| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:31:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 21:31:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
babyboy4 | Un GJ agent immobilier |
PetitJean Billie Pas Peur | PROBLÈMES DE LIAISON --------------- oui |
croustibat31 | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 47187.html
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
deadpool | Le gilet jaune a roulé sur Hulot, j'ai tout vu --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raph0ux Amateur de PC | On est là à parler toujours du salaire des ministres... mais putain, y'a 36 000 communes en France, en terme de masse salariale les mairies c'est un véritable merdier. L'AN et le GVT c'est RIEN comparé à tout ça alors qu'on pourrait si simplement mutualiser ces frais en fusionnant toutes les communes ridiculement petites... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 21:34:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DP59 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:35:50 ![]()
Non mais clair.... C'est gênant d'avoir ce mec... |
PetitJean Billie Pas Peur | le croisement de Karl Zéro et Bob Bellanca Message édité par PetitJean le 22-11-2018 à 21:36:05 --------------- oui |
La Monne Tu dois rompre. | Ce que dit Hulot est tout à fait cohérent, et il va dans le sens des gilets jaunes. Mais l'autre ne pige même pas --------------- Lu et approuvé. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:36:24 ![]()
Non c'est faux. |
Dantiste |
Ca dépend des années et ca dépend surtout du négociant, pas du producteur. Le négociant en a rien à foutre du liquide, le tout c'est que ca lui rapporte, donc il hésite pas à rallonger une grande cuvée avec de la pisse de vigne.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:36:48 ![]()
|
DP59 | Agent immobilier. Lui c'est plutôt le problème de passer le seuil de carte bleue pour faire le plein de son suv allemand. |
patx3 |
|
poutrello |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:37:44 ![]()
Mais c'est ça... Il aurait juste du dire le truc de la voiture trop cher même avec la prime ... Et c'est tout ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
ben les mesurettes, c'est bien pour la classe moyenne supérieure, mais clairement insuffisant pour ceux qui sont en dessous
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-11-2018 à 21:38:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les GJ ne sont pas contre l'écologie ???
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-11-2018 à 21:38:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
babyboy4 | Un débat fort instructif....
Message édité par babyboy4 le 22-11-2018 à 21:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:39:07 ![]()
|
Elbarto | la théorie du matraquage fiscal |
raph0ux Amateur de PC |
Ah là c'est différent Message édité par raph0ux le 22-11-2018 à 21:40:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:39:48 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:40:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |