| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Ils veulent les pecnos des banlieues pr produire leur VA dont ils sont si fiers, mais sans les désagréments |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 12:25:44 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
hannk | Je suis passé dans le 15eme cet été, c'est bien crados avec des meubles abandonnés de partout. |
sillage276 |
Clairement.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sillage276 |
Le ballon dans 100% des cas. Probablement du made in China. c'est donc le ballon le responsable.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Evidemment quand on voit comment roulent les cyclistes, c'est prévisible.
H2N3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 12:43:45 ![]() ![]() |
fred_div91 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ali-Pacha AW |
Le postulat de base est pété : on ne laisse pas une telle proximité entre un truc qui peut tuer aussi facilement et un gamin qui joue au ballon.
|
mnml |
Oui c'est dangereux... surtout à Paris. Ça a été développé n'importe comment. Même si ce n'est pas tout le monde, il y a des gros cons à vélo au même titre que les gros cons en voiture. Et pas qu'un peu... malheureusement. Il suffit de sortir un peu dans Paris et on s'aperçoit vite que c'est une jungle. Beaucoup d'incivilités, d'agressivité, et d'accidents aussi. Oui le vélo est une plaie à Paris. Ça aurait été fait avec un encadrement strict et des vrais moyens, la donne aurait été différente mais actuellement la cohabitation (ou plutôt l'envahissement) entre vélos et piétons, et même voitures, se passe très mal. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
morb |
Retourne avec tes lobbys pro agro alimentaire qui plutôt que de te donner image qui viendrait défendre l'agriculteur a échelle humaine. |
jkf |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 10-08-2026 à 13:01:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
patx3 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfector Memento mori |
La fameuse peur des voitures, ça fait les grand titres et ça fait gagner des élections, c'est bien connu Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2026 à 13:16:17 --------------- Randos |
jkf |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
Il y a bien plus d'accidents domestiques chaque année, donc on fait quoi, on enchaine les gosses chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2026 à 13:23:16 --------------- Randos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |