| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 19:32:09 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Lequel, tendance Ciottiste, Wauquiste, Macron compatible, ... Dans LR y'a 50 shades of Blue, t'as plus de variantes que t'as de parties et mouvements à l'Extrême Gauche Message édité par edhelas le 29-08-2024 à 19:37:06 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 29-08-2024 à 19:40:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cisko |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 19:56:27 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 29-08-2024 à 20:00:12 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon c'est moi ou Macron met 10x plus de temps à choisir une personne parmis des dizaines de millions de prétendants que ce qu'il a fallu pour que la quasi totalité de la gauche écrive un programme, définissent une charte graphique et s'organisent derrière un projet unique (une semaine en gros) Pas efficace ce Président Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 29-08-2024 à 19:59:53 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ElPedro Virtual worker |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
petitebrunette1 | Macron va parler, là? --------------- Reviens,bgx |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 29-08-2024 à 20:52:24 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 5 fois Message édité par Waza-ari le 29-08-2024 à 20:58:26 |
chienBlanc | Ségolène Royal en ce moment sur LCI : elle se déclare disponible pour Matignon ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse | Çà parle de Johanna Rolland maire de Nantes, N°2 du PS .. pas un profil suffisamment sécuritaire à contrario de Cazeneuve https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 15c3e175fc Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 29-08-2024 à 20:59:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-08-2024 à 21:00:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 29-08-2024 à 21:01:06 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
chin jo | Elle est plutôt sobre pour une fois, elle dit "si ça peut constituer une solution"... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-Chris- |
|
Peyes |
|
cashless |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Red face :o |
Au secours des gauchistes qui veulent de la proportionnelle. |
ledenez |
|
otobox |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-08-2024 à 22:33:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
otobox |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
otobox |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]