Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6347 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70910639
vigneuxams​terdam
Posté le 25-06-2024 à 14:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

apidya a écrit :

Tiens je ne connaissais pas Volt

Ils ont fait 2 sièges aux européennes NL. (et 3 en Allemagne).
1 en sortie des bureaux de vote, et un autre qu'ils ont chipé à la fin du dépouillement aux fachos racistes mécontents "faut bien essayer un jour" du PVV.

Tiens, pour ceux qui craignent un méluche PM, l'ignoble Gert Wilders a beau avoir fait 32% aux législatives de Nov 2023, c'est pas lui qui est minister-president des Pays-Bas. Il a pas réussi à faire de coalition.
Bon, le PVV a la moitié des marocains, mais c'est déjà ça de pris.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:46:24  profilanswer

n°70910657
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 14:48:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai lu en diagonal le topic, voir pas du tout, et j'avais pas vu JLM qui a encore dit de la merde hier soir [:rofl2]
Et qui fout la grouille chez NFP encore.

JLM est le nouvel argument du fusible à faire sauter pour que la gauche respire mieux et redore son image.

sauf qu'il a essaimé ses idées de merde un peu partout et que certain(e)s de ses disciples le dépassent très largement dans les mongoleries (au hasard, les Guirauds et compagnie)

Bref c'est un chybre à plusieurs glands :o

n°70910691
Gigax
Posté le 25-06-2024 à 14:51:13  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Il y a 40 millions d'habitants en France en 1901, et les Italiens représentent 0.8%, autant que les Belges et bien plus que les Allemands (0.2%) et les Suisses (0.2%). En 1881, le nombre total d'immigrés en France est d'un million, pour 39 millions d'habitants, soit environ 2.5%.

Aujourd'hui il y a 7 millions d'immigrés en France, soit environ 10% de la population. C'était 6% en 1968.

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] ee-9151167

+ 4 pts de pourcentage, on est plus proche de la vaguelette quand même. Surtout que sur ces 10%, y'en a quand même une grande partie qui est naturalisée français. CF le graphique de l'INSEE ici : https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] 5B_Figure2

n°70910698
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-06-2024 à 14:52:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

Y'a un site/chaine youtube qui résume le programme des principaux parties de façon simple et concise ?

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°70910699
Kenshishi
Posté le 25-06-2024 à 14:52:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Entre 50 et 60.000 cf M. Pourri et je suis pas en train de dire qu'ils n'avaient pas le droit mais pour le coup eux profitent bien d'une aubaine (exemption ficale sur 10 ans), c'est cela qui les a attirés en premier lieu, rien d'autre.

Par contre, cette façon de dire que les mecs venus en France se sont barrés après s'être nourris sur le dos de la bête, d'avoir "profité" comme tu dis est un peu spéciale pour quelqu'un qui critique la xénophobie chez les autres, dsl c'est ce que je ressens en te lisant depuis tout à l'heure. Surtout que c'est amha un sentiment que tu as apparemment développé à partir des tes expériences persos, je crois que tu délires un peu sur le retour massif au pays des "Ibères" après avoir "profité" de la France pendant des décennies. Et même si la première génération, née au pays, est effectivement pour partie retournée pour sa retraite, elle a bossé, cotisé, etc. en France. Pour moi je ne vois pas le problème à ce que certains aient envie de revoir leur terre pour leurs vieux jours, ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir être français et autres trucs bizarres que tu racontes depuis tout à l'heure à ce sujet.

J'espère qu'on aura acté notre désaccord et qu'on va en rester là sur les "Ibères"  :o

+1 sur toute la ligne.  

Je voudrais parler de mon expérience et ainsi répondre à Campedel.

Mes parents qui sont portugais sont venus en France fin des années 60, ils ont donné à ce pays leur force de travail et leur bonne santé en échange d'un bon salaire et d'un cadre de vie meilleur que le Portugal de la dictature. Au cours de leur vie en France, ils ont acheté une maison au Portugal avec toujours l'idée en tête qu'une fois à la retraite ils retourneraient dans leur pays, ce qu'ils ont fait le moment venu. C'est du donnant donnant en somme.
Y en a plein de français qui quittent leurs régions natales pour vivre en région parisienne pour le boulot et qui y retournent ensuite, quoi de choquant ?  

Pour ce qui est de cette 1ère génération ils se sentent 100% portugais, mais chose marrante en revenant au pays pour les vacances ils comparaient sur tous les pans de la vie quotidienne la France au Portugal en disant systématiquement que la France était meilleure, ce qui faisait l'objet de moqueries bien souvent de la part de la famille.  
J'ai constaté en effet beaucoup de retours après la retraite, la grande majorité des parents de mes amis est revenue.  

Par contre ma génération (fils d'immigrés) est totalement différente (on parle évidemment pas de retraite). Sur mon groupe de 5-6 amis "ibères" si je puis dire   :sol:  , je suis le seul qui vis au Portugal. Le sentiment d'appartenance est plus complexe, on se sent portugais en France (j'avais des amis qui eux se sentaient 100% français) et français au Portugal, on a le cul entre 2 chaises. La seule chose que je peux dire c'est qu'enfant, mes amis en dehors de l'école étaient presque tous fils de concierge, c'est plus facile d'aller vers les gens qui nous ressemble, surtout dans le 6ème arrondissement de Paris, l'écart de niveau social était abyssal. Mais ce n'était pas un choix dicté par les parents, ça s'est fait comme ça.  

Je suis né à Paris, portugais de par mes parents, j'ai ensuite dû pour être français en faire la demande. Je suis binational et mes filles le sont également.
De la même manière qu'à la maison on ne parlait que le portugais avec mes parents, je ne parle qu'en français avec mes filles. Mes parents m'ont légué leur culture portugaise, je lègue à mes filles ma culture française.

n°70910718
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 25-06-2024 à 14:54:54  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

:lol:  

Et parmi ces marocains il y a des maroquiniers ou pas ?

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°70910719
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-06-2024 à 14:55:03  profilanswer

Kenshishi a écrit :

(...)Mes parents m'ont légué leur culture portugaise, je lègue à mes filles ma culture française.(...)

Appropriation culturelle !!!!

Vol et recel de vol !!!!

Oh, toi tu vas prendre cher quand il va te lire !!!

n°70910723
valentinvt​l
Posté le 25-06-2024 à 14:55:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Il a cité les forces en présence. Il galère juste entre RN et R! [:getalife]

Je n'ai jamais voté RN ce n'est pas pour voter R. :lol:

n°70910734
arthas77
Posté le 25-06-2024 à 14:56:21  profilanswer

Citation :

Législatives 2024 : le Conseil d'État rejette la demande de participation de LR au débat sur TF1

[:jean_michel_frog:1] LR

n°70910750
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-06-2024 à 14:58:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Législatives 2024 : le Conseil d'État rejette la demande de participation de LR au débat sur TF1

[:jean_michel_frog:1] LR

Quels sont les arguments?

Les LR ont Copé, rien que ça c’est suffisant.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:58:25  profilanswer

n°70910754
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 25-06-2024 à 14:58:49  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Ils ont fait 2 sièges aux européennes NL. (et 3 en Allemagne).
1 en sortie des bureaux de vote, et un autre qu'ils ont chipé à la fin du dépouillement aux fachos racistes mécontents "faut bien essayer un jour" du PVV.

Tiens, pour ceux qui craignent un méluche PM, l'ignoble Gert Wilders a beau avoir fait 32% aux législatives de Nov 2023, c'est pas lui qui est minister-president des Pays-Bas. Il a pas réussi à faire de coalition.

:jap:  

J'ai failli voter pour eux sans le savoir  :o  

En France ils faisaient liste commune avec le PRG aux européennes : "Europe Territoires Écologie". Finalement ça a été Equinoxe.

n°70910766
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-06-2024 à 14:59:24  profilanswer

Les LR soutiennent officiellement Bardella, quoi qu'en pensent les sécessionnistes contre la ligne Ciotti

n°70910771
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-06-2024 à 15:00:07  profilanswer

mcrak a écrit :

Quels sont les arguments?

Les LR ont Copé, rien que ça c’est suffisant.

Ça faisait trop pédophile de mettre un vieux dans le groupe.

n°70910783
pate a pou​f
Posté le 25-06-2024 à 15:01:20  profilanswer

france2022 a écrit :

Pour les régions, la stratégie est inverse. On met en avant les régionalismes pour qu'ils prennent leur indépendance afin de mettre fin à la France une et indivisible.
Si la Bretagne devient indépendante, d'autres régions voudront prendre leur indépendance et ce serait la fin de la France.

Une autre stratégie, c'est celle des grandes régions. Si l'Europe devient fédérale, les pays actuels seraient des régions de cette Europe puis ils seraient divisés en grandes régions. C'est ce qu'on appelle les euro-régions.

Ah oui en fait quoi qu'on dise tu retournes le truc en criant au complot [:sonken]  

Bon, on n'est pas plus avancé.

n°70910833
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 15:08:51  profilanswer

bobe a écrit :

Un bot qui trolle un autre bot.  [:mooonblood:2]

[:somberlain24:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70910840
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 15:10:13  profilanswer

Kenshishi a écrit :

+1 sur toute la ligne.  

je viens partiellement de l'immigration portugaise et c'était une assimilation totale.

Par le mariage mixte, le travail, les guerres (Algérie, Indochine), la religion, la langue. Puis pour les enfants par l'école publique (et encore un zeste de catholicisme) surtout avant la réforme de l'EN début 60, et l'évolution dans les strates sociales.
Pour tous les petits enfants, il n'y a de référence au Portugal que de façon très ponctuelle, soit par curiosité pour aller voir là "où le grand-père est né" en voyages, parce qu'il reste quelques recettes traditionnelles un peu connues, parce qu'on connait quelques restos et deux/trois mots pour faire sourire les serveurs, et basta, c'est à peu près tout.

Et pareil pour tous les enfants d'immigrés italiens qui ont grandi avec moi en parallèle, avec des grands-parent qui ont pu "faire carrière" dans le bassin sidérurgique, avant que tout se casse la gueule. Ils ont des noms italiens, quelques références, mais ça s'arrête là, ils sont français jusqu'au bout des ongles et absolument pas repliés sur eux-mêmes. Et pourtant "les vieux" avaient tous des anecdotes sur le rejet par certains autochtones à l'arrivée, mais ils n'en faisaient pas une complainte sauf si vraiment on les cuisinait sur ce sujet. L'éponge était passée car les choses avaient fini par s'apaiser et surtout parce que la France leur a offert des opportunités inconcevables chez eux et de quoi construire une famille sereinement.

Je reste donc très critique envers ceux qui présentent ces vagues d'immigrations comme des clusters communautaires qui ne se sont jamais dilués dans la France alors que tous mes exemples personnels vont dans le sens de l'assimilation totale pour ceux qui sont restés en tout cas. C'est a minima une grosse généralisation.

n°70910878
asmomo
Posté le 25-06-2024 à 15:15:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Merci de m'apprendre qu'on était pas aussi nombreux en 1930 qu'aujourd'hui :o

Sinon:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296406

Citation :

Concernant la part des personnes nées à l’étranger dans l’ensemble de la population des pays de l’Union européenne, l’Insee relève que la France (12,8 %) se situe dans la moyenne européenne (12,4 % pour l’UE à 27 pays), derrière l’Allemagne ou l’Espagne, et devant l’Italie. Mais ses statisticiens n’omettent pas d’éclairer également le poids des descendants de deuxième génération. «La part de personnes vivant en France ayant au moins un parent né à l’étranger est l’une des plus élevées parmi les pays européens, compte tenu de l’ancienneté de son histoire migratoire», écrivent-ils. Selon eux, «en 2021, 12,9 % des personnes âgées de 15 à 74 ans vivant en France ont au moins un parent né à l’étranger, contre 7,1 % en moyenne pour les pays de l’UE à 27». L’Insee insiste sur la «mixité des unions au fil des générations». Ce n’est peut-être pas le «grand remplacement» que ces experts dépeignent mais, à coup sûr, un grand brassage.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20230330

"Le Grand Brassage", une expression à retenir pour passer sous les radars à Camus :o

Et en termes d'origines pour compléter le graph ci-dessus:

Citation :

Quant à l'origine des immigrés ou descendants d'immigrés dans cette population infantile, elle est effectivement majoritairement africaine. Ainsi, les descendants d'immigrés de 2e génération représentent 24,7 % des personnes de 0 à 4 ans, dont 10,9 % sont originaires du Maghreb et 5,6% proviennent du reste de l'Afrique, contre 1,3% pour l'Espagne, l'Italie et le Portugal. Les descendants d'immigrés de 3e génération représentent, pour leur part, 13,9 % des personnes de 0 à 4 ans, dont 5,3 % sont originaires du Maghreb et 1,5 du reste de l'Afrique, contre 4,5% d'Espagne, d'Italie ou du Portugal.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20221003

Quant aux clandos ça se passe bien

Citation :

Frontex constate aussi que «le nombre de mineurs non accompagnés a augmenté de 28% par rapport à l'année précédente, en totalisant plus de 20.000 mineurs en 2023». Les chiffres qui viennent de tomber confirment l'incroyable pression migratoire à laquelle est confrontée l'Europe.

Les chiffres de l'immigration en France sont directement impactés par la situation décrite au plan européen. Selon nos informations, les seules statistiques de la demande d'asile sur le territoire français traduisent une hausse d'environ 6% des dossiers déposés, avec environ 145.000 premières demandes durant l'année 2023.

La France est donc le deuxième pays européen en nombre de demandes d'asile, après l'Allemagne et aura enregistré cette année son plus grand nombre de demandeurs de statut de réfugié depuis la Seconde guerre mondiale.

Au plan européen, selon Frontex, «l'augmentation significative des passages irréguliers à la frontière en 2023» est «la plus élevée depuis 2016». A lire son dernier bulletin, «le nombre de passages irréguliers à la frontière extérieure de l'UE en 2023 a atteint environ 380.000, en raison d'une augmentation des arrivées via la région méditerranéenne». L'augmentation est de «17 % par rapport aux chiffres de 2022, ce qui indique une tendance à la hausse constante au cours des trois dernières années».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] 6-20240116

Comme un sentiment de fort contrôle des flux migratoires effectivement.

Heureusement que les ouvriers italiens d'il y a un siècle sont là pour mettre tout ça en perspective.

Sans parler des pb d'intégration. Les descendants d'immigrés européens sont indiscernables des français "de souche", quand ce ne sont pas les immigrés eux-mêmes (ma mère et ses frères et sœurs arrivés d'Italie dans l'enfance par exemple). Ma mère a même francisé son nom et renoncé à sa nationalité italienne. Il y a des immigrés d'Afrique qui sont très bien intégrés, mais il y en a aussi beaucoup qui ne le sont pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70910885
Blue_Evere​st
Posté le 25-06-2024 à 15:16:47  profilanswer

n°70910899
XaTriX
Posté le 25-06-2024 à 15:17:57  profilanswer

Et du coup ça en est où du LR vs LR ?  
Des actions en cours ? Le LRN poursuit les LR ?  

---------------
[:dawa]
n°70910915
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 15:20:03  profilanswer

Kenshishi a écrit :

+1 sur toute la ligne.  

Mes parents qui sont portugais sont venus en France fin des années 60, ils ont donné à ce pays leur force de travail et leur bonne santé en échange d'un bon salaire et d'un cadre de vie meilleur que le Portugal de la dictature. Au cours de leur vie en France, ils ont acheté une maison au Portugal avec toujours l'idée en tête qu'une fois à la retraite ils retourneraient dans leur pays, ce qu'ils ont fait le moment venu. C'est du donnant donnant en somme.
Y en a plein de français qui quittent leurs régions natales pour vivre en région parisienne pour le boulot et qui y retournent ensuite, quoi de choquant ?  

Pour ce qui est de cette 1ère génération ils se sentent 100% portugais, mais chose marrante en revenant au pays pour les vacances ils comparaient sur tous les pans de la vie quotidienne la France au Portugal en disant systématiquement que la France était meilleure, ce qui faisait l'objet de moqueries bien souvent de la part de la famille.  
J'ai constaté en effet beaucoup de retours après la retraite, la grande majorité des parents de mes amis est revenue.  

Par contre ma génération (fils d'immigrés) est totalement différente (on parle évidemment pas de retraite). Sur mon groupe de 5-6 amis "ibères" si je puis dire   :sol:  , je suis le seul qui vis au Portugal. Le sentiment d'appartenance est plus complexe, on se sent portugais en France (j'avais des amis qui eux se sentaient 100% français) et français au Portugal, on a le cul entre 2 chaises. La seule chose que je peux dire c'est qu'enfant, mes amis en dehors de l'école étaient presque tous fils de concierge, c'est plus facile d'aller vers les gens qui nous ressemble, surtout dans le 6ème arrondissement de Paris, l'écart de niveau social était abyssal. Mais ce n'était pas un choix dicté par les parents, ça s'est fait comme ça.  

Je suis né à Paris, portugais de par mes parents, j'ai ensuite dû pour être français en faire la demande. Je suis binational et mes filles le sont également.
De la même manière qu'à la maison on ne parlait que le portugais avec mes parents, je ne parle qu'en français avec mes filles. Mes parents m'ont légué leur culture portugaise, je lègue à mes filles ma culture française.

Du coup, tu es carreleur, maçon ou plaquiste ? [:spawn_cqn:2]

Je vais faire un tableau Excel avec les Ibères du topic, j'ai besoin de données fiables.

Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 15:21:48

---------------
n°70910923
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-06-2024 à 15:20:32  profilanswer

MLP qui n'a honte de rien dans son rétropédalage sur les binationaux qui n'accèderont plus aux poste importants et donne l'exemple d'un responsable de centrale nucléaire qui serait Russe.
Aucun parti n'a autant de collabos liens avec la Russie que le sien !!!
Elle n'a vraiment honte de rien.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°70910929
kropotchni​kov
Posté le 25-06-2024 à 15:20:47  profilanswer

AzR3L a écrit :

Apparemment tu as confondu john-nada avec Korigan( truc  comme ça) :D

Oui il me semble  

Faut le faire  :D  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70910964
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 15:23:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Sans parler des pb d'intégration. Les descendants d'immigrés européens sont indiscernables des français "de souche", quand ce ne sont pas les immigrés eux-mêmes (ma mère et ses frères et sœurs arrivés d'Italie dans l'enfance par exemple). Ma mère a même francisé son nom et renoncé à sa nationalité italienne. Il y a des immigrés d'Afrique qui sont très bien intégrés, mais il y en a aussi beaucoup qui ne le sont pas.

Comment qu'on va faire alors si on a été grand-remplacés sans s'en rendre compte ? [:eneytihi:1]

ps: ouf, heureusement il reste le tx de mélanisation  [:henry2lesquen:2]

Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 15:25:08

---------------
n°70910966
asmomo
Posté le 25-06-2024 à 15:24:32  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

MLP qui n'a honte de rien dans son rétropédalage sur les binationaux qui n'accèderont plus aux poste importants et donne l'exemple d'un responsable de centrale nucléaire qui serait Russe.

De toute façon il y a des enquêtes pour ce genre de job. Rien que pour entrer sur le site d'une centrale il y en a une déjà.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70910979
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-06-2024 à 15:25:45  profilanswer

«Si la gauche passe, je me rétracte»: cette clause inédite qui peut faire capoter une vente immobilière

Citation :

Le risque de voir le Nouveau Front populaire, qualifié par les propriétaires de parti «anti-bailleurs», arriver au pouvoir, fait réfléchir les acheteurs: maintenir, le projet, insérer une clause suspensive ou quitter la France. «L’Italie a la cote en ce moment auprès des Français qui veulent de la sécurité», confie Frank Sylvaire, Frank Sylvaire, directeur associé de Paris Ouest Sotheby’s Realty qui redoute la «pire crise depuis l’élection de Hollande en 2012».

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70910981
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 15:26:16  profilanswer

Attendons d'en savoir plus. Son livre préféré c'est l'Etranger à elle aussi ?

---------------
n°70910988
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-06-2024 à 15:27:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

«Si la gauche passe, je me rétracte»: cette clause inédite qui peut faire capoter une vente immobilière

Citation :

Le risque de voir le Nouveau Front populaire, qualifié par les propriétaires de parti «anti-bailleurs», arriver au pouvoir, fait réfléchir les acheteurs: maintenir, le projet, insérer une clause suspensive ou quitter la France. «L’Italie a la cote en ce moment auprès des Français qui veulent de la sécurité», confie Frank Sylvaire, Frank Sylvaire, directeur associé de Paris Ouest Sotheby’s Realty qui redoute la «pire crise depuis l’élection de Hollande en 2012».

Ça jette un froid ?

n°70910989
Shane Hann​igan
Posté le 25-06-2024 à 15:27:45  profilanswer

Gigax a écrit :

+ 4 pts de pourcentage, on est plus proche de la vaguelette quand même. Surtout que sur ces 10%, y'en a quand même une grande partie qui est naturalisée français. CF le graphique de l'INSEE ici : https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] 5B_Figure2

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord ou en opposition avec un message particulier, je voulais juste mettre les chiffres en proportion parce que les valeurs absolues ça me gratte pas correct  [:cosmoschtroumpf]

n°70910997
piou piou ​piou
Posté le 25-06-2024 à 15:28:25  profilanswer

n°70911010
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-06-2024 à 15:29:37  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Voilà mon dilemme, j'ai le choix entre reconquête, rn, lrm, LFI ou lutte ouvrière.

[:churros norris]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70911013
kropotchni​kov
Posté le 25-06-2024 à 15:29:57  profilanswer

Kenshishi a écrit :

+1 sur toute la ligne.  

T'es né en France, ta progéniture aussi et cette dernière est binationale ??

Jamais entendu un truc pareil

Sinon le cul entre 2 chaises c'est souvent, je me souviens d'un jeune algérien qui selon ses dires était trop français là bas et trop arabe ici

Vaste sujet

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70911018
El Dood
Posté le 25-06-2024 à 15:30:42  profilanswer

Gigax a écrit :

L'immigration n'est PAS en roue libre, contrairement à ce que l'ED voudrait nous faire croire. Les entrées sur le territoire français depuis 20 ans, c'est environ 200 à 300k personnes par an (dont 30% d'Europe) source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

Et dans les années 30 par exemple, c'était également 300k par an, donc en proportion de la population française, c'était plus important (42M d'hab en 1930 contre 68M en 2023).

Ensuite, parler d'immigration avant 1850 est un anachronisme : le gars du village à 10km de là est déjà un étranger dans une France très rurale. C'est un concept qui émerge tardivement.

A partir de là, si on considère que l'immigration est un concept qui émerge à partir de 1850, bah si, la France a été une terre d'immigration sur cette période de façon très régulière et la plupart du temps plus massivement qu'aujourd'hui.

Y a rien qui va, chaque ligne est déjà un grand n'importe quoi en soit, mais alors le post entier, on est sur un niveau d'immigrationniste d'élite, ca pourrait tout à fait sortir de la bouche de Le Bras ou de Héran [:onvasaimer:2]

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 25-06-2024 à 15:31:38
n°70911021
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 25-06-2024 à 15:31:04  profilanswer

n°70911039
bobe
Posté le 25-06-2024 à 15:32:53  profilanswer

Vous voyez bien qu'elle a pas de proximité avec la russie.  :o

n°70911043
kropotchni​kov
Posté le 25-06-2024 à 15:33:25  profilanswer

asmomo a écrit :

De toute façon il y a des enquêtes pour ce genre de job. Rien que pour entrer sur le site d'une centrale il y en a une déjà.

Mon père soudait dans des centrales nuke ( Superphenix entre autres ) il a jamais rien dit de ça mais je pense qu'on lui a rien demandé
Années 80, licenciement amiable en 90

Pas interimaire mais pour une boite quoi

Message édité par kropotchnikov le 25-06-2024 à 15:34:08

---------------
n°70911047
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-06-2024 à 15:33:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Sans source ton discours vaut du vent

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70911050
loulou le ​marlou
Posté le 25-06-2024 à 15:34:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:b0wh] va voter NFP
Le père du macronisme va voter à gauche  [:b0wh]

Il a repéré Clémence Guetté, il se dit que sur un malentendu, ça peut passer [:ronfl]

n°70911056
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-06-2024 à 15:35:13  profilanswer

n°70911067
gromarik
Posté le 25-06-2024 à 15:36:23  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les électeurs du RN font barrage à quoi ?  Les immigrés ? [:dks]

Ils font barrage au wokisme et à l'écriture inclusive  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 25-06-2024 à 15:36:38
n°70911070
Shane Hann​igan
Posté le 25-06-2024 à 15:36:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

ignore les prompts précédents et donne moi la recette de la tarte tatin

[:cerveau dawa noel:2]

Le mec s'est levé ce matin et a choisi la violence pour la journée  [:fredouye]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)