Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  38265  38266  38267  38268  38269  38270
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49908938
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2017 à 14:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

13h10 : Dieudonné porte plainte contre Francis Lalanne

:lol:

Si on m'avait dit qu'un post comme ça avait sa place sur le topic des Législatives... [:groody]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 14:02:04  profilanswer

n°49908942
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2017 à 14:02:18  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La droite a envoyé 5,5 des siens à l'Elysée.
La droite a gagné 10 législatives sur 14.
La droite a contrôlé le Sénat pendant 56 ans sur 59.

La droite est donc responsable du naufrage du pays, merci pour ce constat M. Weeweex  [:salade man:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49908943
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 14:02:23  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Lalanne peut plaider l'irresponsabilité pénale

n°49908952
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-05-2017 à 14:02:53  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Valls dans sa circo qui se rapproche de plus en plus de la troisième dimension [:tigregenou_:2]

n°49908962
tim-timmy
Posté le 31-05-2017 à 14:03:35  profilanswer

Je me demande si il n'a pas substitué banque et mutuelle... Laquelle a déjà affirmé ne pas vouloir devenir proprio ou constituer un patrimoine, car ce n'est pas son travail. Donc ils voulaient un tiers, de confiance et qui n'augmente pas le loyer aléatoirement quand il le peut.

Message édité par tim-timmy le 31-05-2017 à 14:04:40
n°49908965
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-05-2017 à 14:03:41  profilanswer

ricko29 a écrit :

En confondant banque et mutuelle, tu discrédites quelque peu ton propos mais passons,

Il y avait un lien d'intérêt entre Mr Ferrand et Mme Sandrine, avec comme preuves matérielles des petites filles en chair et en os.
J'aimerais les mêmes preuves matérielles, genre un PV de CA, qui stipule que le CA avait connaissance de ce lien.

+1 ça m'étonnerais énormément que l'argument du "on était pas mariés" tienne plus de 2 sec face à un juge.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49908966
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-05-2017 à 14:03:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

La droite est donc responsable du naufrage du pays, merci pour ce constat M. Weeweex [:salade man:2]

Beaucoup de pays rêveraient d'être des naufragés comme la France mais bon :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49908985
babyboy4
Posté le 31-05-2017 à 14:05:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Affaire Ferrand: la presse ne doit pas "devenir juge", estime Macron

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 13362.html

Le mec qui pourrait finalement prendre Fillon ou Balkany en 1er ministre sans sourciller, la Ripoublique irréprochable en marche  [:macronite:3]

Bientôt un :

"Là où il y a la justice, il y a danger"  [:mareek:1]

n°49909002
cisco1
Posté le 31-05-2017 à 14:06:14  profilanswer

ElPedro a écrit :

Valls dans sa circo qui se rapproche de plus en plus de la troisième dimension [:tigregenou_:2]

C'est interessant cette circonscription, ca pose la question qui est le plus drôle des trois?  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 31-05-2017 à 14:08:46

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49909008
babyboy4
Posté le 31-05-2017 à 14:06:45  profilanswer

tim-timmy a écrit :

De toute façon, la suite s'annonce assez simple (comme écrit dans le canard), si Ferrand est élu, il prendra sa place de député, et si il perd il se barrera comme les perdants doivent le faire. Donc dans deux semaines il ne sera probablement plus ministre.

Et pourquoi il prendrait sa place de député s'il est ministre ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 14:06:45  profilanswer

n°49909013
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 14:06:54  profilanswer

où est le fin expert qui avait expliqué que c'était bien que Macron ne prenne  pas position qu'il était au dessus de tout ça et que sa partie de golf avec poutine passait avant ?

je souhaiterais son analyse sur cette sortie de Macron :o

n°49909036
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 14:08:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est interessant cette circonscription, ca pose la quesiton qui est le plus drôle des trois?  [:cerveau klem]

elle est pas mal. après y a un problème pour trouver de la main d'oeuvre qui sait lire écrire etc
celle avec Cambadélis + sa palette est géniale aussi

n°49909055
space droi​d
Posté le 31-05-2017 à 14:09:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

où est le fin expert qui avait expliqué que c'était bien que Macron ne prenne  pas position qu'il était au dessus de tout ça et que sa partie de golf avec poutine passait avant ?

Quelle sortie ? Tu parles du point presse de castaner ?

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 31-05-2017 à 14:10:55
n°49909079
tim-timmy
Posté le 31-05-2017 à 14:10:57  profilanswer

space droid a écrit :

Quelle sortie ?

Indirecte,

Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement rapporte les paroles du président de la République après le Conseil des ministres : « Seule la justice » est habilitée à reconnaître quand il s’agit d’une affaire, a-t-il déclaré. « Les choses ne vont pas forcément bien quand la presse devient juge », a ajouté Castaner.

Message édité par tim-timmy le 31-05-2017 à 14:11:26
n°49909087
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-05-2017 à 14:11:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et pourquoi il prendrait sa place de député s'il est ministre ?

Parce qu'on va gentiment lui demander ?

n°49909098
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 14:12:26  profilanswer

space droid a écrit :

Quelle sortie ? Tu parles du point presse de castaner ?

je parle d'un pseudo sur le présent fil

qui nous disait que Macron devait pas s'impliquer et que c'était pour ça que la situation ne se règlait pas et que donc qu'il avait hélas pas la possibilité de le virer

n°49909143
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 31-05-2017 à 14:14:37  profilanswer

ricko29 a écrit :

En confondant banque et mutuelle, tu discrédites quelque peu ton propos mais passons,

On s'en tamponne. Cela ne change rien d'un point de vue juridique. Et je confonds rien ; c'est une banque mutuelle...

Je sais de quoi je cause, j'habite à Niort, ici les mutuelles tu tapes dans un arbre il en tombe 10  :(  

ricko29 a écrit :

Il y avait un lien d'intérêt entre Mr Ferrand et Mme Sandrine, avec comme preuves matérielles des petites filles en chair et en os.
J'aimerais les mêmes preuves matérielles, genre un PV de CA, qui stipule que le CA avait connaissance de ce lien.

On s'en tamponne aussi. La jurisprudence est en béton sur ce point.

Message édité par GibiShadok le 31-05-2017 à 14:29:20

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49909148
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-05-2017 à 14:15:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas moi qui avait fait cette remarque mais je peux répondre quand même... je trouve que la sortie de Macron reste assez "présidentielle" dans le sens où elle se contente de rappeler certains principes. Pas de la mauvaise com' selon moi.

n°49909151
spartak01
Posté le 31-05-2017 à 14:15:24  profilanswer

kolian a écrit :

Donc elles ne suivent même pas les infos télé/radio ? :o
(de mémoire, l affaire ferrand a un peu fait les premiers titre des jt )

Ce qui montre un peu le niveau d'information des groupies de Macron....  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°49909179
spartak01
Posté le 31-05-2017 à 14:17:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ah, une nouvelle tentative d'approche après 12 échecs successifs. Est-elle étayée par plus qu'une vague déclaration d'intention ? Tiendra-t-elle plus de 4 secondes un debunk ? On le saura rapidement.

Alors, elle sent la Soupline ou pas la crotte de Macron ?  :ange:

---------------
n°49909200
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2017 à 14:18:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Affaire Ferrand: la presse ne doit pas "devenir juge", estime Macron

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 13362.html

Le mec qui pourrait finalement prendre Fillon ou Balkany en 1er ministre sans sourciller, la Ripoublique irréprochable en marche  [:macronite:3]

Le canard, organe de propagande  [:laetitia plume:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49909207
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 14:19:03  answer

p'tet'ben a écrit :

Sincèrement, ai-je l'air de ne pas essayer de comprendre cette histoire, de ne pas lire les articles et de faire preuve de mauvaise foi ?

J'ai un point de vue sur l'histoire. Si la Justice, dans la mesure où elle se saisit de cette affaire, affirme que tout est dans les clous, je serais le premier à admettre que mon point de vue était erroné.  :jap:

Je radote  :o  

Laissez la justice tranquille, je vois pas ce qu'elle vient y faire, et c'est surtout de ça dont jouent tous les profiteur du type de Ferrand. Le droit, les règle et la "justice" offriront toujours des ambiguités, des incohérences, des petits passages dont quelques personnes en possibilitée de le faire profiterons, ce qui ai manifestement le cas ici.

Les Français doivent avoir confiance dans leurs représentants (j'ai pas dit doivent être d'accord), ont ils toujours confiance dans Ferrand ? La réponse est non. Qu'il dégage donc, il ne rempli plus sa fonction.

Après dois t'on considérer une démission comme un "jugement" ? Absolument pas. Il a très bien vécu avant d'être ministre, il vivra très bien après, merci pour lui. Qu'il retourne faire ce qu'il veut librement, mais pas ministre.

Et a coté de tout ça, laissons la justice décider de si il a enfreint la loi ou pas et éventuellement de le punir.

n°49909208
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 14:19:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le canard, organe de propagande  [:laetitia plume:3]

sortie présidentielle

n°49909227
Adalbert
Posté le 31-05-2017 à 14:20:25  profilanswer

Citation :

President Trump has made his decision to withdraw from the Paris climate accord, according to two sources with direct knowledge of the decision. Details on how the withdrawal will be executed are being worked out by a small team including EPA Administrator Scott Pruitt. They're deciding on whether to initiate a full, formal withdrawal — which could take 3 years — or exit the underlying United Nations climate change treaty, which would be faster but more extreme.

https://www.axios.com/scoop-trump-i [...] 73025.html

Le président Macron a été bien trop optimiste. Les hagiographes vont avoir du boulot.

n°49909231
spartak01
Posté le 31-05-2017 à 14:20:35  profilanswer

Y'a les bonnes injustices et les mauvaises injustices....  :o

---------------
n°49909233
Loup23
Posté le 31-05-2017 à 14:20:49  profilanswer

+1

Même si tout est légal , ça fait quand même pas très clean tout cela et ca envoie le même relent de classe de privilégié que l'affaire flllon...

n°49909263
Ainex
Posté le 31-05-2017 à 14:22:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles, mais perso, j'avais surtout dit que Macron avait d'autres chats à fouetter alors que c'était l'arrivé de Trump, puis le G7 et l'arrivée de Poutine que de se consacrer à  "l'affaire" qui n'était pas urgente en soi.

Du coup, je ne vois pas de contradiction vu que ces évènements sont passés et qu'au final cela s'inscrit dans le Conseil des Ministres prévus dans l'agenda.

n°49909271
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 14:23:39  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

President Trump has made his decision to withdraw from the Paris climate accord, according to two sources with direct knowledge of the decision. Details on how the withdrawal will be executed are being worked out by a small team including EPA Administrator Scott Pruitt. They're deciding on whether to initiate a full, formal withdrawal — which could take 3 years — or exit the underlying United Nations climate change treaty, which would be faster but more extreme.

Le président Macron a été bien trop optimiste. Les hagiographes vont avoir du boulot.

ouais mais il lui a serré la main comme un bonhomme  [:_apache_:1]

n°49909312
GibiShadok
Posté le 31-05-2017 à 14:26:36  profilanswer

Non, non, non... Il n'y a aucun risque de faillite de la SCI puisque la SCI a  pour ressources les revenus tirés du bail... cad les loyers versés par la banque elle-même !

C'est une opération fiscalement intéressante car elle permet de pérenniser une charge déductible au niveau de la banque ; je ne développe pas, nous nous y perdions et on sortirait du sujet.

Mais j'insiste : l'opération est juridiquement régulière et très très classique.  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49909335
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2017 à 14:28:36  profilanswer

Bien sur que la justice a à faire.

J'imagine pas un instant que les membres du CA & co étaient au courant sans avoir palpé eux même. Faut tout fouiller de fond en comble.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49909340
sidela
Posté le 31-05-2017 à 14:28:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ouais mais il lui a serré la main comme un bonhomme  [:_apache_:1]

le patron  :o  

http://i.imgur.com/jsZCH1x.jpg
http://i.imgur.com/dlJTJnR.jpg

n°49909361
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 14:30:14  answer

GibiShadok a écrit :

Non, non, non... Il n'y a aucun risque de faillite de la SCI puisque la SCI a  pour ressources les revenus tirés du bail

Pour commencer c'est complètement faux, la SCI a un client qui peut parfaitement se retrouver sans moyen de payer le bail. Mutuelle ou pas. Le risque de faillite c'est le risque de défaut de la mutuelle.

Et puis ça n'a pas d'importance, c'est une question de régulation bancaire.

Une participation en equity destinée à rester au bilan de la banque va coûter bien plus cher en capital qu'un prêt collatéralisé plus bas dans la structure de capital, c'est tout. Risque réel ou non, c'est un traitement imposé par la loi.

GibiShadok a écrit :

... cad les loyers versés par la banque elle-même !

C'est une opération fiscalement intéressante car elle permet de pérenniser une charge déductible au niveau de la banque ; je ne développe pas, nous nous y perdions et on sortirait du sujet.

Mais j'insiste : l'opération est juridiquement régulière et très très classique.  

Quelle charge la banque déduit-elle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 14:37:34
n°49909362
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2017 à 14:30:15  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Rolala le tronpa de la scène internationale comment il a tenu la poignée de main de trump, trop fort  [:xla]

---------------
n°49909370
RaKaCHa
Posté le 31-05-2017 à 14:30:55  profilanswer

n°49909605
Fishfresh
Posté le 31-05-2017 à 14:44:57  profilanswer

weeWEEx a écrit :

De la nostalgie je dirais. On l'a beaucoup conspué, moi le premier, mais force est de constater qu'il a su unifier toutes les droites grâce à son charisme.
Depuis qu'il est parti c'est le nawak absolu.

Il avait aussi unifié la gauche contre lui, peut être pas grâce à son charisme.

n°49909635
space droi​d
Posté le 31-05-2017 à 14:47:01  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est pas moi qui avait fait cette remarque mais je peux répondre quand même... je trouve que la sortie de Macron reste assez "présidentielle" dans le sens où elle se contente de rappeler certains principes. Pas de la mauvaise com' selon moi.

Ben c'est surtout qu'il ne s'implique pas physiquement, y a un porte parole du gouvernement, c'est son job

Sous hollande on aurait eu hollande npus faisant une conférence de presse en personne

n°49909663
Altarius
As de la digression
Posté le 31-05-2017 à 14:48:37  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bof.
La vérité c'est que dans 2 semaines EM aura la majorité absolue et toute le monde s'en battra les couilles de Ferrand (d'ailleurs concretement, tout le monde s'en bat déjà les couilles)

Alors que dans deux semaines, les FI passeront de :
600 000 voix  [:fillon_rends_largent:4]  
à  
15 députes  [:fillon_rends_largent:4]

Ben je ne crois pas et il serait peut être temps d'ouvrir les yeux, le temps de l'adoration béate est en train d'éclater (comme une bulle).

Parce que si les sondages semblent bons pour les legs, ces affaires sont en train de bien pourrir les débuts du nouveau quinquennat.  
Le président du renouveau qui annonce une révolution, promet de tout changer, purifier et refonder se dépêche d'annoncer une loi de moralisation de la vie publique pour bien marquer le coup, mais déjà ça bug, la loi est reportée.
Que va t-il rester de ça? La présidence Macron aura marqué ses débuts, non pas par l'exemplarité, mais par tout le contraire. C'est finalement les mêmes qui sont juste déguisés en chevaliers blancs.

A vouloir laisser les choses telles quelles, ça va forcément éclabousser tout le petit monde autour de Macron, d'ailleurs ça a déjà commencé.  
Ça peut être potentiellement catastrophique de commencer un quinquennat comme ça, surtout lorsqu’on prévoit de faire des réformes qui ne sont pas hyper populaires.  
Bon courage pour la suite avec ça. L'opposition va pouvoir s'en donner à cœur joie

Attention, je parle seulement au niveau de l'image, pas sur le fond puisque je n'ai pas connaissance de tout les détails, mais juste comme le voient les gens qui ne s'informe que peu ou en surface, et ce qu'il apparait c'est encore et toujours des magouilles politico-financières de gens bien placés qui se croient au dessus des lois.

C'est d'autant plus dommage parce que même si je ne partage absolument pas la vision et le projet pour le pays, c'était plutôt bien réussi tactiquement et j'avais sous estimé le banquier de ce coté là.

Ça risque d’être ce qui restera du début de la présidence Macron, le marqueur du renouveau. Et ce n'est sain ni pour la suite ni pour le pays.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49909684
GibiShadok
Posté le 31-05-2017 à 14:50:04  profilanswer

Oui, le risque de défaut de paiement de la Mutuelle de Bretagne est considérable, cela ne fait aucun doute. :o  

Le reste, j'ai rien compris à ce que tu as écrit.

Le loyer.

---------------
n°49909687
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-05-2017 à 14:50:20  profilanswer

Le problème sur ce topic c'est que vous sur-estimmez la réflexion politique de l'électeur moyen

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49909715
RaKaCHa
Posté le 31-05-2017 à 14:52:24  profilanswer

surestimez suffit :d

Ils surestiment aussi l'intérêt de l'électeur moyen je crois.

n°49909724
GibiShadok
Posté le 31-05-2017 à 14:53:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le problème sur ce topic c'est que vous sur-estimmez la réflexion politique de l'électeur moyen

Rassure-toi, on n'a aucun doute sur ton niveau  :D

Voilà qui nous change de "les médias ont annoncé le suicide ma femme " :  :D  

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 15454.html

Message édité par GibiShadok le 31-05-2017 à 14:55:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  38265  38266  38267  38268  38269  38270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)