| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 12:01:37 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Ils avaient déjà retropédalés dans l'hypothèse de leur arrivée au pouvoir. Ils avaient bien compris que c'était impossible économiquement parlant sans augmenter les charges sur les salaires. Et ça le MEDEF leur a dit non.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] a-campagne --------------- C\ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou | En tout cas bravo à Mélenchon, sa stratégie de la conflictualisation permanente marche au poil et toute la gauche le suit sans broncher. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 06-09-2024 à 12:11:50 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
DP59 |
J'ai envie de dire qu'on verra bien aux prochaines élections pour effectivement constater ce que tu dis. Ce qui est en train de ce passer actuellement aura forcément un retentissement en 2027 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
hyenal1 |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 12:14:42 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 06-09-2024 à 12:18:29 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
hyenal1 |
piou piou piou |
Ils veulent un duel LFI vs RN et ils y consacrent tous leurs efforts.
|
gabug |
|
gabug |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Vérités que voilà --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
AzR3L |
|
piou piou piou | Mélenchon n'est pas d'extrême gauche |
cisko |
le LFI aura disparu d'ici 2027 ils ont 3 ans pour se mettre encore plus à dos les autres partis et vu la mentalité affichée, ils devraient y arriver facilement pour se retrouver tout seul & disparaitre Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-09-2024 à 12:45:55 |
DP59 |
3 mai 2018. C'est du frais ton poisson Tu pourrais bien trouver un lien de la même époque expliquant que Macron est un affreux gauchisse Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 06-09-2024 à 12:46:30 |
asu5 Hater à temps plein | C'est vrai que mélenchon s'est assagi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
piou piou piou |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 06-09-2024 à 12:49:02 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pik3 |
hyenal1 |
DP59 |
En 81 il a juste dit qu'il était raccord avec le RN de 2024 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gabug |
|
gsans Slow food... slow.... | Il sent bon la naphtaline ce premier ministre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gabug |
|
gabug |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |