| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 23-11-2018 à 11:59:12 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 11:57:19 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
epsiloneridani |
ph75 | Quand même les droiteux trouvent les députés macronites nuls, le monde à l'envers ...
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 12:03:25 ![]() ![]() |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
giorkal |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
macgawel |
Ca dépend des coins.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alien64 you touch my tralala |
|
raph0ux Amateur de PC |
Manque pas un 0 sur le prix du m² ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:08:04 ![]()
Mais sérieux, t'essaie d'avoir un niveau de réflexion intéressant mais t'invente des trucs... J'ai parlé de montage connu des grands groupes oui ! Y'a rien de secret là dedans vu que c'est connu et qu'ils s'en cachent pas... Mais par contre, on comprend rapidement pourquoi t'es déconnecté du truc, tu le dis toi même avec la partie en gras... Faut sortir du CAC40 ... Pour ton 2ème paragraphe, t'as encore loin du compte... Et arrête de ramener ça à la jalousie... Visiblement, tu vois pas les limites du système actuel... J'y peux rien... [EDIT] et pour rester dans ta caricature du Robert, on peut prendre Jean-Christophe qui en tant qu'ultra riche aura accès aux même conseillers ! Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 12:27:47 |
TheBigO ShowTime! | des gendarmes arretent des militaires qui montrent le gilet jaune sur la pare brise
--------------- HFR tools |
pistache52 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:11:07 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique | Arrêtez tout!
|
fiscalisator tu dois rompre | non mais pour dire que ce soit faux ou vrai prenons des exemples de campagnes Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-11-2018 à 12:12:45 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raph0ux Amateur de PC |
Dans le centre ça monte jusque là ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
croustibat31 |
Ca me semble tendu sans un gros apport effectivement.
Pareil. Mes parents étaient fonctionnaires niveau bac, je suis ingé, j'ai en théorie plus que de ressources seul que eux deux; pourtant je ne vais pas rager en GJ à exiger d'avoir le même train de vie que mes parents ont eu. Ca s'appelle atteindre le stage adulte, et clairement c'est un problème chez les GJ que d'accepter qu'ils vont devoir faire plus que leurs parents pour vivre moins bien. Techniquement t'es fait pour vive entassé dans des caves, et te nourrir de baies et de charognes
L'humanité va disparaitre quoi qu'il arrive. La planète et le système solaire aussi. On peut aussi vivre en étant conscient de ça sans partir en mode égoïste "puisque la planete va crever autant en profiter".
Le reste du trajet, ce sont les couts qui sont représentés soit par l'abattement fiscal de 10% sur ton net imposable, soit sur les frais réels; c'est donc normal
C'est une porte d'entrée, y'a qu'eux qui embauchent si tu n'es pas sorti major d'une grande école, quasiment. L'intéret c'est d'avoir a bouffer sur la table, puis de se faire embaucher par le client le plus vite possible. Il y a quand meme l'intéret d'avoir des missions variées et de quasi choisir dans quoi tu va bosser. Mais en dehors de ca, j'admet etre content d'en etre sorti Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 23-11-2018 à 12:14:44 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raph0ux Amateur de PC | Les fumeurs de cigarette polluent plus que le diesel d'ailleurs, non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre | après à paris y a des bons restaus donc faudra pas venir chialer si vous avez une vie de merde hein |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:16:33 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:18:29 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canardeur |
Pour le moment oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |