Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5340 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55064705
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-11-2018 à 10:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Tu te noies dans tes fantasmes, l'essentiel des banlieues ce n'est ni Neuilly ni des coupe-gorges, c'est un entre-deux où tu vis tout à fait correctement. Après c'est certain que si tu veux ton manoir avec 2000 m² de terrain, c'est beaucoup plus cher en banlieue qu'en milieu rural et pas grand monde ne peut se le permettre et moi non plus. Cependant je te rassure tout de suite, tu n'as pas besoin de ça pour vivre correctement.

Tu es complètement aux fraises, je parle de la France périphérique, pas de la campagne aux portes des villes.

Même erreur qu'Ernestor : quand Macron fait 75% au second tour de la présidentielle dans une commune rurale ou une petite ville, on n'est pas en France périphérique

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 10:35:44  profilanswer

n°55064714
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 23-11-2018 à 10:36:12  profilanswer

pik3 a écrit :

ben ça dépend ou t'habites en fait.  :D

Admettons, mais ils vivent où pour oublier le reste ?  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55064725
pupuceplus
Posté le 23-11-2018 à 10:37:23  profilanswer

n°55064730
pistache52
Posté le 23-11-2018 à 10:37:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben ouais, mais justement, l'Etat a dit pendant des décennies "hé le diesel c'est cool ça pollue pas, donc on le taxe pas beaucoup".  
Donc pas s'étonner que les gens gueulent quand l'Etat leur dit totalement l'inverse, et qu'ils ont pas les moyens de changer de modèle

Donc les propriétaires avec une voiture à essence à 30km de leur lieu de travail c'est bon ?  
Mais..mais..subitement je me pose une question.
Serait ce la première crise pétrolière que nous subissons ?  

Serait ce la première fois que l'automobiliste ait à vivre une hausse (ou une baisse) subite du pétrole ?

n°55064743
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 10:39:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement, non. C'était possible il y a 15ans encore oui.

Y a énormément de gens qui ont acheté en proche périphérie au début des années 2000 et qui n'en auraient plus du tout les moyens aujourd'hui :/
Et je parle de gens au salaire médian là, pas de smicards

Pour l'IDF c'est faux, j'en parle plus haut.

La Monne a écrit :

Et c'est vrai aussi dans les grandes villes.  
Essaye d'acheter à moins de 30min de Bordeaux avec un salaire médian, c'est compliqué

Je connais pas Bordeaux mais une recherche de 5 mn me fait penser que c'est vraiment faux: à Cenon, sur Se Loger, je trouve 22 annonces (dont plusieurs maisons) à plus de 85m2 et moins de 300 kE. Or Cenon est sur la ligne de tram A qui va à Bordeaux...

---------------
rm -rf internet/
n°55064750
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-11-2018 à 10:39:28  profilanswer

zyx a écrit :

Il faudrait une carte commune par commune pour le vérifier. Oui, il y a des département plus pauvres que d'autres, c'est ce qu'indique ta carte [:master of obvious]  

pour ces cartes : Guilluy, "la France peripherique"

n°55064760
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 10:40:16  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Citation :

"Nous devons tous intégrer ce que c'est de vivre avec 950€ par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200€, lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin" Gérald #Darmanin. (Marianne)

logique implacable

---------------
rm -rf internet/
n°55064762
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2018 à 10:40:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Donc les propriétaires avec une voiture à essence à 30km de leur lieu de travail c'est bon ?  
Mais..mais..subitement je me pose une question.
Serait ce la première crise pétrolière que nous subissons ?  

Serait ce la première fois que l'automobiliste ait à vivre une hausse (ou une baisse) subite du pétrole ?

Non mais c'est la première fois que l'Etat annonce vouloir faire diminuer la consommation de pétrole en taxant le carburant de plus en plus (et ils ont raison de le faire, ce que je déplore c'est qu'ils ne font que ça)

---------------
Lu et approuvé.
n°55064769
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2018 à 10:40:33  profilanswer

La Monne a écrit :

La maison est un choix.
La maison loin d'une ville (et donc de leur taf) n'est pas un choix.

Une maison loin d'une ville, c'est souvent le même prix qu'un appartement familial moins loin de cette ville et la mensualité souvent supérieur au loyer de cet appartement auquel il faut ajouter les coûts d'usage et d'achat (crédit ou leasing) des voitures. En plus, les mensualité ne comprennent jamais les charges ou les dépenses d'entretien.  

Je me suis amusé à faire le calcul. Une maison à 160K€, c'est 750€ de mensualité si l'acheteur paye juste les frais de notaire. C'est aussi environ 1500€ d'entretien par an (avec un effet piège car les gros entretien, c'est une grosse somme tous les 10/15 ans), en laissant le jardin à l'abandon !

Dans le cas de l'appartement, ce sera 200€/moi de charges de propriétés en plus de la mensualité et des appels de fonds pour les travaux une fois tous les 15 ans. En location, le même appartement coûtera 800€ charges comprises.  

Là dessus, la maison va ajouter le coût automobile bien supérieur. A 20000 / 30000 kilométrés par ans, la voiture va coûter en plus une fortune, et pas seulement en carburant.  

Le seul avantage, c'est l'hypothétique prix de revente. C'est un gros sacrifice pour un intérêt spéculatif supposé. Et les maisons loin de tout, ça vaut pas grand chose maintenant.  

Ce putain de rêve de maison individuel à tout prix coûte cher ... Mais ces calculs ne sont pas sur TF1 ou RMC

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55064772
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-11-2018 à 10:40:44  profilanswer

pik3 a écrit :

1 seule annonce sur toute l île de France pour 300 euros mensuels.https://www.seloger.com/list.htm?tr [...] 4,77,91,78

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 10:40:44  profilanswer

n°55064774
teepodavig​non
Posté le 23-11-2018 à 10:40:55  profilanswer

les restaurateurs parisiens qui viennent de rejoindre les GJ pour le 24 là.

n°55064775
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2018 à 10:40:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je connais pas Bordeaux mais une recherche de 5 mn me fait penser que c'est vraiment faux: à Cenon, sur Se Loger, je trouve 22 annonces (dont plusieurs maisons) à plus de 85m2 et moins de 300 kE. Or Cenon est sur la ligne de tram A qui va à Bordeaux...

300k c'est inaccessible pour un salaire médian hein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55064777
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2018 à 10:41:04  profilanswer

Citation :

Gérald Darmanin s'est ainsi ému qu'on ne puisse plus dîner à Paris... pour moins de 100 euros par tête ! Et encore, précise-t-il, sans le vin.

https://www.nouvelobs.com/politique [...] euros.html

Bordel  [:alain doux-lilas:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55064783
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:41:46  answer

Theomede a écrit :

Cette histoire est un putain de scandale, mais je vois pas trop le rapport avec le topic.

:ouch:  

C'est de l'empathie pour la victime ??? Tout va bien Theomede ? :d

n°55064788
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2018 à 10:42:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je connais très très bien Cenon et en effet c'est collé à Bordeaux et tu peux y vivre facilement sans même passer le permis de conduire.
Mais déjà, 300k€ c'est pour moi déjà très élevé quand tu gagnes le salaire median, mais en plus 22 annonces tu avoueras que c'est très peu et que c'est ce que je considère comme "compliqué" :D

---------------
Lu et approuvé.
n°55064789
teepodavig​non
Posté le 23-11-2018 à 10:42:35  profilanswer

leonts91 a écrit :

LCI pris en flagrant délit de fakenews avec un discours qui va dans le sens du gouvernement:

Logement: 300€
Véhicule: 200€
Télecom: 100€
Alimentation: 300€
Assurances: 100€

Soit un total de 1000€ de charges incompréssibles, quel sketch.

Pas d'impots ? Pas de crédits ? Pas de chauffage ? Pas d'eau ? Pas de gaz ?  

Loyer de 300€ de qui ce moque t'on ?

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] aaji21.png

Le tout en annoncant un salaire de 1600€, en gros il reste 600€ quoi il est ou le problème ?  :o

le budget alimentation est clairement sous estimée ca fait a peine 1,5 restaurant.

n°55064790
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2018 à 10:42:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Sauf avec l'héritage de ses parents boomers, mais bon le français est contre la taxation de l'héritage.
Il préfère habiter un clapier jusqu'à l'age d'hériter à 50 piges :D

---------------
n°55064799
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2018 à 10:43:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Leur maison à 30km coute moins cher qu'un appartement en ville, hé oui :/

Il y a hyper centre ville et proche d'une ville. Les commodités à pied, les TEC, on en trouve en banlieue. Je vosi des villes comme Angers ou Nantes, à 5/10km, il y a pas mal de TEC, les écoles à pieds et/ou ramassage scolaire, etc ... ET les appartements coûtent le même prix que les maison éloignés, les locations sont très accessibles. Après oui, une maison en campagne coûte moins cher qu'un appartement dans le quartier chic de centre ville, mais c'est pas le débat.

Message édité par zyx le 23-11-2018 à 10:44:49

---------------
n°55064801
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:43:50  answer

antioch_arrow a écrit :

Pas mal de tes remarques (y a du vrai et du faux dedans) tournent autour d'une question qu'à un moment il va falloir se poser mais à mon avis dans 100 ans on y sera toujours pas : les enfants.
Trop souvent une excuse à de la dépense inconsidérée, trop souvent un rempart brandi face à des propositions d'emploi, trop souvent victimes de choix de vie et des erreurs de gestion des parents.
Après, je suis pas objectif, je suis un childfree convaincu  [:cosmoschtroumpf]  

C'est à se demander si va pas falloir mettre en place un permis... :o

n°55064806
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 10:44:12  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas faux. Mais au départ je parlais de classe moyenne (beaucoup de gilets jaunes s'en revendiquent), c'est La Monne qui a dévié sur "médian" (et médian != moyenne).

Pour les classes pauvres/populaires, point de salut en dehors des logements sociaux. Il faut imposer un quota de logements sociaux y compris dans les centre-villes.

---------------
rm -rf internet/
n°55064807
pik3
Posté le 23-11-2018 à 10:44:18  profilanswer

Citation :

Certains "gilets jaunes" ont fait du radar leur nouvelle cible. À Toulouse, trois hommes ont avoué avoir détruit trois d'entre eux en 24 heures. Selon Europe 1, au moment de leur interpellation, ils venaient d'incendier un radar automatique sur la D820. Ils ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Jory.    

Selon France Bleu, trois radars de vitesse ont été détériorés dans le département des Alpes-Maritimes, à Saint-Paul-de-Vence, Roquefort-les-Pins et Valbonne. Le préfet a porté plainte.  

Et en Gironde, un radar a été incendié au niveau de l'autoroute A62, à Preignac, dans la nuit de mardi à mercredi.  

Ailleurs, des radars ont été masqués par des gilets jaunes, comme à Saint-Jean-sur-Vilaine, près de Vitré:

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -achat.php

des revendications claires

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55064820
pistache52
Posté le 23-11-2018 à 10:45:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais c'est la première fois que l'Etat annonce vouloir faire diminuer la consommation de pétrole en taxant le carburant de plus en plus (et ils ont raison de le faire, ce que je déplore c'est qu'ils ne font que ça)

Cette blague ? Tu vis sur terre II ?  :heink:  
Des débats et mesures identiques ont lieu depuis la première crise pétrolière.

n°55064821
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2018 à 10:46:00  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Certains "gilets jaunes" ont fait du radar leur nouvelle cible. À Toulouse, trois hommes ont avoué avoir détruit trois d'entre eux en 24 heures. Selon Europe 1, au moment de leur interpellation, ils venaient d'incendier un radar automatique sur la D820. Ils ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Jory.    

Selon France Bleu, trois radars de vitesse ont été détériorés dans le département des Alpes-Maritimes, à Saint-Paul-de-Vence, Roquefort-les-Pins et Valbonne. Le préfet a porté plainte.  

Et en Gironde, un radar a été incendié au niveau de l'autoroute A62, à Preignac, dans la nuit de mardi à mercredi.  

Ailleurs, des radars ont été masqués par des gilets jaunes, comme à Saint-Jean-sur-Vilaine, près de Vitré:

Ils ne se feraient pourtant jamais flasher, s'ils conduisaient doucement pour économiser cette essence soit disant hors de prix  [:apges:3]

---------------
n°55064824
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 10:46:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Je connais très très bien Cenon et en effet c'est collé à Bordeaux et tu peux y vivre facilement sans même passer le permis de conduire.
Mais déjà, 300k€ c'est pour moi déjà très élevé quand tu gagnes le salaire median, mais en plus 22 annonces tu avoueras que c'est très peu et que c'est ce que je considère comme "compliqué" :D

Oui médian vs. moyenne, j'ai répondu à Théo sur ce point légitime (c'est toi qui as dévié...)

Mais pour le reste tu es vraiment de mauvaise foi: 22 annonces (à l'instant t, en quelques semaines j'en aurai beaucoup plus) pour une ville de 24000 habitants c'est très peu et compliqué  [:sombrero67] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 23-11-2018 à 10:47:32

---------------
rm -rf internet/
n°55064829
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:46:36  answer

pupuceplus a écrit :

Citation :

"Nous devons tous intégrer ce que c'est de vivre avec 950€ par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200€, lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin" Gérald #Darmanin. (Marianne)

pupuceplus a écrit :

-"Nous devons tous intégrer ce que c'est de vivre avec 950€ par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200€, lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin" Gérald #Darmanin. (Marianne)

On avait bien compris sauf que ça a déjà tourné en boucle hier soir... :o

n°55064832
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-11-2018 à 10:46:46  profilanswer

J'ai juste parlé du côté perte des trois derniers points à cause du manque de ceinture de mémoire. C'est pas une tuile, tu l'a provoqué par ton irresponsabilité. La chance ou la malchance n'ont absolument rien à voir là-dedans.
Lorsqu'il te reste 3 points sur ton permis et que tu es dans la merde financièrement, tu fais tout pour le conserver sinon c'est que tu es simplement une cruche.

Pour ce qui concerne la perte de son boulot, il ne le perd pas, l'employeur ne poursuit pas son contrat à l'issue de sa mission d'interim.

Alors certes, on lui a fait miroiter un CDI à l'issue. Mais par exemple, un mois avant la fin de sa mission, après avoir fait le forcing pour son CDI, sans réponse de la part de l'employeur matérialisé par une promesse d'embauche (et encore, ça n'a pas vraiment de valeur), il aurait déjà du anticiper et commencer à prospecter un autre job pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau, surtout lorsque l'on a 3 ou 4 gosses à charge.

Je dis ça de manière froide et détachée, j'ai bien conscience de ne pas vivre leurs vies et d'avoir eu la chance d'avoir eu des parents m'ayant très tôt appris ce genre de vice.
Mais merde, les mecs vivent au jour le jour, ne cherche jamais à anticiper, à calculer le résultat de leurs décisions et lorsque ce qui doit arriver finit par arriver, ils accusent le système, la Mairie, la pleine lune.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 10:49:45
n°55064841
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-11-2018 à 10:47:34  profilanswer

leonts91 a écrit :

LCI pris en flagrant délit de fakenews avec un discours qui va dans le sens du gouvernement:

Logement: 300€
Véhicule: 200€
Télecom: 100€
Alimentation: 300€
Assurances: 100€

Soit un total de 1000€ de charges incompréssibles, quel sketch.

Pas d'impots ? Pas de crédits ? Pas de chauffage ? Pas d'eau ? Pas de gaz ?  

Loyer de 300€ de qui ce moque t'on ?

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] aaji21.png

Le tout en annoncant un salaire de 1600€, en gros il reste 600€ quoi il est ou le problème ?  :o

100€ de télécom charge incompressible en effet, de qui se moque-t-on ?  :o  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55064842
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2018 à 10:47:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cette blague ? Tu vis sur terre II ?  :heink:  
Des débats et mesures identiques ont lieu depuis la première crise pétrolière.

Trouve moi des annonces politiques disant qu'on augmente les taxes sur le carburant pour faire diminuer notablement la conso.
Je te souhaite bon courage, le gouvernement Macron est le premier à le faire sous la Vème république

---------------
Lu et approuvé.
n°55064844
pistache52
Posté le 23-11-2018 à 10:48:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ils vont déguster financièrement parlant !  :lol:  :love:  :love:  

n°55064849
hka-ta
Posté le 23-11-2018 à 10:48:30  profilanswer

zyx a écrit :

Une maison loin d'une ville, c'est souvent le même prix qu'un appartement familial moins loin de cette ville et la mensualité souvent supérieur au loyer de cet appartement auquel il faut ajouter les coûts d'usage et d'achat (crédit ou leasing) des voitures. En plus, les mensualité ne comprennent jamais les charges ou les dépenses d'entretien.  

Je me suis amusé à faire le calcul. Une maison à 160K€, c'est 750€ de mensualité si l'acheteur paye juste les frais de notaire. C'est aussi environ 1500€ d'entretien par an (avec un effet piège car les gros entretien, c'est une grosse somme tous les 10/15 ans), en laissant le jardin à l'abandon !

Dans le cas de l'appartement, ce sera 200€/moi de charges de propriétés en plus de la mensualité et des appels de fonds pour les travaux une fois tous les 15 ans. En location, le même appartement coûtera 800€ charges comprises.  

Là dessus, la maison va ajouter le coût automobile bien supérieur. A 20000 / 30000 kilométrés par ans, la voiture va coûter en plus une fortune, et pas seulement en carburant.  

Le seul avantage, c'est l'hypothétique prix de revente. C'est un gros sacrifice pour un intérêt spéculatif supposé. Et les maisons loin de tout, ça vaut pas grand chose maintenant.  

Ce putain de rêve de maison individuel à tout prix coûte cher ... Mais ces calculs ne sont pas sur TF1 ou RMC

Non
L'avantage d'une maison, c'est le calme. L'espace. Le jardin. Voir ses enfants s'amuser dans un environnement maîtrisé et protegé. Profiter de ses week-ends à faire autre chose qu'aller au ciné ou au parc du coin. Pouvoir mettre la musique fort, avoir un endroit où laver son véhicule sans devoir aller à l'elephant bleu et ses aspirateurs en bout de courses.  
Tout un tas de petits trucs, où certains se retrouvent. Du confort pour beaucoup. Bien plus qu'entassé en appart', même 80m², avec le bruit environnant propre aux agglomérations

n°55064851
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2018 à 10:48:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui médian vs. moyenne, j'ai répondu à Théo sur ce point légitime (c'est toi qui as dévié...)

Mais pour le reste tu es vraiment de mauvaise foi: 22 annonces (à l'instant t, en quelques semaines j'en aurai beaucoup plus) pour une ville de 24000 habitants c'est très peu et compliqué  [:sombrero67] ?

Bah c'est très peu si on considère le nombre de gens qui ont acheté dans des endroits nettement plus éloignés que ça oui. Et qu'il faudrait "rapprocher".
Admettons que ces 22 annonces trouvent preneur avec des gens qui ont acheté plus loin. Ok, y a 22 familles qui vont consommer moins de carburant. Mais après..?

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 23-11-2018 à 10:49:35

---------------
Lu et approuvé.
n°55064857
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2018 à 10:49:00  profilanswer

dchiesa a écrit :

100€ de télécom charge incompressible en effet, de qui se moque-t-on ?  :o  

Free + Bein + Canal + Iphone X compris dans le forfait  [:orodreths:3]

---------------
n°55064863
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2018 à 10:49:40  profilanswer

leonts91 a écrit :

Un exemple parmi tant d'autre sur les décisions de justice de notre pays.

J'ai cherché cette info sur des média mainstream mais rien silence radio:

"Manche : un réfugié bangladais acquitté d'un viol sur mineure car il n'a pas «les codes culturels»

"Selon La Manche libre, le capitaine de police de la sûreté départementale de Saint-Lô a notamment déclaré devant la cour que, lors de l'audition de l'accusé en garde à vue, il avait dû placer un brigadier entre l'interprète féminine et le jeune homme ; celui-ci tentait en effet de lui «peloter les cuisses». Selon lui, l'accusé, «considère les femmes françaises comme des p****» et aurait «un comportement de prédateur.»

Toujours selon La Manche libre, les experts qui ont examiné l'accusé «s'accordent tous pour le décrire comme narcissique et égocentré» et assurent que dans «la culture masculine du Bangladesh, son pays d'origine, les femmes sont reléguées au statut d'objet sexuel»."

https://francais.rt.com/france/5572 [...] ulturelles

cours d'assise => juré populaires tirés au sort parmi la population.  

---------------
n°55064867
pistache52
Posté le 23-11-2018 à 10:50:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Trouve moi des annonces politiques disant qu'on augmente les taxes sur le carburant pour faire diminuer notablement la conso.
Je te souhaite bon courage, le gouvernement Macron est le premier à le faire sous la Vème république

Rater, premier exemple facile, la décision et la trajectoire globale date de Hollande.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 23-11-2018 à 10:50:38
n°55064868
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2018 à 10:50:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

celui de St Paul, vu son emplacement, pour les touristes il est vraiment utile sinon t'as de fortes chances de finir dans la voie d'en face au prochain virage si tu vas trop vite. Tu penses pouvoir passer à 110 au lieu de 70, mais non !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55064876
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-11-2018 à 10:50:30  profilanswer

200€ à 2 il ne faut pas prendre de dessert, c'est dommage quand même.  [:weeweex:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55064877
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2018 à 10:50:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Rater, la décision et la trajectoire globale date de Hollande.  :sol:

Bref y en a une seule quoi, on est d'accord

---------------
Lu et approuvé.
n°55064884
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 10:50:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu n'achètes pas une maison si tu es célibataire ou même si tu es en couple ne voulant pas avoir d'enfants, ça n'a aucun sens. Le revenu net médian après redistribution pour un ménage avec un ou plusieurs enfants, c'est vers 3500 euros. Pour 300k c'est trop court mais tu n'en es pas si loin.

n°55064886
pistache52
Posté le 23-11-2018 à 10:51:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Bref y en a une seule quoi, on est d'accord

Non  :??:

n°55064888
quiet now
Posté le 23-11-2018 à 10:51:06  profilanswer

pik3 a écrit :

ouais , en fait t'habites à combien de km de Tours ?  

Spoiler :

[:moonblood14]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)