| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
france2022 France2025 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 12:53:51 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heureusement, la France c'est ça aussi : https://youtube.com/shorts/FGVlXeS_ [...] ujRQm15IOA Et merde a tous les xénophobes. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2024 à 12:58:25 ![]()
C'est vraiment trop bête cette histoire de Russie parce que on dirait vraiment du philippot. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2024 à 13:00:16 |
france2022 France2025 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ça serait plus efficace de l'envoyer a Bousies boire de la gnole et regarder CNEWS H24. Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 13:04:12 |
la lampe |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 13:07:11 ![]() ![]() |
france2022 France2025 | Le débat de ce soir fait partie du théâtre politique. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gars_lent Pas rapide | Vous avez reçu les enveloppes pour dimanche vous? --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pistrix |
|
Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 13:20:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
[Toine] A la demande générale... |
Les imprimeurs devaient être à la rue complet Message édité par [Toine] le 25-06-2024 à 13:19:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 25-06-2024 à 13:23:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
broddok27 |
|
bobe |
|
france2022 France2025 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
AzR3L |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
AzR3L |
|
france2022 France2025 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
AzR3L |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gigax |
bobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]