| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 09:24:36 ![]() ![]() |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 29-08-2024 à 10:31:25 |
Loup23 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2024 à 10:26:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Loup23 |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 29-08-2024 à 10:34:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://www.cnews.fr/france/2024-08 [...] paris-pour
--------------- Expert en expertises |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:51:57 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Mac_Lane |
frede94 PCF et LFI = EG | En dispo elle n'est plus payée. Elle a intérêt à avoir économisé sur son salaire de riche. |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
epsiloneridani |
|
lkae |
Je pense qu'elle se sent pousser des ailes pour briguer la direction du PS. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kolian |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ledenez |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DP59 |
Dussolier ou Muselier ? |
iPoule Hédoniste |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
piou piou piou |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lkae |
Les placards, c'est bon mais pas besoin d'aller chercher au fond. |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
DP59 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |