Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7701 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70954819
Shane Hann​igan
Posté le 01-07-2024 à 11:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

NFP a plus de 20% c'est encore beaucoup beaucoup trop , merci les profs qui ont manipulés leurs étudiants et merci les chômeurs :sarcastic: :sarcastic:

A voir combien y'a pour le PS et combien pour les autres.

Perso je peux pas voter LFI, mais je vote volontiers pour un PS raisonnable. Tout comme je peux pas voter RN, mais un LR raisonnable me va à peu près.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 11:25:34  profilanswer

n°70954821
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-07-2024 à 11:25:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Les stats RN comprennent déjà les LR Ciottistes.

Sans les Ciottistes, le RN fait 29,25%, avec les ciottistes : 33,14%
Le NFP : 27,99%
Majorité : 20,04%

https://www.sudouest.fr/elections/l [...] 370494.php

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70954822
piou piou ​piou
Posté le 01-07-2024 à 11:25:52  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Et tant mieux, c'est qu'il y a encore de l'espoir !

La différence je crois, c'est que les deux élections de Macron (et celle de Chirac mais je ne pense pas que l'inclure dans la comparaison soit raisonnable tant la donne est différente) ont créé un précédent dans le rassemblement et l'opposition républicaine au RN.

Et qu'en tant que gauchiste, je m'autorise à trouver les atermoiements du centre hypocrites, au regard justement de ces précédents pas si vieux.

Oui et évidemment tu vas ignorer tout ce que LFI a fait pour nuire au barrage contre le RN.
Les consultations qui aboutissent à choisir aucun des deux.
Tout le mépris permanent de Mélenchon contre les castors.
L'assimilation de tout ce qui est à leur droite "= l'extrême droite".
Faut pas trop venir pleurer maintenant.

Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 11:26:57
n°70954823
Loup23
Posté le 01-07-2024 à 11:25:53  profilanswer

terrafos13 a écrit :

Mélenchon est dans la provocation systématique ... L'union des gauches va imploser dès la fin des élections .. et peut être même avant si certains candidats la jouent individuels pour les désistements.  

Oué et en 2027, il y aura le même cirque après les présidentiels avec les mêmes EDL

n°70954826
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-07-2024 à 11:26:04  profilanswer

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.  [:ortensio]

n°70954832
igo2001
Posté le 01-07-2024 à 11:26:55  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ce sont des sombres idiots qui portent une responsabilité dans l'écartellement de la France entre les extrêmes LFI et RN, à l'avantage de ce dernier, mais in fine, quand il faut choisir entre l'idiot utile aux extrêmes, ou les extrêmes eux mêmes, y a quand même une différence.

Pour moi, dès lors qu'ils se sont alliés à l'extreme-gauche et ont signé un programme commun, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Il n'y a pas le bon candidat NFP et le mauvais candidat NFP.

n°70954836
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2024 à 11:27:19  profilanswer

mlon a écrit :

Mélenchon est un gros problème pour la gauche, oui :/

tu te rends compte que les faure, tondellier n co, ils ont même pas regardé les contenus idéologiques de mélenchon aux universités d'été de la lfi ?
c'est fou tout de même

n°70954845
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 01-07-2024 à 11:28:07  profilanswer

daaadou a écrit :

tu crois que panot, garrido, boyard, saintoul, keke, ça donne envie de voter ?  
t'as écouté leurs interventions ??

A priori, il n'y a pas que les gesticulateurs en chef au sein de LFI... Mais c'est toujours facile de se vautrer dans la facilité.
Discriminer tout un parti pour les quelques éléments qui gueulent le plus, c'est dommage.
Mais tant que vous ne verrez que ça, bah OK.

(avant qu'on me taxe de LFI, j'éxècre une bonne partie de leurs membres, dont l'agitateur-en-chef)

n°70954846
Tuxerman12
Posté le 01-07-2024 à 11:28:09  profilanswer

mlon a écrit :

Pas pour ses électeurs à priori :o

n°70954854
ddlabrague​tte
Posté le 01-07-2024 à 11:28:45  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est pas Marion Maréchal, Aurore Bergé ou Marlène Schiappa mais quand même elle à son charme.

