| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
ganon29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:14:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 14-06-2024 à 14:20:49 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sauf qu'il y a BIEN plus d'argent chez les actionnaires ou dans les transactions financière que dans le budget d'accompagnement des migrants --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2024 à 14:17:27 ![]() Après lecture du programme du front populaire je me demande si le rn peut avoir plus de 400 députés. Ça me semble possible. |
C'est sûr que les chiottes payantes c'est un sacré progrès --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
boisse Well...fuck |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-06-2024 à 14:18:47 |
2K€ BRUT
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
boisse Well...fuck |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le topic GNALF --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
+10pts pour les fonctionnaires dès le début.
Arkin |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
On verra quand tu seras avec une retraite de merde et une prostate itou --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
niku conomie conomie la team |
|
Yeagermach42 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]