Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49916391
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-06-2017 à 06:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

Si c'est votre façon à vous de défendre une marchand de sommeil, grand bien vous fasse [:bobibob333:2]

C'est juste que ça fait 3-4 jours qu'on en parle à longueur de posts, et que tout le monde a dit qu'il fallait lui retirer l'investiture. Ce qui va visiblement être fait d'ailleurs. Donc t'arrives carrément après la guerre.  [:heow]  

Si tu veux faire de la polémique, prends du neuf, par exemple :
Olivier Serva, ce candidat En Marche ! pour qui l’homosexualité est une « abomination »

Obligé de faire le taf des rageux, dingue ça.  [:gottorp:1]

Message édité par mixoumix le 01-06-2017 à 06:03:33

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 06:02:24  profilanswer

n°49916392
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 06:02:39  answer

Balmain file gracieusement des fringues, et ensuite, fait mine de s'etonner quand elles sont portees, histoire de faire fructifier son coup de pub.

D'ailleurs, je pose la question au calme: est-ce le role de la femme du PdR de servir de porte-manteau publicitaire a des marques de fringues ou de cosmetiques ?

n°49916393
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-06-2017 à 06:05:46  profilanswer

"Est-ce le rôle du PdR de rouler en voiture française ?"

Ta question a autant de sens que celle-là.

---------------
n°49916406
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 06:26:01  answer

mixoumix a écrit :

"Est-ce le rôle du PdR de rouler en voiture française ?"

Ta question a autant de sens que celle-là.

1/ Deja, il ne change pas de caisse tous les jours. C'est une bagnole (ou un modele) de fonction.
2/ Ensuite, la marque ne joue pas l'hypocrisie de faire style "oh, mais nous sommes ravis de voir que le PdR a choisi notre produit ce matin", genre ils n'etaient pas au courant. Ils ont ete choisi, ils l'assument une fois et basta.
3/ Le PdR est elu. Il a un role clair et defini. Sa compagne n'a pas le moindre statut et n'a en aucun cas a etre traitee en starlette.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 06:26:21
n°49916409
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-06-2017 à 06:29:16  profilanswer

René Dosière, le M. Propre de l'Assemblée, défend Ferrand : http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 13337.html

High level de vérités. Je ne quote que cette déclaration putaquotes :

Citation :

Mais on n'en a rien à faire de la morale.

:jap:

---------------
n°49916410
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-06-2017 à 06:30:44  profilanswer

En effet elle n'est pas élue. Elle fait donc ce qu'elle veut. CQFD, fin du débat.  :hello:

---------------
n°49916416
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2017 à 06:33:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je crois qu'ils ont une combine du style "nan mais en fait c'est l'heure de la Mecque qui compte".

C'est légal.  [:_otto_]

En même temps, le musulman qui vit au pole nord ou sud, il meurt assez vite .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49916417
Jahaa_sv
Posté le 01-06-2017 à 06:34:09  profilanswer

buscape30 a écrit :

Mediapart :
 Véronique Avril candidate EnMarche loue un appartement de 23m² dans le centre de Saint-Denis à une famille de cinq personnes 650 euros/mois.
Un loyer très au-dessus des tarifs pratiqués dans la ville.

Je me demande comment ça fait de profiter de la misère des autres ?
Avec ce genre de révélations je pense que Mme Avril  se fera piner en Juin https://c.disquscdn.com/uploads/use [...] 1484932543

Elle profite pas de la misère :o
650€ doit être +/- le montant de l'APL offert à cette famille. Un grand classique dans les quartiers nord de Marseille, ghetto plus cher que le centre-ville :o

n°49916427
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 06:42:14  answer

mixoumix a écrit :

René Dosière, le M. Propre de l'Assemblée, défend Ferrand : http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 13337.html

Citation :

Ils flippent tous en verite...
Leurs placards regorgent de combines vereuses et aucun n'a envie d'etre passe a la moulinette mediatique.
"Couvrez ce sein que je ne saurais voir !"
Bande de Tartuffe  :fou:

n°49916459
Bob2024
...
Posté le 01-06-2017 à 07:05:43  profilanswer

Si elle peut soutenir nos entreprises, je prends. Je ne vois pas le mal en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 07:05:43  profilanswer

n°49916472
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 07:14:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49916473
Bob2024
...
Posté le 01-06-2017 à 07:14:32  profilanswer

mixoumix a écrit :

Citation :

Je trouve le terme "vie privée" bizarrement choisi pour le cas Ferrand. On parle de la façon dont il a utilisé son poste dans la mutuelle. C'est pas l'assertion courante de "vie privée". Personne ne demande de savoir avec qui il couche. La question s'était posé avec Strauss-Kahn mais finalement pas longtemps. On aimerait savoir si il y a des violeurs mais pas au prix d'exposition de tout et n'importe quoi.
En parlant comme ça il essaye de nous embrouiller. De la même façon que ceux qui rechignaient à faire leur déclaration en 2012.

Message édité par Bob2024 le 01-06-2017 à 07:23:22
n°49916489
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 07:18:33  profilanswer

Alors commence par arrêter de parler d'elle.
Relayer ce genre d'info c'est contribuer à la peopolisation du sujet.
Personnellement, je n'étais pas au courant de ces histoires de fringues et j'en avais rien à foutre.
J'en ai toujours rien à foutre d'ailleurs. Là, tu polémiques, tu alimentes la polémiques et tu te plains ensuite qu'il y a du buzz autour d'elle.

Sois un minimum cohérent. Si tu veux pas que Brigitte Macron ait un statut particulier, simple, tu considères que c'est un sujet sans importance et donc tu n'en parles pas.
Relayer les news des journaux de salle d'attente de salon de coiffure, comme le fait super_pourri tous les 2 jours, pour se plaindre ensuite d'un matraquage médiatique, c'est quand même grotesque.

Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 07:26:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49916525
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 07:29:33  profilanswer

Mais Clair.  :D  

J'ai entendu Dozière hier soir sur Cnews (1ère fois que je le vois). Il n'a pas la lumière à tous les étages ce garçon. Il est limite idiot. Je m'en étais fait l'image d'un type brillant. En fait, il est d'accord avec absolument toutes les magouilles des politicards. Il en était même à produire un discours à la mixoumix "la transparence, c'est la dictature, la morale, c'est d'la merde, en économie, on fait ce que l'on veut, on n'a pas à emmerder les gens pour des histoires privées...".  

Le mec a même avoué qu'après avoir été le pourfendeur des réserves parlementaires, il y était désormais favorable.  [:666rip666]  

C'est ça l'incorruptible grand chevalier blanc ?  

Sinon, entendu hier soir et toujours sur Cnews avec le président de l'asso qui va déposer plainte demain dans le cadre de l'affaire Ferrand : des témoignages documentés d'adhérents des différentes mutuelles regroupées au sein des Mutuelles de Bretagne affluent pour dénoncer les magouilles des dirigeants.  

Cette histoire va empoisonner durablement le début du quinquennat. Ne pas s'être séparé du membre promis à la putréfaction qu'incarne Ferrand, c'est la première grosse connerie de Macron.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49916587
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-06-2017 à 07:50:10  profilanswer

Voudrais-tu que cette pauvre femme couse ses habits elle-même afin de ne faire de pub à aucune marque ?  [:ashkaran:4]  
Je pose la question  [:mec rond]  

n°49916607
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-06-2017 à 07:55:06  profilanswer

Quelqu'un a écouté Xavier Bertrand sur RTL ? J'écoutais pas trop, il a dit que Ferrand avait participé à une commission de l'assemblée nationale sur les assurances pendant qu'il était toujours président des mutuelles ou j'ai mal entendu ?

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-06-2017 à 07:58:07
n°49916622
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 07:58:59  answer

Dame de Piques a écrit :

Voudrais-tu que cette pauvre femme couse ses habits elle-même afin de ne faire de pub à aucune marque ?  [:ashkaran:4]  
Je pose la question  [:mec rond]  

Elle pourrait commencer par payer les fringues qu'elle porte :o

n°49916623
Bob2024
...
Posté le 01-06-2017 à 07:59:00  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais Clair. :D

J'ai entendu Dozière hier soir sur Cnews (1ère fois que je le vois). Il n'a pas la lumière à tous les étages ce garçon. Il est limite idiot. Je m'en étais fait l'image d'un type brillant. En fait, il est d'accord avec absolument toutes les magouilles des politicards. Il en était même à produire un discours à la mixoumix "la transparence, c'est la dictature, la morale, c'est d'la merde, en économie, on fait ce que l'on veut, on n'a pas à emmerder les gens pour des histoires privées...".

Le mec a même avoué qu'après avoir été le pourfendeur des réserves parlementaires, il y était désormais favorable. [:666rip666]

Sinon, entendu hier soir et toujours sur Cnews avec le président de l'asso qui va déposer plainte demain dans le cadre de l'affaire Ferrand : des témoignages documentés d'adhérents des différentes mutuelles regroupées au sein des Mutuelles de Bretagne affluent pour dénoncer les magouilles des dirigeants.

Cette histoire va empoisonner durablement le début du quinquennat. Ne pas s'être séparé du membre promis à la putréfaction qu'incarne Ferrand, c'est la première grosse connerie de Macron.

Si c'est aussi la dernière je signe tout de suite. Mais j'ai un doute maintenant.

n°49916630
Bob2024
...
Posté le 01-06-2017 à 08:00:34  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Quelqu'un a écouté Xavier Bertrand sur RTL ? J'écoutais pas trop, il a dit que Ferrand avait participé à une commission de l'assemblée nationale sur les assurances pendant qu'il était toujours président des mutuelles ou j'ai mal entendu ?

Maintenant on dit plus "conflit d'intérêt", on dit "expertise". C'est nouveau. Apparemment c'est mieux.

n°49916633
giorkal
Posté le 01-06-2017 à 08:01:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Sinon, entendu hier soir et toujours sur Cnews avec le président de l'asso qui va déposer plainte demain dans le cadre de l'affaire Ferrand : des témoignages documentés d'adhérents des différentes mutuelles regroupées au sein des Mutuelles de Bretagne affluent pour dénoncer les magouilles des dirigeants. .

On va enfin s'attaquer au prix délirents des lunettes ?  [:marllt2]

n°49916636
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-06-2017 à 08:01:20  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

J'ai entendu Dozière hier soir sur Cnews (1ère fois que je le vois). Il n'a pas la lumière à tous les étages ce garçon. Il est limite idiot. Je m'en étais fait l'image d'un type brillant. En fait, il est d'accord avec absolument toutes les magouilles des politicards. Il en était même à produire un discours à la mixoumix "la transparence, c'est la dictature, la morale, c'est d'la merde, en économie, on fait ce que l'on veut, on n'a pas à emmerder les gens pour des histoires privées...". .

C'est le multi de Pascal Perri ?

---------------
oui
n°49916637
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 08:01:24  answer

En tous cas, sur Ferrand, je serai curieux d'avoir les chiffres:
On a le montant de la transaction, le montant des travaux pris en charge par la Mutuelle, mais pas le montant du loyer verse.

Je ne comprends pas pourquoi Ferrand, si ce loyer est effectivement si modique, ne communique pas davantage dessus.
Peut etre parce que cela commence a causer d'un appart achete 300.000€ justement grace aux loyers verses qui ne seraient pas si bas que cela, en sus des remboursements du credit...

n°49916648
Bob2024
...
Posté le 01-06-2017 à 08:03:55  profilanswer

On a pas dit 42k€ annuel ?

n°49916652
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 08:04:21  answer

Bob2024 a écrit :

Je l'ignore.
Je n'ai rien lu à ce sujet, peut-être as tu raison  :jap:

edit: en cherchant a ce chiffre, j'ai trouvé quelques articles qui relate ce montant de loyer en effet.
Montant qui n'est pas suffisant pour degager un profit suffisant pour pouvoir permettre l'acquisition de l'appartement parisien quelques annees plus tard.
Y a donc coquille quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 08:11:08
n°49916654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 08:04:49  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais Clair.  :D  

Le mec a même avoué qu'après avoir été le pourfendeur des réserves parlementaires, il y était désormais favorable.  [:666rip666]  

JE crois que Macron est devenu malgré lui le symbole du changement. On l'a vu comme une antithèse de Fillon et son mouvement comme le renouveau politique necessaire pour dégager les vieux barons locaux trempés dans les magouilles jusqu'au cou.

Mais je ne crois pas que Macron ait cherché à faire campagne sous cet angle, sans doute convaincu qu'il y a aussi des cadavres dans les placards de nombreux de ses soutiens.
Il est aujourd'hui piégé. Parce que finalement c'est la France qui lu ia donné cet image de chevalier plus blanc que blanc. Pas lui.

Alors, soit effectivement maintenant il enfile ce costume et il se met à vraiment incarner le renouveau, et actionne les purges nécessaire, attendue par des millions de Français, ce qui signifie donc dégager immédiatement tout fauteurs quelque soit le sujet, soit temporiser à la façon des vieux barons des vieux partis mais alors les Français sauront que rien n'a finalement véritablement changé. Et le message envoyé sera très mauvais.

Le moment est cwoucial pouw Emmaniouel, pour l'instant il pouise dans ses ressources, mais il va vite se fatiguer il faut qu'il twouve tres vite oune solution  [:mike horn:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49916655
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2017 à 08:05:07  profilanswer

Si ça peut participer à médiatiser le combat des salariés de Tati

n°49916664
TiDom
Posté le 01-06-2017 à 08:06:19  profilanswer

Bob2024 a écrit :

On peut rembourser un prêt immobilier de 300K en 8 ans avec ça ? (donc pas beaucoup d'intérêt)
Bonne affaire [:cytrouille]

n°49916679
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-06-2017 à 08:09:08  profilanswer

Enquête préliminaire ouverte  [:klisstoriss:3]

n°49916690
Bob2024
...
Posté le 01-06-2017 à 08:10:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

JE crois que Macron est devenu malgré lui le symbole du changement. On l'a vu comme une antithèse de Fillon et son mouvement comme le renouveau politique necessaire pour dégager les vieux barons locaux trempés dans les magouilles jusqu'au cou.

Mais je ne crois pas que Macron ait cherché à faire campagne sous cet angle, sans doute convaincu qu'il y a aussi des cadavres dans les placards de nombreux de ses soutiens.
Il est aujourd'hui piégé. Parce que finalement c'est la France qui lu ia donné cet image de chevalier plus blanc que blanc. Pas lui.

Alors, soit effectivement maintenant il enfile ce costume et il se met à vraiment incarner le renouveau, et actionne les purges nécessaire, attendue par des millions de Français, ce qui signifie donc dégager immédiatement tout fauteurs quelque soit le sujet, soit temporiser à la façon des vieux barons des vieux partis mais alors les Français sauront que rien n'a finalement véritablement changé. Et le message envoyé sera très mauvais.

Le moment est cwoucial pouw Emmaniouel, pour l'instant il pouise dans ses ressources, mais il va vite se fatiguer il faut qu'il twouve tres vite oune solution [:mike horn:1]

Son programme et ses discours ont été écrits à l'insu de son plein gré ?
L'actualité l'a incité à renforcer cet aspect. Mais le renouveau et la moralisation c'était dans le deal depuis le début. D'où la discussion très rapide avec Bayrou d'ailleurs.

n°49916691
TiDom
Posté le 01-06-2017 à 08:10:48  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Enquête préliminaire ouverte  [:klisstoriss:3]

http://www.letelegramme.fr/france/ [...] 35973.php#

Tic Tac ...
Le début de la fin ?

n°49916702
Bob2024
...
Posté le 01-06-2017 à 08:13:06  profilanswer

TiDom a écrit :

On peut rembourser un prêt immobilier de 300K en 8 ans avec ça ? (donc pas beaucoup d'intérêt)
Bonne affaire [:cytrouille]

Ben c'est le problème depuis le début pour moi. Si le rendement brut est de 2,5 et qu'elle paye elle même la moitié des traites d'un emprunt sur 25 ans, c'est plus du tout un problème. J'ai mal compris ???

n°49916704
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 08:13:28  answer

C'etait previsible.
La pression est bien trop forte.
Mais pourquoi Macron ne l'a t'il pas pousse a se mettre en retrait des le debut ?
Je ne comprends pas.

n°49916706
babyboy4
Posté le 01-06-2017 à 08:14:00  profilanswer

"Finalement on va faire une enquête les gars !"

Ridicule mais ça permettra à Manu de sauver la face.

n°49916711
TiDom
Posté le 01-06-2017 à 08:15:32  profilanswer

@Bob : je n'y connais pas grand chose. Mais si elle utilise entièrement les 42K de loyer annuel pour rembourser un prêt de 300K, en 8-10 ans c'est terminé. Donc dès 2020, elle se fait un petit complément de revenus de 42K/an ... pas mal :o

n°49916721
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 08:17:11  profilanswer

Évohé les copains !

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49916723
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-06-2017 à 08:17:26  profilanswer

Durée du gouvernement Philippe I : 16 jours (ou plus si masochisme). Le record du gouvernement le plus court est de combien ?

---------------
oui
n°49916727
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-06-2017 à 08:17:31  profilanswer

Ou alors, l'enquête va le blanchir complètement et montrer preuves à l'appui que c'est un saint homme, qui par modestie ne fournissait pas les preuves pouvant l'innocenter.  :)  

Spoiler :

[:somberlain6:4]

n°49916742
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 08:19:11  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Son programme et ses discours ont été écrits à l'insu de son plein gré ?
L'actualité l'a incité à renforcer cet aspect. Mais le renouveau et la moralisation c'était dans le deal depuis le début. D'où la discussion très rapide avec Bayrou d'ailleurs.

renouveau  [:yann39]  
mais moralisation, c'était assez light à l'origine, et c'est venu au centre de la campagne à cause de l'affaire Fillon. C'était à mon avis pas censé être aussi ambitieux que maintenant.

---------------
n°49916744
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-06-2017 à 08:19:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ou alors, l'enquête va le blanchir complètement et montrer preuves à l'appui que c'est un saint homme, qui par modestie ne fournissait pas les preuves pouvant l'innocenter.  :)  

Spoiler :

[:somberlain6:4]

Si il est effectivement lavé de tous soupçons, tu auras quand même 2/3 illuminés qui crieront au complot médiatico-judiciaire  :o

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)