Vous semblez avoir des gouts pour le moins singuliers  [:mimounne:2]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 11:28:45  profilanswer

n°70954855
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-07-2024 à 11:28:49  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est pas Marion Maréchal, Aurore Bergé ou Marlène Schiappa mais quand même elle à son charme.

Aurore Bergé ou Schiappa  [:koukouille]

---------------
^_^
n°70954862
pate a pou​f
Posté le 01-07-2024 à 11:29:27  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non on vote contre le RN et ça ne nous coûte pas.
ça devrait être la même pour les macronistes

Ben non malheureusement ce n'est plus aussi simple que ça.

Par définition le centre est modéré et quoiqu'en disent le NFP et le Ministère de l'intérieur, la LFI c'est très très à gauche, trop à gauche pour beaucoup à cause de la clique Mélenchon. C'est considéré comme un deuxième extrême, repoussoir.

Je suis fondamentalement anti-RN mais le combo de LFI pro-russe, eurosceptique, pro-islam/trop accomodant avec la laïcité et fouteur de bordel est pour moi (et pour beaucoup) pas loin voire aussi dangereux que ce que propose le RN... Macron on a beau le détester lui ou sa politique, il ne met pas en risque certains fondamentaux du pays.  

Je dis ça et pourtant j'ai une sensibilité de gauche.

n°70954866
coyote28
Posté le 01-07-2024 à 11:29:46  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Perso je peux pas voter LFI, mais je vote volontiers pour un PS raisonnable. Tout comme je peux pas voter RN, mais un LR raisonnable me va à peu près.

Tu fais parti des électeurs raisonnables, à sensibilité rose clair ou bleu clair, qui n'ont plus d'autre choix que Macron sur l'échiquier politique actuel.  

Je ne comprend vraiment pas le move d'Olivier Faure, avoir fait table rase des très bon résultats de Glucksman pour prêter allégeance à LFI ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70954876
Cliff Barn​es
Posté le 01-07-2024 à 11:30:49  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ah donc tu appelles "Droite" l'extrême-droite en fait [:donkeyshoot]

et gauche l'extrême-gauche oui.

je suis dans le sérieux, pas dans l'émotionnel femmellin.  :o

n°70954877
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-07-2024 à 11:30:57  profilanswer

igo2001 a écrit :

Les mecs du PS et de EELV, soi-disant modérés et fréquentables, avait la possibilité de faire une alliance avec les autres partis dits "républicains" (Ensemble + LR + indépendants) pour tenter de créer une majorité absolue sur un large centre. C'était d'ailleurs probablement l'approche la plus logique politiquement et la plus saine moralement.  

Mais ils n'y ont même pas songé et ils se sont réacoquinés avec l'extreme-gauche et l'islamo-gauchisme comme un seul homme et en moins de 24h.  

Qu'ils ne viennent pas nous demander de voter pour eux maintenant. [:zouhir93:1]

Utopiste, il y a quasiment tout qui sépare le PS et EELV, du centre et de la droite.
Pour s'allier, il faut trouver un programme commun, bonne chance pour trouver celui-là !
Ils ont au final beaucoup plus de points communs avec LFI.

n°70954878
Tuxerman12
Posté le 01-07-2024 à 11:30:59  profilanswer

John-Nada a écrit :

On s'en fout un peu des ragots de couchailles, non ?

n°70954881
daaadou
Posté le 01-07-2024 à 11:31:08  profilanswer

machendranath a écrit :

A priori, il n'y a pas que les gesticulateurs en chef au sein de LFI... Mais c'est toujours facile de se vautrer dans la facilité.
Discriminer tout un parti pour les quelques éléments qui gueulent le plus, c'est dommage.
Mais tant que vous ne verrez que ça, bah OK.

(avant qu'on me taxe de LFI, j'éxècre une bonne partie de leurs membres, dont l'agitateur-en-chef)

nan mais c'est quoi ton point alors ?
c'est pas que ceux qui gueulent le plus, ce sont les représentants du parti, l'un est porte parole, l'autre chef de file à l'assemblée
tu veux que je me fie à quoi ? aux signaux faibles ?  

nan mais c'est plus le problème le barrage, le rn est aux portes du pouvoir, mélechon a réussi à gangréner la gauche car l'époque s'y prête (pour la même raison que l'ED atteitn le pouvoir), l'affaire elle est pliée, va falloir fermer les écoutilles pendant 10 ans que ça revienne à une normalité
j'espère que les entreprises vont survivre à ce bordel....

n°70954886
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-07-2024 à 11:31:39  profilanswer

daaadou a écrit :

tu te rends compte que les faure, tondellier n co, ils ont même pas regardé les contenus idéologiques de mélenchon aux universités d'été de la lfi ?
c'est fou tout de même

Oui :/

Tuxerman12 a écrit :

Pas pour ses électeurs à priori :o

L'avantage du mode NFP,  c'est que finalement le nombre de problématiques a été réduit  [:il quatennensio] .

Même si pas supprimé.

J'ai entendu personne voter nfp pour voter Mélenchon.
Même si ça doit bien exister.

---------------
^_^
n°70954888
machendran​ath
Posté le 01-07-2024 à 11:31:47  profilanswer

toutsec a écrit :

Le niveau d'aveuglement...
LFI est Mélenchon, Mélenchon est LFI. Le mec tire toutes les ficelles, purge, mets ses sous fifres au commande du partie et ses trois adhérents, se déplace partout, l'ouvre en premier hier etc...

Autain, Ruffin, etc... c'est pas Mélenchon.  
Arrêtez un peu de tout simplifier pour vous arranger avec votre conscience (RN=LFI par exemple). Il y a des gens "fréquentables" chez LFI...

n°70954893
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-07-2024 à 11:32:26  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tu fais parti des électeurs raisonnables, à sensibilité rose clair ou bleu clair, qui n'ont plus d'autre choix que Macron sur l'échiquier politique actuel.

Je ne comprend vraiment pas le move d'Olivier Faure, avoir fait table rase des très bon résultats de Glucksman pour prêter allégeance à LFI ...

Être la 2 ème force, ptet ?  :O

---------------
^_^
n°70954899
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-07-2024 à 11:33:14  profilanswer

gsans a écrit :

Sans les Ciottistes, le RN fait 29,25%, avec les ciottistes : 33,14%
Le NFP : 27,99%
Majorité : 20,04%

https://www.sudouest.fr/elections/l [...] 370494.php

Ca n'a pas de sens de retrancher les ciottistes du vote RN.
Sans l'alliance LR-RN, le FN aurait présenté des candidats dans ces circos, et aurait sans doute fait un gros score.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70954900
daaadou
Posté le 01-07-2024 à 11:33:28  profilanswer

coyote28 a écrit :

résultat d'hidalgo, pression de ses députés qui veulent sauver les meubles
pur move électoraliste

là ils pouvaient prendre une claque, perdre des places mais miser pour dans 3 ans en reconstruisant une gauche sans merde au cul

n°70954901
nakata
frog game
Posté le 01-07-2024 à 11:33:28  profilanswer

niku a écrit :

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. [:ortensio]

C'est original ça comme réflexion. Allez, un petit "l'argent ne fait pas le bonheur" pour la route ?

n°70954903
pate a pou​f
Posté le 01-07-2024 à 11:33:41  profilanswer

machendranath a écrit :

Arrêtez un peu de tout simplifier pour vous arranger avec votre conscience (RN=LFI par exemple). Il y a des gens "fréquentables" chez LFI...

Il y a des gens fréquentables chez LFI, il aurait fallu les en extraire pour faire alliance avec eux. J'aurais voté sans sourciller pour un NFP qui aurait inclus cette frange de LFI.

n°70954904
igo2001
Posté le 01-07-2024 à 11:33:48  profilanswer

Acheum a écrit :

Utopiste, il y a quasiment tout qui sépare le PS et EELV, du centre et de la droite.
Pour s'allier, il faut trouver un programme commun, bonne chance pour trouver celui-là !
Ils ont au final beaucoup plus de points communs avec LFI.

Dont acte. C'est bien ce que je dis : le PS et EELV, c'est une gauche dure, woke et communautarisme.

Et ça a toujours été le cas. Hollande c'était le président de la tranche à 75%, le président de "j'aime pas les riches" et "mon ennemi c'est la finance". Jospin, c'est juste un ancien trotskiste quoi. Le PS français, c'est pas la social-démocratie allemande en fait. :/

Qu'on arrête de parler de candidats NFP "modérés".

Message cité 2 fois
Message édité par igo2001 le 01-07-2024 à 11:36:02
n°70954905
sir mccitr​on
Posté le 01-07-2024 à 11:33:56  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Tu fais le choix du RN, j'espère que t'as pas de famille venant de l'étranger.

n°70954906
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-07-2024 à 11:34:02  profilanswer

Je suis nostalgique de 2007 et du temps béni de Sarkozy :(

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70954907
pistache52
Posté le 01-07-2024 à 11:34:05  profilanswer

gsans a écrit :

Bardella qui voudrait débattre avec JL Mélenchon, putain mais Jordan, tu te ferais broyer en 5mns en débatant avec lui....

:lol:  

Cela me semble légitime comme demande.  
Deux futurs dépeind par deux premier ministres putatifs.  
Les français ont le droit de savoir !  [:mickay]

n°70954909
toutsec
Posté le 01-07-2024 à 11:34:34  profilanswer

machendranath a écrit :

si les gens fréquentables représentent <10% du parti LFI? Pourquoi voter pour ce parti? Parti, on le rappelle encore une fois, pro russe, pro dictatures, pro chine, contre l'OTAN et l'Europe, pour qui la laïcité est une variable d'ajustement électoraliste, pro bordel à l'AN etc...

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 01-07-2024 à 11:35:43
n°70954911
Tammuz
Posté le 01-07-2024 à 11:34:37  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ah oui c'est dingue ça  [:ocube]

Fallait oser la sortir celle-là, en effet.       [:vave:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70954916
daaadou
Posté le 01-07-2024 à 11:35:17  profilanswer

machendranath a écrit :

ces gens là, je veux les voir dans une gauche alternative, pas chez la méluche
et pas chez faure non plus, cet australopithèque de flamby qui nous a pété la créd de la gauche y'a qq années, au secours

n°70954923
machendran​ath
Posté le 01-07-2024 à 11:36:02  profilanswer

igo2001 a écrit :

Les mecs du PS et de EELV, soi-disant modérés et fréquentables, avait la possibilité de faire une alliance avec les autres partis dits "républicains" (Ensemble + LR + indépendants) pour tenter de créer une majorité absolue sur un large centre. C'était d'ailleurs probablement l'approche la plus logique politiquement et la plus saine moralement.  

Mais ils n'y ont même pas songé et ils se sont réacoquinés avec l'extreme-gauche et l'islamo-gauchisme comme un seul homme et en moins de 24h.  

Qu'ils ne viennent pas nous demander de voter pour eux maintenant. [:zouhir93:1]

:lol:  :lol:  :lol: J'ai failli mourir de rire !
Les macronistes les ont méprisé depuis toujours et leur marchent dessus constamment, aucune écoute ou soutiens aux projets présentés par PS/EELV de la part du parti de l'ex-majorité.

Le terme "républicain" est vide de sens, au vu de ceux qui l'évoquent...

n°70954924
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-07-2024 à 11:36:08  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je suis nostalgique de 2007 et du temps béni de Sarkozy :(

J'ai eu un haut de cœur  [:cerveau pouah]

Sarko, qui a mis en route la 1ère pierre de la banalisation de l'extrême droite.

---------------
^_^
n°70954930
sir mccitr​on
Posté le 01-07-2024 à 11:36:56  profilanswer

mlon a écrit :

Pour le moment, tous le monde l'utilise, c'est voulu, il le sait, le rôle de paratonnerre. Quand il parlait pas, la faute à Méluche, quand il parle un peu, sa faute, la pluie ? sa faute aussi.

Du coup, il parle, et plus il parle, moins Faure s'en prend dans la gueule, moins Rousseau s'en prend dans la gueule, moins Boyard s'en prend dans la gueule et la gauche se maintient.

Tant que ça marche, il faut continuer car de toute façon, à part à sa mort, même si il se casse, on parlera de lui. Du moins, la droite.

n°70954937
terrafos13
Posté le 01-07-2024 à 11:37:35  profilanswer

Sinon, n'oubliez pas nous sommes le 1er juillet avec une nouvelle hausse du prix du gaz !! :p

n°70954943
daaadou
Posté le 01-07-2024 à 11:37:57  profilanswer

igo2001 a écrit :

Dont acte. C'est bien ce que je dis : le PS et EELV, c'est une gauche dure, woke et communautarisme.  

Et ça a toujours été le cas. Hollande c'était le président de la tranche à 75%, le président de "j'aime pas les riches" et "mon ennemi c'est la finance". Jospin, c'est juste un ancien trotskiste quoi. Le PS français, c'est pas la social-démocratie allemande en fait. :/

Qu'on arrête de parler de candidats NFP "modérés".

t'as du matos woke et communautariste sur le PS et EELV ? ça m'intéresse

sir mccitron a écrit :

Tu fais le choix du RN, j'espère que t'as pas de famille venant de l'étranger.

c'est mal ce que tu fais
tu t'en rends pas compte mais tu nuis à tes idées en étant aussi vindicatif

n°70954945
igo2001
Posté le 01-07-2024 à 11:38:10  profilanswer

machendranath a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: J'ai failli mourir de rire !
Les macronistes les ont méprisé depuis toujours et leur marchent dessus constamment, aucune écoute ou soutiens aux projets présentés par PS/EELV de la part du parti de l'ex-majorité.

Le terme "républicain" est vide de sens, au vu de ceux qui l'évoquent...

Parce ce qu'entre Glucksmann/Faure et JLM, ca s'est bien passé ?  :sarcastic:

n°70954947
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 11:38:14  profilanswer

Ce pathos JPP

https://x.com/franceinter/status/1807667154654822493

Donnez lui un os à ronger bordel

n°70954955
tweanpeaks
Posté le 01-07-2024 à 11:38:52  profilanswer

les larmes de gauchistes antesimites ont un gout amer que je bois avec ma langue juste sous leurs yeux je m'abreuve jusque a plus soif

n°70954958
Tuxerman12
Posté le 01-07-2024 à 11:39:14  profilanswer

mlon a écrit :

L'avantage du mode NFP,  c'est que finalement le nombre de problématiques a été réduit  [:il quatennensio] .

Même si pas supprimé.

J'ai entendu personne voter nfp pour voter Mélenchon.  
Même si ça doit bien exister.

En 2022 il fait 3 à la présidentielle et c'est toujours un mentor de LFI qui est le plus important parti de gauche [:spamafote]

n°70954968
sir mccitr​on
Posté le 01-07-2024 à 11:40:10  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est mal ce que tu fais
tu t'en rends pas compte mais tu nuis à tes idées en étant aussi vindicatif

si la droite n'arrive pas a s'éduquer, tant pis pour elle, elle se fait de toute façon bouffer. Vous allez avoir votre 2017 et votre 2022. Ce sera 2024 et 2027, et j'ai aucune once de peine pour vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)