| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
bobe |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 13:42:43 ![]() ![]() |
otobox |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
gromarik |
|
Scrypt |
|
otobox |
|
AzR3L |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 25-06-2024 à 13:57:45 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 13:55:41 ![]() ![]() |
Gigax |
|
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 25-06-2024 à 14:00:41 |
france2022 France2025 |
|
valentinvtl | Voilà mon dilemme, j'ai le choix entre reconquête, rn, lrm, LFI ou lutte ouvrière. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
bobe | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
apidya Les masses suivent la classe |
|
valentinvtl |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a un site/chaine youtube qui résume le programme des principaux parties de façon simple et concise ? --------------- 2 + 2 = 5 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
valentinvtl |
|
Scrypt |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-06-2024 à 14:21:45 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Errare perseverare diabolicum | C'est quoi cette fixette sur "ibères" pour parler des portugais ?
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toussa Faites mieux ! |
|
Om@r Oh, indeed |
Scrypt |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Scrypt |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Shane Hannigan |
Aujourd'hui il y a 7 millions d'immigrés en France, soit environ 10% de la population. C'était 6% en 1968. https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] ee-9151167 |
XaTriX | J'ai lu en diagonal le topic, voir pas du tout, et j'avais pas vu JLM qui a encore dit de la merde hier soir --------------- [:dawa] |
la lampe | Avec un empire colonial c'est plus izi d'avoir de la main d'œuvre bon marché.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 25-06-2024 à 14:48:16 |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]