| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:23:14 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fazero Salut c'est Ralph | Vous préférez être smicard en Suisse ou dans le top 10% des salaires de l'Ouganda? |
babyboy4 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistrix |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:25:05 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
OK ben écoutes ; bcp trop d'entreprises privatisent les bénéfices et demandent aux contribuables d'éponger leurs dettes, les banques les premières.
|
standalone |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tu penses que les autres, y compris ceux en place, savent où ils vont ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Il suffit de garder Bruno qui va tout faire passer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
joost6 de Nazareth | fier de ma gauche |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 14-06-2024 à 14:36:26 |
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 14-06-2024 à 14:42:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Phil Traere | Drap pour le --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bobe |
|
spurina |
aucun intérêt puisque les fonctionnaires décident de pourrir le contenu des programmes depuis longtemps. Lorsqu'ils ont invente leur dogme de 80% de réussite au bac, au lieu de redoubler d'effort pour mettre à niveau leurs élèves, ils ont choisis de dévaluer le diplome. Et 20 ans plus tard on s'aperçoit que la cohorte annuel d’élèves a un niveau catastrophique en tout. Donc la priorité de l'EN c'est le fond et pas la forme
le but d'une société c'est pas de plafonner la richesse, mais d'élever les pauvres et ça se fait en supprimant la trappe à bas salaire créer par les gauchistes, en supprimant l’assistance sociale créée par les gauchistes et en développant l’investissent et l’industrie détruites par les gauchistes, en supprimant l'immigration dogmatique des gauchistes. Message édité par spurina le 14-06-2024 à 14:40:31 |
niku conomie conomie la team |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]