| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 10:42:21 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
la lampe |
|
jello |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scrypt |
|
la lampe |
|
Scrypt |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 10:52:15 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la lampe |
|
Scrypt |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Equipments |
|
la lampe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Scrypt |
|
la lampe |
|
la lampe | Bon le plus drôle c'est que le daron de marion donc le beauf de Marine le Pen était bien français et ca ne l'a pas empeché d'être un agent du Mossad en même temps. |
wombat1515 |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-06-2024 à 11:10:44 |
jello |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
la lampe |
|
ledenez |
|
jello |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je précise : 1 russe naturalisé français à 18 ans, 1 américaine naturalisée française par mariage, 1 français d'origine chinoise né aux USA donc "américain malgré lui". Je sais pas s'il a aussi la nationalité chinoise, mais américain c'est sûr il s'en plaint assez fiscalement. Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2024 à 11:23:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
la lampe |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2024 à 11:18:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 11:31:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
la lampe |
|
Scrypt |
|
gromarik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]