Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  38267  38268  38269  38270  38271  38272
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55064888
quiet now
Posté le 23-11-2018 à 10:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

ben ça dépend ou t'habites en fait.  :D

ouais , en fait t'habites à combien de km de Tours ?  

Spoiler :

[:moonblood14]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 10:51:06  profilanswer

n°55064890
pupuceplus
Posté le 23-11-2018 à 10:51:19  profilanswer

non mais Darmanin, si il perd son job de ministre, le gorafi a une place pour lui.

n°55064904
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2018 à 10:52:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu n'achètes pas une maison si tu es célibataire ou même si tu es en couple ne voulant pas avoir d'enfants, ça n'a aucun sens. Le revenu net médian après redistribution pour un ménage avec un ou plusieurs enfants, c'est vers 3500 euros. Pour 300k c'est trop court mais tu n'en es pas si loin.

Ah non mais pour moi, 2 salaires médians ne peuvent pas acheter un logement à 300k€.  
Faudrait faire le calcul mais ça me parait inabordable au niveau du taux d'endettement

---------------
Lu et approuvé.
n°55064908
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2018 à 10:52:54  profilanswer

Theomede a écrit :

300k c'est inaccessible pour un salaire médian hein.

il faut se placer sur 160-200K€ et effectivement, c'est pas les hyper-centres où on trouve celà :)  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55064916
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 10:53:40  profilanswer

Ben ouais :o

Mais c'est surtout insoluble à part des prises de conscience personnelles et un changement de contexte économique, notamment dans les classes les plus précaires.

Pour beaucoup de ces classes, les enfants sont tout ce qu'ils ont, je veux dire qui leur appartienne en propre. Ca ouvre la voie à tout un tas de biais terribles qui mettent en jeu de l'humain, et surtout des gamins qui n'ont rien demandé à personne.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55064919
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2018 à 10:53:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah non mais pour moi, 2 salaires médians ne peuvent pas acheter un logement à 300k€.  
Faudrait faire le calcul mais ça me parait inabordable au niveau du taux d'endettement

300k€ c'est à la grosse louche 1500€/mois sur 20 ans, c'est clairement impossible pour un salaire médian sans apport :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55064921
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 10:53:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Avec zéro apport initial j'arrive vers 250k.

n°55064924
pik3
Posté le 23-11-2018 à 10:54:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Gérald Darmanin s'est ainsi ému qu'on ne puisse plus dîner à Paris... pour moins de 100 euros par tête ! Et encore, précise-t-il, sans le vin.

https://www.nouvelobs.com/politique [...] euros.html

Bordel [:alain doux-lilas:4]

Niveau com il faut qu'ils arrêtent  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55064931
bob_de_dal​las
Posté le 23-11-2018 à 10:54:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

blah blah blah. Des exemples de ce que tu dénonces comme de l'optimisation fiscale s'il te plait maintenant :)  

Toi tu cherches des combines pour payer moins d'impôts mais tu n'oses pas le dire.
Tiens voila des exemples. Et c'est légal, c'est de l'optimisation fiscale  :o  [:henry2lesk1:4]  
http://www.finansemble.fr/defiscalisator
Attention je précise que je ne connais pas le site en question ni son degré d'honnêteté.

n°55064934
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-11-2018 à 10:54:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Un petit apport et zou c'est réglé.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 10:54:47  profilanswer

n°55064947
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-11-2018 à 10:56:05  profilanswer

France Info à l'instant : la France est créatrice nette d'emplois dans l'industrie, et il y a plus d'usines qui ouvrent que d'usines qui ferment  

[:macronix:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55064949
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:56:22  answer

hka-ta a écrit :

Non
L'avantage d'une maison, c'est le calme. L'espace. Le jardin. Voir ses enfants s'amuser dans un environnement maîtrisé et protegé. Profiter de ses week-ends à faire autre chose qu'aller au ciné ou au parc du coin. Pouvoir mettre la musique fort, avoir un endroit où laver son véhicule sans devoir aller à l'elephant bleu et ses aspirateurs en bout de courses.  
Tout un tas de petits trucs, où certains se retrouvent. Du confort pour beaucoup. Bien plus qu'entassé en appart', même 80m², avec le bruit environnant propre aux agglomérations

Bordel j'aime ma vie  :love:

n°55064968
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-11-2018 à 10:57:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

France Info à l'instant : la France est créatrice nette d'emplois dans l'industrie, et il y a plus d'usines qui ouvrent que d'usines qui ferment

[:macronix:2]

Partout la win  [:macronix:2]
MACRON  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55064974
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2018 à 10:58:06  profilanswer

hka-ta a écrit :

Non
L'avantage d'une maison, c'est le calme. L'espace. Le jardin. Voir ses enfants s'amuser dans un environnement maîtrisé et protegé. Profiter de ses week-ends à faire autre chose qu'aller au ciné ou au parc du coin. Pouvoir mettre la musique fort, avoir un endroit où laver son véhicule sans devoir aller à l'elephant bleu et ses aspirateurs en bout de courses.  
Tout un tas de petits trucs, où certains se retrouvent. Du confort pour beaucoup. Bien plus qu'entassé en appart', même 80m², avec le bruit environnant propre aux agglomérations

La, c'est le blabla marketing du commercial que répète tatie Jacqueline pour justifier son achat et qui va bloquer le rond point avec son gilet jaune. C'est aussi le blabla du coup de pression de la belle famille qui veut à tout pris que ses enfants fassent les même choix qu'eux alors que l'environnement a changé.

Mais lorsqu'il s'agit de dire "on a pas le choix", ça ne peut pas se justifier de cette manière. J'habite en appartement et c'est pas l'enfer. Les gens riches ne sont pas en maison individuelles à Paris ou Neuilly.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55064977
Laroa
Posté le 23-11-2018 à 10:58:40  profilanswer

La Monne a écrit :

300k, donc 324k avec les FdN.

Si mini épargne (genre 2x20k€), faut sortir 2x690€, donc tourner à 2050€ net / (32k€ brut par an)
Clairement pas la classe moyenne qui démarre

---------------
You better work bitch
n°55064980
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 10:59:03  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je dis ça de manière froide et détachée, j'ai bien conscience de ne pas vivre leurs vies et d'avoir eu la chance d'avoir eu des parents m'ayant très tôt appris ce genre de vice.
Mais merde, les mecs vivent au jour le jour, ne cherche jamais à anticiper, à calculer le résultat de leurs décisions et lorsque ce qui doit arriver finit par arriver, ils accusent le système, la Mairie, la pleine lune.

La précarité et le fonctionnement qui va avec sont souvent des héritages sociétaux et familiaux, les parents vivaient comme ça, les grand-parents aussi etc... C'est tout une économie de la précarité qui devient presque "normale". N'en sont révoltés que la génération qui subit de manière effective le déclassement.

Ca n'excuse rien et je suis moi-même relativement opposé aux théories du déterminisme social, mais il faut bien reconnaître que c'est en jeu là-dedans [:spamafote]

---------------
n°55065002
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-11-2018 à 11:00:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La précarité et le fonctionnement qui va avec sont souvent des héritages sociétaux et familiaux, les parents vivaient comme ça, les grand-parents aussi etc... C'est tout une économie de la précarité qui devient presque "normale". N'en sont révoltés que la génération qui subit de manière effective le déclassement.

Ca n'excuse rien et je suis moi-même relativement opposé aux théories du déterminisme social, mais il faut bien reconnaître que c'est en jeu là-dedans [:spamafote]

Oui c'est pour ça que je l'ai précisé en parlant de mon héritage éducatif perso.
Mais je sais pas, un humain censé et responsable avec un minimum d'instinct de survie, lorsqu'il s'aperçoit que son modèle ne peut plus fonctionner, il n'est pas censé s'adapter, évoluer ?
J'suis peut-être trop optimiste sur la nature humaine remarque [:pascom:9]

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 11:01:36
n°55065005
phila
Posté le 23-11-2018 à 11:01:08  profilanswer

hka-ta a écrit :

Non

toi tu connais pas la mode des maisons où le foncier est cher : 80m2 sur une parcelle de 150

les inconvénients d'un appart et d'une maison sans aucun avantage, sauf psychologique et le fol espoir de faire une PV vendu par les politiques et les BB….

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55065013
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 11:01:36  answer

antioch_arrow a écrit :

Ben ouais :o

Mais c'est surtout insoluble à part des prises de conscience personnelles et un changement de contexte économique, notamment dans les classes les plus précaires.

Pour beaucoup de ces classes, les enfants sont tout ce qu'ils ont, je veux dire qui leur appartienne en propre. Ca ouvre la voie à tout un tas de biais terribles qui mettent en jeu de l'humain, et surtout des gamins qui n'ont rien demandé à personne.

Je sais pas trop pour la dernière phrase, c'est aussi et surtout de la bêtise... On répète le schéma, etc ...

Je veux lui "donner la chance que j'ai pas eu"... L'idée de base est noble, ça pourrait être de bien l'éduquer, l'aider pour qu'il fasse des études comme ça plus tard, il pourra faire ce qu'il veut comme métier.. (ou vivre en ville ou à la campagne :D :o ) mais ça se transforme en tablette et tv jusqu'à 22h avec du coca à 2 ans.... :/

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 11:03:27
n°55065033
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 11:03:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah c'est très peu si on considère le nombre de gens qui ont acheté dans des endroits nettement plus éloignés que ça oui. Et qu'il faudrait "rapprocher".
Admettons que ces 22 annonces trouvent preneur avec des gens qui ont acheté plus loin. Ok, y a 22 familles qui vont consommer moins de carburant. Mais après..?

Nan mais tu te fous de moi là  [:cerveau klem]  

Cenon c'est un exemple parmi d'autres, je suis certain qu'il y en a d'autres similaires près de Bordeaux. Mais je connais pas le coin, je vais pas le faire à ta place non plus.

En IDF je peux te reloger facile des dizaines de milliers de personnes à moins de 50' en TEC du centre de Paris. A Marseille itou, en baissant même la fourchette à 40'. Mais pour faire ce type d'analyses il faut connaître un peu le marché immo et le réseau de transport.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas du tout le modèle de développement urbain qu'on a suivi jusqu'ici. Et que c'est clairement pas non plus un changement de modèle que fait Macron avec ses taxes débiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 23-11-2018 à 11:05:05

---------------
rm -rf internet/
n°55065045
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2018 à 11:04:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Avec zéro apport initial j'arrive vers 250k.

Sachant qu'un ménage médian n'a pas deux salaires médians.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55065047
hka-ta
Posté le 23-11-2018 à 11:04:15  profilanswer

zyx a écrit :

La, c'est le blabla marketing du commercial que répète tatie Jacqueline pour justifier son achat et qui va bloquer le rond point avec son gilet jaune. C'est aussi le blabla du coup de pression de la belle famille qui veut à tout pris que ses enfants fassent les même choix qu'eux alors que l'environnement a changé.

Mais lorsqu'il s'agit de dire "on a pas le choix", ça ne peut pas se justifier de cette manière. J'habite en appartement et c'est pas l'enfer. Les gens riches ne sont pas en maison individuelles à Paris ou Neuilly.  

C'est pas parce que c'est pas l'enfer pour certains que tous doivent faire le même choix.  
J'habite également en appart, j'ai grandi en maison (pas un lotissement d'une petite ville), et je vois clairement la différence, pas besoin d'un commercial pour m'aider à penser.  
C'est sûr qu'après, y'a maison et maison. Comme y'a appart et appart. Une maison en Hte Savoie sur l'axe Annecy/Geneve, c'est pas la même que celle de 80m² en banlieu d'Annemasse. Ou perdu au fin fond du provinois.  
Les gens riches effectivement habitent en maison, à l'écart des grandes agglomérations. Pourquoi ? Parce que c'est plus confortables. Sauf le quartier Montmorency, mais même pas sûr que ceux qui y ont une maison y habitent à l'année.

n°55065055
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 11:04:43  answer

zyx a écrit :

T'es sérieux ?  :heink:  

Tu crois vraiment qu'on est fait pour vivre entasser dans des villes ?

n°55065061
pik3
Posté le 23-11-2018 à 11:05:37  profilanswer

hka-ta a écrit :

Non

Pour mettre la musique forte sans problème de voisinage il faut être vraiment isolé.  :D

Ça existe mais ca concerne pas tous le monde a la campagne.  :O
Pour le jardin oui je suis d'accord mais ça dépend des goûts après. Certains aiment entretenir un jardin d'autre non.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55065071
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 11:06:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Je parle bien d'un ménage médian avec enfant(s) (statistiques de l'insee) et pas de la somme de deux salaires médians, étant donné que je considère que l'achat d'une maison n'a pas de sens dans les autres situations.

n°55065074
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2018 à 11:06:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je parle bien d'un ménage médian avec enfant(s) (statistiques de l'insee) et pas de la somme de deux salaires médians, étant donné que je considère que l'achat d'une maison n'a pas de sens dans les autres situations.

:jap:

---------------
n°55065078
alberich
Posté le 23-11-2018 à 11:06:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Sur 20 ans non, sur 30 ans ça passe ric-rac.

n°55065104
Laroa
Posté le 23-11-2018 à 11:08:47  profilanswer

Oui c'est pour ça que je l'ai précisé en parlant de mon héritage éducatif perso.
Mais je sais pas, un humain censé et responsable avec un minimum d'instinct de survie, lorsqu'il s'aperçoit que son modèle ne peut plus fonctionner, il n'est pas censé s'adapter, évoluer ?

Faudra p't'être à un moment percuter que du taff... y'en a pas pour tout le monde. C'est mort.
Alors la théorie je m'adapte, je change de région, j'suis Agile, ben c'est de la merde en barre à peine bonne à être débitée par des cogipiens qu'on jamais pointés 1 seule fois à Pole Emploi.

Bien sur qu'il faut se bouger le cul, bien sur qu'il faut faire des conscessions sur son salaire, ses horaires, etc... mais doudou 30ans, 0 CDI, 35CDD ne dépassant jamais 1.5mois, enculé à sec par les boites d'intérim et dont la France d'en haut se moque bien grassement, j'peux comprendre qu'à un moment donné il raccroche les gants.

---------------
You better work bitch
n°55065113
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 11:09:47  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est facile à calculer.
http://reho.st/www.observationsociete.fr/wp-content/uploads/2017/11/niveau_vie_famille2017.jpg

Une famille médiane à 4 personnes c'est 3900 euros. Mensualité max, 1300 euros. Capacité d'emprunt à 1,96%: 251000 euros sur 20 ans.

---------------
rm -rf internet/
n°55065125
NightEye
Posté le 23-11-2018 à 11:10:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

1 seule annonce sur toute l île de France pour 300 euros mensuels.https://www.seloger.com/list.htm?tr [...] 4,77,91,78

9 m².

9.

[:cerveau ouch]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55065126
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 11:10:53  profilanswer

Un peu mon n'veu ! :o

Ce sera bien plus difficile pour quelqu'un de se sortir de ce "conditionnement" pour un tas de raisons, qui peuvent notamment tenir à la cellule intra familiale. Je vais te donner un exemple très concret : ma belle soeur vient de ce genre de milieu qu'on conchie sur HFR à longueur de journée : les hommes travaillent peu ou pas, les femmes pondent à répétition. C'est comme ça depuis des générations, personne ne se pose la question de savoir si c'est bien ou pas, la précarité et la vie à l'économie sont la norme (mais ça n'empêche pas de s'en plaindre évidemment). Quand elle s'est mise avec mon frère (on vient d'une classe moyenne un peu élevée, parents fonctionnaires etc...) elle a été rejetée par sa famille parce qu'elle trahissait la classe sociale dans laquelle elle avait été moulée. On est pauvres et on le reste mais on est fiers. Parce que changer de classe sociale impliquait qu'elle allait travailler, gagner plus d'argent qu'eux etc. Et ça, par devers la bienveillance que des parents sont supposés avoir envers leurs enfants pour qu'ils accèdent à mieux que ce qu'eux-mêmes ont eu.

[/3615mylife :o ]

Exemple n'est pas généralités, mais c'est un cas d'école de confrontation de classes, pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-11-2018 à 11:11:37

---------------
n°55065128
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2018 à 11:10:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est facile à calculer.
http://reho.st/http://www.observat [...] le2017.jpg

Une famille médiane à 4 personnes c'est 3900 euros. Mensualité max, 1300 euros. Capacité d'emprunt à 1,96%: 251000 euros sur 20 ans.

Ce graphe n'est pas adapté, il inclut notamment les prestations sociales.

---------------
n°55065129
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2018 à 11:11:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est facile à calculer.

En résumé, pour ne pas être déclassé, il ne faut pas faire d'enfant  [:super citron]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55065145
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2018 à 11:12:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce graphe n'est pas adapté, il inclut notamment les prestations sociales.

A 3900 euros/mois pour 2+2 c'est minime, et les banques en tiennent compte aussi.

---------------
rm -rf internet/
n°55065147
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-11-2018 à 11:12:39  profilanswer

Laroa a écrit :

Faudra p't'être à un moment percuter que du taff... y'en a pas pour tout le monde. C'est mort.
Alors la théorie je m'adapte, je change de région, j'suis Agile, ben c'est de la merde en barre à peine bonne à être débitée par des cogipiens qu'on jamais pointés 1 seule fois à Pole Emploi.

Bien sur qu'il faut se bouger le cul, bien sur qu'il faut faire des conscessions sur son salaire, ses horaires, etc... mais doudou 30ans, 0 CDI, 35CDD ne dépassant jamais 1.5mois, enculé à sec par les boites d'intérim et dont la France d'en haut se moque bien grassement, j'peux comprendre qu'à un moment donné il raccroche les gants.

Chaque cas est particulier j'en ai bien conscience.
Mais le principe d'adaptation pour passer d'une situation inconfortable à une situation confortable, non, c'est pas de la merde en barre de cogipien. Et j'ai aussi eu ma période PE, reprise de formation etc.
Mais quelque part c'est juste l'évolution humaine depuis 35 millions d'années. Si certaines estiment que c'est trop dur, c'est leur droit le plus légitime.
Mais qu'ils ne viennent pas accuser la terre entière alors qu'in fine, ce sont eux le dernier maillon de la chaîne sur la décision d'agir pour améliorer leurs situations ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 11:14:44
n°55065158
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-11-2018 à 11:13:31  profilanswer

Chaque cas est particulier j'en ai bien conscience.
Mais je m'adapte, non, c'est pas de la merde en barre de cogipien. J'ai aussi eu ma période PE, reprise de formation etc.
Mais quelque part c'est juste l'évolution humaine depuis 35 millions d'années. Si certaines estiment que c'est trop dur, c'est leur droit le plus légitime.
Mais qu'ils ne viennent pas pleurer.

[:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55065198
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-11-2018 à 11:16:16  profilanswer

Ouais, j'ai pas vraiment le parcours standard BAC ES > ESC > Chargé d'affaire à la SoGé de Bourg-en-Bresse :o

Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 11:16:32
n°55065218
FLeFou
Posté le 23-11-2018 à 11:17:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est facile à calculer.

Avec 250K€ je me demande la taille de l'apart sur Paris. Pas de quoi bien vivre à 4.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55065224
Thom39
Posté le 23-11-2018 à 11:17:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le problème c'est le choix d'acheter à 30km quand on peut louer pour moins cher et plus proche, aussi communément appelé "vivre au dessus de ses moyens".

Si t'as pas le pognon pour acheter un pavillon de 150m² à moins de 30km de ton lieu de travail, eh bien tu achetes plus petit, ou plus près, ou tu changes de boulot pour un qui gagne plus, ou tu loues.

Mais si tu achetes quand meme, tu perds direct le droit de te plaindre que c'est loin.

C'est ce que font 99 % des acheteurs que je vois depuis 2010, le critère No1 de recherche c'est le temps de parcours pour aller bosser.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°55065229
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2018 à 11:18:20  profilanswer

Nono au chômage :/

Un mythe qui s'effondre :/

Bientôt, il nous apprendra qu'au lycée il avait des dreads :/

---------------
n°55065232
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2018 à 11:18:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Free + Bein + Canal + Iphone X compris dans le forfait  [:orodreths:3]

t'oublies dorcel et brazzers tv [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  38267  38268  38269  38270  38271  38272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)