Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55063322
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 06:53:46  answer

Reprise du message précédent :

bulezebu a écrit :

Personne en a rien foutre de l'écologie dans un pays en crise.

Faux.
Les citadins peut être, car ils sont coupés de la réalité du terrain. Mais pas les ruraux.
Va raconter à mes voisins paysans qu'ils se moquent de la gueule de leur champ à l'heure où je te parle : dans mon coin il n'y a pas eu une goutte d'eau depuis le printemps, et j'habite dans les Vosges !
Tout est cramé, les vaches n'ont plus rien à bouffer, les récoltes ont pris un énorme coup dans la tronche, etc...

Et même si ce sont des paysans qui ne sont pas HFR compliant pour les études, ils connaissent pertinemment la source de ces problèmes : le dérèglement climatique.

Donc quand tu vis cela, tu commences à ne plus t'en foutre de l'écologie. Et le reste de la population va ouvrir les yeux bientôt...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 06:53:46  profilanswer

n°55063324
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-11-2018 à 06:55:37  profilanswer

TiDom a écrit :

Tu vois ce n'est pas difficile d'avouer que le gouvernement a lamentablement échoué dès la première marche

Il a surestimé le peuple en effet.
Collectivement nous nous sommes montrés indignes du Président

n°55063330
pistache52
Posté le 23-11-2018 à 06:59:20  profilanswer

Euhhhh..comment tu fais pour m'appliquer cette taxe par exemple ?
Je suis curieux de comprendre le mécanisme que vous envisagez

n°55063332
TiDom
Posté le 23-11-2018 à 07:00:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il a surestimé le peuple en effet.
Collectivement nous nous sommes montrés indignes du Président

On a droit à ça toute la semaine ...
On ne peut même plus discuter sérieusement ... Meme un vendredi ?

n°55063333
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 07:00:34  answer

doublebeurre a écrit :

Hulot est un pitre. QU'ils arretent 5min leur blabla sur la pollution, ce sont les cargos qui polluent, et les avions.

Et les voitures. Si si, même si on voit des mecs venir dire depuis quelques semaines que la voiture c'est peu, la voiture pollue bcp plus que l'avion, par exemple.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 07:33:22
n°55063337
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 07:03:39  profilanswer

Pardon ?

Il va lâcher du lest face à quelques clodos déguisés en jaune ? [:antioch_arrow]  

Mais quel pleutre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55063358
Jahaa_sv
Posté le 23-11-2018 à 07:14:25  profilanswer

Alors qu'à Aix en Provence on a perdu le soleil depuis fin août. Il doit tomber les précipitation annuelle chaque semaine  [:moonblooood:1]

n°55063360
Jahaa_sv
Posté le 23-11-2018 à 07:15:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pardon ?

Il va lâcher du lest face à quelques clodos déguisés en jaune ? [:antioch_arrow]

Mais quel pleutre.

Je pense pas.
Il va comprendre le message des GJ comme : y en a marre qu'on tape toujours sur les pauvres.

Du coup il va taxer la classe moyenne davantage.  [:lynk]

n°55063382
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-11-2018 à 07:24:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je pense pas.
Il va comprendre le message des GJ comme : y en a marre qu'on tape toujours sur les pauvres.

Du coup il va taxer la classe moyenne davantage.  [:lynk]

Les GJ ne sont pas "les pauvres", il s'agit plutôt de la fourchette basse de la classe moyenne qui a justement peur de devenir vraiment pauvre et qui lorgne avec envie le haut de la classe moyenne [:spamafote]  
Les "pauvres" se sont agglomérés aux centres urbains pour trouver un boulot d'esclave, n'ont pas de caisse car ça coûte trop cher et n'ont certainement pas le temps ou l'énergie d'aller faire les gugusses sur des rond-points en faisant chier tout le monde :o

---------------
Eponyme
n°55063383
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-11-2018 à 07:25:30  profilanswer

Hier soir j'ai regardé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=_c5p-XnB-4I

Les sentiments humains sont trop complexes. D'une manière générale je comprends les GJ qui trouvent qu'ils sont en train de crever.
Parce que ouais, il y a une certaine réalité économique et sociale aujourd'hui à l'oeuvre en Occident qui est en train de bouffer classes populaires et moyennes, n'en déplaise à nos winners libéraux du topic :o

Mais de l'autre, je mate ce genre de reportage et sur les trois exemples, les trois ne prennent que des mauvaises décisions, ne font que de la merde et jamais, surtout jamais ne se remettent en question.

Mention spéciale à la parisienne qui se fait tirer par 2 ou 3 mecs différents qui se sont tous cassés et qui vit désormais avec ses 5 moutards dans un F2 du 19ème.
Bien évidemment ce sont ces salauds de la mairie qui l'enfoncent et ne veulent pas que ses enfants aient une vie décente.

Sans oublier le "On a pas de chance, on a que des tuiles" du nordiste.

Sa femme est au chômage depuis 8 ans pour élever les 4 gosses alors qu'ils gagnent 1100 € par mois ? On a pas de chance.
Elle conduit sans sa ceinture ? On a pas de chance.
Se fait serrer par les flics ? On a pas de chance.
Perd les 3 derniers points de son permis ? Le manque de bol qu'ils vous disent...

A un moment, même si j'arrive encore à faire preuve d'un peu d'empathie, j'peux pas m'empêcher de me dire que leur vie de merde ils la mérite vu qu'ils ont tout fait pour se mettre dedans.
On a totalement déresponsabilisé nos concitoyens, à tous les niveaux. C'est pas un gouvernement qu'il nous faut mais une armée d'assistantes maternelles...

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 07:29:57
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 07:25:30  profilanswer

n°55063387
fiston
Posté le 23-11-2018 à 07:26:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

.
.

Je suis certain que tous les employés mis au chomage technique pendant 3 jours vont apprécier son discours.

8 sur 10 en tout cas selon les derniers sondages [:itm]

n°55063392
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 23-11-2018 à 07:29:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et tu veux en arriver où ? Qu'on condamne systématiquement tous les GJ à 4 mois avec sursis ?  :??:

Je rappel simplement qu'il existe de nombreuses zones de non droit sur notre territoire (ZAD, cités, camps des gens du voyage...) dans lesquels nos forces de l'ordre ne peuvent plus intervenir librement. Que politiquement rien n'a été fait pour reprendre ces derniers. J'utilise ces exemples pour faire le parrallèle avec le déploiement au niveau national des forces de l'ordre sur le mouvement des GJ.  

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas intervenir, je n'ai jamais dit que les voyous ou délinquents ne doivent pas être interpeller ou condamné. Ca c'est votre lecture et interprétation.

Que l'Etat lache des milliers de CRS sur les GJ afin d'assurer le maintient de l'ordre pourquoi pas, mais que ce même Etat continu de laisser des zones de non droit aux mains de voyous NON et ne fasse pas preuve du même courage c'est honteux.

Personne n'a le courage de rappeler ce fait à l'Etat ?  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55063398
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 07:33:37  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Les sentiments humains sont trop complexes. D'une manière générale je comprends les GJ qui trouvent qu'ils sont en train de crever.
Parce que ouais, il y a une certaine réalité économique et sociale aujourd'hui à l'oeuvre en Occident qui est en train de bouffer classes populaires et moyennes dont ils font partie, n'en déplaise à nos ultra libéraux du topic.

Mais de l'autre, je mate ce reportage et sur les trois exemples, les trois ne prennent que des mauvaises décisions, ne font que de la merde et jamais, surtout jamais ne se remettent en question.

Mention spéciale à la parisienne qui se fait tirer par 2 ou 3 mecs différents qui se sont tous cassés et qui vit désormais avec ses 5 moutards dans un F2 du 19ème.
Bien évidemment ce sont ces salauds de la mairie qui l'enfoncent et ne veulent pas que ses enfants aient une vie décente.

Sa femme est au chômage depuis 8 ans pour élever les 4 gosses alors qu'ils gagnent 1100 € par mois ? On a pas de chance.
Perd les 3 derniers points de son permis ? Le manque de bol qu'ils vous disent...

A un moment, même si j'arrive encore à faire preuve d'un peu d'empathie, j'peux pas m'empêcher de me dire que leur vie de merde ils la mérite vu qu'ils ont tout fait pour se mettre dedans.
On a totalement déresponsabilisé nos concitoyens, à tous les niveaux. C'est pas un gouvernement qu'il nous faut mais une armée d'assistantes maternelles...

Le problème c'est que des documentaires sur la précarité, il y en a beaucoup sur YT, et beaucoup sont relativement complaisants et peu objectifs.

Pour contrebalancer, je te conseille de regarder une série de 3 docus passés sur Arte, dispo sur YT : "classe moyenne, des vies sur le fil".

part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=H9U4w9OqcqM
part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=6z-sLczQXqk
part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=-2tokEK5Rzw

Il y a aussi des mauvais choix qui sont faits, mais la teneur du docu est bien moins putassière que ce qu'on peut voir habituellement. On comprend mieux pourquoi il y a certains choix qui sont faits, en quoi ces gens ont eu foi, qui a pu les mener de la classe moyenne à la précarité.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-11-2018 à 07:35:29

---------------
n°55063462
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2018 à 08:00:15  profilanswer

le vrai titre est le suivant :

Citation :

Gilets jaunes : Emmanuel Macron va annoncer mardi un nouveau cap pour rendre la transition écologique "acceptable"

Par contre, il y a un vrai risque que la transition écologique passe à la trappe. Les français sont écologistes tant que celà ne les contraignent pas à un changement de leur mode de vie personnel

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55063469
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2018 à 08:03:50  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Parce que ouais, il y a une certaine réalité économique et sociale aujourd'hui à l'oeuvre en Occident qui est en train de bouffer classes populaires et moyennes, n'en déplaise à nos winners libéraux du topic :o

Mais de l'autre, je mate ce genre de reportage et sur les trois exemples, les trois ne prennent que des mauvaises décisions, ne font que de la merde et jamais, surtout jamais ne se remettent en question.

antioch_arrow a écrit :

Le problème c'est que des documentaires sur la précarité, il y en a beaucoup sur YT, et beaucoup sont relativement complaisants et peu objectifs.

Pour contrebalancer, je te conseille de regarder une série de 3 docus passés sur Arte, dispo sur YT : "classe moyenne, des vies sur le fil".

part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=H9U4w9OqcqM
part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=6z-sLczQXqk
part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=-2tokEK5Rzw

Il y a aussi des mauvais choix qui sont faits, mais la teneur du docu est bien moins putassière que ce qu'on peut voir habituellement. On comprend mieux pourquoi il y a certains choix qui sont faits, en quoi ces gens ont eu foi, qui a pu les mener de la classe moyenne à la précarité.

Cette conversation met bien en relief les biais cognitifs propres à la gauche et à la droite sur l'attribution

biais de droite : tout vient de l’individu
biais de gauche : tout vient du contexte

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55063472
Tammuz
Posté le 23-11-2018 à 08:04:32  profilanswer

Ouais, les périodes de sécheresse, ça n'existait pas avant.    [:avant]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55063475
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 08:05:07  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Gilets jaunes : Emmanuel Macron va annoncer mardi un nouveau cap pour rendre la transition écologique "acceptable"

Par contre, il y a un vrai risque que la transition écologique passe à la trappe. Les français sont écologistes tant que celà ne les contraignent pas à un changement de leur mode de vie personnel

De même qu'ils sont pour plus de social tant que c'est eux qui reçoivent et les autres qui paient.

n°55063476
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-11-2018 à 08:05:20  profilanswer

[:clooney8]  

les sécheresses sur la période 1900-1950 étaient dues a quoi, dans ce cas ?  [:clooney10]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55063477
smiley0041
Posté le 23-11-2018 à 08:05:20  profilanswer

Recul sur la taxe poids lourds... Ils vont nous faire une Ségolène Royal... :o

---------------
Mon feed
n°55063492
pistache52
Posté le 23-11-2018 à 08:09:24  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Avec les milliers de commerces de proximité qui vont disparaitre à cause des blocages des GJs, il va bien falloir faire quelque chose pour que les produits achetés sur internet ne soient pas hors de prix. :lol:  

n°55063502
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-11-2018 à 08:12:14  profilanswer

https://reho.st/self/05ba4dd341a4857d0b5bbaafa81ddc610a0fd738.jpg

Fesez les exercices. [:papycool52:4]

n°55063505
babyboy4
Posté le 23-11-2018 à 08:12:42  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Quel changement ?

Quand tu augmentes les taxes sur l’essence et l’énergie comme le fioul tu t’attends à quel changement ?

La politique actuelle n’apporte aucun changement de mode de vie ; simplement moins d’argent sur son compte bancaire en fin de mois.

n°55063508
Dam468
E=mc²
Posté le 23-11-2018 à 08:13:45  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Vous pouvez le dire ?...  OUI....  :o  
Bravo il peut le dire...  [:-cas-:3]

https://www.youtube.com/watch?v=TMZFEUyCwwk&t=31s

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55063512
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2018 à 08:15:50  profilanswer

zyx a écrit :

Cette conversation met bien en relief les biais cognitifs propres à la gauche et à la droite sur l'attribution

biais de droite : tout vient de l’individu
biais de gauche : tout vient du contexte

Sauf que ce sont en grande partie les individus qui produisent leur contexte. Donc ça se situe sur un plan un peu plus complexe que gauche/droite.

---------------
n°55063523
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-11-2018 à 08:20:25  profilanswer

Vaulti a écrit :

La Macronie, c'est l'ancien monde passé à la passoire, il ne reste que les grumeaux.  :o

[:-cas-:3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55063530
hka-ta
Posté le 23-11-2018 à 08:22:06  profilanswer

leonts91 a écrit :

Je rappel simplement qu'il existe de nombreuses zones de non droit sur notre territoire (ZAD, cités, camps des gens du voyage...) dans lesquels nos forces de l'ordre ne peuvent plus intervenir librement. Que politiquement rien n'a été fait pour reprendre ces derniers. J'utilise ces exemples pour faire le parrallèle avec le déploiement au niveau national des forces de l'ordre sur le mouvement des GJ.  

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas intervenir, je n'ai jamais dit que les voyous ou délinquents ne doivent pas être interpeller ou condamné. Ca c'est votre lecture et interprétation.

Que l'Etat lache des milliers de CRS sur les GJ afin d'assurer le maintient de l'ordre pourquoi pas, mais que ce même Etat continu de laisser des zones de non droit aux mains de voyous NON et ne fasse pas preuve du même courage c'est honteux.

Si, Collomb l'a fait (mais s'est dit qu'il preferait partir) :  
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] a-face.php

n°55063543
quiet now
Posté le 23-11-2018 à 08:25:27  profilanswer

ah bon ? c'est un créole alors ?
ça n'empêche , ils ne se font pas toujours de cadeaux entre eux et il y a une hiérarchie entre le créole blanc et le cafre charbon , c'est triste mais c'est comme ça

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55063571
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-11-2018 à 08:34:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:petitjean:3]  

Pierre Beheretche (@PBeheretche) :
L’Élysée rajoute : « la transition écologique se fera avec les citoyens. Il y aura de l’argent, des débats et une méthode » (AFP) #GiletsJaunes

Admettre, juste après sa mise en place, qu'une réforme aussi importante a été menée sans argent, sans débats et sans méthode.

[:clooney16]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55063577
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 08:34:31  answer

Tammuz a écrit :

Ouais, les périodes de sécheresse, ça n'existait pas avant.    [:avant]  

Libre à toi de penser que tout cela c'est du fantasme de scientifique, mais je te préviens les personnes qui pensent comme toi deviennent de plus en plus rares.
Tu as envie d'avoir raison contre le monde entier ?

n°55063590
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 08:36:54  answer

thun_on_the_r a écrit :

[:clooney8]  

les sécheresses sur la période 1900-1950 étaient dues a quoi, dans ce cas ?  [:clooney10]  

Fait péter les statistiques mon petit, j'ai hâte  :D  

http://www.meteofrance.fr/climat-p [...] -en-france

Ce sont des ânes chez Météo France peut être ? tu es climatologue ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 08:37:24
n°55063591
Jahaa_sv
Posté le 23-11-2018 à 08:36:56  profilanswer

leonts91 a écrit :

[:kikouette_5]

Dans mon coin tu as une cité qui craint et à côté trois rond point qui mène à une zone commerciale.

Aucun flic dans la cité. 3 fourgons sur chaque rond point depuis une semaine. Zéro gilet jaune.

Prévention.

n°55063596
deadpool
Posté le 23-11-2018 à 08:38:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

, n'ont pas de caisse car ça coûte trop cher

Pour la énième fois, c'est faux. Cf l'insee.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55063614
Didd
Posté le 23-11-2018 à 08:42:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Putain c'est pas possible.
D'ici a ce qu'ils nous pondent des nouvelles allocs pour les cassos... financées par des impots des GJ ont en rit d'avance :)

n°55063616
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-11-2018 à 08:42:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour la énième fois, c'est faux. Cf l'insee.

C'est vrai dans le cas que j'énonce : ceux qui ont intégré un centre urbain pour trouver un boulot de merde payé au lance-pierre.
Pas besoin de caisse, ils prennent les transports et s'épargnent des frais supplémentaires qu'ils ne peuvent pas se permettre.
C'est le "lumpenprolétariat" d'aujourd'hui :/

Ce sont eux les "pauvres".

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 23-11-2018 à 08:46:12

---------------
Eponyme
n°55063617
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-11-2018 à 08:43:24  profilanswer

zyx a écrit :

Ce ne sont pas les bobo qui vont dans des club vacances au Costa-Rica pour pas cher. Ce ne sont pas eux non plus qui font des allés-retour vers les pays d'Afrique durant les vacances scolaire ni eux qui vont régulièrement vers les Antilles.  

Ca fait pas mal de temps que l'avion n'est plus un truc de riche et ça se compte en décennies.

http://oth12.free.fr/tmp/salaires.jpg

n°55063622
Didd
Posté le 23-11-2018 à 08:44:07  profilanswer

Chouette. Il va faire plus chaud. Bonne nouvelle  :lol:

n°55063625
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-11-2018 à 08:44:18  profilanswer

J'habite en plein milieu de rien  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55063631
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 08:46:11  answer

Didd a écrit :

Chouette. Il va faire plus chaud. Bonne nouvelle  :lol:

Ben oui en hiver c'est top : je fais des grosses économies dans les granulés de bois : cette année j'ai commandé une tonne de moins pour cet hiver, et j'ai allumé ma chaudière 1 mois et demi plus tard que d'habitude... par contre l'été on a un peu chaud quoi  :o

n°55063644
Modération
Posté le 23-11-2018 à 08:49:39  answer

consommateurs a écrit :

Je partage ce que je trouve sur tout les forums pour exprimer des points de vus diverses

J'ai pour habitude de reprendre des paragraphes que je trouve assez excellent quand même

Sauf que ca s'apparente à du spam, de venir reprendre un message existant déjà ailleurs juste pour le c/c sur le forum, et c'est sanctionnable. Donc soit tu viens faire des messages personnels, pour discuter, soit tu continues dans les messages longs comme le bras issus d'autres lieux et on s'arrêtera là.

Message édité par niju le 23-11-2018 à 08:49:58
n°55063646
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2018 à 08:50:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Merci de me faire penser à l'ouverture d'un livret A d'ailleurs. Mon banquier m'appelle tous les jours pour me faire investir, y'a 70K€ sur mon compte cheque courant qui dort, j'avais pas fait gaffe  :/ Son pinel j'en veux pas, si c'est pour loger les pauvres, je passe.

Je devrais prendre du vin plus souvent au resto.

[:ula]
Ce vieux mépris ridicule

---------------
Lu et approuvé.
n°55063648
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 23-11-2018 à 08:50:33  profilanswer

Darmanin et ses restals parisiens impossibles à moins de 100€ par tête c'est digne du [:madametaxa:8] qui hurle "j'encule le bon Dieu" l'autre jour niveau connerie crasse [:jfka]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)