Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7393 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70833532
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 14:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Red face a écrit :

Je ne suis pas certain que ce sont les PME qui embauchent au SMIC.

Et elles embauchent à quel salaire, à ton avis ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 14:38:57  profilanswer

n°70833537
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-06-2024 à 14:39:22  profilanswer

machendranath a écrit :

Parce que le RN détaille son financement ? Macron a détaillé son financement quand il a creusé la dette de la France sans aucun scrupule, les comptes faux de Bruno Lemaire qui ose dire qu'il redresse la France ?
Un peu d'honnêteté intellectuelle là... Y'a pas un parti qui détaille clairement son budget.

Whataboutisme sans rapport. RN et LREM c'est pas mieux en effet, mais là on parle du programme du FP, qui est complètement irréaliste. J'attendais mieux que ça.

n°70833557
broddok27
Posté le 14-06-2024 à 14:42:13  profilanswer

machendranath a écrit :

Perso le programme du NFP me convient bien (sauf quelques trucs difficilement applicables).

• L'abrogation de la réforme des retraites  [:yann39] (Tondelier a évoqué le fait de refaire une réforme de la retraite plus juste, j'attends de voir)
  • Gratuité de l'école/périsco/cantine.  [:yann39]  (Un vrai investissement dans l'école, enfin ! Et ils devraient ajouter l'obligation des produits bio et/ou fr uniquement)
  • Bloquer les prix des denrées de base  [:yoann riou:9] (Sur le principe, c'est possible, notamment pour l'essence par exemple, mais clairement le blocage de certains produits de base de répercutera ailleurs).
  • Rétablir l'ISF et prélèvements sur les revenus du Capital  [:yann39]  (normal, certains millionnaires/milliardaires réclament même le retour à plus de taxation les concernant).
  • Le smic à 1600 net  [:judgedredd:2] (potentiellement intéressant, il y a bien le revenu minimum à 4000fr en Suisse, mais à étudier au cas par cas, les PME seront dans la sauce s'il n'y a pas d'accompagnement)
  • Immigration et accueil  [:yoann riou:9] (rien de fou, programme de gauche classique)

Ils n'ont pas évoqué tout ce qui est santé par contre, ni de programme clair concernant l'environnement (sûrement bien clivant).

Je ne vois pas pourquoi autant de gens s'insurgent ici sur le programme.
Il n'y a rien de délirant à mon sens, tant que c'est financé. Comme dans n'importe quel programme, on met en avant les points positifs, pas forcément les données techniques et forcément perçues négativement pour trouver les fonds.

Pareil. Ils ont effacé une partie des trucs LFIstes et écolo qui étaient rédhibitoires pour moi (pas de soutien militaire à l'Ukraine,  fin du nucléaire). Ça fait quand même assez liste au Père Noël et je vois pas comment ils financeront tout ça. C'est faiblard côté immigration et insécurité,  mais on peut espérer qu'ils proposent une autre forme de police que le truc en roue libre sur les bavures et le racisme obnibulé par la politique du chiffre.  

Ce qui est drôle, c'est la véhémence des réactions de ce topic sur l'abrogation du régime de retraite alors qu'on était bien plus conciliant quand le RN proposait la même chose il y a encore qqs jours.

n°70833559
AzR3L
Posté le 14-06-2024 à 14:42:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

T'as pas vu les taxations sur les capitaux et les profits ?

cela semble léger pour financer toutes les promesses.

n°70833566
asmomo
Posté le 14-06-2024 à 14:43:29  profilanswer

weeWEEx a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GQB5YnQ [...] me=900x900
La gauche qui a décidé de faire payer les racistes de Mayotte qui ont voté RN !

Le RN va faire 110% aux élections à Mayotte...

Mais bon le reste n'est pas mieux, c'est vraiment un appeau à RN. Et de quoi faire pencher la balance pour ceux de droite/centre qui hésiteraient.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70833570
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 14-06-2024 à 14:44:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

Whataboutisme sans rapport. RN et LREM c'est pas mieux en effet, mais là on parle du programme du FP, qui est complètement irréaliste. J'attendais mieux que ça.

C'est un programme de gauche.
Tu imaginais quoi comme programme "réaliste" en fait ?  

"Oh, bah, comme on a déjà une dette de 3000mds, on peut rien faire, donc on va rien proposer. Merci de voter pour nous !"  :o  

Ce programme vaut peut-être mieux que les faux-semblants et hypocrisies répétés du couple Attal-Lemaire.

La réforme des retraites est sans aucun doute le point le plus important.
On voit déjà qu'on est dans la sauce pour 2030... La réforme actuelle n'a absolument rien réglé... Et ce n'est pas en repoussant ad vitam aeternam l'âge de départ qu'on mettra plus d'argent dans les caisses.

Message cité 4 fois
Message édité par machendranath le 14-06-2024 à 14:46:10
n°70833580
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-06-2024 à 14:45:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pareil. Ils ont effacé une partie des trucs LFIstes et écolo qui étaient rédhibitoires pour moi (pas de soutien militaire à l'Ukraine,  fin du nucléaire). Ça fait quand même assez liste au Père Noël et je vois pas comment ils financeront tout ça. C'est faiblard côté immigration et insécurité,  mais on peut espérer qu'ils proposent une autre forme de police que le truc en roue libre sur les bavures et le racisme obnibulé par la politique du chiffre.  

Ce qui est drôle, c'est la véhémence des réactions de ce topic sur l'abrogation du régime de retraite alors qu'on était bien plus conciliant quand le RN proposait la même chose il y a encore qqs jours.

C'est compliqué aussi, le RN ça change tous les jours au gré du vent. Les seules choses sûres c'est la politique économique de droite (malgré tout ce qu'on peut dire hein, mais sur HFR on ne s'y trompe pas), le racisme envers les musulmans et la compromission avec un régime qui nous chie dessus  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70833590
asmomo
Posté le 14-06-2024 à 14:45:36  profilanswer

muzah a écrit :

OK ben écoutes ; bcp trop d'entreprises privatisent les bénéfices et demandent aux contribuables d'éponger leurs dettes, les banques les premières.

Ah mais si on est contre ça j'ai pas de soucis, que les boîtes qui coulent fassent faillite.

A priori en général on a la gauche qui demande d'intervenir mais si ce n'est plus le cas tant mieux.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70833591
onina
Posté le 14-06-2024 à 14:45:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bah police de proximité + allongement de la formation des flics (qui avait été réduite ces dernières années) + annulation de la réforme Darmanin sur la police judiciaire + renfort des moyens d'investigation, perso je trouve que c'est pas mal.
Pis avec un peu d'augmentation de salaire des fonctionnaires, peut-être qu'on recrutera des gens qui ont un poil plus que 7/20 au concours de gardien de la paix. :o

Sur le financement, vous avez dû louper la modulation des aides aux entreprises selon des critères écolo et sociaux, la réforme de l'IR, le retrait de la flat tax, etc. Je ne sais pas chiffrer et je m'en fous parce qu'un programme, bah ça reste juste un programme (suffit de regarder celui de Macron et la réalité), mais y'a quand même des rentrées prévues. De base les finances ont toujours été mieux tenues sous la gauche que sous la droite, donc je ne suis pas inquiète.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-06-2024 à 14:47:19
n°70833608
Julian33
Posté le 14-06-2024 à 14:47:48  profilanswer

machendranath a écrit :

"Oh, bah, comme on a déjà une dette de 3000mds, on peut rien faire, donc on va rien proposer. Merci de voter pour nous !"  :o  

Ce programme vaut peut-être mieux que les faux-semblants et hypocrisies répétés du couple Attal-Lemaire.

L'art c'est de promettre des trucs sans que ça paraisse complètement absurde, et pour le coup c'est raté. Les retraites + le Smic + les salaires + le blocage des prix + la gratuité de l'école... Même les gens pas très malins comprennent que ça peut pas marcher.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 14:47:48  profilanswer

n°70833615
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 14:48:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pour le nucléaire, cela risque de revenir par la petite porte vu qu'il laisse cela a des négociations futures.

Et non le topic était aussi véhément sur le financement du RN qui avait d'ailleurs la même stratégie que la gauche avec 2 réponses types : macron a fait plein de dettes et on verra plus tard.  :whistle:

n°70833625
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 14:50:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

L'art c'est de promettre des trucs sans que ça paraisse complètement absurde, et pour le coup c'est raté. Les retraites + le Smic + les salaires + le blocage des prix + la gratuité de l'école... Même les gens pas très malins comprennent que ça peut pas marcher.

Ne sois pas trop optimiste.    [:luckynick:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70833628
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 14-06-2024 à 14:50:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu n"y crois pas que ça ne peut pas marcher.
L'école, pour ce point précis, il y a des communes qui réussissent déjà à la gratuité complète (périsco et cantine).
Des communes (Montpellier au hasard) proposent la gratuité complète des transports aux habitants...

La plupart des points sont parfaitement réalistes si on s'y prend correctement.

n°70833629
asmomo
Posté le 14-06-2024 à 14:50:18  profilanswer

Des tips pour ouvrir un compte en banque en Allemagne ?  :whistle:

---------------
n°70833632
sillage276
Posté le 14-06-2024 à 14:50:32  profilanswer

Carrément !  Une investiture pour le président d'un groupuscule d'ultra-gauche violent. C'est le GUD de gauche ce truc.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Frontières https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Frontieresmedia) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️Raphaël Arnault, le chef de la milice violente de la Jeune Garde, est parachuté à Avignon par LFI dans le cadre des législatives. (Lyon Mag)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQCAldXWsAA4u3O.jpg

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70833656
leto
Posté le 14-06-2024 à 14:53:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Il n'y a jamais autant eu de Français payés au Smic depuis plusieurs décennies. Au 1er janvier 2023, 17,3 % des salariés français touchaient le salaire minimum, soit 3,1 millions de personnes, selon les données d'un groupe d'experts sur le Smic publiées dans Libération.

On est seulement à 17% de salariés au SMIC, ce serait dommage de ne pas essayer de passer à 25 ou 30%.    [:stephan_lapaix]

100% des français au SMIC . La voilà l'Egalité   [:catalonix:6]

---------------
--
n°70833667
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2024 à 14:54:19  profilanswer

muzah a écrit :

On verra quand tu seras avec une retraite de merde et une prostate itou :o :D

Justement, je pense à nos ruraux qui ont déjà des services publics au rabais. C'est bien joli de dire qu'ils "mailleront le territoire" mais quand tu as déjà le bureau de tabac qui fait office de boulangerie, relais postal, kiosque à journaux en attendant peut-être le relais médical puisqu'il n'y a plus de médecins et des hôpitaux en déshérence mais des "maisons de santé" dans le meilleur des cas, je crois que les chiottes, fontaines et douches gratuites on n'en verra pas beaucoup dans nos territoires.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70833674
asmomo
Posté le 14-06-2024 à 14:55:14  profilanswer

machendranath a écrit :

La réforme des retraites est sans aucun doute le point le plus important.
On voit déjà qu'on est dans la sauce pour 2030... La réforme actuelle n'a absolument rien réglé... Et ce n'est pas en repoussant ad vitam aeternam l'âge de départ qu'on mettra plus d'argent dans les caisses.

Le budget de l'état met déjà 40 milliards dans les retraites aujourd'hui, pas en 2030. C'est déjà l'écart entre cotisations et pensions. L'augmenter c'est juste aider à faire exploser le système plus vite.

---------------
n°70833677
Julian33
Posté le 14-06-2024 à 14:55:19  profilanswer

machendranath a écrit :

L'école, pour ce point précis, il y a des communes qui réussissent déjà à la gratuité complète (périsco et cantine).
Des communes (Montpellier au hasard) proposent la gratuité complète des transports aux habitants...

Du coup tu sais où les trouver ces 100 milliards ?

n°70833680
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-06-2024 à 14:55:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le nucléaire, cela risque de revenir par la petite porte vu qu'il laisse cela a des négociations futures.

Et non le topic était aussi véhément sur le financement du RN qui avait d'ailleurs la même stratégie que la gauche avec 2 réponses types : macron a fait plein de dettes et on verra plus tard.  :whistle:

Hahaha.

Non.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70833688
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 14-06-2024 à 14:57:03  profilanswer

sillage276 a écrit :

Carrément !  Une investiture pour le président d'un groupuscule d'ultra-gauche violent. C'est le GUD de gauche ce truc.

Le fils est pas de la même trempe que le père :o

n°70833694
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-06-2024 à 14:57:59  profilanswer

leto a écrit :

100% des français au SMIC . La voilà l'Egalité [:catalonix:6]

Les députés en particulier  [:oh shi-]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°70833699
babyboy4
Posté le 14-06-2024 à 14:58:31  profilanswer

sillage276 a écrit :

On dit « résistant » à gauche  [:flambi:1]

n°70833705
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 14:58:53  profilanswer

pesos a écrit :

Hahaha.

Non.

Si et sur d'autres topics, cela tapait dessus encore plus fort.

n°70833714
asmomo
Posté le 14-06-2024 à 14:59:54  profilanswer

onina a écrit :

Bah police de proximité + allongement de la formation des flics (qui avait été réduite ces dernières années) + annulation de la réforme Darmanin sur la police judiciaire + renfort des moyens d'investigation, perso je trouve que c'est pas mal.  
Pis avec un peu d'augmentation de salaire des fonctionnaires, peut-être qu'on recrutera des gens qui ont un poil plus que 7/20 au concours de gardien de la paix. :o

Sur le financement, vous avez dû louper la modulation des aides aux entreprises selon des critères écolo et sociaux, la réforme de l'IR, le retrait de la flat tax, etc. Je ne sais pas chiffrer et je m'en fous parce qu'un programme, bah ça reste juste un programme (suffit de regarder celui de Macron et la réalité), mais y'a quand même des rentrées prévues. De base les finances ont toujours été mieux tenues sous la gauche que sous la droite, donc je ne suis pas inquiète.

La seule fois où une gauche comparable a été au pouvoir c'était en 1981. On sait comment ça a fini.

---------------
n°70833744
babyboy4
Posté le 14-06-2024 à 15:02:54  profilanswer

asmomo a écrit :

La seule fois où une gauche comparable a été au pouvoir c'était en 1981. On sait comment ça a fini.

81 ce sont des modérés à coté.

n°70833754
pik3
Posté le 14-06-2024 à 15:03:58  profilanswer

Citation :

Le Rassemblement national prévoit une réforme des retraites pour les seules carrières longues

:lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70833759
pistrix
Posté le 14-06-2024 à 15:04:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:clooney8] https://www.bfmtv.com/politique/eur [...] 40637.html 3:45 [:velasquez:5]
https://media.tenor.com/w0U7Rb100tkAAAAM/macron-perlimpinpin.gif

Message édité par pistrix le 14-06-2024 à 15:07:53
n°70833761
Arkin
Posté le 14-06-2024 à 15:04:13  profilanswer

L'audience LR/Ciotti [:rofl]

Il y a l'avocat personnel de Ciotti (Me Prigent), l'avocat historique du parti (Me Verger) et... un autre avocat du parti mandaté par Ciotti (Me Torre) [:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 14-06-2024 à 15:08:25

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70833763
bernardo56
Posté le 14-06-2024 à 15:04:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Le Nouveau Front populaire assure aussi qu’il « maillera le territoire de fontaines à eau, de douches et de sanitaires publics et gratuits ».

:pt1cable:

[:dobeliou2]  

[Extreme droite mode on] c'est pour faciliter les ablutions des islamistes avant la priere dans la rue !!!!!  :o  

He ben on va bien rigoler jusqu'au 30 en tout cas, apres certaienement moins

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70833771
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2024 à 15:05:18  profilanswer

Natopsi a écrit :

Non, eux, il leur en faut plus parce qu'ils versent une contribution à Chikirou au parti
 [:so-saugrenu12:2]

n°70833772
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-06-2024 à 15:05:25  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

LÉGISLATIVES : Le Nouveau FrontPopulaire promet d'abroger la réforme des retraites, celle de l'assurance chômage et la loi immigration.  

- Augmenter le smic à 1.600 €.
- Bloquer les prix des biens de première nécessité (alimentation, énergie, carburants).
- Reconnaissance immédiate de l’État de Palestine. L'alliance dénonce noir sur blanc "les massacres terroristes du Hamas".
- Défendre la souveraineté du peuple ukrainien, et de son territoire.  

https://x.com/InfosFrancaises/statu [...] 5439244570

La ruine du pays qui s'en vient  [:historia:4]

je prends

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70833777
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 14-06-2024 à 15:06:08  profilanswer

machendranath a écrit :

Oui mais à quel coût quand on se penche sur les vilains méchants chiffres que certains mettent sous le tapis.
Par exemple, la santé financière de Montpellier, pourtant bonne au début des années 2020 est apparemment en train de sérieusement se dégrader, avec des dépenses de fonctionnement en forte hausse.
La gratuité de certains services publics risque de se payer au détriment d'autres, moins de subventions aux associations, cotisations plus chères...
Il n'y a pas de secret.

n°70833784
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-06-2024 à 15:07:39  profilanswer

ze_nono a écrit :

Oui mais à quel coût quand on se penche sur les vilains méchants chiffres que certains mettent sous le tapis.
Par exemple, la santé financière de Montpellier, pourtant bonne au début des années 2020 est apparemment en train de sérieusement se dégrader, avec des dépenses de fonctionnement en forte hausse.
La gratuité de certains services publics risque de se payer au détriment d'autres, moins de subventions aux associations, cotisations plus chères...
Il n'y a pas de secret.

Ceux qui peuvent se permettre de payer plus paieront plus. On sait que pour certains ça parait la fin du monde, mais ils s'y feront (et ils ne sont pas sur HFR, rangez les couteaux on parle pas de vous).

---------------
n°70833795
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 15:09:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tiens c'est une bonne question à poser au NFP :whistle:

---------------
[:dawa]
n°70833796
Arkin
Posté le 14-06-2024 à 15:09:14  profilanswer

Arkin a écrit :

L'audience LR/Ciotti [:rofl]

Il y a l'avocat personnel de Ciotti (Me Prigent), l'avocat historique du parti (Me Verger) et... un autre avocat du parti mandaté par Ciotti (Me Torre) [:zirk]

https://x.com/ChPiret/status/180155 [...] NaPMQ&s=19

Mon préféré :

Citation :

Je demande trois mesures : laisser Eric Ciotti se déplacer librement au sein du siège des Républicains. C’est un homme qui fait 1m60 qui a 60 ans, il n’a pas envie de se faire casser la figure. Je ne demande pas quelque chose d'incroyable", plaide Me Prigent.  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70833798
Blue_Evere​st
Posté le 14-06-2024 à 15:09:19  profilanswer

Ca devient très monotone aujoud'hui.

Plus dalliance, de coup de théartre, de rupture..

Le sketch est fini ? :/

n°70833799
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 15:09:23  profilanswer

NFP c'est pas si loin que ça de NSDAP :o

---------------
[:dawa]
n°70833805
Julian33
Posté le 14-06-2024 à 15:10:03  profilanswer

pesos a écrit :

Ceux qui peuvent se permettre de payer plus paieront plus. On sait que pour certains ça parait la fin du monde, mais ils s'y feront (et ils ne sont pas sur HFR, rangez les couteaux on parle pas de vous).

Et tu es sûr qu'on pourra financer tout ça juste en faisant payer ceux qui peuvent payer plus ?
Tu peux nous montrer ton calcul ?

n°70833816
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-06-2024 à 15:10:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Le RN va faire 110% aux élections à Mayotte...

Mais bon le reste n'est pas mieux, c'est vraiment un appeau à RN. Et de quoi faire pencher la balance pour ceux de droite/centre qui hésiteraient.

C'est clair, je lis ça et ça me donnerait quasiment envie de voter Lesquen.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70833820
boisse
Well...fuck
Posté le 14-06-2024 à 15:11:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et tu es sûr qu'on pourra financer tout ça juste en faisant payer ceux qui peuvent payer plus ?
Tu peux nous montrer ton calcul ?

en soi tout le monde peut payer plus. deja on met l'assiete de l'IR des le premier euro gagné et hop  ca rapporte deja plus que taxer les riches ( meme si on peut les taxer aussi)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)