Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38269  38270  38271  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75146715
v87
Posté le 10-08-2026 à 20:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un appel à l'aide d'une actrice en fin de droits  :sweat:  

Citation :

La jeune femme a expliqué rencontrer des difficultés financières : « Je vous fais une petite vidéo, parce qu’il y a plusieurs jours que je réfléchis. Aujourd’hui j’ai appris officiellement que j’arrivais à la fin de mes droits France Travail, je ne peux plus rien toucher. J’ai demandé une prolongation de mes droits qui n’a pas été acceptée pour le moment. Le temps que mes démarches et que mes demandes soient étudiées, je n’aurai aucun revenu, je n’ai même pas la possibilité de toucher le RSA », expose-t-elle.

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 2I37TI.php

Cela démontre bien que le régime des intermittents du spectacle est beaucoup trop strict  :o  
Sinon KFC recrute  :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 20:32:18  profilanswer

n°75146716
ledenez
Posté le 10-08-2026 à 20:32:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

Merci de confirmer que le racisme anti-blancs ne date pas d'hier.

:lol:
On se le disait entre petits blancs.

n°75146750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 20:43:08  profilanswer

ledenez a écrit :

:lol:  
On se le disait entre petits blancs.

Tu viens d'un milieu bourgeois non ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75146868
ledenez
Posté le 10-08-2026 à 21:07:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu viens d'un milieu bourgeois non ?

Aisé disons, mais l’adolescence compliquée m’a mené à Argenteuil  [:master_jul] . Ça ressemblait à une série US, ça discutait et faisait du biz entre les communautés mais ça ne se mélangeait pas trop en dehors des cours, ce n’était pas non plus les gamins de Neuilly qui parlent comme des racailles pour s’inventer une vie, c’était plutôt teuffeurs/skaters de pavillons ouvriers tristes.

n°75146888
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 21:12:33  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

La jeune femme a expliqué rencontrer des difficultés financières : « Je vous fais une petite vidéo, parce qu’il y a plusieurs jours que je réfléchis. Aujourd’hui j’ai appris officiellement que j’arrivais à la fin de mes droits France Travail, je ne peux plus rien toucher. J’ai demandé une prolongation de mes droits qui n’a pas été acceptée pour le moment. Le temps que mes démarches et que mes demandes soient étudiées, je n’aurai aucun revenu, je n’ai même pas la possibilité de toucher le RSA », expose-t-elle.

Cela démontre bien que le régime des intermittents du spectacle est beaucoup trop strict  :o  

bonjour.
je voulais faire l'actrice, j'ai eu un petit role, esperant d'autres roles, je n'ai rien foutu d'autres que de rester sur mon canapé a patienter.  
rien n'est venu, j'ai plus un rond, alors j'exige que l'on m'aide a vivre mon reve d'actrice dont personne ne veut.
ci dessous le lien vers mon teepee.

---------------
El predicator du topic foot
n°75146898
Shane Hann​igan
Posté le 10-08-2026 à 21:15:20  profilanswer

Fender a écrit :

mais là aussi c’est fortement lié aux automobilistes…

Euh oui enfin bon.

Entre 2010 et 2024, le nombre de morts à vélo est passé de 147 à 224, soit +77 tués. Le nombre de cyclistes morts sans qu'aucun tiers soit impliqué est passé... de 18 à 89, soit +71. Les cyclistes crèvent de plus en plus sur la route, en effet, et cette augmentation leur est dûe quasi intégralement.  

Globalement depuis 2014, les cyclistes sont passés de victimes non responsables dans 65% des cas à responsables dans 60% des cas (chiffre qui contient les cas où les sportifs se mettent au tas tout seuls).

https://www.violenceroutiere.fr/q_r [...] cyclistes/

Et il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les comportements (du genre prendre la voie interdite aux cyclistes parce qu'au moins on peut aller tout droit, ou couper les rond-points à deux voies parce qu'on est en plein contre-la-montre) sont quand même assez fréquents. Sans compter les mecs en VAE qui prennent même pas la peine de mettre un casque de vélo, alors qu'ils tracent comme des mecs en scooter.

En Suisse il a fallu faire des spots de prévention parce que les mecs font absolument nawak sur la route. Malgré des équipements à faire chialer d'envie un Parisien.

Et dans l'affaire à un moment faut réaliser que la bagnole a un effet gigantesque sur l'activité économique. Et non, c'est pas un effet déflationniste. Si la bagnole disparaît demain, on a une énorme baisse d'activité qui se traduira... en moins de pépette ce qui veut dire moins d'argent pour la bouffe et les hôpitaux. Donc plus de morts, c'est pas parce qu'ils sont indirects qu'ils existeraient pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Shane Hannigan le 10-08-2026 à 21:22:39
n°75146901
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-08-2026 à 21:15:46  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Citation :

Et a lancé un appel aux dons pour l’aider en attendant qu’elle retrouve du travail. Le montant de la cagnotte atteignait plus de 5 400 euros ce dimanche.

[:nplusdeux:1]  

Fucking internet...

n°75146925
loulou le ​marlou
Posté le 10-08-2026 à 21:22:23  profilanswer

Ah mais c'est la fille d'Audrey Fleurot et de Blanche Gardin.

Ça va, un shooting en lingerie et le business repart :o

n°75146944
pistache52
Posté le 10-08-2026 à 21:30:25  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Putain…Cette génération à faire des cagnottes pour tout et n’importe quoi !  [:hide]

n°75146952
chienBlanc
Posté le 10-08-2026 à 21:33:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Putain…Cette génération à faire des cagnottes pour tout et n’importe quoi !  [:hide]

Ca marche. Pourquoi se priver ?  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 21:33:30  profilanswer

n°75146955
Roupillon
Posté le 10-08-2026 à 21:34:58  profilanswer

1 heure de travail grand maximum pour 5400 €, pas mal la mendiante

n°75146958
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-08-2026 à 21:36:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

1 heure de travail grand maximum pour 5400 €, pas mal la mendiante

6 500 maintenant.

Finallement elle aurait tort de se géner.

n°75146962
babyboy4
Posté le 10-08-2026 à 21:37:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cette génération prête à donner du fric surtout :D

n°75146967
Roupillon
Posté le 10-08-2026 à 21:38:26  profilanswer

Il y a eu des mendiants dans toutes les générations.

n°75146969
fred_div91
Posté le 10-08-2026 à 21:39:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Cette génération prête à donner du fric surtout :D

Comme quoi, il doit leur en rester un peu.
L'état a raison de pousser les curseurs.

n°75146979
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2026 à 21:41:56  profilanswer

A aucun moment elle évoque le fait de bosser 2-3 mois (c'est plutôt une période propice), c'est quand même assez fou :d

---------------
Lu et approuvé.
n°75146980
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 21:42:42  profilanswer

La Monne a écrit :

A aucun moment elle évoque le fait de bosser 2-3 mois (c'est plutôt une période propice), c'est quand même assez fou :d

mais vous n'y pensez pas? [:j0rj:3]

---------------
El predicator du topic foot
n°75146981
Roupillon
Posté le 10-08-2026 à 21:42:50  profilanswer

La Monne a écrit :

C’est une artiste hein, elle peut faire que des activités artistiques

n°75146997
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-08-2026 à 21:46:54  profilanswer

Y'a 0nlyFans.  [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 10-08-2026 à 21:48:31
n°75147026
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-08-2026 à 21:55:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Y'a 0nlyFans.  [:clooney18]

Elle n'a pas les droits à l'image sur ses photos dans HPI.

Euuhhhh, Tu parlais bien de ça ?

n°75147070
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2026 à 22:10:42  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Euh oui enfin bon.

Entre 2010 et 2024, le nombre de morts à vélo est passé de 147 à 224, soit +77 tués. Le nombre de cyclistes morts sans qu'aucun tiers soit impliqué est passé... de 18 à 89, soit +71. Les cyclistes crèvent de plus en plus sur la route, en effet, et cette augmentation leur est dûe quasi intégralement.  

Globalement depuis 2014, les cyclistes sont passés de victimes non responsables dans 65% des cas à responsables dans 60% des cas (chiffre qui contient les cas où les sportifs se mettent au tas tout seuls).

Et il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les comportements (du genre prendre la voie interdite aux cyclistes parce qu'au moins on peut aller tout droit, ou couper les rond-points à deux voies parce qu'on est en plein contre-la-montre) sont quand même assez fréquents. Sans compter les mecs en VAE qui prennent même pas la peine de mettre un casque de vélo, alors qu'ils tracent comme des mecs en scooter.

En Suisse il a fallu faire des spots de prévention parce que les mecs font absolument nawak sur la route. Malgré des équipements à faire chialer d'envie un Parisien.

Et dans l'affaire à un moment faut réaliser que la bagnole a un effet gigantesque sur l'activité économique. Et non, c'est pas un effet déflationniste. Si la bagnole disparaît demain, on a une énorme baisse d'activité qui se traduira... en moins de pépette ce qui veut dire moins d'argent pour la bouffe et les hôpitaux. Donc plus de morts, c'est pas parce qu'ils sont indirects qu'ils existeraient pas.

Il me semble que l’augmentation du nombre de morts est inférieure à l’augmentation du nombre de kilomètres effectués à vélo donc si je me souviens bien c’est pas si mal :o
Qu’entends tu par « prendre la voie interdite aux cyclistes » ?

---------------
we are the dollars and cents
n°75147079
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2026 à 22:14:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Patron ça t’embête pas si je vais à un casting ? Allez salut !
Y’a p’t’etre quelques boulots compatibles mais ils doivent pas être nombreux…

---------------
we are the dollars and cents
n°75147123
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2026 à 22:31:02  profilanswer

Fender a écrit :

Patron ça t’embête pas si je vais à un casting ? Allez salut !
Y’a p’t’etre quelques boulots compatibles mais ils doivent pas être nombreux…

En général le casting tu l'apprends pas 2h avant.
Donc j'imagine que si tu te mets d'accord avec le patron, il peut t'accorder ta demi journée de la semaine prochaine.
En tout cas il préféra dealer ça avec un bon employé  plutôt que d'avoir un cassos qui a pas de casting mais qui sera jamais fiable pour autant.
Parce que sur les boulots alimentaires, la fiabilité c'est LA compétence qui est recherchée.

Et je lui reproche même pas de pas avoir trouvé de boulot en fait, je lui reproche de même pas évoqué cette hypothèse, alors qu'elle explique et donne plein de raisons autres.

---------------
Lu et approuvé.
n°75147162
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-08-2026 à 22:44:26  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Et les deux autres font quoi? ils attendent qu'elle bosse pour se faire entretenir?  c'est des proxos non?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75147306
La Goyave
Lampe !
Posté le 11-08-2026 à 00:05:45  profilanswer

Je vais lui donner 10 balles allez.

---------------
Banni de l'EG :(
n°75147319
Marcel Pit​ou
Posté le 11-08-2026 à 00:14:09  profilanswer

Errare a écrit :

6 500 maintenant.

Finallement elle aurait tort de se géner.

Bordel, je vais arrêter de bosser au smic et je vais faire des cagnottes, ca semble rapporter plus...  :D

n°75147339
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 11-08-2026 à 00:31:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bordel, je vais arrêter de bosser au smic et je vais faire des cagnottes, ca semble rapporter plus...  :D

Ca marche que si t'as un joli minois ça. Fais péter ta toph qu'on te dise si t'as une chance  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75147353
Marcel Pit​ou
Posté le 11-08-2026 à 00:51:18  profilanswer

Mimeo a écrit :

Ca marche que si t'as un joli minois ça. Fais péter ta toph qu'on te dise si t'as une chance  :o

Dans ce cas, j'aurai plus de chance à m'inventer une maladie quelconque...  :D

"Souffrant de flémingite aigues, qui m'empêche d'avoir un travail normal, merci de régulièrement faire des versements sur ma cagnotte pour me permettre de vivre..."  :o

Message édité par Marcel Pitou le 11-08-2026 à 01:19:24
n°75147386
Yupa
Posté le 11-08-2026 à 02:08:33  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Euh oui enfin bon.

En même temps les politiques français ont toujours eu un supertanker de retard sur les politiques du vélo.
Avant le Covid, le discours c'était "partageons la route", sous-entendu démerdez-vous, le vélo c'est un truc de touristes et de militants bobos. On déploie deux-trois pistes sans concertation inter-villes, qui s'arrêtent parfois au milieu de nulle part et souvent décidées par des gens qui n'ont pas du monter en selle depuis 40 ans...

Après l'avènement des coronapistes, et l'explosion des demandes de vélo pour se déplacer, il y a eu deux trois neurones qui se sont connectés pour se rendre compte que sans infrastructures dédiées ET sécurisées, il y aurait une forte hausse des conflits cyclistes/piétons/autos, sans compter le baromètre vélo qui a donné des instruments fiables de ce que les français pensaient de l'action de leurs élus en terme d'aménagement cyclables.

Donc plan vélo, déploiement de réseau à l'échelle des grandes villes / agglomérations, pour au final arrêter les investissements au niveau national, parce qu'il y a plus d'argent.

Certains comme à Paris et à Lyon ont continué à déployer des pistes cyclables, mais souvent en mode bulldozer, rienàfout des voitures, ce qui à logiquement exaspéré nombre de gens qui ont besoin de leur véhicule, notamment pour les artisans, et pas uniquement pour garer un suv en double file, le temps de déposer Timéo à l'école.
Ca s'est d'ailleurs vu aux dernières élections, les majorités gauche/écolos ont très fortement reculé, signe que de traiter une partie de tes électeurs comme des criminels en puissance, c'est pas très malin électoralement [:madame_de_galles:5]

Donc léger rétropédalage, les maires qui ont pris une gifle, ou remplacé certains gaiatollahs sont un poil plus humbles, sur le sujet.
Et là, une ministre en mal de notoriété (pléonasme) prétend que "houlàlà les vélos et les trottinettes c'est dangereux", et veut mettre un casque + gilet réfléchissant pour tout le monde. :/.
Autant je peux comprendre pour les trottinettes, vu le bordel actuel (conséquence du laxisme), autant en vélo, c'est débile de généraliser ce genre de mesure. C'est juste emmerder les Français encore un peu plus.
Meilleure solution, tu alignes tous ceux qui ne respectent pas le code de la route, et amende + perte de points + formation obligatoire de 7h comme pour les motos 125, ça aurait suffi à écluser le troupeau.
Bien évidemment ce genre de projet de loi débile est toujours décidé en été, et en urgence...

Message édité par Yupa le 11-08-2026 à 02:11:27

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75147461
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-08-2026 à 07:11:11  profilanswer

nom de Dieu

Budget 2027 : Bercy envisage de désindexer les retraites les plus élevées

Citation :

Le gouvernement confirme plancher sur un gel ciblé des pensions pour réaliser des économies. Les arbitrages sont en cours.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20260810

n°75147468
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-08-2026 à 07:15:10  profilanswer

OTH a écrit :

nom de Dieu

Citation :

Le gouvernement confirme plancher sur un gel ciblé des pensions pour réaliser des économies. Les arbitrages sont en cours.

[:moonblood10:2]

n°75147475
Shane Hann​igan
Posté le 11-08-2026 à 07:29:56  profilanswer

Fender a écrit :

Il me semble que l’augmentation du nombre de morts est inférieure à l’augmentation du nombre de kilomètres effectués à vélo donc si je me souviens bien c’est pas si mal :o
Qu’entends tu par « prendre la voie interdite aux cyclistes » ?

Il y a des voies interdites aux cyclistes et piétons. Par chez moi y'en a une belle, y'a toujours Indurain et Armstrong qui se collent dessus avec leurs maillots authentiques, ça respecte le vrai parcours du tour :o

n°75147484
standalone
Posté le 11-08-2026 à 07:39:33  profilanswer

OTH a écrit :

nom de Dieu

Citation :

Ils peuvent y penser, avant que l'assemblée vote ça, c'est pas gagné.

n°75147487
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2026 à 07:42:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La voiture, c'est le dernier espace de liberté qu'il nous reste.
C'est pourquoi nos élites souhaitent nous l'enlever.

+10000

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75147498
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2026 à 07:51:40  profilanswer

L'Etat investit peu dans les TEC, subventionne l'achat des voitures électriques (essayez de trouver un autre produit >1000€ sur lequel l'Etat vous paierait 10% de son prix d'achat neuf) mais à part ça ils veulent supprimer la bagnole  [:clooney16]

---------------
Lu et approuvé.
n°75147514
babyboy4
Posté le 11-08-2026 à 08:06:58  profilanswer

La Monne a écrit :

L'Etat investit peu dans les TEC, subventionne l'achat des voitures électriques (essayez de trouver un autre produit >1000€ sur lequel l'Etat vous paierait 10% de son prix d'achat neuf) mais à part ça ils veulent supprimer la bagnole  [:clooney16]

Les vélos électriques :D

n°75147522
Latiole
Posté le 11-08-2026 à 08:10:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand tu vois la tronche des réseaux de bandes cyclables (car ce sont rarement des pistes) en France, c'est vrai qu'il y a de quoi douter  :D

n°75147524
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2026 à 08:11:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les vélos électriques :D

Bien vu :d
J'aurais dû mettre> 5000€ :o

---------------
Lu et approuvé.
n°75147525
patx3
Posté le 11-08-2026 à 08:11:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Jolie fake news. :/

https://www.groupechopard.com/actua [...] ecologique

Citation :

Ces subventions ne reposent plus sur l'argent du contribuable (le budget de l'État), mais sont directement financées par le secteur privé.L'ancien système public du « bonus-malus » (où les taxes sur les voitures polluantes payaient les bonus des électriques) a été supprimé en juillet 2025 en raison de contraintes budgétaires majeures. Le nouveau dispositif a entièrement basculé vers un mécanisme de marché privé.1. Le mécanisme des CEE : Les pollueurs paientLes primes actuelles ("Coup de pouce" ) découlent du système des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE).Qui finance ? Les fournisseurs d'énergie privés (TotalEnergies, EDF, Engie, etc.), appelés "les obligés".Pourquoi ? L'État leur impose des obligations légales de réduction des émissions globales de CO₂.Le fonctionnement : Pour remplir leurs quotas et éviter de lourdes amendes publiques, ces géants de l'énergie achètent des certificats en finançant directement l'achat de votre voiture électrique.

n°75147531
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2026 à 08:16:42  profilanswer

La Monne a écrit :

C’est de la subvention à l’industrie, pas au consommateur.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75147540
H2N3
Posté le 11-08-2026 à 08:18:34  profilanswer

OTH a écrit :

nom de Dieu

Citation :

Ils ont raison, il faudrait aussi lourdement taxer le kilomètre des véhicules électriques.

Il faudrait aussi une taxe sur les villes improductives/inutiles, couteuses en fond public, par ex une taxe pour les gens de l'IdF autour de 1€/jour par personne on pourrait l'appeler taxe Theomede  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38269  38270  38271  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)