| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:51:06 ![]() ![]() |
pupuceplus |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
epsiloneridani |
|
pik3 |
Niveau com il faut qu'ils arrêtent --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bob_de_dallas |
|
raph0ux Amateur de PC |
Un petit apport et zou c'est réglé. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 10:56:22 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Oui c'est pour ça que je l'ai précisé en parlant de mon héritage éducatif perso. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 11:01:36 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 11:01:36 ![]()
Je sais pas trop pour la dernière phrase, c'est aussi et surtout de la bêtise... On répète le schéma, etc ... Je veux lui "donner la chance que j'ai pas eu"... L'idée de base est noble, ça pourrait être de bien l'éduquer, l'aider pour qu'il fasse des études comme ça plus tard, il pourra faire ce qu'il veut comme métier.. (ou vivre en ville ou à la campagne Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 11:03:27 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-11-2018 à 11:05:05 --------------- rm -rf internet/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 11:04:43 ![]()
|
pik3 |
Ça existe mais ca concerne pas tous le monde a la campagne. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
alberich |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
--------------- rm -rf internet/ |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
antioch_arrow Menace mineure |
Un peu mon n'veu ! Ce sera bien plus difficile pour quelqu'un de se sortir de ce "conditionnement" pour un tas de raisons, qui peuvent notamment tenir à la cellule intra familiale. Je vais te donner un exemple très concret : ma belle soeur vient de ce genre de milieu qu'on conchie sur HFR à longueur de journée : les hommes travaillent peu ou pas, les femmes pondent à répétition. C'est comme ça depuis des générations, personne ne se pose la question de savoir si c'est bien ou pas, la précarité et la vie à l'économie sont la norme (mais ça n'empêche pas de s'en plaindre évidemment). Quand elle s'est mise avec mon frère (on vient d'une classe moyenne un peu élevée, parents fonctionnaires etc...) elle a été rejetée par sa famille parce qu'elle trahissait la classe sociale dans laquelle elle avait été moulée. On est pauvres et on le reste mais on est fiers. Parce que changer de classe sociale impliquait qu'elle allait travailler, gagner plus d'argent qu'eux etc. Et ça, par devers la bienveillance que des parents sont supposés avoir envers leurs enfants pour qu'ils accèdent à mieux que ce qu'eux-mêmes ont eu. [/3615mylife Exemple n'est pas généralités, mais c'est un cas d'école de confrontation de classes, pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 23-11-2018 à 11:11:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- rm -rf internet/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Chaque cas est particulier j'en ai bien conscience. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 11:14:44 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouais, j'ai pas vraiment le parcours standard BAC ES > ESC > Chargé d'affaire à la SoGé de Bourg-en-Bresse Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 11:16:32 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |