Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71393762
Latiole
Posté le 25-08-2024 à 16:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut pas filer l'indépendance à Marseille ou le 94, on le donne au NFP et basta.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 16:12:57  profilanswer

n°71393797
zad38
Posté le 25-08-2024 à 16:20:45  profilanswer

Le programme NFP est débilos mais ils ont un programme, un nom, et ils ont proposé de n'avoir aucun ministre LFI.
Le centre a quoi ?
La droite a quoi ?
Il est où le projet alternatif à celui du NFP ? Ce dernier c'est de la chiasse mais personne n'est foutu de faire mieux apparemment.
JPP de ces branleurs sérieux. La période post-JO ça aurait été le moment parfait pour proposer un truc, tout le monde était de bonne humeur, c'était l'occasion d'en finir, mais le centre et la droite n'ont rien parce qu'ils avaient apparemment mieux à foutre.
A ce compte-là il aurait mieux valu ne pas faire ce barrage à la con qui a mis les cassos de gauche en bonne position à l'assemblée.

n°71393836
lkae
Posté le 25-08-2024 à 16:27:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Le programme NFP est débilos mais ils ont un programme, un nom, et ils ont proposé de n'avoir aucun ministre LFI.
Le centre a quoi ?
La droite a quoi ?
Il est où le projet alternatif à celui du NFP ? Ce dernier c'est de la chiasse mais personne n'est foutu de faire mieux apparemment.
JPP de ces branleurs sérieux. La période post-JO ça aurait été le moment parfait pour proposer un truc, tout le monde était de bonne humeur, c'était l'occasion d'en finir, mais le centre et la droite n'ont rien parce qu'ils avaient apparemment mieux à foutre.
A ce compte-là il aurait mieux valu ne pas faire ce barrage à la con qui a mis les cassos de gauche en bonne position à l'assemblée.

C'est de la chiasse, mais allons 'y gaiement.
En l'état, même ce projet est inapplicable vu l'état de l'assemblée. Le mieux pour la gauche est d'attendre mardi et de passer à autre chose.

Message édité par lkae le 25-08-2024 à 16:29:51
n°71393849
piou piou ​piou
Posté le 25-08-2024 à 16:29:05  profilanswer

Ils ont pas annoncé grand chose publiquement mais mardi en principe on a le résultat des tractations internes et on verra si ils ont travaillé :o

Message édité par piou piou piou le 25-08-2024 à 16:56:15
n°71393939
Loup23
Posté le 25-08-2024 à 16:45:42  profilanswer

pesos a écrit :

On a littéralement le plus grand groupe de la première coalition à l'Assemblée qui a proposé hier de ne pas participer au gouvernement parce que la droite refuse la démocratie [:paul de saint-balby:1]  

Cela dit, Mélenchon n'est pas député, on peut le laisser ou il est.

Si ils étaient vraiment majoritaires, il n y aurait aucun problème,ni pour le gouvernement ni pour le programme.  

La majorite des députés ne veulent pas d un gouvernement  integrant des LFI ( on se demande bien pourquoi) ou un programme NFP, et là je parle d une vrai majorité pas d une majorité au sens NFP.  

Pourquoi donc les députés non NFP laisseraient passer un programme NFP, alors qu ils n en veulent pas ?

Message édité par Loup23 le 25-08-2024 à 16:57:46
n°71393949
Loup23
Posté le 25-08-2024 à 16:48:29  profilanswer

edhelas a écrit :

On passera aussi sur le retrait des dizaines de candidats députés LFI à l'entre deux tour qui a permis au bloc centrise de remporter une 30 aine de circos.
Par contre dans l'autre sens ça s'est pas fait aussi souvent. Merci quand même pour Ruffin  [:teepodavignon:7] :o

Moue les ensembles qui ne se sont pas retirés ont surtout permis aux candidats NFP d être élus ( :hello:  Hollande).

n°71393985
Tammuz
Posté le 25-08-2024 à 16:55:21  profilanswer

Latiole a écrit :

On peut pas filer l'indépendance à Marseille ou le 94, on le donne au NFP et basta.

93 plutôt.      [:mistral_ winner]  

Mais on veut bien leur filer le 94 aussi.   [:auptimiste]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71393988
lkae
Posté le 25-08-2024 à 16:56:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

93 plutôt.      [:mistral_ winner]  

Mais on veut bien leur filer le 94 aussi.   [:auptimiste]

Je propose la nouvelle-Calédonie pour s'émanciper de l'impérialisme colonial.

n°71394017
asmomo
Posté le 25-08-2024 à 17:02:51  profilanswer

edhelas a écrit :

Ah c'est en actions de vos entreprises.

Très bien, une petite taxe de 10% à chaque fois qu'elles bougent ça vous va ?  [:bruce_pentecote:7]

Elle ne bougeront qu'une fois.

Ah ben en fait c'est déjà fait. Arnault est le français le plus riche, mais il n'est pas fou, ses actions ne sont pas en France.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71394032
asmomo
Posté le 25-08-2024 à 17:06:28  profilanswer

Merome a écrit :

Des conférences de citoyens genre conf climat sur les sujets non consensuels...

Ceci n'est pas une critique de ton post, mais je trouve que ce type de conf est une fausse bonne idée.

Tu prends des français tirés au sort, tu les formes sur un sujet (déjà là il y a de gros biais possibles) puis tu leur demandes de faire des lois qui s'appliqueront à tous.

Le pb c'est que les autres français, il n'ont pas eu la formation...

Macron ne s'est pas engagé à être plus "démocrate" que notre constitution, mais surtout Borne pouvait être censurée à tout moment, si l'AN n'était pas d'accord.

On en est au point où le NFP réclame un totem anti-censure pour pouvoir appliquer son programme c'est quand même ubuesque.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 17:06:28  profilanswer

n°71394066
asmomo
Posté le 25-08-2024 à 17:16:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf que la proportionnel, c'est juste un arrangement entre politicien des le premier tour en fait. Les amis de la direction dans chaque parties seront positionné a une place ou ils seront sur d'etre elus, les moins amis seront mis a une place ou ils seront sur de ne pas etre elu.

Si on prend LFI comme exemple : Ruffin se retrouverait avec les autres purgés en fin fin de liste. Et le rouquin ou boyard se retrouverait dans les premieres positions.

La proportionnelle, c'est qu'une magouille entre politicien mais des le premier tour.

ça c'est un type de proportionnelle (par liste).

Le système allemand est bcp mieux, on garde une élection locale sur des candidats locaux, et on utilise les listes uniquement pour redresser les résultats pour arriver au même nombre de députés que si on avait fait une proportionnelle de liste dès le départ (sauf qu'on élimine les trop petits partis).

Ce système n'empêche pas un apparatchik d'être bien placé sur la liste, mais la majorité des députés ne sont pas élus comme ça, voire même pour certains partis aucun député de la liste n'est élu.

---------------
n°71394071
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-08-2024 à 17:17:13  profilanswer

Tiens, c'est assez ... étonnant :

Les attaques et violences perpétrées sur une personne en raison de son appartenance à une minorité sexuelle, religieuse ou ethnique sont comptabilisées comme des actes terroristes d’extrême droite.

(1er paragraphe)

Or on constate 16 arrestations pour "terrorisme d'extrême droite" dans le tableau pour 2022.

Ce qui est ... ridicule, non ?

Si en plus, un juif est agressé car juif et qu'il y a arrestation derrière, c'est comptabilisé dans les 16 en question pour 2022.

Donc, si un homosexuel est agressé par le tenant d'une religion qui considère que l'homosexualité va à l'encontre de la volonté divine, il est automatiquement d'ED en cas d'arrestation ?
Suivre des préceptes religieux peut donc t'amener à être considéré comme d'ED ???

Cette procédure et ces chiffres me laisse perplexe ...

Message cité 3 fois
Message édité par Errare le 25-08-2024 à 17:17:58
n°71394084
asmomo
Posté le 25-08-2024 à 17:19:40  profilanswer

L'islamisme est clairement d'ED, à gauche ils ne l'ont juste pas encore compris, malgré les exemples assez significatifs genre l'Iran.

---------------
n°71394086
piou piou ​piou
Posté le 25-08-2024 à 17:19:49  profilanswer

Il devient quoi Ruffin au fait ?

Il avait commencé à hausser la voix contre la FI puis plus rien.

Et dire que c'est le seul espoir de la gauche pour éviter une 4ème présidentielle avec Janluk comme candidat de la gauche [:mullet]

n°71394089
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-08-2024 à 17:19:59  profilanswer

Errare a écrit :

Aïe ...J'explique que justement "arrivé en tête" et "gagner" c'est différent.  
Si tu gagnes tu n'as pas à négocier (position de Pesos, "pourquoi devoir négocier ?") alors que  si tu n'arrives qu'en tête sans gagner, tu es bien contraint de te trouver quelqu'un d'autre pour faire tes lois.

Donc je réagis à sa phrase "C'est quand même marrant de demander en premier lieu des compromis à la force arrivée en tête." qui est un contre sens total.
C'est bien celui qui est en tête mais n'a pas gagné qui a le plus de chance de mener la barque ... à condition de faire des compromis.

Non plus. Faut arrêter d'inventer des trucs que les gens ne disent pas (j'ai même dit le contraire).

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71394100
Tammuz
Posté le 25-08-2024 à 17:21:38  profilanswer

Errare a écrit :

Les attaques et violences perpétrées sur une personne en raison de son appartenance à une minorité sexuelle, religieuse ou ethnique sont comptabilisées comme des actes terroristes d’extrême droite.

(1er paragraphe)

Or on constate 16 arrestations pour "terrorisme d'extrême droite" dans le tableau pour 2022.

Si en plus, un juif est agressé car juif et qu'il y a arrestation derrière, c'est comptabilisé dans les 16 en question pour 2022.

Donc, si un homosexuel est agressé par le tenant d'une religion qui considère que l'homosexualité va à l'encontre de la volonté divine, il est automatiquement d'ED en cas d'arrestation ?
Suivre des préceptes religieux peut donc t'amener à être considéré comme d'ED ???

Citation :

Longtemps désigné comme le navire mère de l’extrême droite, les électeurs du Rassemblement National se tournent désormais vers une nouvelle personnalité politique extrémiste, Eric Zemmour.

Ca a manifestement été rédigé par un grand connaisseur de la vie politique française.    [:onclemacron:4]

---------------
n°71394107
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-08-2024 à 17:22:29  profilanswer

pesos a écrit :

Non plus. Faut arrêter d'inventer des trucs que les gens ne disent pas (j'ai même dit le contraire).

C'est bien ta phrase ou j'invente ?

pesos a écrit :

C'est quand même marrant de demander en premier lieu des compromis à la force arrivée en tête.

(...)

Tu demandes bien littéralement pourquoi il faut négocier ?

n°71394123
Tammuz
Posté le 25-08-2024 à 17:25:46  profilanswer

Errare a écrit :

"On veut bien discuter, mais à condition que ce soit notre avis qui l'emporte à la fin."   [:so-saugrenu11:9]  

---------------
n°71394124
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:26:00  profilanswer

Errare a écrit :

(1er paragraphe)

Partout l’extrémisme religieux est rapproché de l’extrême droite à la base.
En France on se vautre à cause d’à la fois ce con de meluche qui ne veut pas s’embêter à vérifier le pedigree des gens avec qui il fait des manifs et de la droite qui utilise les idiots utiles type melenchon pour faire une association islam radical - gauche

---------------
we are the dollars and cents
n°71394141
piou piou ​piou
Posté le 25-08-2024 à 17:28:50  profilanswer

Fender a écrit :

En France on se vautre à cause d’à la fois ce con de meluche qui ne veut pas s’embêter à vérifier le pedigree des gens avec qui il fait des manifs et de la droite qui utilise les idiots utiles type melenchon pour faire une association islam radical - gauche

Si y avait que ça  :sweat:
Les Paroles D'Honneur/Urgence Palestine/Samidoun/FPLP et compagnie qui gravitent autour de la France Insoumise, c'est délirant  :sweat:

Message édité par piou piou piou le 25-08-2024 à 17:31:31
n°71394142
Latiole
Posté le 25-08-2024 à 17:28:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

"On veut bien discuter, mais à condition que ce soit notre avis qui l'emporte à la fin." [:so-saugrenu11:9]

Non, ça c'est ma femme  :O

n°71394147
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-08-2024 à 17:29:38  profilanswer

Fender a écrit :

Je ne sais pas trop, par exemple les gars de la jeune garde qui ont agressés un ado parce qu'ils le soupçonnaient (brillamment) d'être juif, ce sont donc des activistes d'ED ?

n°71394170
asmomo
Posté le 25-08-2024 à 17:35:11  profilanswer

J'ai entendu une citation intéressante hier à la TV, de Churchill apparemment mais il me semble que c'était qq1 d'autre de mentionné : "Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes."

---------------
n°71394184
asmomo
Posté le 25-08-2024 à 17:38:33  profilanswer

Sinon je suis en théorie pour une négociation entre partis pour arriver à qqchose, on peut néanmoins remarquer que dans les pays où c'est courant ça donne des choses parfois étranges.

Genre le gouvernement actuel en Allemagne, je doute qu'il fasse beaucoup d'heureux en France. Ah ben il est ultra impopulaire même là-bas en fait.

---------------
n°71394200
Yeagermach​42
Posté le 25-08-2024 à 17:41:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Le centre a quoi ?
La droite a quoi ?

Vu que le programme du NFP, c'est celui des élections, je te laisse aller lire celui du centre et de la droite. Ils en ont aussi proposés un pour ces élections.

Apres ces dernières, les sénateurs LR ont proposé un pacte législatif pour essayer de sortir de la crise :
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] -senateurs

Un autre parti hors NFP a aussi proposé un truc y a une semaine ou deux.

n°71394211
Om@r
Oh, indeed
Posté le 25-08-2024 à 17:45:23  profilanswer

Errare a écrit :

(1er paragraphe)

La source a l'air d'être ici https://www.europol.europa.eu/publi [...] 023-te-sat, du coup quand tu lis le Doc tu vois que statistatrucmuche fait de gros raccourcis dans sa définition

n°71394223
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:48:11  profilanswer

Errare a écrit :

Je ne sais pas trop, par exemple les gars de la jeune garde qui ont agressés un ado parce qu'ils le soupçonnaient (brillamment) d'être juif, ce sont donc des activistes d'ED ?

L’article dit que c’est parce qu’ils pensaient qu’il était de la ligue de défense juive, pas simplement juif. La ligue de défense juive est une organisation d’extrême droite qui est classée comme organisation terroriste. J’ai pas la suite de l’article donc je sais pas pourquoi ils l’ont pris pour un mec de la LDJ, si c’est juste parce qu’il « avait l’air juif » c’est effectivement aussi con et condamnable qu’un neonazi qui ratonne…

---------------
n°71394226
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-08-2024 à 17:48:28  profilanswer

Om@r a écrit :

La source a l'air d'être ici https://www.europol.europa.eu/publi [...] 023-te-sat, du coup quand tu lis le Doc tu vois que statistatrucmuche fait de gros raccourcis dans sa définition

Merci, je vais lire ça, je trouvais assez bizarre la phrase de Statista.

n°71394237
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-08-2024 à 17:51:16  profilanswer

Errare a écrit :

C'est bien ta phrase ou j'invente ?

Errare a écrit :

Oui et je maintiens ma phrase. Le NFP s'est montré ouvert a la négociation, la droite non.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71394245
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-08-2024 à 17:53:45  profilanswer

Fender a écrit :

L’article dit que c’est parce qu’ils pensaient qu’il était de la ligue de défense juive, pas simplement juif. La ligue de défense juive est une organisation d’extrême droite qui est classée comme organisation terroriste. J’ai pas la suite de l’article donc je sais pas pourquoi ils l’ont pris pour un mec de la LDJ, si c’est juste parce qu’il « avait l’air juif » c’est effectivement aussi con et condamnable qu’un neonazi qui ratonne…

Sauf erreur de ma part, elle n'est pas classée comme association terroriste en France, mais sa sœur (ou mère ?) américaine l'est au USA.

Quoiqu'il en soit tomber sur un mec et le frapper à plusieurs sur des soupçons de "faciès juif" sans fondements ... Ça à un bon petit coté facho, non ?

n°71394259
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:56:24  profilanswer

Errare a écrit :

Sauf erreur de ma part, elle n'est pas classée comme association terroriste en France, mais sa sœur (ou mère ?) américaine l'est au USA.

Quoiqu'il en soit tomber sur un mec et le frapper à plusieurs sur des soupçons de "faciès juif" sans fondements ... Ça à un bon petit coté facho, non ?

Ben oui mais j’ai pas la partie de l’article où ça dit que c’est juste pour une histoire de faciès  
Surtout que la ldj c’est un truc très minoritaire

---------------
n°71394264
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-08-2024 à 17:58:08  profilanswer

pesos a écrit :

Oui et je maintiens ma phrase. Le NFP s'est montré ouvert a la négociation, la droite non.

Vrai question, (vaut mieux être clair) quel texte le NFP a-t-il proposé à quiconque pour le présenter au vote ? Parce que sans texte sur lequel poser un accord, je vois mal "l'ouverture à la négociation".

Dans le même état d'esprit, NFP qui geint pour être aux responsabilités et fustige le gouvernement démissionnaire de préparer un budget, NFP, donc, a-t-il produit un boulot réel pour le budget ou attend il d'avoir les clés du bureau pour de mettre à bosser ?

n°71394315
Yeagermach​42
Posté le 25-08-2024 à 18:09:17  profilanswer

Errare a écrit :

Vrai question, (vaut mieux être clair) quel texte le NFP a-t-il proposé à quiconque pour le présenter au vote ? Parce que sans texte sur lequel poser un accord, je vois mal "l'ouverture à la négociation".

Dans le même état d'esprit, NFP qui geint pour être aux responsabilités et fustige le gouvernement démissionnaire de préparer un budget, NFP, donc, a-t-il produit un boulot réel pour le budget ou attend il d'avoir les clés du bureau pour de mettre à bosser ?

sachant qu'ils ont la commission des finances de l'AN et donc une bonne base pour bosser normalement :o

n°71394339
lkae
Posté le 25-08-2024 à 18:15:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

sachant qu'ils ont la commission des finances de l'AN et donc une bonne base pour bosser normalement :o

Et leur programme économique a déjà été validé par plus de 300 économistes dont une prix Nobel. Tout est déjà prêt.
C'est juste une question administrative à ce stade  :o

n°71394553
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2024 à 19:04:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

sauf que si le nfp prends matignon, ils doivent de facto abandonner la présidence de la commission des finances
c'est la règle je crois

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71394857
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-08-2024 à 20:26:35  profilanswer

Errare a écrit :

Si tu veux jouer au con, on peut retourner la chose :

Sur la base de quel texte proposé au vote, la droite décide-t-elle de présenter un vote de censure (parce plein de macronistes ont déjà dit qu'ils censureraient tout gouvernement NFP, on ne parle même plus "juste de LFI" ) ?  [:paul de saint-balby:1]  

Ça commence a être compliqué de masquer la réalité hein ?

---------------
n°71394892
Yeagermach​42
Posté le 25-08-2024 à 20:35:03  profilanswer

luckynick a écrit :

sauf que si le nfp prends matignon, ils doivent de facto abandonner la présidence de la commission des finances
c'est la règle je crois

Oui mais la on parlait d'un travail préliminaire a leur entrée au gouvernement. Et encore si il y a pas de ministre LFI, ces derniers sont bien capable de se declarer d'opposition pour garder le poste :o

n°71394911
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-08-2024 à 20:37:06  profilanswer

Errare a écrit :

Il faut déjà être au gouvernement pour pouvoir proposer un texte au vote  [:spamafote]  
Et je crois avoir lu que certaines personnes du NFP bossent déjà sur un budget en prévision, parce que le délai risque d'être très court si on attend la nomination d'un gouvernement. Après, c'est que le gouvernement qui peut présenter un budget, donc tant qu'ils sont pas dedans ça reste rien de plus qu'un travail préparatoire  [:spamafote]

n°71394922
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-08-2024 à 20:38:14  profilanswer

pesos a écrit :

Si tu veux jouer au con, on peut retourner la chose :

Sur la base de quel texte proposé au vote, la droite décide-t-elle de présenter un vote de censure (parce plein de macronistes ont déjà dit qu'ils censureraient tout gouvernement NFP, on ne parle même plus "juste de LFI" ) ?  [:paul de saint-balby:1]  

Ça commence a être compliqué de masquer la réalité hein ?

Mais justement, ce n'est pas jouer au con. Ou alors explique moi comment diable le NFP pourrait gouverner ???

Par ailleurs le vote de censure porte sur le gouvernement pas sur la loi. C'est l'inverse de la confiance en réalité. Une loi rejetée n'impacte pas la vie du gouvernement.

n°71394926
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-08-2024 à 20:39:05  profilanswer

Acheum a écrit :

Il faut déjà être au gouvernement pour pouvoir proposer un texte au vote [:spamafote]

Le NFP s'étant déclaré d'opposition à l'Assemblée, il ne peut donc pas être au gouvernement. C'est le serpent qui se mort la queue :o Heureusement qu'il reste l'initiative parlementaire pour proposer des textes.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71394939
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2024 à 20:40:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui mais la on parlait d'un travail préliminaire a leur entrée au gouvernement. Et encore si il y a pas de ministre LFI, ces derniers sont bien capable de se declarer d'opposition pour garder le poste :o

oui mais à bas mac macron :

https://x.com/mbompard/status/1827655871188406572

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR