| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Pour le moment oui |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 12:21:35 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Une interview intéressante d'une sociologue sur la France rurale : https://www.liberation.fr/debats/20 [...] es_1693457
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Space Profil: Maux des rateurs |
Des vieux militaires qui arrètent des bitos (jeunes militaires) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TiDom |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 12:24:15 ![]() ![]() |
alberich | Un jardin c'est un bagne, un grand jardin un bagne en enfer. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:24:57 ![]()
Oui c'est subjectif, je suis d'accord mais je voulais voir à quoi tu pensais. Je te donne mon exemple, après tu me crois ou tu me crois pas... Pour aller au boulot, c'est 20 min en voiture ou 1h05 en TEC... Moi perso, je préférerais avoir la mentalité TEC pour aller au boulot... (et je te passe le côté où je dois retourner rapidement chercher la gosse pour pas allonger les € à l'assmat...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 12:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:26:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Theomede De gauche radicale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:28:54 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est plus trop le cas ces dernières années... la grande muette n'est plus aussi souvent muette qu'avant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Sgt-D |
|
noddemix |
|
tekel |
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 23-11-2018 à 12:36:10 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
macgawel |
Tu veux dire qu'il suffit d'accompagner les mesures, quoi ?
...Et un endettement au taquet.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:35:49 ![]()
L'essence devient chère ? Tant pis, roulez moins (c'est le but). |
noddemix |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Tammuz |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |