| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:02:22 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
boisse Well...fuck |
|
wintrow |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Il y a eu plusieurs réformes successives qui ont demandé des efforts aux actifs (augmentation des cotisations puis augmentation de l'âge pivot). Puis tout dépend du montant de l'effort. Je doute qu'un ou deux ou même trois ans de sous-indexation soit comparable à demander à qu'un de travailler deux ans plus (avec le double effet kisscool de cotiser deux ans de plus et de perdre deux ans de pensions). Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 14-06-2024 à 14:03:55 |
XaTriX |
boisse Well...fuck |
|
XaTriX |
TheBigO ShowTime! | concernant le blocage des prix avec le smic qui augmente à 1600€
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:04:23 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 14-06-2024 à 14:06:25 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
piou piou piou |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
broddok27 |
|
wombat1515 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
piou piou piou |
Cette hypocrisie sans limite putain, t'as honte de rien
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Yeagermach42 |
|
ganon29 |
|
Yeagermach42 |
wintrow |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boisse Well...fuck |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 14-06-2024 à 14:14:56 |
boisse Well...fuck |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pas déconnant pour la salubrité publique.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pavel |
Ce qui ne veut pas dire que ça ne sera pas différent cette fois-ci, il est probable de toutes façons qu'il y ait très peu de duels RN/LREM. Message édité par pavel le 14-06-2024 à 14:14:40 |
Yeagermach42 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
D'ailleurs il s'agit de maîtriser le prix de produits de base. Pas de panique pour le caviar, ça continuera de monter pour les bourges --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 14-06-2024 à 14:16:24 |
ganon29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]