| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2024 à 12:03:21 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2024 à 12:03:47 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 12:03:21 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zaldarf |
|
sillage276 |
surement les 51% qui ne paient pas d'impôts --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Blue_Everest |
|
sillage276 |
Ni le NPA
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
macgawel |
La France n'a pas eu de pain pendant dix ans, il faut le savoir.
https://boulangerie.org/reglementat [...] des-pains/ --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Blue_Everest |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon j'arrive pas à suivre le topic ça va trop vite. Je vais poser 3 semaines de congés |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 12:08:20 ![]() ![]() |
piou piou piou | On part sur combien de députés qui auraient voté contre l'aide à l'Ukraine en additionnant FI/PCF/RN ? Message édité par piou piou piou le 14-06-2024 à 12:12:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado |
hadado |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
hadado |
pesos Il faut un cap clair | Les millionnaires et milliardaires d'HFR en totale panique --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
hadado |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.leparisien.fr/elections [...] WAQUVQ.php
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
pistache52 |
|
Juliano66 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |