Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7369 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70833127
arthas77
Posté le 14-06-2024 à 14:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :

L'augmentation du SMIC c'est un des rares trucs avec lequel je suis d'accord

Pour faire une France smicarde ?
Il vaut mieux revaloriser les salaires juste au dessus du SMIC. Avec les augmentations de SMIC, beaucoup de salaires se font aligner.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 14:02:22  profilanswer

n°70833128
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-06-2024 à 14:02:39  profilanswer

Source?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°70833130
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 14:02:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

il faudra augmenter le smic à 2000€ net

enfin une vraie mesure pour se permettre de payer la chocalatine à 5€

---------------
[:dawa]
n°70833131
boisse
Well...fuck
Posté le 14-06-2024 à 14:02:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

il faudra augmenter le smic à 2000€ net

baguette a 4e.  
le smic a 10k en 2050 on y croit :o

n°70833133
wintrow
Posté le 14-06-2024 à 14:02:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

La belle inflation à venir aussi, la baguette à 2€30 :o

Pas grave, les salaires et les retraites suivront l'inflation.

Il faut un (voir plusieurs) gros crédits immobiliers dans ce cas.

n°70833134
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 14-06-2024 à 14:03:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc tu dis dans le meme post, que les retraités ont deja fait des efforts (a des moments ou tout était fait pour aider les actifs par contre) mais qu'ils doivent continuer a en faire en support des actifs maintenant ?

Je suis pas retraité, mais si je l'etais je verrais cela comme une double sodomie perso  :sweat:

Il y a eu plusieurs réformes successives qui ont demandé des efforts aux actifs (augmentation des cotisations puis augmentation de l'âge pivot).

Puis tout dépend du montant de l'effort. Je doute qu'un ou deux ou même trois ans de sous-indexation soit comparable à demander à qu'un de travailler deux ans plus (avec le double effet kisscool de cotiser deux ans de plus et de perdre deux ans de pensions).

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 14-06-2024 à 14:03:55
n°70833141
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 14:03:34  profilanswer

wintrow a écrit :

Les crédits vont passer en variables ou à 10% :o

---------------
n°70833146
boisse
Well...fuck
Posté le 14-06-2024 à 14:04:02  profilanswer

wintrow a écrit :

faut voir si c'est rentable parcequ'on aura les taux de credi a 10%

n°70833147
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 14:04:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il vaut mieux revaloriser les salaires juste au dessus du SMIC. Avec les augmentations de SMIC, beaucoup de salaires se font aligner.

On a déjà une France de smicards :o

---------------
n°70833150
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-06-2024 à 14:04:23  profilanswer

concernant le blocage des prix avec le smic qui augmente à 1600€

le patron je ne vais pas vendre mon stock à perte, je vais le vendre ailleurs dans un autre pays de l'union européénne
donc pénurie ?

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 14:04:23  profilanswer

n°70833154
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 14-06-2024 à 14:04:35  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

T'as oublié aussi que ça fait mourir les enfants, que ça fait disparaitre le soleil et que l'eau se transforme en poison :o

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

:sarcastic:

Message édité par ze_nono le 14-06-2024 à 14:06:25
n°70833166
coyote28
Posté le 14-06-2024 à 14:05:34  profilanswer

pavel a écrit :

Pour rappel aux législatives de 2022, les électeurs LREM ont + voté NUPES dans des duels NUPES/RN que les électeurs NUPES ont voté LREM lors des 2nd tours LREM/RN.

Sauf que les députés Insoumis n'avaient pas encore transformé l'assemblée nationale en fête à guignol ...  

Tout le monde voulait un vote sur la réforme des retraites, merci aux 12000 amendements LFI qui ont forcé le gouvernement à utiliser le 49.3 par manque de temps ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70833172
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-06-2024 à 14:06:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

le patron je ne vais pas vendre mon stock à perte, je vais le vendre ailleurs dans un autre pays de l'union européénne
donc pénurie ?

Suffit de regarder les pays qui ont mis en oeuvre cette mesure. Ca répond plutôt bien à la question :o

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°70833173
piou piou ​piou
Posté le 14-06-2024 à 14:06:29  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Alors ça c'est clair, ils ont été élus notamment grâce aux voix de gauche, ils ont appelé au front républicain, et quand Mélenchon en 2022 a appelé à "0 voix au RN", tout le monde lui a chié dessus.
Et aujourd'hui, tout le centre et la droite est en train de dire qu'il ne faut surtout pas voté à gauche, et qu'entre FP et RN, ce sera ni-ni.

Qu'ils se fassent allégrement cuire le cul :o

:lol:  

https://i.imgur.com/mMH1QYg.png
https://i.imgur.com/05qbmfU.png

D'ailleurs vous savez ce qu'il en pense des castors Mélenchon ?

Citation :

ni aucune des variantes de la « ligne Castor » où il est question de « faire barrage à… » des gens dont on reprend le reste du temps la ligne politique.

Dès lors, la mobilisation forcée n’aura pas lieu aussi facilement « pour faire barrage » que la macronie peut le croire. Les castors en ont marre. Au demeurant, les électeurs euro-béats sur lesquels compte Macron vont s’éparpiller entre la liste de EELV, celle du PS et peut-être même une liste centriste.

« La France insoumise » est le label commun disponible pour ce combat global. Notre stratégie n’est pas de faire le rassemblement des castors qui « font barrage » et pensent faire illusion sur la profondeur de leur « unité » et de leur influence.

Loin des yeux des électeurs, elle permet déjà des arrangements en tous sens qui seront vendus comme autant d’héroïques « barrage à l’extrême droite ». Le parti des castors à échelle européenne.

La majorité des « castors qui font barrage » et des gogos qui l’ont cru découvrent avec dégoût les exploits de la milice gouvernementale tabassant à pleine matraque, LBD et grenade tout ce qui bouge jusque dans les salles de classes des lycées.

Ils contrôlent ici ou là et les passants, comme nos identitaires dans le métro de Lyon et dans des bus à Lille pendant que les castors pyromanes pérorent loin de toute réalité « faire barrage ! faire barrage ! »

Elle veut en faire un point d’appui pour rallier ensuite tous les castors toujours prêts à limiter leur pensée a « faire barrages » plutôt qu’a se demander de quoi ils deviennent le lac de retenue.

Les castors dînent avec Le Pen (sur cet article, c'est festival, je vais pas citer chaque ligne)

Ceux qu’on appelle « les castors » c’est-à-dire les électeurs mobilisés « pour faire barrage à Le Pen » de 2017 disent qu’ils ne participeront plus à la comédie.

n°70833174
macgawel
Posté le 14-06-2024 à 14:06:34  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Moratoire sur les grandes infrastructures autoroutières.

Adieu EPRs  futurs.

Adieu tunnel Lyon-Turin.

[:cbrs]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70833180
broddok27
Posté le 14-06-2024 à 14:07:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GQB5YnQ [...] me=900x900
La gauche qui a décidé de faire payer les racistes de Mayotte qui ont voté RN !

En l'espèce, ce sont les Mahorais qui ont demandé à lever la restriction de deplacement des titres de séjour. A cause de cette restriction, les Comoriens sont obligés de rester sur une île surpeuplée plutôt que de pouvoir partir en Métropole. Mais comme on veut pas en voir ici, on préfère qu'ils restent à Mayotte, et on veut retirer le droit du sol.

C'est assez hypocrite comme truc.

n°70833188
wombat1515
Posté le 14-06-2024 à 14:08:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

On ne décrète pas une augmentation de salaire généralisée.  

Si l'état veut redonner des sous à tout le monde il diminue les charges pour augmenter le net en fin de mois et il se débrouille pour corriger des économies ailleurs.  

Tu ne peux pas exiger des acteurs privés qu'il fasse autre chose que de faire jouer le marché.

n°70833193
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-06-2024 à 14:08:32  profilanswer

Citation :

Des réseaux d’influence prorusses ont soutenu Jordan Bardella pendant la campagne des européennes.

Marine  Le Pen a dénoncé un « mensonge » et « du n’importe quoi », avant d’être  démentie par son propre parti, qui a confirmé nos informations.

https://x.com/fabricearfi/status/1801581488317620653

Qui aurait pu prévoir ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70833194
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-06-2024 à 14:08:32  profilanswer

un bon résumé quelque part du programme du FP ?

n°70833211
piou piou ​piou
Posté le 14-06-2024 à 14:09:49  profilanswer

pesos a écrit :

Dans la vraie vie la gauche a porté Macron au pouvoir face au RN (et en plus vous nous chiez dessus h24 depuis) et toi tu vas voter RN ou rester chez toi (ce qui reviendra au même).

C'est surtout toi qui a le cul merdeux dans l'histoire  :jap:

Cette hypocrisie sans limite putain, t'as honte de rien :d

pesos a écrit :

Ça va être compliqué ce second tour pour Macron.

Ça a attaqué direct hier soir avec la détestable Aurore Bergé, d'une arrogance folle, incapable de se remettre en question en mode "nous somme les seuls à faire le boulot face à l'extrême droite gnagna".

Ben non, vous avez couru après eux pendant 5 piges à surfer sur leurs thèmes débiles et dangereux à coup de "wokisme" et "islamo-gauchisme", vous ne récoltez que ce que vous avez semé et faudra pas vous étonner si les gens ne se bougent pas pour le second tour.

Et quand je vois les déclarations de Macron aujourd'hui c'est pas mieux. En fait c'est vraiment plus fort qu'eux, incapables de mesure et d'humilité.

Perso si LREM ne change pas son fusil d'épaule je reste chez moi dans 2 semaines. Choisir entre la peste et le choléra ça fait depuis que je suis en âge de voter que je le fais, cela suffit  :jap:

pesos a écrit :

Trop facile ça. C'est pas moi qui joue à l'apprenti sorcier et prend les électeurs pour des cons derrière.

Si Macron veut qu'on vote pour lui, qu'il "vienne nous chercher" et nous fasse les yeux doux.

pesos a écrit :

La balle est maintenant dans le camp Macron, on verra bien ce qu'il en fait. Ça fait 20 piges que je joue au castor pour que derrière ça creuse des canaux de dérivation  [:hansaplast]  

Il a 2 semaines pour convaincre les gens et clairement il n'a pas pris le meilleur départ, parce que si il compte culpabiliser les gens en se pavanant ça ne marchera pas plus.

Une démocratie c'est aussi faire des concessions quand t'es pas en odeur de sainteté. En l'occurrence la gauche est faiseuse de roi, à lui d'en tenir compte. Le cas échéant il sera le seul responsable, on a assez fait de notre coté.

Et je ne tiens pas ce discours par plaisir crois moi.

n°70833212
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-06-2024 à 14:09:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Suffit de regarder les pays qui ont mis en oeuvre cette mesure. Ca répond plutôt bien à la question :o

ah ouais blocage des prix = augmentation de l'infllation

Citation :

En Hongrie, le gel des prix alimentaires ne fait qu'accentuer l'inflation

Budapest a bloqué les prix de produits de base comme les oeufs, les pommes de terre ou le sucre. Les producteurs et distributeurs ont compensé en relevant les prix des autres produits, portant l'inflation à plus de 25 %.

alors qu'une libre concurrence ferait baisser les prix [:klemton]

---------------
HFR tools
n°70833217
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 14:10:22  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Il y a eu plusieurs réformes successives qui ont demandé des efforts aux actifs (augmentation des cotisations puis augmentation de l'âge pivot).

Puis tout dépend du montant de l'effort. Je doute qu'un ou deux ou même trois ans de sous-indexation soit comparable à demander à qu'un de travailler deux ans plus (avec le double effet kisscool de cotiser deux ans de plus et de perdre deux ans de pensions).

L'Esperance de vie des actifs actuels est pas la même que celle des retraités actuels non plus. Les retraités ne sont pas tous riche, très loin de la. Et figer leur pension pendant une période d'inflation, c'était leur retirer un max de pouvoir d'achat.

Tu remarqueras d'ailleurs que le FP propose aussi d'augmenter les retraités.

n°70833220
ganon29
Posté le 14-06-2024 à 14:10:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Passer devant qui ?
Ils n'auront même pas 50 députés en cumulant LR et LREM...

Oui c'est mort, il aurait fallu une alliance Modem, Renaissance, Horizon, LR. Avec ça il pouvait avoir une majorité absolue car ils sont pas loin des 30%, et souvent en cas de duel avec le RN, ils auraient gagné.

Ça aurait été possible en n'imposant pas Attal et en définissant dès le début que Macron aurait aucun pouvoir sur ce gouvernement, une sorte de cohabitation interne.
Mais on est vendredi, dans 2 jours il faut déposer les candidats, Macron a merdé une dernière fois car il savait avant tout le monde qu'il y aurait des législatives mais ils ne sont pas prêt contrairement aux autres.

n°70833222
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 14:10:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

On a déjà une France de smicards :o

Tu es pas en Pologne toi ?

n°70833225
wintrow
Posté le 14-06-2024 à 14:10:55  profilanswer

boisse a écrit :

faut voir si c'est rentable parcequ'on aura les taux de credi a 10%

0.79% fixe sur 25 ans ici :D

n°70833227
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 14:11:11  profilanswer

Avec la réforme des retraites ?

Non, absolument aucun, je ne vois vraiment pas quel rapport il pourrait y avoir, comme si le ratio actifs/retraités avait quelque chose à voir avec le sujet.   [:stephan_lapaix]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70833231
boisse
Well...fuck
Posté le 14-06-2024 à 14:11:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

il tient en 3 mots. "on rase gratis" :o

n°70833232
pistrix
Posté le 14-06-2024 à 14:11:38  profilanswer

La présidente d'EELV qui annonce sans broncher sur BFM qu'ils ont pas changé leur programme de détruire le nucléaire Français...[:clooney24]  
Que leur accord ne doit durer que 100 jours en gros et après c'est YOLO.

Message édité par pistrix le 14-06-2024 à 14:12:02
n°70833236
coyote28
Posté le 14-06-2024 à 14:12:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

Cöté FP : Ouverture des frontières à tous, la retraite à 60 ans, le smic à 1600€ net et tout ça grâce à l'argent des salauds de patrons ....  
Cöté RN : Fermeture des frontières , la retraite  à 60 ans, le smic à 1600€ net et tout ça grâce à l'argent qu'on donne pour ces salauds d'immigrés ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70833239
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-06-2024 à 14:12:02  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Cette hypocrisie sans limite putain, t'as honte de rien :d

J'ai voté pour Macron. Pas de de gaieté de cœur mais j'ai voté pour Macron.

Comme j'ai voté pour lui en 2017, comme j'ai voté Chirac en 2002.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70833241
macgawel
Posté le 14-06-2024 à 14:12:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

[:hellomard:2]  [:castor_masqu]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70833246
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-06-2024 à 14:12:39  profilanswer

Citation :

Le Nouveau Front populaire assure aussi qu’il « maillera le territoire de fontaines à eau, de douches et de sanitaires publics et gratuits ».

:pt1cable:

n°70833248
piou piou ​piou
Posté le 14-06-2024 à 14:12:54  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai voté pour Macron. Pas de de gaieté de cœur mais j'ai voté pour Macron.

Comme j'ai voté pour lui en 2017, comme j'ai voté Chirac en 2002.

Ouais ouais on va te croire sur ce que tu as fait tout seul dans l'isoloir (et tu ne sais pas ce que moi et d'autres feront dans l'isoloir), mais en tout cas t'as bien tartiné HFR de "il se démerde sans moi contre le RN" :d

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 14-06-2024 à 14:14:56
n°70833251
boisse
Well...fuck
Posté le 14-06-2024 à 14:13:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

ah ouais blocage des prix = augmentation de l'infllation

Citation :

En Hongrie, le gel des prix alimentaires ne fait qu'accentuer l'inflation

Budapest a bloqué les prix de produits de base comme les oeufs, les pommes de terre ou le sucre. Les producteurs et distributeurs ont compensé en relevant les prix des autres produits, portant l'inflation à plus de 25 %.

alors qu'une libre concurrence ferait baisser les prix [:klemton]

mais les oeufs ne sont pas cher  [:ozon94]  
perso ca me derange pas de manger des pates ou du riz a tous les repas, je dis banco!

n°70833253
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-06-2024 à 14:13:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

La belle inflation à venir aussi, la baguette à 2€30 :o

Voila. Ils ont dû bien picoler chez la NUPES. Toutes ces annonces successives pour attirer l'électeur, le retour du bâton va être violent. Là ça craint vraiment :/
Nous sommes à quasi 5 % de déficit public et l'Europe laisserait faire ce qu'ils annoncent sans rouspéter. Faut revenir à l'équilibre budgétaire vite fait sinon, les subventions de la PAC et autres aides...chez plumeau  [:strife:1]  
Ils sont compétemment dingues et à part faire payer les riches dès le 7 juillet, annuler la dette ou se déclarer en dépôt de bilan, c'est une aberration leur programme  :ouch:  

J'aimerais bien mais faut être plus que naïf pour y croire et jamais l'UE n'acceptera ça.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70833256
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-06-2024 à 14:13:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Le Nouveau Front populaire assure aussi qu’il « maillera le territoire de fontaines à eau, de douches et de sanitaires publics et gratuits ».

:pt1cable:

Pas déconnant pour la salubrité publique.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°70833259
pavel
Posté le 14-06-2024 à 14:13:14  profilanswer

coyote28 a écrit :

Sauf que les députés Insoumis n'avaient pas encore transformé l'assemblée nationale en fête à guignol ...

Tout le monde voulait un vote sur la réforme des retraites, merci aux 12000 amendements LFI qui ont forcé le gouvernement à utiliser le 49.3 par manque de temps ....

Non mais c'est pour débunker le discours : les électeurs de gauche n'ont pas hésité pour faire barrage au RN et voter LREM pourtant contre leurs valeurs, alors que ça ne dérangeait pas les LREM que le RN passe.
C'est juste faux.

Ce qui ne veut pas dire que ça ne sera pas différent cette fois-ci, il est probable de toutes façons qu'il y ait très peu de duels RN/LREM.

Message édité par pavel le 14-06-2024 à 14:14:40
n°70833261
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 14:13:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

donc pénurie ?

Depend des entreprises, dépend des produits.  

Le boulanger local, il va pas délocaliser ses ventes. Par contre, si son prix de production est supérieur au prix imposé, il va arrêter de vendre et mettre la clé sous le paillasson. Ou trouver des moyens de baisser les prix de prod en allant chercher sa farine ailleurs moins cher par exemple.

La grande surface, elle, elle se rattrapera sur les autres produits non limités.

n°70833277
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-06-2024 à 14:14:25  profilanswer

boisse a écrit :

mais les oeufs ne sont pas cher  [:ozon94]  
perso ca me derange pas de manger des pates ou du riz a tous les repas, je dis banco!

D'ailleurs il s'agit de maîtriser le prix de produits de base. Pas de panique pour le caviar, ça continuera de monter pour les bourges :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°70833278
AzR3L
Posté le 14-06-2024 à 14:14:26  profilanswer

coyote28 a écrit :

Cöté FP : Ouverture des frontières à tous, la retraite à 60 ans, le smic à 1600€ net et tout ça grâce à l'argent des salauds de patrons ....  
Cöté RN : Fermeture des frontières , la retraite  à 60 ans, le smic à 1600€ net et tout ça grâce à l'argent qu'on donne pour ces salauds d'immigrés ...

Bien résumé  :lol:  

on entend à droit ou à gauche des promesses ! Mais sinon réduire la dette? Ils font comment avec toutes ses dépenses promises, car même piquer tout l'argent de Bernard  ne suffira pas  :o ou l'immigration qui est budgétisé selon le RN  15 milliards :o

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 14-06-2024 à 14:16:24
n°70833279
ganon29
Posté le 14-06-2024 à 14:14:27  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Des réseaux d’influence prorusses ont soutenu Jordan Bardella pendant la campagne des européennes.

Marine  Le Pen a dénoncé un « mensonge » et « du n’importe quoi », avant d’être  démentie par son propre parti, qui a confirmé nos informations.

https://x.com/fabricearfi/status/1801581488317620653

Qui aurait pu prévoir ?

D'un coté j'me demande si le Kremlin n'a pas directement écrit le programme du Front Populaire, bien plus efficace pour sortir la France de l'Europe et donc la tuer, que le programme du RN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)