| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 23:06:21 ![]() ![]() |
Quatrier | Je faisais la promotion de la gauche laïque et républicaine ici même... il semble que Manu m'ait lu.
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 29-08-2024 à 23:42:25 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
AuldPuck | Cazeneuve déteste LFI, Mélenchon et Faure. C'est pour ça que les lecteurs du Figaro ne seraient pas contre. |
filiptif |
Le boulanger est en concurrence avec les grandes surfaces. Le pain peut-être industriel, semi-industriel, ou fait entièrement sur place. Donc non, le boulanger ne peut pas augmenter "comme il veut" le prix de la baguette. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 29-08-2024 à 23:52:50 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Quatrier |
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 30-08-2024 à 01:45:23 |
Theomede De gauche radicale | P'tain c'est détaillé. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 01:05:46 ![]() ![]() |
cashless |
Message édité par cashless le 30-08-2024 à 01:16:17 |
Elbarto |
Faudrait regarder son agenda public pour le week-end et lundi, s'il a annulé tous ses rendez-vous alors c'est probablement lui le choix de Macron. Mais Cazeneuve communique très peu et avait dit que Macron ne l'avait pas contacté.
https://information.tv5monde.com/in [...] on-2737710 En tout cas ce serait un bon choix, c'est quelqu'un de discret, pas vraiment clivant (sauf pour certains membres de LFI qui lui reprochent une réglementation poussant les policiers à avoir la gâchette trop facile), une personnalité plutôt posée, c'est tout le contraire des autres prétendants qui ont un peu trop le melon (Xavier Bertrand, Carole Delga), et on sait que les autres LR veulent se préserver pour 2027 et donc ne veulent pas participer à un gouvernement. Et ça fera du bien après un Attal premier ministre hyper arrogant et tête à claques. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-08-2024 à 01:50:38 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Petit bilan sondagier
|
cashless |
Je ne vois pas quel sens sa nomination pourrait prendre. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-08-2024 à 01:59:50 |
Elbarto |
|
ledenez |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hoiniel |
|
Ghm80 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Loup23 |
|
Rick_C137 |
|
Loup23 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
Hoiniel |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Hoiniel |
coyote28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-08-2024 à 09:44:42 --------------- we are the dollars and cents |
La Monne Tu dois rompre. |
Les OQTF, c'est de la diplomatie, pas du yakafocon-demain-ils-sont-tous-dehors Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 30-08-2024 à 09:39:59 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]