| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:42:37 ![]() ![]() |
Calone |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pavel |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
fazero Salut c'est Ralph | L'augmentation du SMIC c'est un des rares trucs avec lequel je suis d'accord --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Lagoon57 |
|
sillage276 |
Pour le coup, les 2 directions sont d'accord à dire qu'il n'y a pas d'accord avec LREM --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:47:09 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Et je vais me permettre de compléter ton explication : à plusieurs reprises dans un passé assez récent, les retraites n'ont pas été indexées sur l'inflation, ni sur l'augmentation de la masse salariale. Elles ont été sous-indexées, voire gelées (par exemple suite au Covid). Donc non, t'es pas obligé de revenir à l'ancien système. On aurait pu avoir un peu d'équité et demander aux retraités un effort (vu qu'après ils ne sont pas impactés par la réforme des retraites). A la rigueur, juste sur les retraites les plus élevés, pour éviter de pénaliser les petites retraites. Si tu demandes un effort sous prétexte qu'il n'y a plus rien dans les caisses, ça me paraît correct de ne pas le limiter qu'aux actifs. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 14-06-2024 à 13:51:20 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
babyboy4 | Ils prévoient quoi pour la mise en concurrence du ferroviaire nos amis de gauche ? |
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2024 à 13:49:24 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pavel |
|
Yeagermach42 |
|
taxalot- | Est ce qu'il y a un sondage ou un truc chez les militants LR pour savoir quel camp ils soutiennent ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 14-06-2024 à 13:55:52 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pistrix |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-06-2024 à 13:59:23 |
Lagoon57 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
TheBigO ShowTime! | dans moins de 48h le Molah Melenchon va demander aux Juifs de France de voter Front populaire --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2024 à 13:57:47 ![]()
|
pavel |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
XaTriX |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
boisse Well...fuck |
|
ganon29 |
|
guigr |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
arthas77 |