|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 16:12:57 |
lkae |
C'est de la chiasse, mais allons 'y gaiement. Message édité par lkae le 25-08-2024 à 16:29:51 |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 25-08-2024 à 16:57:46 |
Loup23 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lkae |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 17:06:28 |
asmomo |
Errare perseverare diabolicum | Tiens, c'est assez ... étonnant :
Message cité 3 fois Message édité par Errare le 25-08-2024 à 17:17:58 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 25-08-2024 à 17:31:31 |
Latiole |
Non, ça c'est ma femme |
|
Yeagermach42 |
|
Om@r Oh, indeed |
La source a l'air d'être ici https://www.europol.europa.eu/publi [...] 023-te-sat, du coup quand tu lis le Doc tu vois que statistatrucmuche fait de gros raccourcis dans sa définition |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yeagermach42 |
|
lkae |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Yeagermach42 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le |