| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 25-08-2024 à 13:41:38 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 13:40:01 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Latiole | Ca promet n'empêche. Mardi, en fonction de la nomination (si elle a lieu), va falloir rapidement sortir le fric du pays.
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 25-08-2024 à 13:46:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe | https://x.com/JL7508
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 25-08-2024 à 13:45:37 |
lkae |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Latiole | Une preuve de plus que les mathématiques ne sont pas le fort du NFP
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pavel |
Message cité 3 fois Message édité par pavel le 25-08-2024 à 13:51:43 |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 13:51:10 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-08-2024 à 13:53:46 |
Latiole |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
pavel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-08-2024 à 14:03:56 |
On passera aussi sur le retrait des dizaines de candidats députés LFI à l'entre deux tour qui a permis au bloc centrise de remporter une 30 aine de circos. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 25-08-2024 à 14:06:04 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pesos Il faut un cap clair | Shannon Seban est toujours sur Terre 2, elle n'est pas au courant qu'elle même et son camp ont perdu les élections
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-08-2024 à 14:13:08 |
lkae | La e-riposte s'ennuie aujourd'hui. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
|
J'ai jamais vu autant les gens de droite s'intéresser et commenter comment la gauche doit s'organiser et s'unir. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 25-08-2024 à 14:21:06 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
iVador |
|
piou piou piou |
Le NFP veut gouverner seul. Vous voulez trimballer les barjots de la FI, pour qui même le régime du Venezuela est légitime, dans votre coalition, bah super mais faut pas pleurer si personne d'autre ne veut de vous. Message édité par piou piou piou le 25-08-2024 à 14:51:59 |
piou piou piou | Ca sera quoi l'explication du NFP si Macron nomme un 1er ministre qui n'est pas censuré par l'assemblée ? "on a trop gagné on est les winners mais la majorité des représentants élus démocratiquement acceptent un 1er ministre qui n'est pas du NFP, c'est un vol de la démocratie, que dis-je, un COUP D'ETAT" Je joue le jeu aussi : si Macron s'entête à proposer des 1er ministres non NFP et qu'ils se font tous censurer un par un, ça donnera évidemment raison au NFP. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 25-08-2024 à 15:17:27 |
Errare perseverare diabolicum |
|
la lampe |
|
pesos Il faut un cap clair | La candidate au poste de premier ministre du NFP a proposé des discussions sur chaque projet de loi.
Message édité par pesos le 25-08-2024 à 15:58:52 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum | Oui, voilà, ils sont tous morts déshydratés, mais lui était en tête et n'a échoué qu'à 50 cm du robinet. |
Latiole | On peut pas filer l'indépendance à Marseille ou le 94, on le donne au NFP et basta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]