Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70908899
bernardo56
Posté le 25-06-2024 à 10:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il s'est fait defonce par une bande de bobo gocho facho il y a peu, il faisait rien pourtant, il disait juste bonjour

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 10:42:21  profilanswer

n°70908906
John-Nada
économiquement viable
Posté le 25-06-2024 à 10:43:20  profilanswer

gromarik a écrit :

Quelle station de radio fait deux heures d'antenne pas du tout orientées le temps de la campagne des législatives ? A qui appartient-elle ?

Aucune idée la radio j'écoute seulement rire et chansons dans ma salle de bain quand je prends ma douche.

n°70908910
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 10:43:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui Cnews et Bolloré roulent pour la droite... et alors ? Ça reste l'exception dans une monde politico-médiatique ultra-gauchisé, à commencer par les chaines publiques payées par nos impôts (vivement leur privatisation !)
Les Français ont été lobotomisés par la lutte contre "l'extrême-droite", dès les bancs de l'école et dans tous les médias traditionnels, avec le soutien d'un monde artistique là encore gavé de subventions publiques.
Quand des multi-millionnaires donneurs de leçon comme Marcus Thuram ou Marion Cotillard me traitent de nazi, je n'ai pas envie de les regarder et encore moins de payer pour me faire insulter, qu'ils aillent au diable.
Puis si pour eux c'est facile de dénoncer le racisme ou l'islamophobie du RN, ils détournent vite le regard quand il faudrait taper sur l'antisémitisme à gauche, c'est vraiment un gros foutage de gueule de la part de ces bourgeois gauchistes.

Pour l'ED*. La droite c'est Saadé manifestement.  

Cnews, JDD, Europe 1, Sud Radio, Valeurs actuelles, Le figaro, RT il y a encore 2 ans, Brunet sur LCI, radio courtoisie,  L'incorrect, le Point etc...  

Ce matin sur radio France  avait Bock Côté sur culture et Tanguy sur Inter pendant 45 min/1h de matinale.  

L'exception c'est de pas vous entendre en 2024.  

n°70908920
jello
Posté le 25-06-2024 à 10:45:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

donc t'es à la fois entouré de modèles d'une intégration extra-européenne réussie (a minima), et de gens qui disent "dehors les bougnoules".

Bah c'est ça la France, c'est un peu plus compliqué que "tous la main dans la main" ou "dehors les étrangers". C'est probablement pourquoi il n'y a pas de solution simple ou manichéiste.  

Gigax a écrit :

Et il est interdit de souhaiter tendre davantage vers le modèle anglo-saxon, justement ? Et qu'une société multiculturelle, c'est très bien en fait ?

Alors, si c'est le système anglais, non. Laisser les immigrés tomber dans le communautarisme en fermant les yeux sur les radicalismes qui vont avec ça n'a pas l'air d'être la meilleure recette d'une intégration réussie.  

Le système US c'est plus compliqué, mais de manière générale il y a une intégration par le travail, valeur N°1 là-bas. Si tu bosses et tu montres que tu en veux, c'est tout de suite un point commun qui se crée. La facilité avec laquelle n'importe qui peut commencer n'importe quel boulot, de manière plus ou moins légale, est incontestablement un plus par rapport à nous.

n°70908921
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-06-2024 à 10:45:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour l'ED*. La droite c'est Saadé manifestement.

Cnews, JDD, Europe 1, Sud Radio, Valeurs actuelles, Le figaro, RT il y a encore 2 ans, Brunet sur LCI, radio courtoisie, L'incorrect, le Point etc...

Ce matin sur radio France avait Bock Côté sur culture et Tanguy sur Inter pendant 45 min/1h de matinale.

L'exception c'est de pas vous entendre en 2024.

Après il est peut être sincère, tant qu'il reste une voix discordante c'est peut être encore trop pour lui.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70908935
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-06-2024 à 10:47:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

"ce que tu entends de leurs électeurs"

donc t'es à la fois entouré de modèles d'une intégration extra-européenne réussie (a minima), et de gens qui disent "dehors les bougnoules".

Tu navigues dans des milieux très éclectiques.  

Rien d'éclectique à côtoyer des Bardella xénophobes.

C'est au contraire hélas très courant. :/

S'il y a 50 ans la majorité des xénophobes descendaient en plus ou moins droite ligne de Vercingétorix, force est de constater qu'aujourd'hui beaucoup sont des fils / petits-fils d'immigrés.

Et c'est affligeant de bêtise.

Ça en devient même d'un ridicule fini lorsqu'ils vont voter pour le fils de juif algérien.  [:prozac]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70908942
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 10:47:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, tu parles vraiment là d'un pays comme les USA où le prérequis pour obtenir la naturalisation est de passer des examens montrant que tu sais mieux parler/écrire/comprendre l'anglais et a un meilleur niveau de culture général que les autochtones ?

Quant à la France, une seule communauté, ce n'est parce que c'est une utopie prêchée par quelques-uns que c'est ou fut une réalité.
Cf les Corses d'abord Corse.
Pas guère mieux des Alsaciens qui ne veulent ni être allemand ni français tout en l'étant un peu quand même.
Les chinois de Paris ne sont jamais intégrés.
Les ibères repartent au pays assez massivement.
Etc.

évidemment que le modèle us est multiculturel, tu connais pas le concept du "salad bowl" qui a suivi celui du "melting pot" ? Des tests de capacité à s'intégrer ne remplacent pas un modèle assimilationniste qui se répand déjà par l'école publique comme c'était le cas en France.  

les institutions américaines et les entreprises RECONNAISSENT l'existence de diverses communautés, quitte à les célébrer. La République ne reconnait qu'une seule communauté: la communauté nationale, bordel c'est dans ses textes fondateurs :D

n°70908954
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 10:49:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

La République ne reconnait qu'une seule communauté: la communauté nationale, bordel c'est dans ses textes fondateurs :D

Tu es d'accord avec ça ?

n°70908957
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 10:50:05  profilanswer

nakata a écrit :

Je vis dans un coin avec pas mal de descendants d'immigrés portugais, y a pas plus raciste que ce milieu :D  
Le 2e tiret me fait sourire : dans le collège du coin, leurs gosses sont parmi les plus gros fouteurs de merde. Ils sont un peu aux établissements périurbains ce que les subsahariens sont à la REP (je parle du comportement en classe, pas de la vie en général). Indice de cassosserie : ce sont les gamins qui viennent le plus en classe avec un maillot du PSG (signe d'intégration en un sens [:sub42:5] )

t'en racontes de la merde. Heureusement que t'es dans le camp du bien et que tu causes de portugais et pas d'algériens sinon t'aurais déjà sauté.

n°70908976
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-06-2024 à 10:52:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

:fou: Après il est peut être sincère, tant qu'il reste une voix discordante c'est peut être encore trop pour lui.  :O

Pas du tout, si George Soros veut racheter France Télévision ça me va très bien.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 10:52:15  profilanswer

n°70908985
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 10:53:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Je trouve ça super limité et excluant (puis triste, aussi) comme vision de l'intégration et de la citoyenneté française.  

Si j’immigrai dans n'importe quel pays, ce ne serait pas pour que moi je m'y intègre parfaitement et devienne plus national que le national, ce serait pour que mes descendants eux le deviennent.

Mais force est de constater que ce n'est pas la pensée de tout le monde. Cf les chinois de Paris qui restent entre eux, les ibères qui retournent au pays la retraite venue, leurs enfants faisant de même car élevé dans le culte du pays, idem des italiens m'a-t-on appris plus haut.  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70908995
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 10:54:25  profilanswer

alien64 a écrit :

Pas du tout, si George Soros veut racheter France Télévision ça me va très bien.

Le pluralisme c'est pas chaque milliardaire à droit à son médium en fait  [:getalife]

n°70909006
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 10:55:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu es d'accord avec ça ?

ça change quoi ? on s'en tape.

c'est dans les fondements de 89 et ça a été repris en 58

donc si tu te dis républicain tu ne peux qu'être en phase avec ça et rejeter la reconnaissance d'autres communautés.

Ou alors faut accepter que la nouvelle gauche n'est pas républicaine, justement.

n°70909009
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 10:55:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu as la même chose de partout, il faut bien évidemment faire plus d’efforts pour obtenir une nationalité que d'en hériter.

Alors il ne faut pas écrire que les anglo-saxons n'ont qu'un seul prérequis pour la naturalisation : l'intégration économique.  [:spamafote]  

---------------
n°70909027
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-06-2024 à 10:58:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Alors il ne faut pas écrire que les anglo-saxons n'ont qu'un seul prérequis pour la naturalisation : l'intégration économique.  [:spamafote]  

Si tu es intégré économiquement, cela veut dire que tu parle la langue et connait les us et coutumes, c'est englobant.

n°70909030
Jay Kay
Posté le 25-06-2024 à 10:58:45  profilanswer

Même constat ici. Italiens, portugais, algériens... Tous votent RN, convaincus par les éléments de langages populistes qui tournent en boucles sur les médias mainstream.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°70909047
Equipments
Posté le 25-06-2024 à 11:01:00  profilanswer

alien64 a écrit :

L'extrême-droite sera peut-être l'étincèle qui fera tout péter, mais les tonnes de carburants qui ont été jetées par terre elles viennent des partis traditionnels au pouvoir qui depuis des décennies n'ont pas arrêté d'importer des immigrés insolubles dans la république Française.

alien64 a écrit :

Oui Cnews et Bolloré roulent pour la droite... et alors ? Ça reste l'exception dans une monde politico-médiatique ultra-gauchisé, à commencer par les chaines publiques payées par nos impôts (vivement leur privatisation !)
Les Français ont été lobotomisés par la lutte contre "l'extrême-droite", dès les bancs de l'école et dans tous les médias traditionnels, avec le soutien d'un monde artistique là encore gavé de subventions publiques.
Quand des multi-millionnaires donneurs de leçon comme Marcus Thuram ou Marion Cotillard me traitent de nazi, je n'ai pas envie de les regarder et encore moins de payer pour me faire insulter, qu'ils aillent au diable.
Puis si pour eux c'est facile de dénoncer le racisme ou l'islamophobie du RN, ils détournent vite le regard quand il faudrait taper sur l'antisémitisme à gauche, c'est vraiment un gros foutage de gueule de la part de ces bourgeois gauchistes.

Pourtant tu soutiens la multi-millionnaires mlp qui a détourné des millions tout en fuyant la justice [:jb18v:4]

n°70909048
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 11:01:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça change quoi ? on s'en tape.

c'est dans les fondements de 89 et ça a été repris en 58

donc si tu te dis républicain tu ne peux qu'être en phase avec ça et rejeter la reconnaissance d'autres communautés.

Ou alors faut accepter que la nouvelle gauche n'est pas républicaine, justement.

On s'en tape pas quand le CC retoquera des mesures discriminatoires de Jojo. Pour le débat sur HFR je pourrais te rappeler que t'étais OK :)

n°70909060
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 11:03:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Parce qu’un ancêtre a fait Auschwitz, il y’a un totem et les fonctionnaires doivent être extra lucide pour connaître l’histoire de chaque génération ? Mouais.

Parce qu'il est normal pour toi de se faire emmerder de la sorte pour faire renouveler sa carte d'identité alors qu'on est Français né en France ?

Et dans son cas c'est pas un "ancêtre", c'est le père de sa mère qui avait été déporté à Auschwitz grâce à la police française. Je comprends qu'elle l'ait très mal vécu, c'est une honte. C'est pas une question de totem, c'est une question de politique.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70909079
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 11:04:40  profilanswer

jello a écrit :

La facilité avec laquelle n'importe qui peut commencer n'importe quel boulot, de manière plus ou moins légale, est incontestablement un plus par rapport à nous.

Visiblement les arrières cuisines des grands restaurants parisiens et les petites entreprises du BTP n'ont aucun problème pour embaucher des sans papiers noirs comme l'ébène.  [:cosmoschtroumpf]  

Et pour devenir américain, désolé, mais une parfaite intégration économique n'est même pas un critère.

Pour être naturalisé il faut que tu passes des examens de langue et de culture générale (et ils sont loin d'être faciles et nombre d'autochtones ne les réussiraient pas).
1ers mots de la prestation de serment : « Je déclare, par le présent acte, renoncer et faire abjuration d’obéissance et de fidélité à toute puissance étrangère, prince, potentat, état ou souverain desquels j’ai été le sujet ou le citoyen… »

---------------
n°70909084
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 11:05:11  profilanswer

la lampe a écrit :

On s'en tape pas quand le CC retoquera des mesures discriminatoires de Jojo. Pour le débat sur HFR je pourrais te rappeler que t'étais OK :)

quelles mesures seraient antinomiques avec le modèle d'une seule communauté qui est confirmé dans le socle de 58 ?

(je précise que je ne connais pas 100% des mesures du RN, puisque c'est un second choix par dépit :o )

n°70909093
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 11:06:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

quelles mesures seraient antinomiques avec le modèle d'une seule communauté qui est confirmé dans le socle de 58 ?

(je précise que je ne connais pas 100% des mesures du RN, puisque c'est un second choix par dépit :o )

Refuser l'accès à certains postes dit "stratégiques" au binationaux. C'est discriminatoire à partir du moment où la République ne reconnaît qu'une seule communauté.

n°70909105
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 11:08:41  profilanswer

Bon le plus drôle c'est que le daron de marion donc le beauf de Marine le Pen était bien français et ca ne l'a pas empeché d'être un agent du Mossad en même temps.

n°70909115
wombat1515
Posté le 25-06-2024 à 11:09:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Refuser l'accès à certains postes dit "stratégiques" au binationaux. C'est discriminatoire à partir du moment où la République ne reconnaît qu'une seule communauté.

