| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 14:46:24 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Gigax |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Kenshishi |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Errare perseverare diabolicum |
|
valentinvtl |
|
arthas77 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 14:58:25 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
alien64 you touch my tralala | Les LR soutiennent officiellement Bardella, quoi qu'en pensent les sécessionnistes contre la ligne Ciotti |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pate a pouf |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Scrypt |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blue_Everest |
XaTriX | Et du coup ça en est où du LR vs LR ? --------------- [:dawa] |
Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 15:21:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 15:25:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Shane Hannigan |
|
piou piou piou |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
El Dood |
Y a rien qui va, chaque ligne est déjà un grand n'importe quoi en soit, mais alors le post entier, on est sur un niveau d'immigrationniste d'élite, ca pourrait tout à fait sortir de la bouche de Le Bras ou de Héran Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 25-06-2024 à 15:31:38 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
bobe |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 25-06-2024 à 15:34:08 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
loulou le marlou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 25-06-2024 à 15:36:38 |
Shane Hannigan |
Le mec s'est levé ce matin et a choisi la violence pour la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |