| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 19:38:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bzh29 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ElPedro Virtual worker | Dommage je ne peux plus discuter avec Grith maintenant, il s'est fait troller |
fiscalisator tu dois rompre |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 19:44:27 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 | Bientot 10 000 signatures pour la demission de Ferrand --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-05-2017 à 19:49:21 --------------- we are the dollars and cents |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tim-timmy |
|
babyboy4 |
tim-timmy |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Avec cette maheureuse affaire Ferrand, on en oublie l'essentiel de la Présidence Macron
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Brigitte Macron : elle séduit la marque Balmain qui est fière de l'habiller
happysoul Tourmentée |
Ainex |
Et on peut toujours avoir espoir. A ce que je saches, Ferrand ou non, les lois sont toujours à l'ordre du jour. En plus, le fait qu'on fasse tant parler de "l'affaire Ferrand", c'est bien qu'il a un éveil des consciences. Là aussi, c'est donc une moralisation de la vie publique par les médias.
Je ne crois pas à cette thèse. Les politiciens raisonnent en rapport de force réels. A l'Assemblée, dans les syndicats, etc. mais c'est pas un nombre en 51 et 66 qui est interprétable de différentes manières qui va vraiment changer l'attitude du gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-05-2017 à 20:20:36 |
ElPedro Virtual worker | Une bonne initiative de Macron sur le dossier STX:
Message édité par ElPedro le 31-05-2017 à 20:29:43 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ainex | Bon sinon, je vous partage une petite réflexion. Je me suis mis à la place de Ferrand et je me suis dit ce que je ferai à sa place. A la place de Ferrand, j'aurais dit :
-- Et paf, tu mets tout le monde en face de ses hypocrisies. Marine Le Pen qui serait en PLS : "Non, mais enfin, moi, c'est pas pareil, d'abord !". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-05-2017 à 20:51:46 |
briseparpaing | Le problème, c'est pas Mélenchon et Le Pen, mais les français.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"je démissionne à la condition que les français arrêtent de faire du black, arretent de troller sur les forum, arretent d'emmerder le chat pendant qu'il chie dans sa caisse, toutes ces choses pas morales" Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 31-05-2017 à 20:53:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kolian |
--------------- |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ernestor modo-coco :o |
|
samoth-yves | C'est pas l'histoire de la Mutuelle qui me choque de mon côté : Ferrand connaissait un local à vendre. Il savait que la Mutuelle cherchait un local à louer. Il fait profiter sa compagne de cette possibilité de business. C'est, j'allais dire, du réseautage assez basique. Si ca n'avait pas été sa femme, ca aurait été quelqu'un d'autre, sachant que de toutes façons, la Mutuelle n'avait pas pour objectif d'acquérir un bien (classique pour ce genre de société etc..). Idem pour l'ex-femme qui a été engagée dans la rénovation des locaux. La aussi, c'est du réseautage : "tu connais quelqu'un de confiance qui sait faire ça ? Ouais, mon ex-femme, elle fait ça.". Et on est toujours dans de l'argent privé : le CA de la mutuelle est quand même assez grand pour éviter de choisir quelqu'un qui serait soit incompétent soit à un prix exorbitant. Idem pour le fait qu'il conserve un poste une fois député. On n'arrête pas de dire qu'il y en a marre de ces politiques qui ne vivent que de mandats. A partir du moment où l'on veut des gens qui ne sont pas des professionnels de la politique, on aura évidemment des gens qui ont des professions, des salaires, des entreprises, bref, des gens qui ont gagné de l'argent avant et qui en gagneront pendant et après leur mandat. Ce qui me gène c'est l'affaire autour des assistants parlementaires. Car c'est de l'argent public. Ok, c'est légal (si l'assistant bosse vraiment, pas comme Pénélope), mais en termes de moralité, ce n'est pas top. Alors le fils, c'était déjà pas terrible, même si ca n'a pas duré 5 ans et que ce n'était pas pour un niveau de revenu de celui de madame Fillon. Mais le coup d'embaucher le mari de la nana qui l'a remplacé à la direction de la mutuelle, je trouve ça plus gênant. Alors, on pourrait dire que c'est aussi du réseautage, que peut être cette personne est très compétente et est une personne de confiance. Mais on est dans de l'argent public et donc, il faut être irréprochable. Edit : et accessoirement, je m'en branle un peu de Ferrand. Je trouve qu'il fait un peu tâche au milieu des jeunes loups. Donc s'il dégageait, je m'en ballec. Message cité 1 fois Message édité par samoth-yves le 31-05-2017 à 21:02:24 |
pistache52 | Rhooouuuu la question fermée du sondage Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 31-05-2017 à 21:00:55 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | la question posée par fisca est interessante. meme en acceptant l'idée de sa démission, doit il rester candidat investi par EM ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-05-2017 à 21:01:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
quarint |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | J'ai un pote syndicaliste dans mon ancienne boite qui vient de me dire que Macron commençait à attaquer le statut des IEG (EDF, ENEDIS, RTE, ENGIE, etc.) en voulant le transformer en convention collective (pour supprimer les avantages, bien entendu Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 31-05-2017 à 21:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |