| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 11:22:56 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et comme je l'écris depuis ce matin, ils sont très nombreux à "ré-migrer" (ou au moins à le tenter) car ils sont très nombreux à ne jamais avoir voulu être français (à contrario des polonais par exemple). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-06-2024 à 11:38:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 25-06-2024 à 11:25:42 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Scrypt |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 11:32:36 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
igo2001 |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pistrix |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 25-06-2024 à 11:42:19 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 11:43:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 25-06-2024 à 11:41:39 |
Scrypt |
|
la lampe |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 25-06-2024 à 12:02:25 |
Scrypt |
|
jello |
Message édité par jello le 25-06-2024 à 11:49:16 |
Exemple tout frais : mon garagiste, exténué par des années de recherche de salarié capable et travailleur, a fini par faire venir un Turc par l'intermédiaire d'une agence. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-06-2024 à 12:08:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 25-06-2024 à 11:50:50 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Scrypt |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Surtout que le fond est souvent de la xénophobie rampante.
Nb : le terme Ibères n'est en rien péjoratif. C'est juste une facilité de langage pour englober Espagnols et Portugais Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-06-2024 à 12:24:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]