Apparemment Darmanin a dit sur Europe 1 ce matin que cette mesure existait déjà.

n°70909116
CAMPEDEL
Posté le 25-06-2024 à 11:09:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

La République ne reconnait qu'une seule communauté: la communauté nationale, bordel c'est dans ses textes fondateurs :D

L'utopie des Droits de l'homme VS la réalité, 200 ans après, hein...  [:vizera]  

---------------
n°70909120
nakata
frog game
Posté le 25-06-2024 à 11:10:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'en racontes de la merde. Heureusement que t'es dans le camp du bien et que tu causes de portugais et pas d'algériens sinon t'aurais déjà sauté.

Bien vu l'aveugle. Surtout que je mentionne justement les subsahariens dans mon post, et qu'en tant qu'ancien prof de REP+ sur ce forum, j'ai déjà largement parlé de l'influence de la culture d'origine sur le comportement scolaire [:the cart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 25-06-2024 à 11:10:44
n°70909131
jello
Posté le 25-06-2024 à 11:10:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

Non, il a raison. Suffit voir le nombre de candidats avec des noms d'origine Portugaise / espagnole au RN ou ex FN.  
J'ai habité à Pau pendant 20 ans, le délégué FN a toujours été d'origine espagnole ou portugais. Un vrai cas d'école.  

Syndrome du "plus natif que les natifs", qu'on voit partout, où les anciens immigrés rejettent fortement les nouveaux immigrés. Les portugais de mon coin détestent les arabes, les noirs et les gitans, sans ordre de préférence. A la maison c'est nostalgie du pays, avec souvenirs accrochés un peu partout au mur, mais dès qu'il s'agit de politique t'as l'impression que les mecs sont tous issues de Vercingétorix.

n°70909132
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 11:10:56  profilanswer

la lampe a écrit :

ha ? tu donnerais à un binational russe un poste stratégique dans la défense française étant donné le contexte ?  :lol:  

n°70909136
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 11:11:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'utopie des Droits de l'homme VS la réalité, 200 ans après, hein...  [:vizera]  

réaffirmé en 58, ça fait pas 200 ans. Je sais que vous avez du mal à concevoir que la France a vécu un temps très long sans immigration de masse déjà :D

n°70909138
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 11:12:08  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Apparemment Darmanin a dit sur Europe 1 ce matin que cette mesure existait déjà.

https://www.europe1.fr/politique/in [...] 254644.amp

A quel moment ?

n°70909147
ledenez
Posté le 25-06-2024 à 11:12:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Bon le plus drôle c'est que le daron de marion donc le beauf de Marine le Pen était bien français et ca ne l'a pas empeché d'être un agent du Mossad en même temps.

Je le découvre (il bossait aussi pour la DGSE, agent double?). C'est vraiment Dallas cette famille.

n°70909157
jello
Posté le 25-06-2024 à 11:14:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et pour devenir américain, désolé, mais une parfaite intégration économique n'est même pas un critère.

Pour être naturalisé il faut que tu passes des examens de langue et de culture générale (et ils sont loin d'être faciles et nombre d'autochtones ne les réussiraient pas).
1ers mots de la prestation de serment : « Je déclare, par le présent acte, renoncer et faire abjuration d’obéissance et de fidélité à toute puissance étrangère, prince, potentat, état ou souverain desquels j’ai été le sujet ou le citoyen… »

Oui, je parlais juste d'être intégré dans la société. Devenir citoyen c'est autre chose, et dans pas mal de coins même quand t'as les papiers tu ne seras jamais considéré américain quand même. C'est comme ici, dans leur cambrousse ils sont aussi fermés.  

n°70909159
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-06-2024 à 11:14:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha ? tu donnerais à un binational russe un poste stratégique dans la défense française étant donné le contexte ?  :lol:

On a des binationaux 1 français russe et 2 français américains ici (aéronautique et défense), dans la mesure où une enquête a été faite, ils n'ont pas été refusés apriori sur la base de leur autre nationalité.

Je précise : 1 russe naturalisé français à 18 ans, 1 américaine naturalisée française par mariage, 1 français d'origine chinoise né aux USA donc "américain malgré lui". Je sais pas s'il a aussi la nationalité chinoise, mais américain c'est sûr il s'en plaint assez fiscalement. :o

Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2024 à 11:23:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70909160
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 11:14:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

La Russie ne reconnaît pas la double nationalité.  

Problem solved.  

n°70909167
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 11:15:24  profilanswer

jello a écrit :

Il y a toujours eu un rejet très fort des immigrés quelle que soit la période et l'origine. Je ne sais pas dans quelle Terre2 ou 3 tu vis, mais ça n'est pas la réalité.

Pour les italiens, CF "Les Ritals" de Cavanna.
Les espagnols on les a d'abord mis dans des camps de concentration, histoire de leur montrer qu'ils pouvaient faire demi-tour si ça leur plaisait pas. Inutile de dire comment la population les considérait après ça.  
Les portugais, ici dans le sud ouest c'était vraiment les derniers des derniers dans les années 70-80, tout juste tolérés parce que les mecs étaient de gros bosseurs et pouvaient être exploités dans le bâtiment. Mais les gamins ont morflé à l'école. Ils se mélangeaient très peu avec les locaux, il n'y a que la deuxième génération née sur place qui a commencé à ne plus se faire cracher dessus.  

La curiosité, il n'y en a aucune. La première réaction c'est toujours le rejet. De toute façon les mecs du bled à côté sont déjà considérés comme des étrangers, il n'y a aucune illusion à se faire sur ceux qui viennent d'autres pays.

+1

---------------
n°70909189
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-06-2024 à 11:17:59  profilanswer

la lampe a écrit :

La Russie ne reconnaît pas la double nationalité.  

Problem solved.  

Officiellement oui. Sauf que la Russie c'est le Bordelistan, du coup beaucoup de gens ont deux passeports ou plus, et l'état s'en fout, surtout si t'es riche (cf Depardieu). Sauf pour les ukrainiens qu'ils cherchent à russifier et arracher de leur pays en même temps que leur terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2024 à 11:18:59

---------------
n°70909193
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 11:18:46  profilanswer

Narm a écrit :

Double peine : mon oncle et ma tante ont tenté de retourner vivre au Portugal au début des années 80. Ils étaient mal vu par ceux restés sur place, mon oncle avait tenté de monter une entreprise de maçonnerie : au bout de 2 années, ils sont revenus en France car ça ne fonctionnait pas.  
De mon côté, s'il y a bien un endroit où l'on m'a toujours considéré comme Français, c'est bien lors de mes vacances d'été au Portugal.  :jap:  

Allé une petite blague qu'on m'a sorti plein de fois pour bien commencer la journée :
Comment choisit-on le métier d'un bébé portugais ? On le lance contre un mur : s'il reste collé, il sera plaquiste ; s'il tombe, ça sera carreleur.  

Du coup, tu es plaquiste ou carreleur ?

Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 11:31:54

---------------
n°70909208
la lampe
Posté le 25-06-2024 à 11:21:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Officiellement oui. Sauf que la Russie c'est le Bordelistan, du coup beaucoup de gens ont deux passeports ou plus, et l'état s'en fout, surtout si t'es riche (cf Depardieu). Sauf pour les ukrainiens qu'ils cherchent à russifier et arracher de leur pays en même temps que leur terre.

Yep je sais je connais des franco-russes également.  
Avec le bon contact tout est possible là bas.

n°70909214
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 11:21:43  profilanswer

nakata a écrit :

Bien vu l'aveugle. Surtout que je mentionne justement les subsahariens dans mon post, et qu'en tant qu'ancien prof de REP+ sur ce forum, j'ai déjà largement parlé de l'influence de la culture d'origine sur le comportement scolaire [:the cart:2]

donc tu nous fais une magnifique essentialisation à la con, "y a pas plus raciste que le milieu des descendants d'immigrés portugais", et ça passe, OKLM.

n°70909217
bisoo
Posté le 25-06-2024 à 11:21:55  profilanswer

J'ai recu les professions de foi pour les élections. Dans le lot :
* le bulletin RN avec le nom du candidat sans sa photo et sans aucune citation de sa part. Que la photo des 2 têtes d'affiche RN.
* un bulletin sans aucun parti politique. Juste "adjoint maire d'Argenteuil" et "droite responsable" au milieu d'un gros pavé de texte. J'ai vu que le maire est LR. Et bah zero logo.
* le bulletin du parti Macron affiche un gros "Ensemble" mais rien n'est en évidence pour dire que c'est le parti de la majorité. JUste ce que c'est le "choix responsable".

n°70909228
gromarik
Posté le 25-06-2024 à 11:22:56  profilanswer

John-Nada a écrit :

Aucune idée la radio j'écoute seulement rire et chansons dans ma salle de bain quand je prends ma douche.

Pour Eric Ciotti et Bolloré t'es pas au courant non plus ?  [:rofl]

Et Pascal Praud qui est au courant avant Attal de la dissolution, rien ne te choque ?

[:pressure:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)