| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:06:13 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Muselier vient de le ressortir du placard
Quel destin national ? Attendre que le NFP l'appelle à gouverner |
piou piou piou |
DP59 | [/quotemsg]
Se griller pour Macron. |
iPoule Hédoniste |
|
Yeagermach42 |
asmomo | Elle va faire une cagnotte Leetchi pour payer le loyer/crédit du coup Lucie ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 29-08-2024 à 13:35:23 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
koko707 Truc07 | Je suppose que Castets va avoir un gagne-pain quelconque ou alors elle se lance pour de vrai en politique.
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:39:50 ![]() ![]() |
DP59 |
Xavier Bertrand, Bernard Cazeneuve, Borloo, il y a le choix |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
epsiloneridani |
|
franckyvinvin12 |
|
piou piou piou | Je pense qu'elle va rester dans le coin encore un moment. Même si le NFP explosait. Elle a été élue pour incarner l'unité de la gauche. C'est un sacrement. C'est comme les bouddhistes tibétains qui nomment un inconnu dalaï-lama. Pas particulièrement pour ses compétences. Mais parce que c'est l'élu. Maintenant qu'elle incarne cette unité, tous les partis de gauche voudront l'avoir chez eux pour pouvoir dire "c'est nous l'unité". Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 29-08-2024 à 14:04:03 |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou | Le soumettre ou le démettre - melenchon.fr
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 29-08-2024 à 16:54:00 |
bertrand_205champion |
iVador |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
la lampe | Enzo Morel sur twitter grosse e-riposte
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-08-2024 à 17:17:32 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loup23 |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-08-2024 à 17:24:51 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Loup23 |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 29-08-2024 à 17:29:43 |
iVador |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
|
epsiloneridani |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ce qui me fait marrer c'est que l'exemple est pourri en fait après bon, un politique qui avoue que ça va faire augmenter la baguette de pain et deal with it, ça doit p't'être pas passer mais en vrai c'est la seule réponse logique Message cité 6 fois Message édité par Fender le 29-08-2024 à 17:36:38 --------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]