Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5199 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7365  7366  7367  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55065232
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2018 à 11:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Free + Bein + Canal + Iphone X compris dans le forfait  [:orodreths:3]

t'oublies dorcel et brazzers tv [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 11:18:23  profilanswer

n°55065233
ticaribou
Posté le 23-11-2018 à 11:18:24  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Oui c'est pour ça que je l'ai précisé en parlant de mon héritage éducatif perso.
Mais je sais pas, un humain censé et responsable avec un minimum d'instinct de survie, lorsqu'il s'aperçoit que son modèle ne peut plus fonctionner, il n'est pas censé s'adapter, évoluer ?
J'suis peut-être trop optimiste sur la nature humaine remarque [:pascom:9]

Le problème, ce sont tous ceux qui consomment comme si on avait plusieurs planètes. Ce n'est pas le petit somalien le souci. C'est par exemple le cadre moyen français qui dit faire des efforts tout en s'accordant le WE à barcelone en avion pas cher...On devrait TOUS décroitre jusqu'à une planète, et laisser ceux qui n'ont rien accéder à l'eau potable, la bouffe et les toilettes. Je sais, mot tabou décroissance, mais c'est bien ça le problème. Quand on voit un carlos ghosn se goinfrer et chercher encore plus en grugeant, tout ça pour ? acheter un tableau à 90 millions ???? qu'il faudra mettre dans un coffre à cause de l'assurance, et ne mettre qu'une copie sur un mur ? OK l'acheteur c'est sans doute un autre, mais juste un tableau à cette somme, c'est totalement délirant. Après ça se plaint de ne pas avoir les moyens d'aider les plus pressurés à isoler leur taudis ! cherchez l'erreur !  
Nous vivons dans une société tellement individualiste que même le danger réel de voir notre espèce disparaître avec toutes les autres espèces qu'on a déjà fait disparaître, ça ne fait pas réagir les principaux responsables trop attachés à cette surenchère de "je suis le plus riche". Ils en seront sans doute les dernières victimes, les plus précaires vont en faire les frais avant, mais ils y passeront tout de même .

n°55065234
macgawel
Posté le 23-11-2018 à 11:18:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Explique nous combien représente les couts des cabinets ministériels + AN par rapport au budget de l'état ? Si ca représente plus de 0,1% je me coupe quelque chose :o

Assemblée Nationale : 567 millions
Budget de l'Etat : 329 milliards.

Une règle de trois montre que l'AN coûte 0,17 % du budget de l'Etat. Ajoute les cabinets ministériels si tu veux.

N'oubliez pas, une petite recherche Google peut éviter des drames  [:nain_rouge:2]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55065235
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2018 à 11:18:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas du tout le modèle de développement urbain qu'on a suivi jusqu'ici. Et que c'est clairement pas non plus un changement de modèle que fait Macron avec ses taxes débiles.

On est d'accord, c'est ça que je voulais souligner

---------------
Lu et approuvé.
n°55065237
Dam468
E=mc²
Posté le 23-11-2018 à 11:18:43  profilanswer

Theomede a écrit :

300k c'est inaccessible pour un salaire médian hein.

Putain les mecs, vous manipulez les k€ comme moi j'y arrive à peine avec les unités d'€.. [:implosion du tibia]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55065239
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 11:18:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55065248
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 11:19:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Avec 250K€ je me demande la taille de l'apart sur Paris. Pas de quoi bien vivre à 4.

Sur Paris IM, c'est pas vivable. Il faut au minimum de la Z3 et plus probablement de la Z4 si tu veux un peu d'espace.

n°55065268
gea2402
Posté le 23-11-2018 à 11:20:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Globalement, ce qu'on voit avec de telles mesures, c'est que le prix de l'immobilier augmente à hauteur de l'aide de l'état. Donc ça ne marche pas pour faire baisser les coûts de l'immo.

Et à nouveau, et c'est malheureux, tu divises par deux le prix de l'immo, t'as tous les prolos qui vont gueuler.

ou alors tu multiplies le montant des loyers par 2, et t'auras tous les prolos localoosers qui vont gueuler

[:gea2402]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55065269
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-11-2018 à 11:21:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Nono au chômage :/

Un mythe qui s'effondre :/

Bientôt, il nous apprendra qu'au lycée il avait des dreads :/

Juste des baggys et des Etnies [:clooney8]

n°55065281
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2018 à 11:21:53  profilanswer

gea2402 a écrit :

ou alors tu multiplies le montant des loyers par 2, et t'auras tous les prolos localoosers qui vont gueuler

[:gea2402]

Mais qu'est-ce que tu racontes putain. Tu veux pas essayer de faire un post compréhensible ?

[:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 11:21:53  profilanswer

n°55065291
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 11:22:37  profilanswer

Dam468 a écrit :

Putain les mecs, vous manipulez les k€ comme moi j'y arrive à peine avec les unités d'€.. [:implosion du tibia]

C'est pas plus difficile de manipuler des € que des miyards de miyards de miyards d'€ même si tu n'es pas prêt d'en voir un [:transparency]

n°55065293
FLeFou
Posté le 23-11-2018 à 11:22:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sur Paris IM, c'est pas vivable. Il faut au minimum de la Z3 et plus probablement de la Z4 si tu veux un peu d'espace.

Voila donc logique que les gens ont besoin de leurs voitures car dans ses zones si tu veux aller bosser tu as rapidement des difficultés de transport autrement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55065297
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 11:22:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55065302
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 11:23:22  profilanswer

Encore un des ces poseurs parasites de skatepark qui venaient là juste pour fumer des bédos. Avec des etnies en plus. Bourgeois  :fou:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55065304
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 11:23:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Avec 250K€ je me demande la taille de l'apart sur Paris. Pas de quoi bien vivre à 4.

ça tombe bien, parce que justement on ne parlait pas de ça

---------------
rm -rf internet/
n°55065312
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-11-2018 à 11:23:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Encore un des ces poseurs parasites de skatepark qui venaient là juste pour fumer des bédos. Avec des etnies en plus. Bourgeois  :fou:

Ah nan j'étais pas un poseur pour le coup.

n°55065313
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2018 à 11:24:01  profilanswer

100€ de reduc sur toutes les xbox  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°55065324
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 23-11-2018 à 11:24:55  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est pas parce que c'est pas l'enfer pour certains que tous doivent faire le même choix.  
J'habite également en appart, j'ai grandi en maison (pas un lotissement d'une petite ville), et je vois clairement la différence, pas besoin d'un commercial pour m'aider à penser.  
C'est sûr qu'après, y'a maison et maison. Comme y'a appart et appart. Une maison en Hte Savoie sur l'axe Annecy/Geneve, c'est pas la même que celle de 80m² en banlieu d'Annemasse. Ou perdu au fin fond du provinois.
Les gens riches effectivement habitent en maison, à l'écart des grandes agglomérations. Pourquoi ? Parce que c'est plus confortables. Sauf le quartier Montmorency, mais même pas sûr que ceux qui y ont une maison y habitent à l'année.

+1 pour tout.

Et encore tu fais quelques km vers Nogent sur Seine, et c'est encore moins cher que le fin fond Provinois style Sourdun, Chenoise, ou Maison-Rouge. :o

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°55065325
pik3
Posté le 23-11-2018 à 11:25:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voila donc logique que les gens ont besoin de leurs voitures car dans ses zones si tu veux aller bosser tu as rapidement des difficultés de transport autrement.

Zone3 aucun besoin de caisse  [:clooney6]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55065327
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 11:25:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non.

En région parisienne tu commences par regarder où est ton boulot, ensuite tu regardes quelle ligne de RER/tram/transilien/bus te permets de t'y rendre le plus facilement et ensuite tu cherches ton logement le long de la ligne.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 23-11-2018 à 11:25:52
n°55065330
Laroa
Posté le 23-11-2018 à 11:25:45  profilanswer

Propre   [:clooney5]  

(enfin sauf si c'était y'a 3 ans :/)

---------------
You better work bitch
n°55065331
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 11:25:50  profilanswer

Ah nan j'étais pas un poseur pour le coup.

