Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4483 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38266  38267  38268  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75145050
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2026 à 13:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Belle anticipation :o

Les enfants d'aujourd'hui n'ont plus le droit de flâner dehors comme les générations d'avant de peur, pour leurs parents, qu'ils fassent une mauvaise rencontre (et pas qu'avec une voiture).

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 13:32:05  profilanswer

n°75145060
Ernestor
Posté le 10-08-2026 à 13:33:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof, y'a une raison si l'obésité est beaucoup plus courante en bousie

Les paysans sont plus obèses que les cadres citadins alors qu'ils ont un métier autrement plus physique. Il y a pas que la marche à pied qui joue.

---------------
n°75145061
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 13:33:52  profilanswer

Les parents sont devenus control-freak.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 10-08-2026 à 13:34:01

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75145066
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 13:35:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Encore ce vieux poncif...
T'es pas plus ou moins libre en bagnole qu'a pied, ou que chez toi dans le canap'.  
L'usage de la voiture est borné par des règlementations légales qui peuvent te couter cher voire t'envoyer eu taule si tu ne les respectes pas, c'est ainsi depuis quasiment la création de l'automobile. C'est donc une vue de l'esprit que de considérer que c'est "un espace de liberté". Oui ça peut t'emmener à peu près où tu veux, mais un vélo ou une bonne paire de basket aussi donc bon...alors si c'est un espace de liberté, il n'y a pas de raison de considérer que ce serait "le dernier". Et encore heureux, c'est un lieu commun assez inepte,  qui sert en réalité uniquement de mantra anti baisse des limitations de vitesse  [:bap2703:2]  , anti radar "pompe à fric"  [:bap2703:2]  et anti normes écologiques  [:bap2703:2]

dire qu'on peut en faire autant avec une bonne paire de baskets, un velo ou les TC c'est une vue de l'esprit.

C'est pas pour raconter ma vie mais,habitant a coté d'aix en provence, je suis allé passé mon samedi a Toulon, et mon dimanche en famille a Port saint louis.

jamais je fais ca en transport en commun...

et le niveau de subvention des TC est monstrueux, ca on en parle jamais.  
une regie de bus classique, en ville, c'est subventionné souvent aux 3/4, et c'est pire pour les autres services...

---------------
El predicator du topic foot
n°75145067
Yupa
Posté le 10-08-2026 à 13:35:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah le bobo urbain parisien, débarquant de sa province d’origine, ne rêvant plus maintenant que d’une ville sans voiture, afin d’avoir en bas de son 50 m2, un espace végétal de 10m2 afin de profiter de la nature, pratiquant le racisme envers les provinciaux, les banlieusards tout en réclamant une immigration étrangère massive, persuadé de créer de la valeur pour la France tout en passant sa vie à râler sur les réseaux sociaux telle une Jacqueline de l’époque des gilets jaunes.

C’est en cela que l’on aime hfr, pour rencontrer des personnes lambdas, persuadées que le monde tourne autour d’elles. :love:

[:crevetteman:5]
Après, pour voir autant de mépris de classe depuis quelques pages, ça ressemble vachement à un syndrome de l'imposteur mal digéré commême.[:mirakle]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75145090
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2026 à 13:38:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Suffit de pas contracter avec l'entreprise France et t'es pas soumis au code de la route

Je suis toujours épaté par ces gens qui pensent qu'ils ont le droit NATUREL ET IMPRESCRIPTIBLE de rouler à 180 en rase campagne, ou de nuit n'importe où, parce que "ça craint rien", et que les radars et le permis à point, en gros c'est juste un genre d'abonnement, une licence qui t'es octroyée pour rouler fort un certain nombre de fois, un peu comme des tokens pour une IA.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75145091
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:39:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les paysans sont plus obèses que les cadres citadins alors qu'ils ont un métier autrement plus physique. Il y a pas que la marche à pied qui joue.

Oui, ça tient aussi de la catégorie socio culturelle bien sûr

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75145092
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 13:39:21  profilanswer

Yupa a écrit :

[:crevetteman:5]
Après, pour voir autant de mépris de classe depuis quelques pages, ça ressemble vachement à un syndrome de l'imposteur mal digéré commême.[:mirakle]

Theomede en fait des caisses parce qu'il est lui-même un néo-parisien  [:hansaplast]  

les derniers convertis sont toujours les plus zélés

n°75145093
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:39:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis toujours épaté par ces gens qui pensent qu'ils ont le droit NATUREL ET IMPRESCRIPTIBLE de rouler à 180 en rase campagne, ou de nuit n'importe où, parce que "ça craint rien", et que les radars et le permis à point, en gros c'est juste un genre d'abonnement, une licence qui t'es octroyée pour rouler fort un certain nombre de fois, un peu comme des tokens pour une IA.

J'ai jamais compris non plus

---------------
n°75145097
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 13:40:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu penses à Nahel ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 13:40:27  profilanswer

n°75145103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 13:41:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est l'alcoolisme et la dépression.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75145106
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2026 à 13:42:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dire qu'on peut en faire autant avec une bonne paire de baskets, un velo ou les TC c'est une vue de l'esprit.

C'est pas pour raconter ma vie mais,habitant a coté d'aix en provence, je suis allé passé mon samedi a Toulon, et mon dimanche en famille a Port saint louis.

jamais je fais ca en transport en commun...

et le niveau de subvention des TC est monstrueux, ca on en parle jamais.  
une regie de bus classique, en ville, c'est subventionné souvent aux 3/4, et c'est pire pour les autres services...

Techniquement un VTT t'emmènera dans des endroits impossibles d'accès pour ta voiture. le vélo est donc le seul vrai dernier espace de liberté (avec le baudrier d'alpinisme et le scaphandre de plongée sous marine)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75145107
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 13:42:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu penses à Nahel ?

ah non, ca serai raciste.
il ne pense ni a Nahel, ni a Doudou Crosse bitume et sa bike life.

seulement a beauf de france.  [:malcom_parhasard:5]

---------------
n°75145108
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:42:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Techniquement un VTT t'emmènera dans des endroits impossibles d'accès pour ta voiture. le vélo est donc le seul vrai dernier espace de liberté (avec le baudrier d'alpinisme et le scaphandre de plongée sous marine)

Le voilier est au dessus de tout ça  [:somberlain24:1]

---------------
n°75145109
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 13:42:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah le bobo urbain parisien, débarquant de sa province d’origine, ne rêvant plus maintenant que d’une ville sans voiture, afin d’avoir en bas de son 50 m2, un espace végétal de 10m2 afin de profiter de la nature, pratiquant le racisme envers les provinciaux, les banlieusards tout en réclamant une immigration étrangère massive, persuadé de créer de la valeur pour la France tout en passant sa vie à râler sur les réseaux sociaux telle une Jacqueline de l’époque des gilets jaunes.

C’est en cela que l’on aime hfr, pour rencontrer des personnes lambdas, persuadées que le monde tourne autour d’elles. :love:

Appartemment avec belle vue.
La belle vue  :O :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535093

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 10-08-2026 à 13:43:09
n°75145113
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 13:42:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est l'alcoolisme et la dépression.

tu projettes.

n°75145114
Perfector
Memento mori
Posté le 10-08-2026 à 13:42:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof, y'a une raison si l'obésité est beaucoup plus courante en bousie

Je sais pas, je vois des sportifs partout où j'habite.

---------------
Randos
n°75145115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 13:43:47  profilanswer

Latiole a écrit :

Appartemment avec belle vue.
La belle vue  :O :

Clairement. Jamais compris les gens qui trouvent que Paris est une jolie ville.

---------------
n°75145119
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-08-2026 à 13:44:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Légalement, c'est le chauffeur. Tu dois être maître de ton véhicule en toutes circonstances.

Si c'est un mineur non accompagné il doit tout de même y avoir des responsabilités partagées ou atténuées...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75145132
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2026 à 13:46:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Le voilier est au dessus de tout ça  [:somberlain24:1]

C'est un rêve d'enfance ça. [:somberlain24:3]  Un ptit quillard à moi pour voguer au gré du vent. Si j'habitais en bord de mer, ce serait mon seul loisir je crois.

---------------
n°75145143
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 13:48:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est un rêve d'enfance ça. [:somberlain24:3]  Un ptit quillard à moi pour voguer au gré du vent. Si j'habitais en bord de mer, ce serait mon seul loisir je crois.

hier j'etais dans une marina. A admirer les voiliers, ils sont magnifiques  :D  

bon, par contre j'ai un gros bateau a moteur a vendre si ca t'interesse.  :o

---------------
n°75145144
fred_div91
Posté le 10-08-2026 à 13:48:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu penses à Nahel ?

[:skylvind:8]  

n°75145155
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:50:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai ça en tête pour quand j'en aurais marre, lâcher le taf et partir  [:somberlain24:1]  

En attendant, je pars vendredi naviguer en Irlande, puis retour jusqu'au Havre  [:somberlain24:1]  

korrigan73 a écrit :

Nan, je kiffe la voile, mais les bateaux à moteur c'est pas du tout mon truc.

---------------
n°75145159
fred_div91
Posté le 10-08-2026 à 13:50:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je prends  :bounce:  

n°75145171
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 13:52:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je prends  :bounce:  

t'es plutôt à voile qu'à vapeur pourtant non ?

n°75145173
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2026 à 13:52:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'ai eu aussi. Mais comme on dit, un bateau t'es content 2 fois, quand tu l'achètes et quand tu le revends. :D

---------------
n°75145176
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:53:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai eu aussi. Mais comme on dit, un bateau t'es content 2 fois, quand tu l'achètes et quand tu le revends. :D

gnagnagna, t'es aussi content quand tu l'utilises :o

---------------
n°75145184
Ernestor
Posté le 10-08-2026 à 13:54:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, ça tient aussi de la catégorie socio culturelle bien sûr

Et du fait que quand tu bosses 12h par jour, t'as pas trop le temps de te faire des petits plats équilibrés et de profiter de ton abonnement à une salle de fitness.

---------------
n°75145188
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 13:55:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai herité du mien, me parle pas de revente, c'est infame.  :cry:  

la flotille pour gaza est venue me sonder.  :lol:

---------------
n°75145192
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2026 à 13:56:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr, mais le problème est là en ce qui me concerne en tout cas : je n'avais largement pas assez d'occasion de l'utiliser. Trop de logistique contraignante pour pouvoir en profiter.

mais bon, je suppose qu'il y a un topic nautisme :o

---------------
n°75145198
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:57:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien sûr, mais le problème est là en ce qui me concerne en tout cas : je n'avais largement pas assez d'occasion de l'utiliser. Trop de logistique contraignante pour pouvoir en profiter.

C'est clairement le problème, sauf à habiter à 10minutes du port, c'est inutilisable :(

Kiveu a écrit :

mais bon, je suppose qu'il y a un topic nautisme :o

Bien sûr :o

---------------
n°75145199
loulou le ​marlou
Posté le 10-08-2026 à 13:57:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Dit-il ça parce qu'il croit encore en sa candidature ? Il en est capable :/

Il pousse Breton.

n°75145200
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 13:57:33  profilanswer

Theomede a écrit :

j'ai observé les boomers plaisanciers cet été car je donnais sur un port, ils passaient surtout leur temps à quai à arroser le deck et à picoler à 18h en famille

une sorte de bungalow pour nantis quoi :o

n°75145205
_Makaveli_
Posté le 10-08-2026 à 13:58:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les parents sont devenus control-freak.

La technologie a répondu à une certaine anxiété on va dire.

Mais le climat d'insécurité n'aide pas non plus.

---------------
Humanity is overrated
n°75145207
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-08-2026 à 13:58:15  profilanswer

Perfector a écrit :

Je sais pas, je vois des sportifs partout où j'habite.

https://www.larepubliquedespyrenees [...] 356037.php

Citation :

En rapportant les licences à la population, « les Landes deviennent le premier département de la région mais aussi de France avec 217 licences délivrées pour 1 000 résidents. Le deuxième département français le plus sportif est également néo-aquitain : les Pyrénées-Atlantiques qui se positionnent juste derrière avec 206 licences pour 1 000 habitants » souligne l’Insee.

n°75145208
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 13:58:26  profilanswer

Je trouve qu'on s'y fait vite completement chier sur un bateau.

---------------
n°75145210
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:58:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai herité du mien, me parle pas de revente, c'est infame.  :cry:  

la flotille pour gaza est venue me sonder.  :lol:

Fallait en profiter pour visiter ptn t'es pas drôle

Scrypt a écrit :

j'ai observé les boomers plaisanciers cet été car je donnais sur un port, ils passaient surtout leur temps à quai à arroser le deck et à picoler à 18h en famille

une sorte de bungalow pour nantis quoi :o

La moyenne pour un voilier c'est 24h en mer/an ouai  [:moonbloood:3]  

---------------
n°75145213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 13:59:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La technologie a répondu à une certaine anxiété on va dire.

Mais le climat d'insécurité n'aide pas non plus.

Y a pas d'insecurite y a des gens de plus en plus cons et paranos, c'est tout.

---------------
n°75145217
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2026 à 13:59:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un peu le but aussi  [:sysman:4]

---------------
n°75145221
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 14:00:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est un peu le but aussi  [:sysman:4]

Un hamac ça marche bien aussi.

---------------
n°75145226
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 14:01:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai jamais le temps de faire ce que j'avais prévu perso

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38266  38267  38268  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)