Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70909503
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 11:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

c'est toi qui cite la mesure comme argument et tu connais pas son contenu ?

Citation :

La finaliste de la présidentielle Marine Le Pen a souligné dans la soirée sur le réseau social X que "les double nationaux" pourraient "occuper TOUS les emplois dans la fonction publique, bien sûr". "La restriction ne concernerait que quelques dizaines d'emplois très sensibles dans des postes stratégiques en matière de défense, de nucléaire ou de renseignements par exemple. Cette courte liste serait revue très régulièrement en fonction de l'actualité géopolitique et de ses conséquences pour notre pays", a-t-elle écrit.

Une dizaine de postes donc, c'est cette mesure qui fait flancher le modèle républicain, vraiment ?

C'est bien pour ça que je t'ai demandé si t'étais OK avec ton argument constitutionnel.

Manifestement c'est pas si clair.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 11:59:10  profilanswer

n°70909507
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 12:00:20  profilanswer

Theomede a écrit :

La question pertinente c'est : quid du nombre de délits fait par des italiens sous OQTF dans les années 30 ?

On a le nombre en 2024 pour les algériens ?

n°70909525
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-06-2024 à 12:04:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui oui on connait les vieux arguments de totor débunkés 100x

Donc, les chiffres donnés par le musée de l'Histoire de l'immigration, chiffres issues des recherches universitaires, seraient faux.

Quand les chiffres ne confirment pas son discours, le 1er devoir est de les nier.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70909529
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 12:04:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Y a 50 000 retraités français au Poutougal

M. Pourri ce sniper :D  

La majorité dans la région de Lisbonne ou en Algarve je pense...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70909530
Morningkil​l
Posté le 25-06-2024 à 12:04:45  profilanswer

John-Nada a écrit :

Merci pour les chiffres, je feuillète cette étude et je pensais que les cathos étaient bien plus anti avortement que ca.  :jap:

Moi aussi ! Et idem pour les vieux. En même temps, les seniors de maintenant sont des gens qui étaient grosso modo dans la vingtaine en 68-74...

n°70909547
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 12:08:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

:sleep:  

totor avait été jusqu'à faire x10 sur le pourcentage d'immigrés dans les années 30, c'était grotesque. On avait carrément d'immenses vagues d'italiens qui balayaient la France façon "le jour d'après"
bref, on va pas encore partir sur du brandolini par pitié

Alors que l’unité politique la Péninsule prend forme avec la proclamation du royaume d’Italie, en 1861, s’amorce l’un des plus importants mouvements migratoires de l’histoire ; une véritable "Ulysse collectif" qui voit pendant un siècle 26 millions d’Italiens quitter l’Italie.

En 1913, année culminante de la "grande émigration" d’avant la Première Guerre mondiale, ils sont 872 000 à partir. L’Italie connaît un fort accroissement de sa population que son économie ne parvient pas à absorber. Faiblement industrialisée, essentiellement au Nord, le pays est en outre marqué par une crise rurale liée à l’archaïsme des structures et à l’intégration difficile au sein de l’économie libérale de l’Europe occidentale. Pour beaucoup, le choix se pose entre "voler ou émigrer" selon la formule de l’évêque de Plaisance, monseigneur Scalabrini.

https://www.histoire-immigration.fr [...] -migration

Alors, certes, les 26M ne sont pas tous venus en France (beaucoup sont allés en Amérique), mais ce fut je pense le second pays à recevoir cette diaspora.

À la veille de la guerre [ndlr:la 1ère], ils sont 420 000 soit 36% des étrangers et plus de 1% de la population en France.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70909556
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 12:10:30  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est pas ce que j’appellerai une personne intégrée économiquement ...

Ah ?

Il travaille en France, perçois un salaire français, des cotisations sont prélevées sur ce salaire, et paie ses impôts en France.

Il faut quoi de plus ?

---------------
n°70909561
gromarik
Posté le 25-06-2024 à 12:12:02  profilanswer

Theomede a écrit :

La question pertinente c'est : quid du nombre de délits fait par des italiens sous OQTF dans les années 30 ?

Je suppose que tu plaisantes mais à tout hasard :

"L'OQTF est créée par la loi no 2006-911 du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et à l'intégration"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblig [...] n%C3%A7ais

n°70909564
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 25-06-2024 à 12:12:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Y a 50 000 retraités français au Poutougal

Combien sont d'origine bretonnne et portugaise  :??: dans les 50 000 :D  

n°70909565
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 12:12:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je trouve ça un peu dommage d'agir ainsi oui.

Surtout que le fond est souvent de la xénophobie rampante.

Citation :

J'ai l'impression que tu extrapoles pas mal sur la base de tes statistiques persos  [:gnom]  

Aucune extrapolation : le mouvement est net et franc depuis que l'Ibérie est totalement sortie de la misère (et tant mieux pour eux, quand tu vois d'où est parti le Portugal des années 70  [:galom] ).

Nb : le terme Ibères n'est en rien péjoratif. C'est juste une facilité de langage pour englober Espagnols et Portugais

C'est bien ce que je dis, les Portugais dont tu parles sont bizarres: jamais vu ou entendu parler de comportements aussi arriérés, rétrogrades et endogames depuis 30 ou 40 ans. C'est des ploucs tes mecs, pardon de le dire  [:spacex:5]  

Les cohortes d'Espagnols et Portugais repartis au pays je demande à voir. Sur la première génération née là-bas oui mais pour les autres ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait eu un mouvement massif, ils ont fait leur vie en France se sont mariés avec des Françaises, leurs gosses comprennent quelques mots s'ils vont en vacances au village de leurs grands-parents et ça s'arrête là généralement. Ou alors c'est un phénomène particulier à ta région :o  
Et tu parlais de la misère au Portugal mais l'Espagne sortie du franquisme c'était pas vraiment mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 12:12:34  profilanswer

n°70909566
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 12:12:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

les retraités repartent au soleil, c'est particulier au portugais ? combien de retraités souchiens se barrent au Maroc chaque année ?

Les retraités ibères repartent habiter dans leur pays (parce que la France ne l'a jamais été pour eux).

Quel rapport avec les retraités gaulois qui hivernent 6 mois au Maroc, ou même ceux qui émigrent en Thaïlande ?  :heink:

Message édité par CAMPEDEL le 25-06-2024 à 12:25:16

---------------
n°70909570
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-06-2024 à 12:12:56  profilanswer

Citation :

Les 65 ans et + sont ceux qui iraient le plus voter dimanche (72%). Le RN (32%) passe devant Ensemble (31%) au sein de cette tranche d’âge. À l’inverse, les 18-24 ans sont ceux qui se déplaceraient le moins aux urnes (51%). Ils sont 37% à voter pour le NFP. (Ifop)

https://x.com/clement_mci/status/18 [...] PY_OQ&s=19

Macron qui perd les retraités, c'est un tournant.

---------------
#TeamFirst
n°70909578
Mac_Lane
Posté le 25-06-2024 à 12:14:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les 65 ans et + sont ceux qui iraient le plus voter dimanche (72%). Le RN (32%) passe devant Ensemble (31%) au sein de cette tranche d’âge. À l’inverse, les 18-24 ans sont ceux qui se déplaceraient le moins aux urnes (51%). Ils sont 37% à voter pour le NFP. (Ifop)

51% de participation chez les plus jeunes... Et ce seront les premiers à venir chialer.

n°70909580
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 12:14:59  profilanswer

data_mk a écrit :

Combien sont d'origine bretonnne et portugaise  :??: dans les 50 000 :D  

Ils sont d'origine fiscale surtout :o

Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 12:16:14

---------------
n°70909592
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 12:16:39  profilanswer

Faramir a écrit :

T'as idée du nombre de Français qui sont partis ces dernières années pour leur retraite au Portugal ?

Aucun chiffre, mais des cas rapportés de moins en moins anecdotiquement.
Au point qu'on en fait des reportages.

Après, ça n'a guère d'importance. Ils sont parfaitement libres de le faire.

En résumé, je veux juste souligner qu'il n'y a pas du tout que des africains qui ne veulent pas être français (tout se nourrissant sur le dos de la France).

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-06-2024 à 12:26:03

---------------
n°70909594
nakata
frog game
Posté le 25-06-2024 à 12:16:57  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

51% de participation chez les plus jeunes... Et ce seront les premiers à venir chialer.

Ils ne voient pas trop l'intérêt du vote, pour ce que ça a changé depuis 20 ans... Et privilégient pour certains d'entre eux d'autres formes d'engagement.

n°70909607
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 12:19:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Je me demande s'il n'est pas maso, à chaque fois qu'il l'ouvre il file des voix à Le Pen, il le sait mais il continue. Cela agace fortement les gens de l'entendre en pleine période électorale surtout après sa décision de dissolution de l'AN mais il ne peut pas s'empêcher. Le propre des gens qui s'estiment indispensables.

---------------
n°70909616
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-06-2024 à 12:22:55  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

T'avais une orange à Noël toi aussi?

n°70909621
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 12:23:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

À la veille de la guerre [ndlr:la 1ère], ils sont 420 000 soit 36% des étrangers et plus de 1% de la population en France.

wow, une vague totalement comparable à l'immigration extra-euro depuis 50 piges donc.

en occultant totalement les nombreux retours au bercail pour X raisons, grande dépression, 2GM, la pression du fascisme italien etc.

Et puis cette immigration s'est tranquillement effondrée sur les décennies post 2GM.

et les siècles précédents ça donne quoi aussi ? non parce que s'il faut valider le mythe de la "France a toujours été une terre d'immigration" pour valider les flux actuels, va falloir faire l'analyse sur le long court.

n°70909625
broddok27
Posté le 25-06-2024 à 12:23:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

visiblement, je suis un des rares à l'avoir lu puisqu'il faut réexpliquer des principes de base.

Ok.

Tu nous redonne le premier article du préambule, stp?

n°70909627
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 12:24:28  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est bien ce que je dis, les Portugais dont tu parles sont bizarres: jamais vu ou entendu parler de comportements aussi arriérés, rétrogrades et endogames depuis 30 ou 40 ans. C'est des ploucs tes mecs, pardon de le dire  [:spacex:5]

Très grosse diaspora (seconde de France) : cela permet de rester très facilement entre soi et cultiver la nostalgie du pays.

Citation :

Les cohortes d'Espagnols et Portugais repartis au pays je demande à voir.

Je ne dis pas cohorte.
Je dis mouvement net et franc.
Pas du tout pareil.

Citation :

Sur la première génération née là-bas oui mais pour les autres ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait eu un mouvement massif, ils ont fait leur vie en France se sont mariés avec des Françaises, leurs gosses comprennent quelques mots s'ils vont en vacances au village de leurs grands-parents et ça s'arrête là généralement. Ou alors c'est un phénomène particulier à ta région :o

Dans ma région, tu as même des petits-enfants qui l'ont très très mauvaise car leurs parents décident de retourner vivre au pays à coté des grands-parents.
Eux, pour le coup, sont totalement coupé de ses racines et se retrouvent certainement furieusement le cul entre deux chaises (quand tu vois que leur parent se font appeler là-bas "les français", ça doit être "joyeux" l'ambiance au collège pour eux qui ne parlent pas la langue ou très mal).

Citation :

Et tu parlais de la misère au Portugal mais l'Espagne sortie du franquisme c'était pas vraiment mieux.

Oui, j'ai rectifié.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-06-2024 à 12:32:52

---------------
n°70909632
broddok27
Posté le 25-06-2024 à 12:25:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Je me demande s'il n'est pas maso, à chaque fois qu'il l'ouvre il file des voix à Le Pen, il le sait mais il continue. Cela agace fortement les gens de l'entendre en pleine période électorale surtout après sa décision de dissolution de l'AN mais il ne peut pas s'empêcher. Le propre des gens qui s'estiment indispensables.

Un peu comme Marine Le Pen, finalement.  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°70909634
Lagoon57
Posté le 25-06-2024 à 12:25:51  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est un bon score pour une législative. Rappelons que la dernière, le taux de participation était de moins de 50%, donc chez les jeunes j'imagine un petit 35%.

n°70909642
XaTriX
Posté le 25-06-2024 à 12:28:09  profilanswer

lol DSK
https://i.imgur.com/ZU4efH3.png

---------------
[:dawa]
n°70909646
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 12:28:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ok.

Tu nous redonne le premier article du préambule, stp?

tu as confondu l'onglet HFR et chatgpt

n°70909651
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 12:30:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aucun chiffre, mais des cas rapportés de moins en moins anecdotique, et des reportages aussi.

Après, ça n'a guère d'importance. Ils sont parfaitement libres de le faire.

En résumé, je veux juste souligner qu'il n'y a pas du tout que des africains qui ne veulent pas être français (tout se nourrissant sur le dos de la France).

Entre 50 et 60.000 cf M. Pourri et je suis pas en train de dire qu'ils n'avaient pas le droit mais pour le coup eux profitent bien d'une aubaine (exemption ficale sur 10 ans), c'est cela qui les a attirés en premier lieu, rien d'autre.

Par contre, cette façon de dire que les mecs venus en France se sont barrés après s'être nourris sur le dos de la bête, d'avoir "profité" comme tu dis est un peu spéciale pour quelqu'un qui critique la xénophobie chez les autres, dsl c'est ce que je ressens en te lisant depuis tout à l'heure. Surtout que c'est amha un sentiment que tu as apparemment développé à partir des tes expériences persos, je crois que tu délires un peu sur le retour massif au pays des "Ibères" après avoir "profité" de la France pendant des décennies. Et même si la première génération, née au pays, est effectivement pour partie retournée pour sa retraite, elle a bossé, cotisé, etc. en France. Pour moi je ne vois pas le problème à ce que certains aient envie de revoir leur terre pour leurs vieux jours, ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir être français et autres trucs bizarres que tu racontes depuis tout à l'heure à ce sujet.

J'espère qu'on aura acté notre désaccord et qu'on va en rester là sur les "Ibères"  :o

---------------
n°70909658
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 12:31:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

wow, une vague totalement comparable à l'immigration extra-euro depuis 50 piges donc.

en occultant totalement les nombreux retours au bercail pour X raisons, grande dépression, 2GM, la pression du fascisme italien etc.

Et puis cette immigration s'est tranquillement effondrée sur les décennies post 2GM.

Elle a alors été remplacée par celle des Portugais et des Espagnols.  [:otobox:2]  
Et puis l'algérienne après l'indépendance.
Ne pas oublier que concomitamment avec l'italienne il y avait la polonaise.

Citation :

et les siècles précédents ça donne quoi aussi ? non parce que s'il faut valider le mythe de la "France a toujours été une terre d'immigration" pour valider les flux actuels, va falloir faire l'analyse sur le long court.

La France est une terre de forte immigration depuis le début de l'industrialisation, soit plus de 150 ans.

Les sales ritals/polaks/espingouins/portos/etc. sont là pour en témoigner (enfin, ceux qui ont assez de mémoire pour ne pas s'encarter au FN).

---------------
n°70909660
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 12:32:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Un peu comme Marine Le Pen, finalement.  [:lxl ihsahn lxl:1]

Elle a la sagesse de la fermer la plupart du temps elle par contre. Faut dire que quand elle l'ouvre, tu regrettes ses moments de silence.

---------------
n°70909668
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-06-2024 à 12:33:40  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

excellente nouvelle que ceux qui ne connaissent encore rien a la vie ne soit pas particulierement enclin a voter
c'est meme encore un peu trop haut a mon gout :D

n°70909670
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 12:34:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Très grosse diaspora (seconde de France) : cela permet de rester très facilement entre soi et cultiver la nostalgie du pays.

Citation :

Les cohortes d'Espagnols et Portugais repartis au pays je demande à voir.  

Je ne dis pas cohorte.
Je dis mouvement net et franc.
Pas du tout pareil.

Citation :

Sur la première génération née là-bas oui mais pour les autres ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait eu un mouvement massif, ils ont fait leur vie en France se sont mariés avec des Françaises, leurs gosses comprennent quelques mots s'ils vont en vacances au village de leurs grands-parents et ça s'arrête là généralement. Ou alors c'est un phénomène particulier à ta région :o  

Dans ma région, tu as même des petits-enfants qui l'ont très très mauvaise car leurs parents décident de retourner vivre au pays à coté des grands-parents.
Eux, pour le coup, sont totalement coupé de ses racines et se retrouvent certainement furieusement le cul entre deux chaises (quand tu vois que leur parent se font appeler là-bas "les français", ça doit être "joyeux" l'ambiance au collège pour eux qui ne parlent pas la langue ou très mal).

Citation :

Oui, j'ai rectifié.  :jap:

Ok, bon j'ai l'impression qu'ils sont particuliers par chez toi, restons-en là si tu veux bien  [:cope2017:5]  

---------------
n°70909672
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-06-2024 à 12:35:47  profilanswer

Dis donc ça en fait des gens pas d'extrême gauche dans un groupe d'extrême gauche  [:apsit:3]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70909687
giorkal
Posté le 25-06-2024 à 12:39:13  profilanswer

nakata a écrit :

Ils ne voient pas trop l'intérêt du vote, pour ce que ça a changé depuis 20 ans... Et privilégient pour certains d'entre eux d'autres formes d'engagement.

Il y a 20 ans tous les politiques de 1er plan étaient des BB.
Maintenant ce sont des jeunes de 28 a 40 ans.
Comme les jeunes ne votent pas, ces politiques sont obligés de faire, a contre cœur, de la lèche aux BB

n°70909702
broddok27
Posté le 25-06-2024 à 12:40:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu as confondu l'onglet HFR et chatgpt

Je croyais que tu avais lu la Constitution.

n°70909703
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-06-2024 à 12:40:40  profilanswer

Le soit-disant cador de l'économie qui va voter pour un programme qui creuse les déficits de 240Mds€... quel Tartuffe ! :sarcastic:

n°70909708
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 12:41:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Par contre, cette façon de dire que les mecs venus en France se sont barrés après s'être nourris sur le dos de la bête, d'avoir "profité" comme tu dis est un peu spéciale pour quelqu'un qui critique la xénophobie chez les autres, dsl c'est ce que je ressens en te lisant depuis tout à l'heure. Surtout que c'est amha un sentiment que tu as apparemment développé à partir des tes expériences persos, je crois que tu délires un peu sur le retour massif  

Pas massif.
J'écris mouvement net et franc.  

Citation :

au pays des "Ibères" après avoir "profité" de la France pendant des décennies. Et même si la première génération, née au pays, est effectivement pour partie retournée pour sa retraite, elle a bossé, cotisé, etc. en France. Pour moi je ne vois pas le problème à ce que certains aient envie de revoir leur terre pour leurs vieux jours, ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir être français  

Et donc, ils n'ont jamais voulu se faire naturaliser pour quelle raison ?
Je me rappelle au lycée des enfants de portugais qui se demandait quelle nationalité ils allaient choisir (leur 2 parents n'étant pas français donc).

Citation :

et autres trucs bizarres que tu racontes depuis tout à l'heure à ce sujet.

Disons que ce n'est pas comme ça je vois l'immigration. Sans être obligé de devoir abandonner toutes ses racines, pour moi on se doit au pays qui t'accueille.

---------------
n°70909719
france2022
France2025
Posté le 25-06-2024 à 12:43:13  profilanswer

L'immigration vient du patronat qui avait besoin de travailleurs étrangers pour baisser le coût du travail. Voir ce que disaient les communistes.

L'immigration actuelle est organisée par les mondialistes/l'oligarchie pour supprimer les cultures.

Le but de l'union européenne est de devenir une Europe fédérale, se transformer en pays. Pour cela, elle a besoin de l'immigration, surtout africaine, pour supprimer les cultures des pays. Les habitants ne se sentiraient plus appartenir à un pays, à un groupe, puisqu'il y a trop de différences et pas de socles communs avec un sentiment d'appartenance. (Europe blanche, culture chrétienne, histoire...)

Les Africains sont aussi plus facilement exploitables. Ils sont moins dans le conflit social comme nous.

Vouloir faire disparaitre l'Europe blanche, c'est du racisme. C'est comme vouloir faire disparaitre les noirs d'Afrique ou autre exemples avec d'autres pays.

Les européistes/mondialistes sont des racistes.

On ne peut pas contrôler l'immigration sans frontières.

n°70909733
broddok27
Posté le 25-06-2024 à 12:45:43  profilanswer

france2022 a écrit :

L'immigration vient du patronat qui avait besoin de travailleurs étrangers pour baisser le coût du travail. Voir ce que disaient les communistes.

L'immigration actuelle est organisée par les mondialistes/l'oligarchie pour supprimer les cultures.

Le but de l'union européenne est de devenir une Europe fédérale, se transformer en pays. Pour cela, elle a besoin de l'immigration, surtout africaine, pour supprimer les cultures des pays. Les habitants ne se sentiraient plus appartenir à un pays, à un groupe, puisqu'il y a trop de différences et pas de socles communs avec un sentiment d'appartenance. (Europe blanche, culture chrétienne, histoire...)

Les Africains sont aussi plus facilement exploitables. Ils sont moins dans le conflit social comme nous.

Vouloir faire disparaitre l'Europe blanche, c'est du racisme. C'est comme vouloir faire disparaitre les noirs d'Afrique ou autre exemples avec d'autres pays.

Tu as oublié Georges Soros et les puces 5G.  [:armageddindon2:2]

n°70909751
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-06-2024 à 12:49:45  profilanswer

france2022 a écrit :

t'en as gros là  [:ticento:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70909760
otobox
Posté le 25-06-2024 à 12:51:26  profilanswer

John-Nada a écrit :

Bolloré et ses copains ca représente que dalle en France la plupart sont des vioques avec un pied dans la tombe les autres c'est des mecs comme Fredhiv genre faut en croiser un sur le forum pour se dire ah ouais ca existe encore.

S'inquiéter de la remise en question de l'avortement c'est jouer à se faire peur.
Les sondages publiés lors de l'inscription e l'IVG dans la constitution montre que la menace pour ce droit est quasi inexistante.

Bolloré ce n'est pas rien. Il finance la montée de l'extrême droite par ses médias.
Il est peut être tout seul, mais très influent.

n°70909766
pate a pou​f
Posté le 25-06-2024 à 12:53:10  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas de culture bretonne, basque, corse ou alsacienne et que plus personne ne parle le ch'ti.

n°70909770
france2022
France2025
Posté le 25-06-2024 à 12:53:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu as oublié Georges Soros et les puces 5G.  

Toujours des exemples pour essayer de décrédibiliser. Pour Soros ça marche puisqu'il finance des ong qui font venir des migrants.  

Les gauchistes anti-capitalistes font le jeu des capitalistes en faisant venir des migrants qui permettent de baisser les salaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)