Tant que tu rentres pas le switch hardflip, tu restes un poseur.  :fou:

---------------
n°55065348
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 11:26:36  profilanswer

ticaribou a écrit :

Nous vivons dans une société tellement individualiste que même le danger réel de voir notre espèce disparaître avec toutes les autres espèces qu'on a déjà fait disparaître, ça ne fait pas réagir les principaux responsables trop attachés à cette surenchère de "je suis le plus riche". Ils en seront sans doute les dernières victimes, les plus précaires vont en faire les frais avant, mais ils y passeront tout de même .

Si les extrapolations des modèles climatiques sont correctes (mon seul espoir est qu'elles ne le soient pas, ce qui n'est pas impossible), l'humanité va disparaître. Avec une certaine dose d'égoïsme et de cynisme on pourrait décider de s'en foutre, si ça n'impacte pas les trois prochaines générations. Mais ça n'a pas l'air d'être le chemin que ça prend  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°55065355
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-11-2018 à 11:27:09  profilanswer

Laroa a écrit :

Propre   [:clooney5]  

(enfin sauf si c'était y'a 3 ans :/)

C'était début 2000, on est large :o

antioch_arrow a écrit :

Tant que tu rentres pas le switch hardflip, tu restes un poseur.  :fou:

J'ai pire nouvelle pour toi.

Spoiler :

Je faisais du rollo [:clooney8]

n°55065357
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 11:27:13  profilanswer

Dam468 a écrit :

c'est pour ça que t'habites à Montargis, CQFD

---------------
rm -rf internet/
n°55065372
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 11:28:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Non.

En région parisienne tu commences par regarder où est ton boulot, ensuite tu regardes quelle ligne de RER/tram/transilien/bus te permets de t'y rendre le plus facilement et ensuite tu cherches ton logement le long de la ligne.

:jap:

et avec 250 kE pour 4 tu trouves, si tu n'as pas d'exigences incompatibles avec tes moyens

---------------
rm -rf internet/
n°55065377
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2018 à 11:29:10  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est pas parce que c'est pas l'enfer pour certains que tous doivent faire le même choix.  
J'habite également en appart, j'ai grandi en maison (pas un lotissement d'une petite ville), et je vois clairement la différence, pas besoin d'un commercial pour m'aider à penser.  
C'est sûr qu'après, y'a maison et maison. Comme y'a appart et appart. Une maison en Hte Savoie sur l'axe Annecy/Geneve, c'est pas la même que celle de 80m² en banlieu d'Annemasse. Ou perdu au fin fond du provinois.  
Les gens riches effectivement habitent en maison, à l'écart des grandes agglomérations. Pourquoi ? Parce que c'est plus confortables. Sauf le quartier Montmorency, mais même pas sûr que ceux qui y ont une maison y habitent à l'année.

Cette phrase est fausse.  

Neuilly sur Seine, c'est pas réputé pour ses maisons individuelles. Et si les appartements coûtent si cher en hyper centre ville, c'est qu'il y a une demande, une demande de personnes ayant les moyens de les payer et qui font justement ce choix.  

La France est passée de 50 millions à 65 millions d'habitants entre les années 80 et maintenant. Il est normal que ce qui était possible à l'époque où il y avait 50 millions de personnes ne l'est plus maintenant. La maison proche des commodités a forcément un coût. Là, le choix est celui d'un appartement proche des comodité (attention, pas forcément en hypercentre ville) et une maison qui en est éloignée). Tu prend les critères que tu veux, mais c'est bien un choix !

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55065378
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 11:29:14  profilanswer

Dam468 a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  

---------------
n°55065379
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2018 à 11:29:26  profilanswer

Gégé avec nous, vient te servir un petit verre de villageoise  [:madametaxa:8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55065381
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-11-2018 à 11:29:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si les extrapolations des modèles climatiques sont correctes (mon seul espoir est qu'elles ne le soient pas, ce qui n'est pas impossible), l'humanité va disparaître. Avec une certaine dose d'égoïsme et de cynisme on pourrait décider de s'en foutre, si ça n'impacte pas les trois prochaines générations. Mais ça n'a pas l'air d'être le chemin que ça prend  :sweat:

L'humanité ne disparaîtra pas.  
Par contre il est sûr que la population mondiale sera drastiquement purgée.
D'ici là la race humaine ce sera déjà barrée sur d'autres planètes.
C'est dans l'ordre logique de notre évolution sur les 2 à 3 prochains siècles.
Vous pouvez quoter pour le ressortir en 2318 :o

n°55065399
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-11-2018 à 11:30:28  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ici sur HFR, c'est comme au ping pong. Sauf que les balles sont des dollars et que les raquettes sont des dossiers.

n°55065402
Tammuz
Posté le 23-11-2018 à 11:30:33  profilanswer

Theomede a écrit :

La fiscalité sur la rénovation, c'est comme beaucoup d'aides, ça va dans la poche de l'entreprise qui la met en œuvre. Et je ne vois pas l'incidence sur les prix de l'immobilier.

Et surtout, tu oublies le plus important. Single gouvernement arrive, on ne sait comment, à faire baisser les prix de l'immobilier, disons une division par deux, les premiers à gueuler, ce seront les gilets jaunes hein.

Je ne vois pas bien pour quelle raison.   [:blinkgt]  

Tu crois qu'ils ont acheté leur pavillon Phénix en bousie dans l'espoir de faire une grosse PV à la revente ?    [:jambier:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55065411
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2018 à 11:31:11  profilanswer

zyx a écrit :

le vrai titre est le suivant :

Citation :

Gilets jaunes : Emmanuel Macron va annoncer mardi un nouveau cap pour rendre la transition écologique "acceptable"

Par contre, il y a un vrai risque que la transition écologique passe à la trappe. Les français sont écologistes tant que celà ne les contraignent pas à un changement de leur mode de vie personnel

Ce foutage de gueule ce discours sur l'écologie sachant que sur ce qui est ponctionné une infime partie va pour l'écologie , le gros va dans les poches de l'état [:bighead:1]

Puis c'est bien connu que les gueux qui ont dù mal à finir leurs mois pensent à l'écologie nuit & jour, c'est leur obsession... [:bighead:1]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°55065413
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2018 à 11:31:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne vois pas bien pour quelle raison.   [:blinkgt]  

Tu crois qu'ils ont acheté leur pavillon Phénix en bousie dans l'espoir de faire une grosse PV à la revente ?    [:jambier:1]  

Honnêtement ? Oui.

Ou tout du moins, ils auront l'impression de perdre de l'argent avec une baisse de l'immo. Et si cette baisse est volontairement mise en place par l'état, je te dis pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 23-11-2018 à 11:32:13

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55065416
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-11-2018 à 11:31:53  profilanswer

Dam468 a écrit :

Au bureau les k€ c'est le troisième chiffre après la virgule, je les regarde même pas.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55065418
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 11:32:12  profilanswer

l'humanité c'est UNE espèce. Rien de plus fragile.

L'échelle de temps du RC n'a rien à voir avec l'échelle de temps qu'il faut à la technologie pour aller ailleurs.

Si on est encore là en 2318 c'est effectivement que les extrapolations auront été fausses. C'est effectivement possible. J'aurais quand même préféré ne pas avoir à parier qu'elles se plantent.

---------------
rm -rf internet/
n°55065423
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 11:32:22  profilanswer

J'ai pire nouvelle pour toi.

Spoiler :

Je faisais du rollo [:clooney8]

C'est pire que tout ce que j'avais imaginé  [:microminus]  

---------------
n°55065426
pistache52
Posté le 23-11-2018 à 11:32:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

France Info à l'instant : la France est créatrice nette d'emplois dans l'industrie, et il y a plus d'usines qui ouvrent que d'usines qui ferment  

[:macronix:2]

Enfin !  :love:  :love:  :love:

n°55065428
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2018 à 11:32:35  profilanswer

Donc, c'est bien un choix de vie, pas une obligation.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55065439
ticaribou
Posté le 23-11-2018 à 11:33:09  profilanswer

:lol:  
star trek le retour, alors capitaine kirk il marche avec quelle énergie votre engin ? :D

n°55065452
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 11:34:25  answer

Il s'enfonce  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7365  7366  7367  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)