| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 08:56:34 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 09:00:07 ![]()
Je sais bien oui, du coup dans le programme du rn ils suppriment au dessus de 100k euros? Je ne vois rien dans ce sens. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tuxerman12 |
|
sir mccitron |
|
mantel |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:01:19 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
Latiole |
Toujours là lui ? Message édité par Latiole le 01-07-2024 à 09:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 09:02:36 ![]()
Un tour à Calais? Le rn c'est vraiment la haine des autres, je ne souhaiterai à personne de faire un tour à Calais... c'est quoi la suite? Un tour au Havre? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
John-Nada économiquement viable |
|
H2N3 | Le CAC 40 salue les résultats en ouvrant sur un +2,5% |
naldo |
|
Latiole | 3ème circonscription de l'étranger (Allemagne), NFP en tête. Bordel. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 7 fois Message édité par maouuu le 01-07-2024 à 09:06:58 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
naldo |
|
mattgiver joueur de bouse | les marchés sont rassurés par les chiffres largement moins bon qu'attendu pour le RNxCiotti :
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 01-07-2024 à 09:08:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
la lampe |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 09:09:54 ![]()
Macron qui gagne encore, il doit en avoir marre de gagner tout le temps. |
broddok27 |
|
Latiole |
|
Effaceur | Mais, les électeurs Ensemble qui vont voir leur candidat se désister, ils ne vont pas voter NFP quand même? Les bourgeois de ENS ne peuvent pas voter NFP, ça n'a aucune logique. |
kolian |
--------------- |
Loup23 |
|
naldo |
Latiole |
|
Shane Hannigan |
Hausse des impôts pour contenter LFI, nucléaire pour LREM, une mesure anti-immigration pour le FN (genre expulsion des étrangers délinquants ou déchéance pour les gens condamnés pour crime et ayant acquis la nationalité), baisse des impôts pour LR, sanctuarisation de la nationalité pour le PS, sortie du nucléaire pour EELV. |
igo2001 |
|
la lampe |
|
Latiole |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique