| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 06:53:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 06:53:46 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
pistache52 |
|
TiDom |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 07:00:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 07:33:22 |
Jahaa_sv | Alors qu'à Aix en Provence on a perdu le soleil depuis fin août. Il doit tomber les précipitation annuelle chaque semaine |
Jahaa_sv |
Je pense pas. Du coup il va taxer la classe moyenne davantage. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Hier soir j'ai regardé ça : https://www.youtube.com/watch?v=_c5p-XnB-4I Les sentiments humains sont trop complexes. D'une manière générale je comprends les GJ qui trouvent qu'ils sont en train de crever. Mais de l'autre, je mate ce genre de reportage et sur les trois exemples, les trois ne prennent que des mauvaises décisions, ne font que de la merde et jamais, surtout jamais ne se remettent en question. Mention spéciale à la parisienne qui se fait tirer par 2 ou 3 mecs différents qui se sont tous cassés et qui vit désormais avec ses 5 moutards dans un F2 du 19ème. Sans oublier le "On a pas de chance, on a que des tuiles" du nordiste. Sa femme est au chômage depuis 8 ans pour élever les 4 gosses alors qu'ils gagnent 1100 € par mois ? On a pas de chance. A un moment, même si j'arrive encore à faire preuve d'un peu d'empathie, j'peux pas m'empêcher de me dire que leur vie de merde ils la mérite vu qu'ils ont tout fait pour se mettre dedans. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-11-2018 à 07:29:57 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 07:25:30 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
8 sur 10 en tout cas selon les derniers sondages |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
antioch_arrow Menace mineure |
Le problème c'est que des documentaires sur la précarité, il y en a beaucoup sur YT, et beaucoup sont relativement complaisants et peu objectifs. Pour contrebalancer, je te conseille de regarder une série de 3 docus passés sur Arte, dispo sur YT : "classe moyenne, des vies sur le fil". part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=H9U4w9OqcqM Il y a aussi des mauvais choix qui sont faits, mais la teneur du docu est bien moins putassière que ce qu'on peut voir habituellement. On comprend mieux pourquoi il y a certains choix qui sont faits, en quoi ces gens ont eu foi, qui a pu les mener de la classe moyenne à la précarité. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 23-11-2018 à 07:35:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
epsiloneridani |
|
smiley0041 | Recul sur la taxe poids lourds... Ils vont nous faire une Ségolène Royal... --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
Kupfer Chalcolithique |
babyboy4 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hka-ta |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 08:34:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 08:36:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 08:37:24 |
Jahaa_sv |
Dans mon coin tu as une cité qui craint et à côté trois rond point qui mène à une zone commerciale. Aucun flic dans la cité. 3 fourgons sur chaque rond point depuis une semaine. Zéro gilet jaune. Prévention. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Didd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ce sont eux les "pauvres". Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 23-11-2018 à 08:46:12 --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Didd |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 08:46:11 ![]()
|
Modération | Posté le 23-11-2018 à 08:49:39 ![]()
Message édité par niju le 23-11-2018 à 08:49:58 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Darmanin et ses restals parisiens impossibles à moins de 100€ par tête c'est digne du |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |