| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:38:57 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
broddok27 |
|
AzR3L |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message cité 4 fois Message édité par machendranath le 14-06-2024 à 14:46:10 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
onina |
Bah police de proximité + allongement de la formation des flics (qui avait été réduite ces dernières années) + annulation de la réforme Darmanin sur la police judiciaire + renfort des moyens d'investigation, perso je trouve que c'est pas mal. Sur le financement, vous avez dû louper la modulation des aides aux entreprises selon des critères écolo et sociaux, la réforme de l'IR, le retrait de la flat tax, etc. Je ne sais pas chiffrer et je m'en fous parce qu'un programme, bah ça reste juste un programme (suffit de regarder celui de Macron et la réalité), mais y'a quand même des rentrées prévues. De base les finances ont toujours été mieux tenues sous la gauche que sous la droite, donc je ne suis pas inquiète. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-06-2024 à 14:47:19 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:47:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
asmomo | Des tips pour ouvrir un compte en banque en Allemagne ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sillage276 | Carrément ! Une investiture pour le président d'un groupuscule d'ultra-gauche violent. C'est le GUD de gauche ce truc.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
leto |
--------------- -- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
asmomo |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babyboy4 |
|
Yeagermach42 |
asmomo |
babyboy4 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistrix |
Message édité par pistrix le 14-06-2024 à 15:07:53 |
Arkin | L'audience LR/Ciotti Il y a l'avocat personnel de Ciotti (Me Prigent), l'avocat historique du parti (Me Verger) et... un autre avocat du parti mandaté par Ciotti (Me Torre) Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 14-06-2024 à 15:08:25 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Arkin |
https://x.com/ChPiret/status/180155 [...] NaPMQ&s=19 Mon préféré :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Blue_Everest | Ca devient très monotone aujoud'hui.
|
XaTriX | NFP c'est pas si loin que ça de NSDAP --------------- [:dawa] |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]