de mettre en place ? (question sérieuse) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Pour moi je pense qu'il faut essayer de comprendre pourquoi on a plusieurs dizaine de pourcent des gens autant de nous qui votent RN. Dans la commune où je suis élu c'est super modéré, PS - EELV, bah on a quand même eu 27% RN et le candidat centriste 3eme à 23%, même là je pense qu'il faut qu'on se questionne. Je suis certain qu'on a pas 35% de gens haineux et racistes en France, on en a, et le RN est bien un parti ayant ça dans son ADN, mais on a aussi des millions de concitoyens qui ont eu d'autres motivations que le rejet de l'autre, c'est ceux là vers qui il faut aller, essayer de les comprendre et voir comment on peut changer pour répondre à leurs attentes. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cliff Barnes |
apidya Les masses suivent la classe |
6.480.000 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
epsiloneridani |
|
varlocke |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ah et un autre truc. CHANGEZ MOI ces règles de vote BOR*** À un moment ça devient ridicule ces trucs à deux tour avec peu ou pas de proportionnelle, de minimum nécessaire pour se qualifier, de prime au gagnant... On a des règles pétées et tout le monde joue autour, les détourne et fini par ne plus voter pour réellement ce qu'il ou elle croit mais simplement par calcul. Du coup on se retrouve avec des alliances et deals hors sols, des effets palier complètement dingues et du coup des résultats qui ne reflètent en rien les réalités politiques du pays et de ses électeurs.
Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 01-07-2024 à 08:06:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
John-Nada économiquement viable | Petit village de ma circo (4eme Drôme) qui a fait parler de lui cet hiver
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 08:07:24 |
varlocke |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
epsiloneridani |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
naldo |
Raconte moi que les électeurs RN sont colères, qu'ils ont un ras le bol des politiques tous les mêmes, etc etc, le racisme reste néanmoins le dénominateur commun entre eux. Par contre, personnellement, je n'ai pas de colère ou de haine contre eux, je leur dirais pas qu'ils sont cons ou quoi. Je pense qu'ils ont besoin de parler et d'être écoutés en premier lieu. La communication avant tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]