| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
La hausse de 1 point du FG, oui je suis d'accord, elle est peu significative. Néanmoins si on regarde l'ensemble des sondages depuis le début, on est sur une consolidation. Au début on était plutôt sur du 25-26, là on est souvent sur du 28-29 (sauf chez OW mais cet institut est souvent aux fraises). |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 19:00:37 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Il est beau le NFP. |
El Dood |
95% de chances à +/- 3% près si je me plante pas. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 20-06-2024 à 19:03:42 |
pistache52 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Caylayron |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 19:15:25 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
J'ai appris une chose, chaque camp politique se réjouit quand c'est celui d'en face qui fout les mains dans le cambouis. Ça ne fait pas de Macron un Zorro, loin s'en faut. Il a ruiné le pays, n'a jamais voulu faire payer ses "copains" à eu peur du commerce, des entreprises, n'a pas voulu taxer les dividendes ni les superprofits. Non non non, tout mais plus jamais Macron Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 20-06-2024 à 19:25:03 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il a appliqué sa politique clientéliste à la lettre, de l'argent magique pour les boomers et multinationales, aux autres de payer la note aujourd'hui ou plus tard. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nakata frog game |
|
babyboy4 |
|
El Dood |
|
otobox |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
XaTriX |
onina |
Le truc c'est que cette réforme ne rapporte pas grand chose en fait (1 milliard de gain en 2025, 2 en 2026 selon la Cour des Comptes) et le déficit des retraites n'est de toute façon pas énorme et tend à se résorber sur un temps long (faut que les boomers disparaissent en gros). |
pistache52 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babyboy4 |
valentinvtl | Beaucoup de mes collègues pensent quitter la CGT suite à son appel à voter le NFP. |
XaTriX | Tiens y'a eu du passage de politiques à une réunion du MEDEF, ça a été commenté ici ? On a eu un live/des vidéos ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
XaTriX |
joost6 de Nazareth |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
joost6 de Nazareth |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |